Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoins de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

besoins de lumière   Empty
MessageSujet: besoins de lumière    besoins de lumière   Empty2012-05-31, 14:12

quelqu'un pourrait il me dire a quoi correspond ce schéma et a quoi il sert s'il vous plais !!!


besoins de lumière   Sigil-11


Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

besoins de lumière   Empty
MessageSujet: Re: besoins de lumière    besoins de lumière   Empty2012-06-01, 03:19

bonsoir

Cette figure s'appelle le Sigillum Dei Aemeth et est tiré de la Magie Enochéenne de John Dee. C'est un peu comme une pierre de rosette pour connaître le nom des Anges entre autre dans ce système de Magie. ça représente aussi geometriquement la constitution de l'univers d'un point de vue symbolique.

il nest pas conseillé de s'en servir comme support en radionique car c'est un système de haute Magie un cran au dessus de la Kabbale et c'est trés risqué car la puissance énergétique des lettres enochien à envoyé plus dun directement en hôpital psy (quand l'énergie est trop forte et.que l'on arrive pas à gérer alors on pete ls plombs). il faut une pratique sérieuse et graduelle et avoir déjà acquis une bonne experience et maîtrise au niveau Haute Magie. C'est un conseil.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

besoins de lumière   Empty
MessageSujet: Re: besoins de lumière    besoins de lumière   Empty2012-06-01, 11:58

Merci a toi pour les infos , il est vrai que je débute et préfère éviter tout retour néfaste a mon encontre . Je suis tombé dessus par hasard , la personne la mettait en ligne sans plus d'explication . Après quelques mesures effectivement il en ressortait une grande force c'est pour cela que je préférai en demander l'origine et son utilisation . Du coup je vais continuer a apprendre encore et progresser avant d'utiliser ce genre de schéma , vais me diriger vers des schéma radionique plus de mon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de lumière   Empty
MessageSujet: Re: besoins de lumière    besoins de lumière   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radionique et la lumière
» toc toc j'ai vu de la lumière
» le stage de l'été !
» j'ai vu de la lumière...
» Pyramide de lumiere !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: