Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha-san
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Empty2012-04-22, 00:42

Bonsoir Mesdames, Messieurs,

Je voudrais vous exposer un petit truc et vous demander votre avis. J'ai fais un rêve, une fois, où je voyais au loin une grande maison et une grande grange. Elles étaient recouvertes de lierres, de végétation aux couleurs de l'automne. C'était très beau. C'est un lieu que je connais mais la maison et la grange n'existe pas dans la réalité. Tout à coup, il y a un lion à tête d'éléphant qui a débarqué en courant. Il voulait m'attaquer, c'est ce qu'il a fait et je crois que je suis morte (dans mon rêve). Il avait une voix que j'entend des fois et qui me fait tréssaillir de peur. J'ai fait des recherches à mon réveil et dans la mythologie hindoue, il existe des "montres" qui ont une tête d'éléphant et un corp de lion : Gajasimba et Gajarivala. Ce sont des gardiens or j'ai rêvé une autre fois d'un gardien : une chien (je crois) en position zen : dans ce second rêve, une voix me disait que ce gardien agonisait.

Que peuvent bien signifier ces rêves ? Si vous avez une idée, je vous en remercie.


Un petit détail : dans ce rêve avec le lion à tête d'éléphant, je rêvais en même temps que ma mère devait se rendre dans une ville où elle ne désirait pas aller. Ville où elle n'irait finalement pas. Cet aspect du rêve c'est réalisé le sur-lendemain. Le nom de la ville apparaissait aussi dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 18:05

Bonjour,

Je dirais qu'il faut éviter de brûler de l'encens à la Marijuana, avant d'aller se coucher !
Les effets secondaires peuvent être désastreux ! Dehors

Je blague bien évidement ! je suis incapable de t'aider sur le sujet, as tu essayé ce site : ICI

Bonne journée
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-san
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 18:59

Bonjour,

Ah oui tiens, c'est peut-être l'encens à la marijuana...Je n'y avait pas songé. Laughing

Non mais de toute façon c'est juste comme ça.

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 20:12

Il n'y a que très peu de gens qui pourraient t'aider à décoder TES rèves.

C'est toi qui peut le faire en premier car c'est toi qui a le décodeur ou du moins les grilles de références. Il faut cogiter un peu en étant honnête avec soi-même et en s'aidant de dictionnaires de symboles valables comme celui de Chevalier et Geehrbrand ou delivres sérieux comme ceux de C. Jung, mais évite les bouquins à 2 francs six sous qu'on trouve en supermarché et qui ne t'amèneront que des liens fantaisistes entre les symboles et leur signification ou qui décrivent les rèves des AUTRES.

Les choses ne se mettent pas forcément en place instantanément et le même réve peut se représenter sous une forme différente tant que ce n'est pas résolu, un peu comme les situations qui se présentent à toi dans le réel tant que tu n'en as pas venu à bout.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 21:13

Sacha-san,

Tristan Moir anime une émission sur radio Ici et Maintenant dans laquelle il interprête en direct les rêves racontés par les auditeurs. Je le trouve plutôt convaincant, et souvent même manifestement "connecté". Bref, ça peut valoir le coup (de fil Laughing ).

http://tristan.moir.free.fr/Nouveausite/radio.html
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-san
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 21:17

Merci Grolou pour votre réponse. Vous avez raison, les rêves sont une symbolique personnelle avant tout. J'ai le livre de C.Jung (enfin, je l'ai quelque part, il faut que je le retrouve...).

Ca fait un petit moment déjà que j'analyse mes rêves et je pense comprendre le sens de ceux-là mais bon, j'aurais bien aimé que quelqu'un me donne une petite opinion. Des fois, ce n'est pas mal d'avoir un avis extérieur. Soit pour élargir son point de vue, soit pour se conforter dans ses opinions. C'est la symbolique des gardiens qui me chagrinne un peu.

Je vous remercie bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-san
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2012

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty2012-04-23, 21:19

Bonjour pBlack,

Merci pour le tuyau mais oh lala, parler à la radio, je suis trop troutrouille. Enfin, je vais y réfléchir, c'est vrai que ça peut valoir le coup.

Merci pour le lien, c'est très intéressant et ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves
» Reves de chats...
» Les rêves du moment
» Les attrapes rêves
» Rêves : mamas and the papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: