Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Odeurs diverses

Aller en bas 
+13
mina
nathy
Eukinom
abby
Patricia
silverd
Grolou
sushie
René du Ponant
avuah
Nico
Bebel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Odeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs diverses   Odeurs diverses - Page 2 Empty2012-09-05, 08:52

naturelaugalop a écrit:
Bon, ben j'y vais de mon expérience moi aussi...
J'ai eu ,par le passé, souvent des odeurs tenaces de tabac froid. Par effluves de quelques secondes, comme ça, n'importe où autour de chez moi.
Inutile de préciser que personne ne fumait dans l'entourage.
A chaque fois cela coïncidait avec une période où j'étais soumis à des attaques de magie. Reste à savoir si il s'agissait d'une "alarme bienveillante" ou d'une conséquence de l'action...
Les odeurs fugaces mais pestilentielles sont ,elles, toujours liées pour moi à une entités du bas astral qui rode.
Pour les odeurs agréables, j'ai pas encore dû souscrire à "l'abonnement" semble-t-il............ blond

Expérience vécue identique mais dans une habitation fenêtres fermées avec aussi odeur de tabac très forte. Regarde si ce n'est pas un proche qui t'envoyait un message (analyse également si ce pourrait être lié à un événement particulier avec cette personne).
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Odeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs diverses   Odeurs diverses - Page 2 Empty2012-09-05, 13:51

Bonjour JP,
Amusant que tu me dises ça car j'y pensais ce matin...
J'avais un grand père qui fumait du gris et il y a justement un rapport entre mon grand père et la personne qui m'envoyait cette magie noire puisqu'à l'origine il y avait une parenté et un proche voisinage entre eux.
Avec à la clef, une relation qui a toujours été houleuse.... Je serai donc tenté d'y voir un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Odeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs diverses   Odeurs diverses - Page 2 Empty2012-09-05, 19:01

naturelaugalop a écrit:
Bonjour JP,
Amusant que tu me dises ça car j'y pensais ce matin...
J'avais un grand père qui fumait du gris et il y a justement un rapport entre mon grand père et la personne qui m'envoyait cette magie noire puisqu'à l'origine il y avait une parenté et un proche voisinage entre eux.
Avec à la clef, une relation qui a toujours été houleuse.... Je serai donc tenté d'y voir un rapprochement.

Merci pour ton récit, il me conforte un peu plus encore dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Odeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs diverses   Odeurs diverses - Page 2 Empty2012-09-06, 11:08

Moi aussi après une heure de jogging pipi sur la moquette
Non je n'ai jamais prêter attention mais je vais mettre mon nez a l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeurs diverses   Odeurs diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Nectaire et autres odeurs de sainteté ...
» Formations et initiations diverses, la demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: