Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gourmette de mon fils perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donceuh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
donceuh


Localisation : Vosges du nord
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 40

Gourmette de mon fils perdu Empty
MessageSujet: Gourmette de mon fils perdu   Gourmette de mon fils perdu Empty2012-06-13, 23:19

Bonjour a tous, mon fils aurait perdu sa gourmette sur notre terrain d'après mon pendule, mais j'arrive pas a dire exactement ou, il semblerait que ça soit près de l'abri de jardin ( carré gris sur la photo ). je manque peut être de neutralité avoir un bon résultat avec le pendule, es ce que vous pouvez m'aider svp? je vous met une photo aérienne (j'ai pas de meilleur photos), s'il vous faut infos, dites le moi.

Merci beaucoup!!

https://i.servimg.com/u/f41/16/41/10/22/maison11.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Gourmette de mon fils perdu Empty
MessageSujet: Gourmette perdue   Gourmette de mon fils perdu Empty2012-06-14, 12:05

Bonjour,

Je verrais bien la gourmette dans le triangle noir (qui semble être l'ombre) au coin des 2 maisons en bas du terrain sur la photo.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
donceuh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
donceuh


Localisation : Vosges du nord
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 40

Gourmette de mon fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Gourmette de mon fils perdu   Gourmette de mon fils perdu Empty2012-06-14, 18:16

Merci DUPUY pour cette réponse, je vais regarder cela tout de suite, car cette ombre noir est l'espace de jeux de mon fils, il est donc fort probable qu'elle soit la...

Merci pour la recherche! Cool

Je vous tiens informés
Revenir en haut Aller en bas
donceuh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
donceuh


Localisation : Vosges du nord
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 40

Gourmette de mon fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Gourmette de mon fils perdu   Gourmette de mon fils perdu Empty2012-06-14, 22:14

Merci DUPUY Very Happy Very Happy Very Happy je l'ai retrouvé, elle était a quelques mètres de l'endroit cité Laughing merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmette de mon fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Gourmette de mon fils perdu   Gourmette de mon fils perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmette de mon fils perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat perdu.........
» Chat perdu
» J'ai perdu mon pendule, sos
» chat perdu
» chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: