Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition sortie Chartreuse

Aller en bas 
+20
gipa
Chence
lichen
Maryse
Mâme
merline 38
sauge
Chavakhiah
Myriam17
nicolo
vali
orla
Grolou
wish
pierredesoleil
magnétique
venete
aradia
pendulum
sourceau
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-05, 00:53

Je peux emmener un tout petit groupe sur le lieux de mes rencontres vibratoire en Chartreuse.
Endroit ou on a depuis situé une des plus grandes batailles de l'antiquité (-274).
Sans doute le seul menhir de l'Isére.
Et une expérience pour moi hors du commun à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 11:39

Bonjour,

je ne savais pas qu il y avait 1 menhir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 18:05

Je suis le seul à le connaitre.
Si ce n'en est pas un, c'est qu'il n'y en a point!
J'y vais ce soir sous la neige mmmmmmmmmmmmmhhh .
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 18:29

damned et cool

je vais penduler sur la carte de region pour voir !

bonne promenade et peut etre au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 19:14

Ya pas qu un seul menhir dans l isere !!!j ai meme trouvé des dolmens ! zen
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 19:15

Ya pas qu un seul menhir dans l isere !!!j ai meme trouvé des dolmens ! zen
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-07, 19:33

Je suis de Bourgoin : je connais les environs ! mais en Chartreuse je ne savais pas qu il y avait un menhir.
Apres il y a menhir et menhir : pres de chez moi il y a des menhirs dans la foret de Vallin , là ou il y a le fameux siege des druides...
( il y a des posts sur ce sujet dans le forum )
...et bien ces menhirs sont tous petits..............;limite je trouve qu ils ne meritent pas le nom de menhir....j ai meme trouvé à la mer vers St tropez un dolmen ....encore plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-08, 02:11

Pas pu y aller: trois heures et demie pour rentrer du boulot à cause de la neige (12 bornes!).

Sinon, il y a des petits et des gros menhir, il y a des puissants et d'autres moins, il y a des pierres naturelles cultuelles et des pierres dressées de main d'homme, etc...... il y a des cassés volontairement à une époque ou une autre.

Et puis il y a le ressenti, le vécu.
A cinq mêtre de ce menhir, dix mêtres d'un amas complexe de pierres j'ai eu un ressenti qui a définitivement changé ma vie, qui a été tellement fort que mon mental s'en est arrété.
Depuis j'ai l'impréssion que c'est chez moi.
Dans cette zone, outre ce menhir et l'amas de pierre, il y a des sources assez fortes, au moins trois autres menhirs qui sont cassés, un mur merveilleux et un téléguidage vibratoire pour la promenade.

Je reste discret car à la suite d'un livre, une demande de fouille a été déposée pour une autre partie du site ou il y a un petit dolmen et un petit menhir ainsi qu'un petit "temple" avec des murs de 2 mêtres d'épaisseur. Et je me sent responsable du lieu à cause des centaines de rencontres "vibratoires" que j'y ai faites.
J'y ai aussi emmené quelques personnes qui savaient tout et ne respectaient rien, je les ai "égarées".

Car si ce lieux m'a appris beaucoup, il m'a surtout appris l'humilité devant le non-révélé et la création dont je fais partie. L'humilité seule porte que je connaisse: je disparait et tout apparait.

Bon, je m'enflamme, je m'enflamme et il se fait tard.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-08, 18:42

Grace a votre post j ai fait quelques recherches et j ai trouvé pres de mon lieu de vacances ma prochaine ballade en famille au menhir de Lambert.

Quand vous organiserez quelques choses : faites moi signe, tout cela a l air bien passionnant et votre enthousiasme aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-08, 19:14

sourceau a écrit:

J'y ai aussi emmené quelques personnes qui savaient tout et ne respectaient rien, je les ai "égarées".

Car si ce lieux m'a appris beaucoup, il m'a surtout appris l'humilité devant le non-révélé et la création dont je fais partie. L'humilité seule porte que je connaisse: je disparait et tout apparait.

cheers

L'ego est une vibration qui s'impose et ne passe pas inaperçu.
Essayer d'être juste à sa place, d' être petit, puis s'oublier, et être avec et en dedans.


ange72
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-09, 01:46

OK Pendulum, je suis sur Voiron. Quand je le sent, je fais signe.

Merci Venete pour tes belles paroles,

La création est un tout et on entre dans le tout en disparaissant. Puis on revient accomplir son destin terrestre et si on arrive à garder un peu de l'unité, ça glisse tellement mieux !

Bonsoir


Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-09, 11:45

Ok pour moi : je suis de Bourgoin et je suis assez souvent vers Voreppe chez ma belle famille.


Si tu passes dans le coin je t ammenerai au siege des Druides : c 'est moins cool et plus touristique mais c est sympa.


https://energetiquementvotre.1fr1.net/t452-st-victor-de-cessieu-la-foret-de-vallin-38?highlight=vallin
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-11, 01:08

Bonsoir,

Aaaahhhh Voreppe !
On léve le nez et on a au sud une voie antique dans un état exceptionnel avec au bout une basilique mérovingienne et sa nécropole (fouillée en 1970 je crois) disparue mais .....
A l'est Parménie, son autel en plein air scéllé sur deux pierres "ménhiresques" et sa Pierre Puçelle .......
Plus vers le nord-est le camp de César et ses levées de terre impressionnantes ......
Et dans un autre direction, les hectares que j'ai parcouru debout ou à quatres pattes sous les buis et dont je parlais çi-dessus !

Plus un OVNI dans les années 2000 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-11, 08:49

Oui on est tout pres de la dite voie! A 4 pattes sans les buis il y a des coins sumpa la haut entre les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-11, 08:55

L ovni .....on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-13, 00:55

Bonsoir,

Pendulum, la prochaine fois que tu es sur Voreppe et que tu as une heure, si tu le sent on bois un café.

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-13, 23:13

Je prendrai cette heure avec plaisir et grand interet Very Happy
Je t avertirai a l avance pour que l on s organise;
Je vais y descendre pour les fetes mais ce sera chaud ...de l estomac !

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2012-12-18, 01:00

On fait comme ça.

Je serais par là la plupart du temps .... ou à quatres pattes sous les buis !

Sauf le 24 au soir ou je serais à quatres pattes sous un sapin ... à garnir les petits souliers

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-25, 09:39

casse_mur

avec un temps comme maintenant....on n est pas prêt d aller se promener casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-25, 13:18

Suis partante aussi !
suis du coin ange72
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-26, 01:10


Si si, j'y vais un peu dans les bois. Bien obligé sinon je dépéris grave Suspect

En plus, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui perçoit de manière "approchante": l'autre soir on a fait à peine UN kilomètre en 2 heures trente. Tellement assaillis de présences et de ressentis.

Je voue de plus en plus d'admiration à ceux qui "savent" mentalement parce que nous sommes tellement ailleurs qu'on a rien à s'en dire ou presque.

Tout ça est tellement loin de tout repère mental ... lunettes

Le temps ... ben, ce matin, j'ai fais trois kilomètres pour toucher de la neige de ... Mai; Et le jardin casse_mur casse_mur

Toujours dispo pour une ballade, des endroits impressionnants, et le désir d'essayer de comparer les ressentis lévite


Revenir en haut Aller en bas
magnétique
Pendule de fer
Pendule de fer
magnétique


Localisation : porcieu ds l isere france
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 66

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-26, 10:57

coucou je suis du nord de l isere a 5 km de l ain j aimerai faire aussi des ballades autour des ressenties sorcier1 !!connaissez vs la foret de vallin!le fauteuil du seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-26, 11:04

Oui je connais bien , c est prés de chez Moi !
Revenir en haut Aller en bas
magnétique
Pendule de fer
Pendule de fer
magnétique


Localisation : porcieu ds l isere france
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 66

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-26, 11:32

on pourrais faire une sortie a cet endroit et echanger nos ressenties
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty2013-05-29, 00:06



Possible de retourner à la forêt de Vallin, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'étais ... débutant.

Pour l'instant, ce week-end, direction Dijon pour les Coupes moto-légende. pom pom girl

Je suis grand amateur de motos anciennes et il y a TOUTES les bécanes qui ont existé. sorciere

Une rencontre avec des passionnés est toujours un plaisir.

Et j'arrive à faire tourner un moteur bien plus facilement qu'un pendule.

Vais essayer de m'arréter à Tournus tout de même, ou faire les Eglises de Dijon,

Faut pas exagérer,

L'échappement d'un 4 temps latéral ET les grandes orgues respect2 respect2 respect2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sortie Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Proposition sortie Chartreuse   Proposition sortie Chartreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sortie Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chartreuse de Sainte-Croix en Jarez
» Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009
» sortie en bretagne
» Sortie radiesthésiste
» Sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: