Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
+9
kiork
Angustifo
Daram
silverd
marie345
Eukinom
orla
Tonton Bert
astor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-07-19, 00:20

astor a écrit:
peut 'on le faire pour une personne qui ne sait pas manipuler un pendule


il me semble que oui , si elle est d'accord .Maintenant je ne sais pas si on peut le faire a son insu même si c'est pour son bien .les experts dans ce domaine peuvent ils nous guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-07-19, 08:37

La première règle à respecter est l'autorisation .
Si la personne n'est pas au courant tu lui voles son libre arbitre .Même si cette personne a un cancer du poumon ou de la gorge ,et qu'elle continue à fumer c'est son choix .
Tu peux lui dire que tu connais un moyen de l'aider ,et que si elle le désire elle n'a qu'à te demander de l'aide .
A part ça tu ne peux rien faire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-07-19, 12:39

Angustifo a écrit:
La première règle à respecter est l'autorisation .
Si la personne n'est pas au courant tu lui voles son libre arbitre .Même si cette personne a un cancer du poumon ou de la gorge ,et qu'elle continue à fumer c'est son choix .
Tu peux lui dire que tu connais un moyen de l'aider ,et que si elle le désire elle n'a qu'à te demander de l'aide .
A part ça tu ne peux rien faire de plus .

Merci pour ta réponse Angustifo , mais c'est bien ce que pensais, je n'aimerais pas que l'on ''travaille'' sur moi sans mon autorisation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-07, 03:02

Bonjour à tous,

Daram, Augustino, Kiork... me semblent guidés par la sagesse.

En effet, seule la décision emprunte d'une détermination implacable permet un résultat durable.

Remplacer une drogue par une autre, fut-elle 'licite"... pire : remboursée, ( avec le racket en amont, de 11,5 % sur tous les salaires) ne me semble pas une solution.

Le fait qu'un produit ne soit plus remboursé, par contre est pour moi, un indice, qui indiquerait que ce produit n'est pas si nocif que ça. (bien qu'un truc chimique ne peut que dégrader la santé et le TV)

Les seuls produits chimique bénéfiques à la santé dans certains cas exeptionels, sont les produits dont le corps a absolument besoin (vitamine C par exemple) et ceux que le corps fabique lui-même et qui peuvent être utilisés exceptionnellement, dans des cas précis et urgents.

De plus en plus de produits naturels et des plus efficaces ne sont plus remboursés... de plus en plus sont interdits ou enterrés par "big pharma" et les pantins à sa botte...

Notre corps, n'est pas conçu pour absorber des produits chimiques. Les produits chimiques tuent à petit feu, comme la plupart des denrées vendues comme nourriture, par les industriels de l'alimentation...
Ils tuent plus ou moins rapidement... un peu comme le tabac, l'alcool, lopium, l'héroïne, la Cocaïne...

De plus en plus de cancers apparaissent. Même si un grands nombre de ces "diagnostiques" ne sont que pure fantaisie, Sad il est indéniable que la progression est réelle, voire exponnentielle.
D'où nous vient donc, cette croissance "alarmante" ? (j'ai mis des guillemets, car je ne suis absolument pas alarmé... mais très triste pour toutes les victimes de ce système.)

Les produits "Big pharma" et la nourriture frelaté proviennent des mêmes capitaux, des mêmes banksters aux commandes... pour un même plan...

Le système est bien huilé... c'est un engrenage :

1 doigt (devant la télé)
2 doigts ( au supermarché)
la main (chez l'allopathe)
Le corps entier (mutilations, chimio et irradiations)

Nous sommes ici dans la section "radionique",
Alors privilégions les outils radioniques et le décagone,

Sans oublier que toutes les aides synergiques, qui ne sont pas des poisons de substitution, peuvent être une aide pour certains, car nous sommes tous UN... ique.

Je souhaite à tous, de vous libérer de vos addictions Very Happy

Ps : Toton Bert, je ne vois vraiment pas le rapport, que peuvent avoir deux pauvres êtres humains, de nationalité anglaise, avec l'origine du monde. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-07, 12:43

Serge Queudeville a écrit:


Ps : Toton Bert, je ne vois vraiment pas le rapport, que peuvent avoir deux pauvres êtres humains, de nationalité anglaise, avec l'origine du monde. Shocked

Bonjkour.

Je suppose que tu fais allusion à, ce que j'ai écrit dans mon premier post :

Citation :
L'année dernière un autre médicament très utilisé en France, mais aussi chez nous a été retiré du marché, parce que deux connard d'anglais se sont suicidés alors qu'ils prenaient ce médicament.

Ben, oui, deux suicides sur combien de millions de personnes qui prenaient ce médoc, ce n'est pas une raison pour supprimer un médicament, il y a autre chose de pas clair là dessous, encore une magouille d'un corrompu à qui ON a demandé de le faire supprimer pour des raisons économiques ou autres.

Faut pas se leurrer, il y a sans doute quelque chose de ce genre là dessous, et il ne faut pas avoir peur de le dire.

vieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-07, 18:43

Serge Queudeville a écrit:


Nous sommes ici dans la section "radionique", Shocked

Bonjour,

Encore faudrait-il ne pas oublier la qualité du rapport cosmo-tellurique, ce qui est primordial en tout, le TV ne fait qu’ en dépendre directement et non l’inverse.
Faire l’expérience sur le champ environnemental d’un aimant, face NORD et SUD dans plusieurs orientations, c’est très parlant !

Voici un effet de déséquilibre très parlant aussi i :
http://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/lampeasel.html
Par la même occasion voire entre autres sur ce lien :
http://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/maladie.html
http://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/imposture.html


Citation :
Alors privilégions les outils radioniques et le décagone,
[quote]

Ouais ! Mais il faut d’abord savoir comment ça marche et ce que l’on fait réellement avec, Pour moi, celui-ci comme beaucoup d'autres font partie de la grande liste des bidules sur le marché, auquel il manque de l’intensité magnétique… Et à ce niveau là, y croire ne suffit pas !

Bonnes expériences
Rad
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-07, 22:27

Je suppose que l'assurance santé en belgique, n'est pas copiée sur l'assurance maladie (qui porte très bien son nom) de la France, dont les orientations et diverses décisions montrent que le but n'est ni d'assurer la santé et encore moins de faire des économies.

Une bonne bière, pour oublier cette misère... trinquer

Un double whiski pour oublier la maladie... bouteille5 bisoooo


Panoramix Des prunes, du sucre, de la levure et un peu d'eau....
C'est le début de la recette....
De ma potion, qu'elle est bonne pour faire la fête ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-08, 00:04

Serge Queudeville a écrit:
Je suppose que l'assurance santé en belgique, n'est pas copiée sur l'assurance maladie (qui porte très bien son nom) de la France, dont les orientations et diverses décisions montrent que le but n'est ni d'assurer la santé et encore moins de faire des économies.

Bonjour.

Le but de ce sujet n'est pas de faire le procès de la sécu en France ou en Belgique, quoi que depuis ce nouveau gouvernement chez nous, et pour la première fois, il semble bien que chez nous aussi on veuille faire dés économies sur la sécu au détriment des malades. Ils ont tellement besoin d'argent pour combler les trous qu'ils vont même jusqu'à priver certains malades d'un traitement vital s'il en est, de l'oxygénothérapie, rien que ça, s'ils ne répondent pas à de nouveaux critères établis pour l'occasion, occasion de faire des économies bien sûr, ça devient du n'importe quoi, mais nous n'allons pas épiloguer là dessus, ce n'est pas le but du sujet, je voulais juste faire une petite parenthèse.
Je fais d'ailleurs personnellement l'objet de .............. (je m'arrêterai là.)

Je ne dirai pas ouvertement ce que je pense, mais je n'en pense pas moins. affraid tête-mort

Le mieux est de rester lévite
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-08-08, 11:51

ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72

Bien cordialement Tonton Bert

Je me suis pour ma part arrêté de fumer, il y a quarante ans. J'ai pensé à l'époque :

"Soit tu veux mourir et tu continues, soit tu T'arrêtes". Je fumais à l'époque, 2 paquets par jour. Je vivais dans un lieu ou le tabac est dêtaxé et cela ne me coûtait pas cher de fumer.

J'ai utiliser une méthode personnelle, sans aucun stress, sans dépense et sans rien coûter à la communoté, sans aucun manque... et surtout sans rechute, après 40 années. sunny

Une vraie méthode, de mon poit de vue, qui fonctionne, est personnelle. Elle ne doit pas venir de l'extérieure, elle ne peut pas être offerte comme un cadeau, venu de je ne sais où, à une personne dépendante, qui va l'utiliser, puis en essayer une autre, puis encore une autre... Pour voir si ça marche...

Toute la propagande est mensongère (par définition) et très habile.
Il est écrit sur les paquets, que la tabac tue, (maladies cardio-vasculaires)
Mais... il est ajouté au tabac industriel, des produits bien plus toxiques que le tabac, qui augmentent la dépendance et dégradent encore plus la santé. (surtout dans les cigarettes) et il est possible de s'en procurer à chaque coin de rue.
Par contre, il est interdit de cultiver soit même du tabac en culture biologique, sans les additifs, ajoutés dans le tabac, comme dans la nourriture industrielle et agro-alimentaire, pour dégrader la santé des humains... que l'on achève ensuite, avec la chimie allopathique.

Il suffit d'en être conscient. Il n'y a pas de quoi avoir peur !

sunny sunny sunny Nous vivons une époque formidable ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-10-07, 11:45

Tonton Bert écrit :
Citation :
Je ne sais pas s'il existe un dessin radionique pour cela, mais si tu as quelques sous à dépenser, je te conseillerai le "CHAMPIX" une molécule assez récente qui aide énormément à faire le pas, le traitement est assez onéreux, mais est normalement remboursé par la sécu.

Mais ...
je lis ceci sur le net :

Le médicament Champix, censé aider au sevrage tabagique mais accusé de provoquer des pensées suicidaires, ne sera plus remboursé par la Sécurité sociale en France, a annoncé ce mardi le ministre de la Santé Xavier Bertrand.

Il est vrai qu'il y a eu quelques cas, mais ils sont très très rares, malgré tout le tapage médiatique qu'on en a fait.

Jusqu'à maintenant, et jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est "remboursé" n'a jamais amélioré la santè de personne bien au contraire. ( je ne cherche pas ici à convaincre ceux qui refusent de voir la vérité malgré les multiples évidences que nous avons tous dans notre entourage)

Dans le cas présent, le système essaye de récupérer les personnes qui souhaitent se libérer de leur addiction,

- en remplaçant le tabac par un autre poison,
- en remplaçant les problèmes cardio-vasculaires par des suicides plus ou,moins nombreux,
- en définitive, après avoir pomper sans scrupule l'argent de la collectivité, en laissant le malheureux, (qui a cru au produit miracle) avec les mêmes problèmes cardio-vasculaires, à cause des 20 ou 30 kg récupérés, miam

miam à cause de la compensation, miam

causée par une très mauvaise solution ! miam

Une bonne méthode ne remplace pas un poison par un autre : Paul Prèbois racontait une très belle histoire à ce sujet.

ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-10-10, 13:54

Pou faire arreter de fumer un ami ma montrai sa methode qu'il utilise et qui reussi lorsque des clients viennens le voir

il prend une feuille et trace une grande ligne, il tire ensuite des petits traits sur cette ligne, il demande ensuite au pendule s'il peut aider la personne a arreter de fumer, si ces le bon moment, etc

si tout et OK, il prend le pendule et le passe sur la ligne tracé en demandai la source du blocage, de la dependance qu"il faut enlever afin de faire arreter la persone de fumer, le pendule s'arrete alors sur un des traits qui coupe la ligne et il maintient son attention dessus en deprogrammant (sens inverse) et en reprogrammant (sens horaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-10-10, 16:55

Cette méthode, Inuki, me fais penser à la méthode de déblocage des chocs émotionnels de Michel Henri, radiesthésiste, j'avais expliqué sa méthode dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty2012-10-10, 21:53

Il y une rebouteuse.

Des médecins, de la famille (médecins aussi),
ont fait 250kms pour la voir,
et cela a marché en une séance.

Il faut en effet le vouloir.


Madame Jeanette GENIN
Tél. : 04 90 75 00 75 (il faut prendre RV)
Domaine de la Marie-None
le Suit
84390 SAINT TRINIT


p.s.
parait que c'est une dégénérée, comme tous dans ce pays d'irradiés,
vous pouvez pas imaginer... :
cela marche par incantation, il faut lui laisser un paquet de cig' et 50e.
Mais ça marche....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de fumer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arreter de fumer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arreter de fumer
» Arrêter le système le 28 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: