Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chroniques de Girkù

Aller en bas 
+9
Daram
mina
Eole
Rup
Tachyon
lascar
Bebel
Mâme
genfil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2011-12-11, 10:44

Bonjour, cheers

J'ai lu tout Anton Parks. ai-je tout bien digéré ? Ce n'est pas certain.

Sa démonstration dans son dernier livre des manipulations faites par les scribes de la Bible ne s'appmlique qu'à la Génèse. C'est beaucoup, mais ce n'est pas tout;
Il y a aussi des incohérences dans certaines situations, des décalages technologiques incompréhensibles, mais peut-être devrais-je le relire?

Néanmoins, la découverte des Annunakis et le fait que j'ai déceller la présence de leurs âmes redescendues dans mon environnement reste un grand moment.

Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2012-07-19, 22:48

Bonjour cheers

J'ai lu et relu plusieurs fois les livres d'Anton Parks, quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes
J'avais beaucoup de mal à appréhender les bestiaires sumériens/égyptiens, autant dire que cette lacune à été largement comblée et justifie la lecture de son œuvre; appréhendée également comme fiction historique ça rempli pleinement son office.
Mais le mystère ne s'arrête pas là! C'est un individu hors normes, amusez-vous à mesurer son TV vous serez étonnés (j'ai une dédicace de chacun de ses livres, ça aide Cool )... et j'en passe !

Pour ceux qui aurait échappé au feuilleton "Parksonien" car je n'ai pas vu l'info circuler dans ce post, il a rencontré une de "ses" âmes sœur (une lectrice de ses livres) avec qui il est marié depuis. Je dis une car une autre Isis s'était déclarée au même moment et est venue semer la confusion dans ce petit microcosme, je crois que lui-même à dû être bien secoué, mais tout est rentré dans l'ordre puisqu'il y a mis un point final...
Mais cette entité du doux nom d'Isis Blue Nebadonia est une personne que je trouve d'une beauté et d'une élévation sublime, elle a un blog et met à la disposition de chacun un ensemble de texte du plus grand intérêt spirituel, elle est artiste et je vous recommande de faire balancer vos pendules au-dessus de ses dessins, c'est quelque chose...(prévoyez grand !)
http//associationrevelationmondiale.unblog.fr/

Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2012-07-20, 15:40

Bebel a écrit:

Néanmoins, la découverte des Annunakis et le fait que j'ai déceller la présence de leurs âmes redescendues dans mon environnement reste un grand moment.

Bonjour Bebel, cheers
ta découverte est captivante, te sens-tu autorisé à nous en dire un peu plus?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2012-07-20, 23:02

Bonsoir, cheers

Un jour, (ou peut-être une nuit ?) une personne chez qui je ré-harmonisais un cadre de vie, me dit, en me montrant un point dans l'espace :
" - ici il y a quelque chose, comme une présence, mais elle n'est pas négative"

Après avoir épuisé toutes les possibilités que je connaissais, je me suis souvenu (une intuition ?) de ma lecture récente des livres d'Anton Parks et j'ai demandé si des âmes de Reptiliens étaient présentes.

Bingo ! Il y en avait deux, un homme et une femme, de la famille des Gina'Abul. Ils m'accompagnent dans tous mes déplacements. Quelque fois ils changent. Quelques clair-voyants les ont vus. j'ai confiance en eux, ils renforcent ma protection pour les interventions difficiles. De temps en temps je leur offre des fleurs blanches.

Fêlé je suis, fêlé je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2012-07-21, 05:25

Bonsoir Bebel cheers
merci pour ton témoignage que je trouve simple et touchant.
Je suis curieux mais je vais pas t'assommer avec mes questions... Rolling Eyes
On en finirait plus tellement on touche au cœur d'une histoire sombre où l'humanité est en partie liée et où tant de forces étrangères à l'homme semble s'affronter, l'œuvre de Parks nous l'a en grande partie démontrée, la réalité est complexe.
C'est pourquoi j'apprécie d'autant plus ton témoignage en t'encourageant à nous en dire plus si tu l'estimes utile et constructif pour nous, quand et comme tu le sentiras...
Encore merci à toi cheers


Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2012-11-28, 09:27

Une courte vidéo de présentation du livre d'Anton Parks:

https://www.youtube.com/watch?v=Hs1AoRcCbes&feature=player_embedded

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
PainBesace
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-06, 16:33

Eole a écrit:
Une courte vidéo de présentation du livre d'Anton Parks:

https://www.youtube.com/watch?v=Hs1AoRcCbes&feature=player_embedded

trinquer

Sympa la vidéo de promo ! Ca donne envie de lire le roman !

Sinon un truc me turlupine quand même :
Il y a deux aspects dans son "travail", qui sont d'une part, la traduction des tablettes, et d'autre part, leur interprétation.
S'il propose une nouvelle traduction, celle-ci a t'elle été validée par d'autres "sumérologues" ? Ou bien est-elle considérée comme totalement fantaisiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-06, 16:47

Le problème c'est qu'effectivement personne d'autre n'a confirmé ou infirmé ses traductions. Étant considéré par les scientifiques comme un barré ésotériste, j'imagine que ce n'est pas pour demain. Les premiers ne voudront même pas tremper dans ce genre d'histoire, les deuxième ayant trop peur de trouver la même chose.

Idem pour ses récits. Il se défend lui-même d'être channel, mais ça y ressemble fort. Le problème du channeling c'est le filtre de l'opérateur. Donc là, il faut savoir lire entre les lignes et essayer de ressentir avec son cœur ce que l'histoire nous raconte.

Je suis d'accord, c'est pas évident, mais je reste admiratrice de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-06, 19:44

Déjà mentionné dans un autre poste, je conseille vivement de lire Eden de Parks pour commencer. Et reste à votre disposition pour parer de l'époque sumérienne et des tablettes d'argile. Parks n'a fait que prendre la relève d'archéologue comme Jean Bottéro et consorts. Une sérieuse remise en question des religions monothéiste - du moins de leurs fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-06, 20:26

Bonsoir, cheers

Zecharia Sitchin dans, entre autres livres de cet auteur, "La douxième planète" corrobore une partie des écrits et interprétations des tablettes sumériennes d'Anton Parks.
J'ai tout lu d'Anton Parks. Il y a des choses sensées et d'autres qui me paraissent illogiques, mais c'est captivant. Il n'est pas "canal" au sens strict du terme, mais il explique quelque part qu'il ne faisait, tout au moins au début, que retranscrire des messages qu'il entendait depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-26, 17:07

Très bientôt, le dernier livre d'Anton Parks : La dernière Marche des Dieux

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X3Iky2GtYP4#!
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-26, 17:54

Merci Mina pour l'info, elle est magnifique cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-26, 18:30

Merci pour l'info mina amour3
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-27, 00:38

En effet très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-02-27, 18:01

Oui la vidéo me plait bien aussi, on verra le livre. Encore des révélations percutantes et j'aimerai savoir ce qu'il va dire sur Omm Sethy (Dorothy Eady). : )
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-03-24, 15:28

Le dernier ouvrage d'Anton Parks sort bientôt:

Il y a plus de 10.000 ans, la grande citerne atlante, Bu-Henem, est détruite lors du Grand Cataclysme signalé par Platon dans son Critias.
Le dieu Thot évoque l'existence de ce sanctuaire sacré et retrace ainsi l'histoire de l'Atlantide dans une longue composition gravée sur les murs du temple d'Edfu en Haute-Égypte. L'archéologue français Auguste Mariette désensabla cet édifice à partir de 1860.

Pour les Égyptiens de l'antiquité, la seule façon de conserver en mémoire leur véritable passé fut de le consigner par écrit d'une façon cryptée. Ainsi, ces textes, incompréhensibles au commun des mortels, purent défier le temps et échapper à la destruction des profanateurs pour parvenir jusqu'à nous.
Notre conception du culte ne peut envisager la pratique de croyances millénaires accompagnées d'une telle dévotion. Nos convictions et nos idéaux sont régulièrement remis en question par manque d'informations solides sur notre passé.

Cette situation inconfortable permet l'ensemencement des religions et des dogmes qui parsèment la planète depuis des temps lointains.Dans les textes de Thot traduits par Anton Parks, les forces du mal détruisirent plusieurs fois le monde des anciens dieux par l'acte guerrier. Les luttes armées entrainent la destruction de la culture et de la mémoire, ainsi que toute trace de civilisation.

Anton Parks nous livre ici une page importante de notre histoire par le biais de documents historiques et archéologiques de première main. Les doctrines atlantes codifiées par les rites et inscrites sur les murs du temple d'Edfu contribuent aujourd'hui à la reconstitution de notre passé ; un passé qui dépasse bien souvent notre entendement.
"La Dernière Marche des Dieux" rassemble pour la première fois ces documents oubliés à travers les âges. Ils forment certainement la source primordiale de Platon.

Les portes de l'Atlantide nous sont de nouveau ouvertes.

https://www.youtube.com/watch?v=X3Iky2GtYP4&feature=player_embedded
.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-12-20, 22:47

acheté tout à l'heure. http://www.antonparks.com/main.php?page=dernieremarche On va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty2013-12-21, 05:26

Bonsoir  cheers 
Tous les livres d'Anton Park sont extraordinaires à lire. Si les "Chroniques du Girku" se lisent plus facilement (avec une certaine fascination pour ma part, le premier tome des chroniques est assurément un "livre choc") les autres livres méritent vraiment qu'on si attarde car ils représentent la caution "scientifique" de son œuvre et le travail de recherche et de relecture des évènements clés de notre histoire par le déchiffrage des textes les plus anciens.
J'aime beaucoup la sensibilité d'Anton Parks, je ressens chez lui une profonde honnêteté, de plus il nous livre avec humilité le résultat de ses recherches et les partage sans mesures.
Faîtes-vous plaisir ! cheers  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Girkù - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Girkù   Chroniques de Girkù - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Girkù
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Spiderwick
» Les chroniques de la Terre de Fangh
» [Site internet] Les chroniques du sensible
» Chroniques des secrets de Giza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: