Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
+9
kiork
Angustifo
Daram
silverd
marie345
Eukinom
orla
Tonton Bert
astor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-13, 22:25

bonjour , existerait 'il un dessin radionique pour aider a arreter de fumer ? , merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 02:22

Bonjour Astor.

Je ne sais pas s'il existe un dessin radionique pour cela, mais si tu as quelques sous à dépenser, je te conseillerai le "CHAMPIX" une molécule assez récente qui aide énormément à faire le pas, le traitement est assez onéreux, mais est normalement remboursé par la sécu.

Mais ...
je lis ceci sur le net :

Le médicament Champix, censé aider au sevrage tabagique mais accusé de provoquer des pensées suicidaires, ne sera plus remboursé par la Sécurité sociale en France, a annoncé ce mardi le ministre de la Santé Xavier Bertrand.

Il est vrai qu'il y a eu quelques cas, mais ils sont très très rares, malgré tout le tapage médiatique qu'on en a fait.

L'année dernière un autre médicament très utilisé en France, mais aussi chez nous a été retiré du marché, parce que deux connard d'anglais se sont suicidés alors qu'ils prenaient ce médicament.
Ils sont trop vite pour retirer les produits du marché sous prétexte que, alors que la majorité des utilisateurs n'ont eu aucun problème.

Perso, je l'ai utilisé, et j'ai bien arrêté de fumer depuis 3 ans et demi, sans jamais reprendre la moindre cigarette, je l'ai conseillé au frère de mon garagiste qui a aussi arrêté de fumer depuis 3 ans et quelques.
Un camarade l'a pris aussi, il ne fume plus.
Ma fille et mon beau-fils l'ont pris aussi, mais eux sont retombés dans le piège après 3 mois d'arrêt.
Mon traitement a été :
première boîte, 2 semaines au 15 ème jour, normalement tu dois avoir terminé de fumer, la suite du traitement permet de maintenir l'effet donc, 10 semaines de traitement et quand tu as fini, je te garantis que tu ne peux plus sentir l'odeur de la fumée même à 20 mètres.

Nous n'avons eu aucune envie de suicide, je peux te le certifier.

Les gens qui arrivent à se suicider lorsqu'ils prennent ce médicament sont des personnes qui ont ça dans la tête depuis longtemps, et peut être même qu'ils prennent d'autres substances illicites qui mélangées avec le champix donnent un effet pas très normal, mais le champix seul ne peut pas être incriminé, de toute façon, les suicidés ne sont plus là pour raconter, mais on ne dira jamais qu'ils prenaient des drogues ou de l'alcool, et bien souvent c'est d'abord cela qui mène à l'acte.

Mais que veux-tu quand on veut frapper un chien on trouve toujours quelque part le bâton qui fera l'affaire.
D'autre part, on sait que ce produit coûte cher et que ça fait un trou dans les caisses de la sécu, donc le moindre petit soit disant défaut qu'on pourrait trouver au produit fera l'affaire pour en supprimer le remboursement ou pour le retirer du marché.

PS. Si tu veux une petite astuce, qui ne coûte pas cher, pendant ton traitement et même après, c'est d'utiliser un inhalateur : "Puressentiel" respiratoire aux 19 huiles essentielles.
Tu le trouve en pharmacie.
J'en ai encore toujours un dans ma poche et je l'utilise encore quand c'est vraiment nécessaire.

Si tu n'a pas cela, même un simple vicks pour le rhume, peut faire l'affaire, le tout est de couper l'odeur du tabac ou de la fumée dans ton nez quand tu traverses une zone enfumée, comme à l'entrée d'un bistro où tout le monde fume devant la porte.

Quand tu sens l'odeur de la fumée quelque part, tu sniffe un coup et ça te coupe instantanément l'odeur du tabac et en même temps ça agit comme un antistress.



regarde ici, ou ailleurs sur le net

Allez, bonne chance et surtout bon courage.
Chez nous on dit : "prends ton courage à deux mains et vas-y"

Bon, petite parenthèse en passant;
J'ai fumé de 13 à 63 ans, résultat :
emphysème très sévère
bronchite chronique
BPCO
Asthme.

Je marche 100 mètres je suis complètement naze
je ne sais plus monter un étage d'escalier
je ne peux plus porter de charge ou faire le jardin
et j'en passe et des meilleures.
Si cette situation t'intéresse, continue à fumer.

A bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 09:24

bonjour, pour avoir essayé le champix personnelement , je peu dire que cela a des effets indésirables (sur certains !)
gros problèmes de sommeil , de nervosité .... je l'ai arretté au bout de 3 semaines car je n'en pouvai plus(trop fatigué et trop co..)
je pense que lorsque on en a envie (et c'est bien la le probleme) ca marche avec plein de choses differentes.
Ceci dit cela reste un plaisir pour moi malgré tous les risques comme tonton le dit plus haut , mais il a raison sur le fait que chacun réagit differemment à ces produits.
l'auriculotherapie est aussi un procédé interessant ( remise à zéro des besoins en nicotine au niveau du nerf qui passe par l'oreille et qui envoie les infos au cerveau ),
mais cela ne joue pas sur la gestuelle du fumeur qui est bien présente donc il faut beaucoup de volonté avec ce procédé .
le plus gros problème ne serait il pas les quantités fumées , plutot que le fait de fumer ?
la bise et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 10:03

bonjour , non merci je n'ai jamais fumer de ma vie . c'est pour une amie elle est résistante a l'hypnose et ne suporte pas les patch . en litho il y a bien l'agathe du bostwana ( pas essayer , si quelqu'un a un retour ) . c'est pour cela je me renseignais pour la radionique .
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 10:12

Il faut surtout le décider dans sa tête.... et être prêt !

J'avais décidé d'arrêter pour le passage à l'an 2000 !
Ce qui m'a aidé c'est une bonne grippe avec 3 jours sans tabac..; et j'ai continué.... vieux
La fin de cartouche qui restait a même été volée .... silent
plus de tentation ! ange72

Le champix.... pas évident comme produit, entraîne beaucoup de dépressions !

En naturopathie on peut prendre de l'hydrolat de Myrrthe rouge, ça aide...
Ou magnétisme, accupuncture (j'ai fait ça aussi ) mais à la suite d'un choc , j'avais repris...
Juste une ...et Shocked repris totalement !
Magnétiser le paquet de cigarette, certains proposent ça....

De temps en temps quand je suis stressée, j'en prendrais bien une scratch et je le dis à haute voix... et du coup l'envie passe ! cheers

respect2 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 11:14

Pour que cela soit vraiment efficace, pour confirmer sa volonté, ça pourrait être important de regarder d'où vient sa dépendance. Chaque "maladie" ou "malaise" vient d'une blessure émotionnelle. Après, il faut qu'elle soit prête à faire ce travail, ce qui n'est pas toujours évident, et parfois carrément difficile.

Sinon, j'ai entendu parlé d'une méthode qui marcherait plutôt bien en énergétique, bien que je n'en connaisse pas encore les détails, par Marc Neu. Sa méthode IOS permet de travailler sur les blocages émotionnels et donc de soigner, notamment les dépendances.

Je ne peux pas mettre de liens, mais les mots clefs : "marc neu" iOS et tabac suffisent à Google :

Pour l'aider, ne pas hésiter à solliciter et activer les chakras, ça peut l'aider déjà à diminuer sa consommation et "réparer" un peu les dégras physiques, émotionnels et astraux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 15:22

Bonjour.

Il est vrai que certaines personnes encaissent certains effets secondaires, mais ce qu'il ne faut pas, c'est lire la notice des effets secondaires avant de commencer, si non, on peut les avoir par autosuggestion, enfin vous comprenez sans doute ce que je veux dire.

Perso, à part être très énervé pendant les 4 premières semaines, je j'ai eu aucun autre effet secondaire.
Faut aussi s'abstenir d'aller dans des endroits où l'on fume, et éviter de rester proche d'un fumeur occupé à griller sa clope.

Il est vrai aussi que j'étais énervé comme une bourrique, mais je ne pense pas que ce soit le champix qui en était la cause, mais bien le manque de nicotine et surtout le manque des gestes habituels, mais il faut faire l'effort de résister, et ce n'est pas facile j'en convient.

Antérieurement, j'avais essayé 3 fois les patchs, j'étais tout aussi énervé, mais les patchs n'ont pas donné l'effet escompté.

Si non, bon courage pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 16:35

D'abord il faut avoir la volonté de s'arrêter c'est primordial, ensuite se faire aider par le magnétisme, l'accupuncture ou autre ....
on peut ajouter des calmants à base de plante comme euphytose par exemple pour gérer le seuvrage.

On m'avait demandé une fois de faire arrêter une personne de boire contre sa volonté, il n'était pas au courant, j'ai quand même essayé et il n'a pas bu pendant une semaine, mais ensuite il a repris de plus belle, comme je dis la volonté c'est important.

lorsqu'on magnétise axé le soin sur le dégoût de la clope ... Wink ça marche pas mal.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 16:40

Bonjour cheers

Je partage l'avis de mes camarades; il faut une volonté sincère et entière de vouloir arrêter, c'est sans doute la première condition.
Ah s'il était seulement possible de fumer 3,4 cigarettes par jour, sans stress, comme ça, sans dépendance,
il paraît que certains y arrivent, moi j'en ai été incapable. Rolling Eyes

Astor, pour répondre à ta question, je ne connais pas de dessin de radionique destiné à cet usage en particulier mais je pense à un dessin de radionique qui devrait te soutenir dans ta volonté d'arrêter de fumer "Le Désimprégnateur" de Servranx.
Renseigne-toi.

Ensuite, je me permets d'apporter mon témoignage, car j'ai arrêté de fumer depuis quatre ans, avec l'âge aidant on est plus raisonnable. Rolling Eyes

On peut s'aider en choisissant, symboliquement, tranquillement, une date après laquelle quelque soit l'envie de fumer la réponse intérieure sera "NON" !!! un "NON" ferme et définitif, quelque soit la situation, pour toujours et sans regret, avec l'idée qu'on vient de faire le premier pas le plus important, car bien sûr tout se passe dans la tête, le corps proteste, mais obéit.

Pendant une semaine quand l'envie me prenait de fumer, je m'habillais comme pour aller fumer dehors (fumer chez soi et la première étape à bannir) mais à la place j'allais remplir mes poumons d'air frais, l'envie ne dure que quelques instants, on peut aussi boire lentement et consciemment un verre d'eau (énergisé au préalable), j'ai constater que l'envie de fumer à duré une semaine et qu'après, tout s'est estompé progressivement.

J'ai même gardé un paquet de cigarettes que je n'ai pas touché bien sûr, juste pour tester mon envie, effet 0.
Quelques fois une envie me traverse le cerveau, je lui dis "bon voyage" et c'est tout.
Si tu pratiques la radiesthésie elle te sera d'une aide précieuse dans ta démarche de recherche de solutions.

Des amis ont essayé, au même moment, le fameux "Champix", moi ça m'a fait peur ce truc-là, j'ai pu constater, dans leur psychisme, des changements d'humeurs assez sérieux, d'ailleurs nos "amitiés" (de 12 et 20 ans) n'ont pas tenu, ils ont d'ailleurs recommencé à fumer.

A l'époque je ne pratiquais pas la radiesthésie, mais aujourd'hui je me ferais un "Appel" en me reliant et en sollicitant l'aide énergétique des plans supérieurs. cheers





Dernière édition par Daram le 2012-07-15, 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 18:34

merci a tous pour vos réponses , le magnétisme peut etre une piste a suivre ( j'en suis a mes débuts : j'ai deja réeussi a oter quelques douleurs , ou calmer quelque petites brulures a des amis ) elle doit passer chez moi mi-aout , me servira t'elle de cobaye ? vieux
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-14, 18:39

comme le dit daram " l'époque je ne pratiquais pas la radiesthésie, mais aujourd'hui je me ferais un "Appel" en me reliant et en sollicitant l'aide énergétique des plans supérieurs."
j'essayerais en pratiquant de la meme maniere que d'habitube . en demandant si je peux et dois le faire et en servant d'intermédiare .

Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Magnétisme et homéopathie    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 11:58

Bonjour ,
Je suis magnétiseur ,et fumeur ...plus pour longtemps ,il m'est arrivé d'aider des patients à arrêter de fumer notamment en travaillant sur le point 1 du poumon qui se trouve environs à une main (horizontale ) au dessus du mamelon .
tu peux travailler dessus uniuement avec l'énergie ,mais tu peux également masser avec une huile essentielle comme le pin (5 gouttes d'HE dans une cuiller à café d'huile de massage ) et en chargeant cette zone .
Ce que je conseille également c'est l'homéopathie :
2 tubes de granules de :Nux vomica 5 ch : favorise l'élimination des toxines de l'organisme .
2 tubes de granules de : Argentum Nitricum 9 ch : Déconditionne le fumeur et lui évite de décompenser par des sucreries .
2 tubes de granules de : Caladium 5 ch :Soulage les troubles liés au sevrage tabagique .
2 tubes de granules de : Lobelia 5 ch : dégoute du tabac ,aide à la désaccoutumance
2 tubes de granules de : Gelsemium 9 ch : apaise la nervosité ,calme les humeurs changeantes .

>
Alors il faut prendre 3 granules de chaque matin et soir et 3 granules de lobelia et de caladium à chaque envie de fumer ( tu peux mettre les 6 granules ensemble dans la bouche ) .
Tu peux commencer même en fumant en prenant simplement déjà caladium et lobelia 3 granules matin et soir ,et t'apercevoir au bout de 3 jours déjà d'une baisse de ta consommation .
Je pense également à l'utilité du décagone , en plaçant une bouteille d'eau dessus ,sous laquelle tu inscrit un message concernant ta volonté d'arrêter .
Bien évidemment ,la volonté est la base .
Personnellement tant que le plaisir est plus fort que l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 13:45

merci pour les renseignements , par contre je vais éviter de la masser ( elle a de jolis poumons ) et j'en connais une autre qui n'apprécierait pas arr�ter de fumer - arreter de fumer  232117
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Arrêt du Tabac   arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 13:52

Oups , désolé je croyais que c'était pour toi .
Elle peut les masser toute seule ( ou son compagnon ) , tu as raison ,il vaut mieux éviter sinon l'oeil au beurre noir deviendrais un effet secondaire ! lol .
Mais l'homéo marche bien ainsi que le décagone , en indiquant bien le désir ( j'arrête de fumer ) et boire la bouteille entière dans la journée . Elle peut par exemple la placée le soir sur le décagone et la boire le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 13:57

je n'ai encore jamais essayé de decagone
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 14:13

Voici un lien pour un décagone http://www.ondesdeforme.net/telechargements/decagoneA4.jpg

Pour l'utiliser je repasse sur le trait avec un crayon de papier assez gras ,ensuite sur un papier avec le même crayon , j’écris le désir dont je veux que l'eau se charge .
Je place ensuite la bouteille dessus ( tu peux tester au pendule le temps nécessaire pour le chargement ) quand c'est fait il faut boire la bouteille au cours de la même journée ,jusqu'à la dernière goutte .
A recommencer aussi longtemps que nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-15, 14:28

merci arr�ter de fumer - arreter de fumer  Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-17, 12:19

Moi j'y suis arrivé sans dessin .J'ai ''demander '' a mon pendule s'il y avait moyen d’arrêter de fumer avec la radiesthésie, il m'a montré que oui , alors je lui demander de me faire arrête de fumer sauf le petit cigarillo avec mon beau père ( c'est un petit moment que j'aime partagé avec lui ) et voilas j'y suis arrivé . Au début j'ai diminuée de moitie puis j'ai refais un petit de pendule et au bout de la troisième fois je n'ai plus fumé et je n'ai plus envie de le faire sauf le petit cigarillo quant je vois mon beau père .... et ça fait un ans que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-17, 12:52

Bonjour cheers

et oui Kiork, selon l'adage "Demandez et vous recevrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-17, 13:00

L'important n'est pas la méthode ,mais que ça marche .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-17, 16:01

Bonjour tout le monde, quel est ta méthode Kiork exactement?
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-18, 00:09

la méthode la plus simple possible . J'ai demandé , puis-je , dois-je , suis je près d’arrêter de fumer alors s'il répond oui , je me suis dis , je ne veux plus avoir envie de fumer sauf un cigarillo avec mon beau père ... le pendule s'est mis a tourner à une vitesse folle dans le sans horlogique je croie puis c'est arrêter .Après environs une semaine j'ai eu de nouveau envie de refumer et j'ai repris mon pendule et j'ai recommencé et ceci deux fois et depuis fini saufs quant mon le père de ma femme viens où que je vais chez lui , nous fumons un cigarillo ensemble . lui continue a fumer , moi dès que le miens est fini celas ne me dit plus rien . Je vais ajouter aussi que des fois on reste un mois sans ce voir mais ça ne me gêne pas ... pour le cigarillo Laughing
voilas c'est surement pas la seule façon mais chez moi ça a marché maintenant plus d'un ans Laughing tant que maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-18, 10:47

C'est super !
Simple et efficace .Je vais essayer .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-18, 23:21

Merci Kiork pour ton explication, la simplicité dans la méthode est souvent la meilleure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty2012-07-18, 23:28

peut 'on le faire pour une personne qui ne sait pas manipuler un pendule

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer    arr�ter de fumer - arreter de fumer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arreter de fumer
» Arrêter le système le 28 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: