Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelques mots sur moi

Aller en bas 
+2
Tonton Bert
Opale Céleste
6 participants
AuteurMessage
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-04, 13:06

Je suis donc nouvelle sur ce site. J'habite la région de Charleroi, en Belgique. J'ai 42 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 8 ans. Voilà en gros pour les données générales.
Pour les données personnelles, je dirai que du plus loin dont je me souvienne, j'ai toujours été attirée par le paranormal, les dons extra sensoriels, les grands mystères, les capacités infinies cachées en chacun de nous, etc. ... Tous les domaines m'attirent, certains plus que d'autres. Je glane les infos au gré de mes rencontres et de mes trouvailles. Je voudrais tout connaître, tout maîtriser, mais le temps me manque et je ne sais par quel bout commencer Wink .
En dehors de cela, j'aime tout ce qui touche à la nature (animaux, minéraux, paysages, le Vivant sous toutes ses formes, les Energies qui nous entourent, ...), j'aime lire même si de par mon travail et ma vie de famille je ne sais pas y consacrer le temps que je voudrais, j'aime les promenades, m'évader dans ma tête, écouter musiques et chansons, ...
Je suis quelqu'un de sensible, d'ouvert aux autres (sans m'oublier, enfin j'essaie). Je cherche ma place dans la vie. Celle que j'occupe ne me satisfait pas entièrement, du moins certains aspects de celle-ci ne me satisfont pas. Je cherche donc à changer ce qui ne me convient pas, sans toutefois chambouler tout autour de moi et perturber ceux à qui je tiens. Un peu comme tout le monde quoi.
De manière générale, j'avance avec l'idée que ce qui se passe est Bien et Juste, même si je ne comprends pas toujours pourquoi sur le moment. Je comprendrai peut-être plus tard, ou peut-être pas, ça n'a pas d'importance puisque en définitive, c'est Bien et Juste sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-04, 13:18

Bonjour Opale Céleste, et bienvenue1 parmi nous.

Tonton d'Avennes. vieux sage

PS. J'adore cette pierre, même si je préfère l'opale de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-04, 14:12

Bonjour Opale Céleste,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. A la lecture de ta présentation, voici un lien qui pourrait t'intéresser, c'est une occasion de rencontrer des personnes qui sont dans le même style de pensées que toi :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8107-meditations-et-energies-en-belgique-7-octobre-2012
Quelques mots sur moi 19962 Quelques mots sur moi Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-04, 14:40

Merci à vous pour votre accueil chaleureux flower .

A Tonton Bert : J'adore les couleurs, ma préférence va donc aux opales plus colorées. Ceci dit, j'ai déjà pu apprécier l'éclat flamboyant de certaines opales de feu fantastiques !

A Itzamna : Merci pour ce lien qui me fera entrer directement dans le vif du sujet.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
ghislaine


Localisation : auxerre
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 72

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: quelques mots sur moi.   Quelques mots sur moi Empty2012-10-04, 14:54

Pour ma part personnelle, j'aime le rubis.

Je n'en possède pas mais de toute petite je suis attirée par lui.

J'aurai souhaité savoir comment des personnes du forum utilisent leur pendule.

Durant mon activité je ne le prenais qu'avec des photos ou une planche d'anatomie afin de détecter les parties qui présentaient une anomalie.

N'ayant pas fait d'étude de médecine, je ne pouvais soigner mais je dirigeais les personnes vers les médecins si cela était nécessaire.

bien à vous toutes et tous;

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-05, 02:40

bienvenue3 Opale Céleste bienvenue3

Je suis persuadé que tu va te plaire ici...

Il y a une mine fabuleuse !

Comme dans toute les mines, il faut creuser, fouiller, gratter, s'engouffrer et parfois,au détour d'un boyau, nous trouvons une pépite. cheers

C'est ce que je te souhaite !

fantome fée obélix1 Panoramix ange72 sorcier1 sorciere
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-05, 08:21

salut et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty2012-10-05, 10:32

Merci à vous tous !
Je sens en effet que je vais me plaire ici Very Happy sunny !
Belle et radieuse journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur moi   Quelques mots sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lever son verre sur quelques mots encourageants
» La vie de notre Terre en quelques mots (poème)
» Le pouvoir des mots...
» Jeu de mots
» Mots agissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: