Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lettres Hebraiques

Aller en bas 
+7
mog ruith
MaoneL9
Eukinom
géosophe
rik
wish
foxtrott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alchemille
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alchemille


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: lettres hébraïque   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-07-06, 00:15

Bonsoir,
je suis allée à une conférence donnée par cette dame (ses origines sont juives, cela était un juste retour des choses). Elle nous a expliqué le pourquoi de ce livre.
- arrivée à un moment clé de sa vie, elle pris des cours et portée par son enthousiasme, par le groupe: elle fut happée par les lettres hébraïques. Ses notes s'enrichir et sa vie pareille. Un de ses amis, lui demanda de partager toute cette joie, elle se décida après réflexion de les faire éditées. Chose faite.
Lors de la conférence, elle expliqua qu'elle avait commencé par la dernière lettre pour arriver à la première et ensuite faire le cheminement inverse.
J.C JUNG donne un nom particulier à cette énergie qui nous baigne tous et il n'est pas étonnant qu'une personne ressente, dénoue un noeud en même temps qu'une autre.
Je reviens à cette dame et je me souviens que les participants affamés de savoir, sont restés sur leur faim car elle a parlé uniquement de son chemin, très peu des lettres et leurs significations exotériques, ésotériques.
Moi, je n'ai pas acheté le livre, il est très beau. Les cartes postales ainsi que les cartes de tarots le sont aussi. La belle énergie de la soirée m'avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres Hebraiques   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-07-06, 01:16

merci de ton témoignage Alchemille!


Juxtaposition de mondes opposés!
Je plussoie que ça semble sympa dans la forme (mélanges pour une réconciliation où tout le monde s'y retrouve); seulement c'est toujours apposé sous les mêmes et principales prédominantes.

Un Breton, un Berbère... ou même un Amérindien pourraient s'en satisfaire! sauf que.....

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres Hebraiques   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-07-06, 03:17

Bonsoir,

jolie livre sauf que dans une prière avec des lettres hébraïques les lettres ce vibre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Alchemille
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alchemille


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: les lettres hébraïque   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-07-06, 16:04

Venete,
je ne saisis pas votre pensée, auriez-vous la gentillesse de me le développer autrement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres Hebraiques   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-07-06, 16:50

c'est comme faire dire à Monsieur cercle de suivre le chemin de Madame pyramide.

Enfin c'est pas bien grave!
J'aurais peut-être du m'abstenir ce coup-ci car je ne suis pas entré fondamentalement dans le sujet.
Donc sorry! Désolé pour ceux qui le perçoivent autrement, je respecte (après tout chacun ses voies, je n'ai plus trop l'envie de débattre).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
floreya
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : toujours au centre
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 55

Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres Hebraiques   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty2012-08-07, 10:57

Bonjour,
J'ai lu le livre. Ce dernier est sous une forme de conte initiatique. A la rencontre de chaque lettre, une évolution dans le conte. Tout est axé sur le ressenti énergétique de la lettre. J'ai tellement eu de ressenti avec ce livre que j'ai contacté l'auteure. Je suis allée à l'un de ses stages. Merveilleux moments de parages où encore on découvre le ressenti de chaque lettre. On ne rentre pas dans la gématrie ni dans la kabale, même si la valeur numérique de chaque lettre est évoquée. Tout est dans la liberté du ressenti de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres Hebraiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres Hebraiques   Lettres Hebraiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres Hebraiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Lettres Hébraïques
» Trois cercles et lettres hébraïques
» Pendules Hébraiques
» Graphque Servranx n°53 Chiffres et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Symbolisme-
Sauter vers: