Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Crop de Manton Drove du 2 juin 2012

Aller en bas 
+5
sushie
Blériotte
Eukinom
genfil
Mâme
9 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-06, 13:03

Crop de Manton Drove, Marlborough, Wiltshire, le 2 Juin 2012 :

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Crop_310

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XjIlaX8A7zQ

Certains ont vu la possibilité d'une date en Polar Clock, ce qui donnerait le 4 août 2012.

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Crop_410Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Crop_210

Que se passe-t-il ce jour là ?

Mis à part l'anniversaire de ma maman qui aura 76 ans ce jour là, celui de l'abolition des privilèges par l'Assemblée nationale constituante, de la fondation des Hospices de Beaune et du mariage de Mozart, la fête du cousin Jean-Marie et des Sept Dormants d’Éphèse, le premier jour des Fiestas de la Blanca (Fêtes de la Vierge blanche) de Vitoria-Gasteiz en Espagne, il y aura aussi la finale du 100 mètres femmes aux jeux olympiques de Londres et la journée d'interdiction de la circulation des autocars et véhicules de transport en commun d'enfants de 00h00 à minuit en France.

Comme le coup du Polar Clock parait un peu trop facile à comprendre, d'autres y ont vu un coup de pub. Mais le produit promotionnel devra s'adresser à une toute petite partie de la population, celle qui s'interesse aux crops. Ou alors c'est... "On vous a prévenus". J'aimerai juste savoir si ce crop est autenthique ou si c'est un fake.

Ici, quelques commentaires (en anglais) qui, comme d'hab, se prennent le chou : http://www.cropcircleconnector.com/2012/mantondrove/comments.html

A-t-on déjà montré un dessin de crop à une tribu aborigène d'Australie ? Simplement pour savoir s'ils se marrent comme des tordus ou s'ils téléphonent maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-06, 13:25

Citation :
J'aimerai juste savoir si ce crop est autenthique ou si c'est un fake.

Rarement vu un crop qui m'inspire aussi peu .... je ne perçois aucune énergie particulière qui en émane ...donc fake pour moi.

Poudlard Clock sans doute ?

bisoooo
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-06, 14:34

On est donc bien d'accord... Je le sens pas non plus. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les crops, comme toutes les annonces de faits divers annonçant l'ascension ou parlant de 2012 se font de plus en plus rares. Peur d'être pris pour des cons devant l'échéance qui approche ou bien stase avant la véritable apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-06, 20:39

scratch pas de ressenti particulier...
Maintenant on peut toujours mettre n'importe quelle signification !!! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-07, 05:58

Il m'inspire rien non plus, et je le trouve d'une très grande mocheté No
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-07, 16:50

J'le trouve moche aussi, on dirait le logo d'une entreprise technologique... Il n'a rien de magique comme les autres crops...
Ils parlent de ce "crop" dans une communauté FB, ils ont pas dit s'ils s'agissaient d'un fake ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-07, 17:20

C'est du travail d'arpète, ça. ça me donne un peu l'impression d'être le rendu d'un atelier d'initiation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 00:53

Je partage également vos ressentis, même visuellement ça laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 10:59

Je me suis toujours demandé si le femier donnait parfois la fessée lorsqu'il tombait sur les faiseurs de Crop - quels qu'ils soient pour ne pas créer de polémique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 11:44

Ce qui m’intéresse dans cette histoire de crop c'est que les radiesthésistes sont capables de dire si c'est un crop authentique ou pas. Bon. Par contre, quand c'est un vrai, impossible de dire d'où il provient, même pour les plus aguerris... Je trouve ça louche.

Si c'est un message à nous faire passer, pourquoi cacher l'identité de l'envoyeur ? Chais pas moi, quand j'envoie une lettre, je signe en bas de page. Les lettres anonymes, ça renvoie à quelque chose de pas très joli à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 12:12

madame_dulac a écrit:
Ce qui m’intéresse dans cette histoire de crop c'est que les radiesthésistes sont capables de dire si c'est un crop authentique ou pas. Bon. Par contre, quand c'est un vrai, impossible de dire d'où il provient, même pour les plus aguerris... Je trouve ça louche.

Si c'est un message à nous faire passer, pourquoi cacher l'identité de l'envoyeur ? Chais pas moi, quand j'envoie une lettre, je signe en bas de page. Les lettres anonymes, ça renvoie à quelque chose de pas très joli à mon sens.

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 12:49

boisjp a écrit:
madame_dulac a écrit:
Ce qui m’intéresse dans cette histoire de crop c'est que les radiesthésistes sont capables de dire si c'est un crop authentique ou pas. Bon. Par contre, quand c'est un vrai, impossible de dire d'où il provient, même pour les plus aguerris... Je trouve ça louche.

Si c'est un message à nous faire passer, pourquoi cacher l'identité de l'envoyeur ? Chais pas moi, quand j'envoie une lettre, je signe en bas de page. Les lettres anonymes, ça renvoie à quelque chose de pas très joli à mon sens.

Excellent Very Happy

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 13:43

C'est vrai qu'il est curieux ce crop, pour moi, il dégage une certaine froideur.

Par contre, le 4 aout 2012 ça fait 4-8-12.........comme une progression arithmétique en multiplesde 4. scratch

C'est quoi déjà Mâme la signification du 4?

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 14:22

Bonjour,
je trouve ça bien dans le fond de ne pas laisser un petit mot en partant, c'est à nous, avec nos outils de démêler le vrai du faux, de faire preuve de discernement. Un crop circle est déjà en lui-même une signature vibratoire, quand on détecte un TV de plusieurs dizaines de milliers d'unités Bovis à l'intérieur du cercle alors qu'à l'extérieur tout est normal, on se pose des questions, c'est sûr.

Je pense qu'on est pas seul, que les autorités le savent et que les fakes contribuent à maintenir la désinformation.

Il me vient à l'esprit un logion tiré de l'Evangile de Thomas et mon propos n'est pas de vouloir en traduire la portée spirituelle mais plutôt de mettre en relief une clef qui laisse entendre que l'homme n'est pas le premier à avoir habité la Terre, que d'autres y étaient avant lui ; "les maîtres" et qu'il n'est donc pas le seul à vouloir la dominer ou en tirer un profit, de plus l'homme est déjà si crédule qu'il suffirait qu'un évènement le dépasse pour qu'il se mette à croire n'importe quelle connerie.
Face aux vrais crop circles notre esprit a vraiment affaire à un défi intellectuel, spirituel ou occulte.
Ça me donne envie d'en savoir plus du coup :-)


21. Mariam demanda à Jésus de lui décrire ses disciples. Il lui répondit : « Ils sont comme des petits enfants installés dans un champ qui ne leur appartient pas. Quand les maîtres de ce champ viendront, ils leur ordonneront de leur laisser le champ. Eux, ils enlèvent leurs vêtements devant les maîtres du champ et ils leur laissent. Voilà pourquoi je dis que si le maître de la maison connaît l’heure de la venue du voleur, il veillera et ne le laissera pas percer la maison de son royaume et partir avec ses biens. Quant à vous, soyez vigilants dans le monde et rassemblez bien vos énergies, afin que les brigands ne trouvent pas un moyen de parvenir à vous. En effet, le profit que vous attendez, ils le trouveront. Qu’il y ait en vous un homme averti ! Une fois le fruit mûr, cet homme averti vient sans tarder avec sa faucille et il le cueille. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 18:16

Citation :
Si c'est un message à nous faire passer, pourquoi cacher l'identité de l'envoyeur ? Chais pas moi, quand j'envoie une lettre, je signe en bas de page. Les lettres anonymes, ça renvoie à quelque chose de pas très joli à mon sens.

Certains crops sont signés sur un plan éthérique donc non visuel. Je crois en avoir déjà parlé il y a quelques temps. On retrouve en signature la représentation du visage apparu dans un crop de 2001, en plus petit bien sûr. Il s'agit de celui au premier plan :

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 5_1_ch10

Et je ne vois pas qui pourait reproduire ce visage ici bas ...

Suspect
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 19:01

Mouais... Moi je dis que plus c'est simple et mieux je me porte. Je compare ça aux chapiteaux romans. Il faut se mettre dans la peau d'un imagier du XIe siècle, avec son savoir, son éducation, son environnement. Et si c'est le cas, alors la lecture devient facile, elle est faite justement pour ceux qui ne savaient pas lire.

Sauf que là, on se met dans la peau de qui, ou de quoi ? On sait même pas ! Que le langage soit géométrique, ça c'est une évidence. Mais c'est pour le reste que ça coince. Si la signature est éthérique, pourquoi pas, mais alors il y a parmi nous plein de gens capable de décrypter ce plan là et personne n'est d'accord.

Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty2012-06-08, 19:34


Oui ... l'important n'est peut être pas de savoir qui a réalisé mais simplement de bénéficier, même inconsciemment, des informations subtiles qui en émanent, comme pour un chapiteau d'église.

Après, décryptage ou pas, c'est juste un jeu pour le mental, on peut se faire plaisir à élaborer sa propre version, et ça fait marcher le commerce.

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Crop de Manton Drove du 2 juin 2012   Crop de Manton Drove du 2 juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop de Manton Drove du 2 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circles 2012
» Crop Circles
» Crop circle
» C.M.E du 7/06/2011
» Crop circle en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: