Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stages... payant ou pas.

Aller en bas 
+13
Geniusloci
nadon
genfil
Le bateleur
Charly
géosophe
Lita
Bebel
Rem
sauge
Mâme
naturelaugalop
.KA.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-10-31, 22:09

Bonsoir bateleur

Aujourdhui c'est mon birthday, je vous offre le champagne et vous souhaite une trés belle soirée d'halloween.

Stages... payant ou pas. - Page 2 Gif_anime_halloween_332%255B1%255D


A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-10-31, 22:19

Ka a sussuré :
Citation :

Par contre tu est en forme pour souligner des conneries qui n'ont jamais été dites!!! Qui a parlé de vouloir des stages gratuit ?

...et dite que c'est moi l'agressif de service .... Shocked

Le Bateleur ne fait que partager sa propre expérience sans la moindre agressivité à ton égard et j'adhère totalement!?

Il m'arrive d'organiser des sorties découvertes de lieux sacrés pour 10 € l'aprem avec fourniture de doc en synthèse ... une personne m'a demandé si elle pouvait venir gratuitement cause RSA .... j'ai accepté, c'était une erreur. Résultat, cette personne n'est pas venue, ne s'est pas excusée de son absence et m'a juste signalé qu'elle viendrait une autre fois .... sans nouvelle depuis.
Le respect est avant tout dans la reconnaissance de la personne que l'on a en face de soi. Cette reconnaissance peut être le juste prix, une bonne excuse ou un échange de service, peu importe, c'est l'accord qui le justifie. Il y a toujours possibilité de dialogue.

Tu vois Ka, je n'adhère toujours pas à ton côté un peu parano Laughing, avec ton omni-présence sur tous les sujets de ce forum. Ton cas m'intéresse d'ailleurs car je ne m'explique pas ce vampirisme tentaculaire qui consiste à distribuer des largesses tout azimut, puis lancer des piques en prenant soin de cirer les pompes derrière. Encore jamais vu ça et pourtant des clients "maraboutés" j'en ai visité quelques uns.(c'est pas méchant hien si tu as le recul nécessaire ...)
J'espère que ces quelques lignes ne te mettront pas hors de toi mais t'amèneront plutôt à chercher les causes de ta propre frénésie ici ...et finalement comment tu l'expliques ?

Cool .... lévite et joyeux anniversaire
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 01:41

Bonsoir genfil, lunettes

Je constate une fois de plus que tu ne rates pas une occasion de clamer haut et fort toute l'aversion que tu as pour moi sans même me connaitre!! Avec lita vous faites décidément la paire ( lol) Mais fort heureusement vous etes les seuls car je recois aussi beaucoup de messages adorable en coulisse. Comme quoi les goûts et les couleurs hein... Very Happy

Pour autant:
Dois-je te rappeler que si ça fait parti du jeu de s'attaquer aux idées d'une personne dans un forum de discussion, il est néanmoins interdit de profaner des attaques personnelles?
Or, en employant des termes comme: Parano, vampirisme tentaculaire, cirer les pompes, marabouté etc.. Tu portes délibérément atteinte à la personne elle même dans le but de la blesser. Aussi je te tend ton propre miroir pour prendre conscience de l'image que tu y projètes.

Je t'avais pourtant demandé une premiere fois de mesurer tes propos à mon encontre et de rester à ta place. Mais je vois que tu persistes dans ta fixation.
En psychanalyse on appelle cela une projection.

Je te redis donc la même chose que la derniere fois: Je ne me sens pas concerné.

Heureusement pour moi que je ne participe pas à tout les sujets du forum, je ne sais pas comment je ferais!! Quant à mon hyper présence elle s'explique par le fait que lorsqu'on fais une fixation sur une personne, on a effectivement l'impression de la voir partout!! Mais la réalité commune est tout autre genfil... Je passe certes tout les jours ici puisque j'y fais des recherches et suis engagé dans des sujets ou que j'en ai crée de nouveau. Mais pour autant, je n'y passse pas plus mes journées que qui que ce soit ici. Je découvre simplement depuis trois mois et m'inscris dans Une démarche d'échange et de partage. Accepte le tel que c'est dis et essaye dorénavant de faire abstraction de tes appréciations personnelles désobligeantes.
Si tu souhaites poursuivre cet échange ou si tu as quelque chose à me dire de personnel, je t'invites dorénavant à me contacter par mp.

Comme tu vois, je te tend une perche Wink La raison feras ou non le reste.

Bonne soirée cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 02:02

Bonsoir Remlug,

Toi qui dis ne pas aimer les personnes qui généralisent, je suis trés étonné ce soir lorsque tu écrits en parlant du bateleur:

Citation :
Une relecture attentive de son post te permettra de constater qu'il s'insurge d'une façon générale, au même titre que toi dans tes messages précédents, contre une tendance observée par nombre d'entre nous.

Personnellement quand je lis cela:

le Bateleur a écrit:
Et puis franchement les amis j'en ai un peu marre de ces pénibles qui veulent profiter de tout pour pas un rond sous des prétextes divers et variés, marre des assistés qui ont des droits et aucun devoir.
Ca me fais réagir aussitôt car vois tu j'ai travaillé avec pas mal d'handicapés et j'aide encore des personnes en situation de précarité. Je pense qu'il y a deux mondes et deux mesures entre ce que j'ai essayé d'expliqué à bebel et serge au début, et ce qui est depuis lors interprété.

Je pense que l'on arriveras pas à se comprendre sur cette question précise car chacun se fourvois... Empruntant simplement la question pour y projeter ses problématiques personnellles. Ce qui a pour effet de transformer l'échange en un jeu de miroir déformant ou la pensée ductile n'est plus au rendez vous.


Bonne fin de nuit à tous et merci à genfil de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 03:43

Bonsoir,

Tu me fait pitier Ka et en cette nuit de Samhain, je te souhaite de trouver la lumière...

fantome flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 10:58

J'ai tout bien suivi, j'ai compris que le jeu était de placer "miroir" dans le plus de phrases.


J'aime pas ! On croirait une discussion de comptoir au café du commerce :

Citation :
Aussi je te tend ton propre miroir pour prendre conscience de l'image que tu y projettes.


J'aime ! La poésie de cette phrase qui ne veut rien dire mais qui pourrait passer comme une lettre à la poste dans une conversation de salon

Citation :
un jeu de miroir déformant ou la pensée ductile n'est plus au rendez vous.

Profitez bien de ce grand week-end, et n'oubliez pas la réflexion de J. Mascotto : "La démocratie passe par la pensée ductile et l'imagination rêveuse"

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 12:16

Coucou Geo!

C'est drôle, je n'attendais plus que toi! cheers

Citation :


J'aime ! La poésie de cette phrase qui ne veut rien dire mais qui pourrait passer comme une lettre à la poste dans une conversation de salon

Citation:
un jeu de miroir déformant ou la pensée ductile n'est plus au rendez vous.

Alors puisqu'on est dans les jeux de miroirs, allons y gaiement! Very Happy

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Petites perles géosophique de phrases qui ne veulent rien dire ( cuvée 2012 ):


géosophe a écrit:
Citation :
Citation:
bien déconnecter le mental.[

oui, c'est important, sinon il se forme des trous

(problème que l'on ne rencontre pas avec le gruyère)


Citation :
Citation :
Citation:
Mise en oeuvre des piquets piquets éthériques,


Attention, ceci est la variété à double piquant...

Mettre des gants pour les enfoncer !


Citation :
Citation :
Citation:
d'autres constats pour ce réseau?


Celui étudié au chapitre balèze le manganèse est diagonal mais pas ouf

Bisesbiaises

Géo



Citation :
Ravish ?

Cepeussetil quenounou conéssassions ?

Bises

Géo



Citation :
Mâtin, quel cône !

C'est au moins un chakra de l'armée de terre cuite de Qin ?

Je veux voir ça aussi et comprendre cette intrigue...

A moins que Violine ait été aspirée par le dispositif

Bises arrrhh

géo



Citation :
C'est-y de la quintefeuille ou main-de-mars ta fleur jaune ?

Bise fleurie

Géo


Citation :
Citation :
Citation:
l'hydrométrie la semaine dernière était à 36°


de l'hydromel à 36°, ça doit être bien fameux !

sinon on parle d'hygrométrie, par contre on dit bien hydraulique ! et aussi hygre du bengale, hydre rot de nid, hydrogène yapa deplaisir...

ouais, fameux le chouchen à nicmo



Citation :
Ton arbre s’appelle-t-il mammouth ou mame mouth ?

Bises enlassées pas des fées pour pas tomber

(bon OK, je suis un peu fait, je viens de fumer de la sauge pour une libération matinale)

géo



Chapeau mon tétard, t'es trop fort!! Very Happy


hola



Trève de plaisanterie, je vous souhaite une excellente journée... Dans le respect de nos différences, tant qu'a faire... Wink


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 12:34

... Si je dérange à ce point, il suffit de le dire simplement Remlug, pourquoi tant de détours? cheers [/quote]

OUI TU ME DERANGE KA

Oui, il faut savoir écouter avec bien vaillance et faire une bout de chemin avec l'autre,
c'est là que que l'on apprend le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 13:04

Bonjour a toutes et a tous.

J'interviens ici dans un "rôle" qui n'est sans doute pas le mien mais qu'importe.

Revenons à l'origine du post de .Ka. : le post est peut-être un peu engagé, mais ce qu'il faut retenir c'est le fond, pas sa forme. .Ka. exprime une opinion, que l'on peut ou non partager. Après, on peut en débattre, échanger des avis. Mais l'important reste le fond.

Si l'on oubliait juste le ton ? Que l'on profitait de ce post pour une remise en question, personnelle ou collective ? Personnellement, je comptais partager certaines connaissances sous forme de formations (en litho). Pourquoi ? Parce que l'on me le demande souvent, tout simplement. Et le post de .Ka., ainsi que tous ceux qui suivent, me permettent de prendre du recul. En ce sens, merci !

Après, je trouve dommage de se "taper dessus" comme ça, ça ne rime à rien. C'est mon avis. Donc, si on oubliait nos différences, quelles qu'elles soient ? et juste se dire, merde oups au fond, oui, on pourrait peut être faire en sorte que les choses soient plus belles.

Je ne défends personne, mais je n'apprécie pas les excès. Il y a des abus de prix, c'est sur. Il y a des gens fauchés aussi. J'en ai fait partie et j'en ai tiré parti en apprenant à vivre plus simplement, plus humainement. Là aussi, certains abusent de leur situation pour tirer la couverture.

J'ai un profond respect pour ceux qui font de vrais efforts, mais il est vrai que les efforts doivent être mutuels. J'ai aussi comme vous aidé gracieusement des gens vraiment mal partis. Résultat, j'en ai pris plein la gu**** !!!

Donc oui, je comprends .Ka., le sens profond de son post, je comprends aussi les vives réactions que suscite ce post.

Mais s'il vous plait, si on essayait de redevenir raisonnables dans les propos ? Discuter ok, mais ce forum mérite mieux à mon sens, il mérite que l'on montre l'exemple. Pas pour flatter l'ego, mais pour ceux qui cherchent, qui sont en peine (n'oubliez pas, comme moi, vous n'avez pas toujours été ce que vous êtes), nous nous devons de revenir à un peu de bon sens et à des discussions harmonieuses et constructives.

mes sincères respects à vous TOUS. trinquer respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 13:27

Bonjour, cheers

Je pense, bien humblement, que si, les uns et les autres n'aviez pris pas pris une bonne partie des commentaires ci-dessus au premier degré, on n'en serai pas là.
Là n'étant situé qu'à un "pouyème" ou "poullième" de millimètre du point de départ, c'est à dire pas grand chose, voire encore moins.

Donc, si au lieu de s'envoyer des piques ou des miroirs à la tête on faisait un peu avancer le schmilblic ? le "schmilblic" étant la connaissance.

Aujourd'hui, c'est la Toussaint, c'est à dire la fête de tous les Saints et Saintes, ainsi que celle des Bienheureux et Bienheureuses; c'est aussi la fête celte de Samhain, alors bonne fête à tous et bon anniversaire aux ayant droit.
Demain, ce sera la fête des morts, le jour ou nous les honorerons. Mais sans plus, pour ne pas les retenir ici-bas car ils doivent continuer leur évolution spirituelle et n'ont plus besoin de nous une fois montés.

Vous reprendrez-bien un peu de cet Ypocras ?, bouteille5 c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 13:49

Ah, le fond et la forme... Plus d'un s'y sont cassés les dents. Heureusement qu'il y a des opinions contradictoires, sinon plus de débat. Mais... Ne pas oublier que : "Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance". C'est pas de moi, c'est de Voltaire.

Là, en l’occurrence, la croyance s'annonce sur le fait que les prix pratiqués en stage par nos membres ne sont pas connus. En ayant rencontré plus d'un, et sachant les tarifs pratiqués, je peux dire qu'ils sont tout à fait corrects et souvent très arrangeant, avec possibilité de payer en plusieurs fois (ce qui m'est arrivé) voire de payer le franc symbolique. C'est dans ce cas souvent, c'est vrai, que l'on trouve le plus de problème.

Les anciens du forum ont déjà participé à une discution de ce genre, mais je ne retrouve pas le fil. C'est pour cette raison que j'ai scindé le sujet, afin que les nouveaux puissent y participer. M'est avis qu'ils n'en ont pas très envie maintenant, et c'est dommage.

Quand aux règlements de compte, ils ne sont pas interdits, mais en privé siouplait.

Je terminerai avec ce dicton bien connu :

"A la Toussaint on se tient par la main, vivement la Saint-Hyppolite!"

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 14:12

J'oubliais de préciser... Heureusement que Géo poste de temps en temps, parfois je repars avec la banane, ça fait du bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 14:32

Citation :
"A la Toussaint on se tient par la main, vivement la Saint-Hyppolite!"

Pourquoi pas...
Mais en tant que thérapeute, j'aime bien aussi la Saint Hypocrate. ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 16:21

[quote="Bebel"]Bonjour, cheers


Demain, ce sera la fête des morts, le jour ou nous les honorerons. Mais sans plus, pour ne pas les retenir ici-bas car ils doivent continuer leur évolution spirituelle et n'ont plus besoin de nous une fois montés.

Comment voyez-vous le corp, l' ame, l' entité quand on parle des morts et des vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 23:01

Bonsoir, cheers

Le corps physique, je le voie bien, comme tout le monde, à part les aveugles et les ultras-myopes sans lunettes

L'âme d'une personne vivante, je ne la voie pas, je ne sais où elle se trouve : dessus ? devant ? derrière ? sur un autre plan ? au chaud sous la couette ? D'ailleurs, qui a déjà vu une âme en cours d'incarnation ?

Les âmes errantes ou en peine, provenant d'une personne décédée, je les détecte, je leur parle, parfois je les ressent, je les aide, mais je ne les voie pas.

L'entité - ? - De quelle type d'entité s'agit-il ? Ce mot est trop imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-01, 23:11

Bonsoir,

Je suis contente de découvrir ce soir une ambiance plus détendu dans ce sujet.

Il est vrai qu'en m'adressant à Bebel et Serge, Je n'avais pas imaginé un seul instant que tant de monde viendrait se greffer sur cet échange, ni qu'il susciterait tant de réactions.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je m'entend toujours aussi bien avec les deux plus concernés ( la bise aux papounets Wink) On ne s'est même pas engueulé car ils me connaissent suffisament pour comprendre qu'il n'y avait rien de méchant dans mes propos.

En tout cas sachez que je n'en veux à personne ici. La haine est un sentiment qui m'est étrangé. Au contraire, j'ai bien entendu chacun d'entre vous et compris que ce sujet affecte autant ceux qui sont en demande d'accés plus facilité au dèveloppement personnel, que les formateurs qui de leur cotés subissent aussi certains déceptions.

Cela mériterait certainement ( comme le disent dame du lac, geniusloci et Bebel) un approfondissement dans des conditions plus sereines et constructives. Mais je préssent que dors et déja, un travail de reflexion est à l'oeuvre en chacun de nous. Je suis donc persuadé que nous saurons en tirer le meilleur pour avancer dorénavant avec plus de justesse et d'équité... Ou en tout cas faire au mieux avec les moyens dont nous disposons... Et une note de coeur en plus.


Un grand merci à tous pour vos participations. Stages... payant ou pas. - Page 2 147
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-02, 00:55

bonsoir, maintenant qu'un peu de sérénité semble revenue et bien que mes interventions soient rares j'apprends beaucoup sur ce forum (j'en profite pour remercier ici tous ceux qui m'ont fait profiter de leurs connaissances et m'ont ainsi fait avancer). Mais un stage c'est différent, c'est mieux, on peut y franchir des portes. j'ai récemment traversé la France pour me rendre en Alsace afin d'y suivre l'enseignement de bébel, (qui est encore mieux en vrai) et j'ai plus progressé en 2 jours qu'en 2 ans dans mon coin, ok je suis du sud mais j'exagère à peine, le tout pour un tarif horaire de quelques euros... Et le plus marrant c'est que j'ai failli y renoncer à cause du prix du billet de train Montpellier Strasbourg autour de 250 euros, j'ai alors reçu une offre de la SNCF sur ma boite mail: cheers 45 euros A/R.
Elle est pas belle la vie? démon



"nous avançons à tâtons dans un monde dont nous ne percevons que les aspects les plus grossiers"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-02, 03:18

[quote="foxtrott"]
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers


Demain, ce sera la fête des morts, le jour ou nous les honorerons. Mais sans plus, pour ne pas les retenir ici-bas car ils doivent continuer leur évolution spirituelle et n'ont plus besoin de nous une fois montés.

Comment voyez-vous le corp, l' ame, l' entité quand on parle des morts et des vivants?

Bonsoir,

Le corps physique comme tout le monde sauf que pour moi ce n'ai qu'une enveloppe assez pénible et restreinte...

L'âme est magnifique, je n'en dirais pas plus a chacun de le découvrir sur son chemin

quand aux entités et autres tout dépend du lieu et du moment la perception peut être différente

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-02, 13:21

Bonjour
En terme d' énergie, le corp physique à la sienne. A nous de découvrire celle de l' Ame.
Peut-on appeller entité une Ame désincarné?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty2012-11-02, 15:53

foxtrott a écrit:

Peut-on appeller entité une Ame désincarné?
Une âme désincarnée correspondrait plus à une âme errante ou en peine, mais elle peut être redescendue, guide etc ...
une entité regroupe outre les trois premiers cas cités, les entités du bas astral, voire démoniaques, en fait c'est un terme fourre tout qui demande à être précisé.
Mais on déborde du sujet initial, qui débordait d'un autre sujet ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages... payant ou pas.   Stages... payant ou pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages... payant ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vierge Noire à Grenoble
» stages
» Bebel's stages début 2013
» Bonsoir à tous
» Bebel's stages fin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: