Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La divination par les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Laurent62


Localisation : Pas de calais
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

La divination par les cheveux Empty
MessageSujet: La divination par les cheveux   La divination par les cheveux Empty2012-12-25, 18:41

La divination par les cheveux Raiponce_cheveux-1024x947

Une fois encore, nous allons parler d’une divination qui se pratique de moins en moins de nos jours. L’outil principal de cette mancie sont les cheveux, donc si vous êtes chauves, vous ne pourrez pas la pratiquer ! ^^

Je ne connais pas de nom spécifique pour cette pratique, mais si quelqu’un la connait, je voudrais bien le savoir.

Le matériel est somme toute très simple à avoir : un miroir et un peigne propre qui n’a jamais était utilisé.

Comment la pratiquer ?

Premièrement, face au miroir, respirez trois fois avec intensité, puis faite le calme dans votre esprit.

Deuxièmement, pensez à votre question fortement, plus vous le ferez avec de détails, et plus ce devrait être concluant.

Troisièmement, prenez le peigne et brossez vous les cheveux à trois reprises.

Et pour finir, il est venu le temps de l’observation du nombre de cheveux. La méthode classique est de ne compter qu’à partir du troisième cheveux. Et dans le cas où l’on n’atteint pas ce chiffre avant trois essais, il vous faudra recommencer le lendemain.

L’interprétation est somme tout très simple, si vous obtenez un chiffre pair de nombres de cheveux, c’est un signe positif et négatif si c’est impair.

Expérimentation personnelle

La divination par les cheveux Divinationcheveux2

Voici la photo, j’ai du m’y reprendre à deux fois avec le peigne. La première chose qui m’étonne, c’est qu’aucun de mes cheveux blancs n’y apparaît ! Pourtant j’en ai pas mal… ^^

Bref, j’en oubliais l’essentiel : Ma question ! une interrogation ma foi très terre à terre, voir superficiel pour certains. Fera t’il beau demain ? ( il pleut depuis quelque jours…)

J’ai du m’y prendre à deux coups de peigne, mais j’ai quand même obtenu 5 cheveux d’une belle qualité.

Si je fait le calcul : 5-3=2

C’est un chiffre pair donc c’est signe positif. D’après cette mancie, le mauvais temps ne sera pas au rendez vous demain.

Ensuite, on peut parfaitement aller plus loin pour l’analyse, comme par exemple dans l’observation du cheveux en lui même. Ou encore la disposition que prennent les divers cheveux quand vous les faites tomber délicatement sur une page blanche.

D’après la forme que je peut percevoir sur la photo que j’ai prise, j’y vois une sorte de A renversé. Ou encore une sorte d’arc, oui il faut bien regardé, et c’est très subjectif d’une personne à une autre. Le symbole de l’arc se projette, et par extension, on peut le comparer à la pluie qui tombe. Et le A, pour après midi. Donc, la « révélation » serait qu’il pourrait pleuvoir demain dans l’après midi. Je sais, c’est peut être tiré un peu par les cheveux !

Pour conclure, une divination simple qu’on peut faire facilement, par contre il ne faut pas se contenter du coté positif/négatif , qui est très limitatif !!! J’espère que ça vous aura intéressé, ou encore mieux, l’envie d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentduhamel.webs.com/
 
La divination par les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alopécie et perte de cheveux
» La radiesthésie divinatoire
» Divination inversée.
» Une expérience de divination à court terme.
» L’oomancie ou divination avec les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: