Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche contacts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Recherche contacts Empty
MessageSujet: Recherche contacts   Recherche contacts Empty2012-10-19, 22:37

Bonjour,
cheers

Radiesthésiste et géobiologie amateur, résidant dans le Nord de la France (près de la frontière belge : Flandre occidentale, De Panne etc..), je me sens un peu isolé tant au plan des thèmes et des lieux d’études dans une région qui n’est pas la mienne d’origine.


Je souhaiterai rencontrer des personnes partageant le même intérêt résidant dans les départements du Nord, du Pas de Calais, de la Somme, de l’Aisne, en Belgique, voire pourquoi pas, dans l’Oise et au Luxembourg.


Et ce aux fins de sorties, excursions « radiesthésistes » conviviales et amicales, de travaux, pourquoi pas créer un sorte d’atelier comme cela se pratique en Alsace.


Merci pour vos réponses et de me laisser vos coordonnées en MP, ainsi que votre lieu de résidence et vos désidératas ou vos centres d’intérêt.

Dans l’attente

Bien cordialement

Artus
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Recherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts   Recherche contacts Empty2012-10-19, 22:47

Bonsoir, cheers

Bonne initiative devant intéresser des nordistes (de France) et des sudistes (de Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Geniusloci
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Recherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts   Recherche contacts Empty2012-10-19, 22:56

Une belle initiative qui mériterait d'être relayé près de chez moi aussi : Nord ouest, Ille et vilaine, Mayenne

Je te souhaite le succès dans ta démarche généreuse Artus respect2

Vous pouvez bien sur me mp aussi, surtout si vous êtes à l'ouest (de la France bien sur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Recherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts   Recherche contacts Empty2012-10-20, 08:20

Bonjour

Et merci pour vos encouragements

Revenir en haut Aller en bas
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Recherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts   Recherche contacts Empty2012-10-22, 21:38

Suite à un echange avec un membre du forum,
il convient que je complète mon texte

Il s'agit d'un appel aux radiesthésistes et géobiologues en herbe ou plus, résidents dans le Nord de la France (Nord, Pas de Calais, Somme, Aisne, Sud de la Belgique ou Bruxelles), je réside du côté de Dunkerque, afin que l'on puisse se rencontrer pour partager et progresser, et ce dans la camaraderie, la convivialité

Si vous êtes partants, alors merci de me contacter
On définira ensemble ce qu'on fera


D'avance merci

Artus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche contacts Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts   Recherche contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacts avec les arbres
» Contacts avec défunts
» Recherche d'un nom
» Recherche
» ECLAIREZ MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: