Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cadran multifonction (à télécharger)

Aller en bas 
+24
Witchita
INPOU
Lguyg
Serge Queudeville
pendulum
cormor
Tonton Bert
Regard Clair
Allan
Bebel
.KA.
Artus
Maryka
René du Ponant
sauge
kiork
pBlack
Bidulebule
mélina
SASHAHA
nicolo
Atlante
Patricia
wish
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 14:22

mille fois merci, E62
les fichiers ".rar" ça s'ouvre avec quelle application ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 14:40

Bonjour,

ça s'ouvre avec WINRAR : ICI
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 17:35

merci E62
flûte à six schtroumps !
je fonctionne sur MacOS... et WINRAR ne marche pas sur MacOS
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 22:13

Bonsoir,

Alors, il te faut ce lien : ICI

@+
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 23:21

Question de la part de ÉCHELON 62

Donc la valeur critique de vie pour toi serais de combien d'UB ?

Excellente question.
Question simple à laquelle je devrais avoir une réponse également simple. Ce qui n'est pas le cas.
Si je tiens compte des exemples contenus dans mon message précédent il apparaît,
que l'on peut ''se dévitaliser'' dans un corps subtil (émotionnel ou mental) sans pour autant mourir immédiatement dans le corps physique.

Tel que je le comprends, le corps physique vivra tant et aussi longtemps qu'il reste de la vie dans le corps etherique (ou corps vital) puisque c'est le corps etherique qui contient la substance ''vitale'' d'une personne.

DONC, PAS DE VIE SUR LE PLAN PHYSIQUE, SANS CORPS ETHERIQUE (corps vital).

C'est dans le corps etherique (vital) que l'on peut lire le bilan de santé d'une personne.
C'est également dans le corps etherique que se logent les centres d'énergie que l'on nomme chakras majeurs qui se situent à proximité de la moelle épinière tout le long de la colonne vertébrale, un de leurs rôles étant de transmettre de l'énergie aux chakras mineurs, aux organes et aux glandes correspondantes le tout activant l'énergie dans les méridiens.

Il semble que le corps etherique prend quelques heures ou même quelque jours à se dissoudre après le déçès d'une personne, alors que les autres corps: émotionnel (empreintes émotionnelles), mental (formes pensées) et causal (âme ou personnalité) survivent à la mort du corps physique et permettent à l'entité de poursuivre son travail de croissance, de rédemption et réparation entre les différents passages de VIE sur le plan physique.
Donc, lorsqu'une apparente mort physique survient, l'âme (la personnalité), les émotions et les formes-pensées continuent à vivre et évoluer sur les plans subtils jusqu'à la prochaine ré-incarnation sur le plan physique dans un corps nouveau.

Il paraît même, que dans certaines circonstances extrêmes que le corps ''causal'' (âme ou personnalité) que l'on dit ''éternel'' et ''indestructible'' peut mourir chez certaines personnes spirituellement irrécupérables...
Or, ces personnes à ''l'âme morte'' vivent encore sur le plan physique.
Ils sont comme des "morts-vivants'' sans âme...
Il en aurait été ainsi pour certains grands criminels, dictateurs qui ont traversé l'histoire en tuant des milliers voire des millions de personnes pour des motifs allant à l'encontre du plan divin.

Ce que je trouve intéressant de votre cadran ÉCHELON62, c'est qu'il offre la possibilité de prendre les TV-UB de chacun des corps autant physique que subtils.

Or, je crois tout comme vous qu'il est révélateur de prendre le taux vibratoire de chacun des corps physique et subtils en plus du taux global (en synthèse).

Ainsi on peut cibler là où se trouve la principale déficience, donc là où l'on doit cibler le travail de guérison personnelle par un acte de la volonté.
Il ne suffit pas que le thérapeute nettoie les corps subtils pour que ceux-ci restent propres.
Il faut que la personne fasse sa part pour mieux contrôler et faire une gestion adéquate de ses émotions tout en modifiant ses croyances et formes-pensées qui ont apporté la pollution vibratoire.
Dans certains cas, la personne doit aussi travailler, ses attitudes, ses comportement et certains traits de sa personnalité.
C'est un travail d'équipe entre le thérapeute, le client et l'âme (ou intleligence innée) du client.
En dehors de ce travail volontaire et conscient du client, le taux vibratoire retombera dans jurs, voire même dans les heures qui suivent le traitement.

Celui des corps subtils qui révèle le taux vibratoire le plus bas indiquera si la personne doit mettre la réparation principalement sur la gestion et le contrôle de ses émotions et sentiments (corps émotionnel), ou sur ses formes-pensées et croyances (corps mental) ou sur sa personnalité et son travail spirituel (corps causal).

Donc, pour en revenir à votre fameuse question:
''Donc la valeur critique de vie pour toi serais de combien d'UB ?''

Je ne sais toujours pas quoi répondre,
puisqu'il apparaît que l'on peut mourrir émotionnellement,
mentalement
ou même spirituellement sans pour autant mourrir sur le plan physique.

Le taux vibratoire semble affecter davantage la ''qualité de vie'' sur ces différents plans plutôt que les signes vitaux physiques en eux-mêmes.

Je ne mets pas en doute, que la mort physique surviendra à plus ou moins long terme, mais ceci arrivera surtout dans la mesure ou le corps etherique (vital) est lui-même gravement affecté et diminué dans son taux vibratoire, puisque c'est lui qui détermine de vitalité donc l'intensité de la VIE à l'intérieur du corps physique.

Parfois, je me demande si ce ne serait pas plutôt quand il devient impossile de faire monter le taux vibratoire par le nettoyage des corps subtils et l'équilibration des chakras ainsi que le travail de croissance à faire sur soi-même que la mort devient irréversible.

Qu'est-ce que la VIE ?
Qu'est-ce que la MORT ?

Même lorsque le corps physique meurt, il paraît selon certaines croyances que la vie continue dans l'au-delà.

Mais là on entre dans le monde des croyances...

Désolée de ne pouvoir répondre clairement à votre question.

Il faudrait que je demande à mon pendule par curiosité, pour voir ce qu'il en pense...;-))
Il saura peut-être décoder mieux que ma partie consciente, la réponse qui s'y trouve cachée.

Très cordialement
Regard Clair





Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 23:36

Bonsoir regard clair,

Cette nuit j'ai été effaré de découvrir le taux vibratoire de ma mère qui a actuellement une affection. Je voulais donc vérifier ce que ça donnais sur le plan énergétique. Ca m'as sorti 3000 ub.

C'est la premiere fois que je prend son TV. Je ne peu donc pas comparer avec d'anciennes mesures. Mais depuis quelques temps elle se sent vraiment pas bien, trés fatigué et avec un certain nombre de troubles préoccuppants. Elle me dit elle même qu'elle ressent quelque chose d'anormal dans son corps.

Penses tu que ce TV de 3000 peut cacher une grave maladie?
(J'ai repris la mesure à plusieurs heures d'intervalle, elle ne bouge pas.)


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-14, 23:53

Une autre question:
Sur pas mal de cadrans de TV a trois sections, physique, energetique et spirituel, on retrouve parfois annoté au niveau de 6500 une espece de norme appelé: neutre ou equilibre biotique.

Parfois même, les deux sont marqués en même temps comme ci dessous: neutre au niveau du 6500 puis equilibre entre le 7000 et le 8000.

Est ce que toi par exemple, tu interpretes cela comme une norme? Et pourquoi on fais souvent cela sur ce type de cadran a TV? ( j'en ai plein d'autres pareil..)


cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 1350247735670
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 00:09

Echelon62 a écrit:
Bonsoir,

Alors, il te faut ce lien : ICI

@+

ah ! ouf... on y est ! vieux
ça marche cette fois ! cheers respect woo woo
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 02:13

kiork a écrit:
J' ai trouver un site sur le net avec plus de 30 cadrants divers voici le lien
ici

Bonjour.

En fait il y en a 32 et on propose déjà ce site ...



ici, et faciles à télécharger

là >>>
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 06:44

Une autre question:
Sur pas mal de cadrans de TV a trois sections, physique, energetique et spirituel, on retrouve parfois annoté au niveau de 6500 une espece de norme appelé: neutre ou equilibre biotique.

Parfois même, les deux sont marqués en même temps comme ci dessous: neutre au niveau du 6500 puis equilibre entre le 7000 et le 8000.

Est ce que toi par exemple, tu interpretes cela comme une norme? Et pourquoi on fais souvent cela sur ce type de cadran a TV? ( j'en ai plein d'autres pareil..)
___________________________________________________________________________________
Je ne remets pas en cause les recherche de Mr. Bovis.
La norme de 6,500 UB comme équilibre biotique sur le plan phsysique me semble tout à fait correcte.

J'en ai contre l'arbitraire de dire que à 3,500 UB, c'est le coma ou la mort quasi immédiate.
C'est plutôt l'aspect de l'immédiateté qui me dérange.

Je suis d'avis que quand on roule à moins de 6,500 UB, que l'on réunis les conditions prédisposantes à toutes sortes de malaises psychosomatique ou à une petre d'équilibre de santé émotionnelle, mentale, spirituelle ou physique, une perte de vitalité qui à très long terme peuvent mener à la mort phsyqiue.

Donc, jusqu'à preuve du contraire, je trouve que les cadrans de Bovis font un travail tout à fait acceptable...selon votre convention personnelle du moment.

Depuis quelques années, la taux vivratoire de la planète a beaucoup augmenté.
Les humains qui travaillent sur eux-mêmes et qui sont sensibilisés observent que l'échelle de Bovis est un peu dépassée (mais encore très utile comme unité de lecture de base).

Si le cadran est séparé en plan physique, mental, énergétique et spirituel c'est tout simplement que è partir de tel niveau la personne vibre également sur les autres plans.

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 09:53

.KA. a écrit:
Bonsoir regard clair,

Cette nuit j'ai été effaré de découvrir le taux vibratoire de ma mère qui a actuellement une affection. Je voulais donc vérifier ce que ça donnais sur le plan énergétique. Ca m'as sorti 3000 ub.

C'est la premiere fois que je prend son TV. Je ne peu donc pas comparer avec d'anciennes mesures. Mais depuis quelques temps elle se sent vraiment pas bien, trés fatigué et avec un certain nombre de troubles préoccuppants. Elle me dit elle même qu'elle ressent quelque chose d'anormal dans son corps.

Penses tu que ce TV de 3000 peut cacher une grave maladie?
(J'ai repris la mesure à plusieurs heures d'intervalle, elle ne bouge pas.)



Bonjour regard clair

Pourrais tu me répondre également au sujet de ce questionnement?

Merci d'avance. ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 11:15

Salut K.A, tu devrais peut-être ouvrir un sujet dans "Aide" à propos de ton questionnement......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 11:31

Bonjour cheers

Ma question s'adressait à regard clair suite à la remarque interessante qu'elle a formulé plus haut sur l'interprétation des mesures... Mais peut être que j'aurais dù le faire par mp...

Tu peu effacer ce que tu veux wish, no problémo Wink

trinque2


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 12:45

Bonjour,

Et si sur mon cadrans j'indiquais tout simplement "Inférieur à 3500Ub" voici le cadran modifié
@+

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Entita11

Je suis absent du 15 au 19 Octobre 2012, donc je ne pourrais plus vous répondre après ce message avant Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 21:51

Cette nuit j'ai été effaré de découvrir le taux vibratoire de ma mère qui a actuellement une affection. Je voulais donc vérifier ce que ça donnais sur le plan énergétique. Ca m'as sorti 3000 ub.

C'est la premiere fois que je prend son TV. Je ne peu donc pas comparer avec d'anciennes mesures. Mais depuis quelques temps elle se sent vraiment pas bien, trés fatigué et avec un certain nombre de troubles préoccuppants. Elle me dit elle même qu'elle ressent quelque chose d'anormal dans son corps.

Penses tu que ce TV de 3000 peut cacher une grave maladie?
(J'ai repris la mesure à plusieurs heures d'intervalle, elle ne bouge pas.)

________________________________________________________________
Bonjour,
N'étant pas médecin, il me serait difficile de confirmer ou d'infirmer si votre mère est atteinte de maladie dans son corps physique.
Un bilan médical saurait mieux vous informer que moi.

À 3,000 UB, il y a un indicateur d'insuffisance vibratoire sur le plan énergétique certes, mais rien qui indique une maladie diagnosticable.
Seul un bilan médical peut vous informer à ce sujet.

La baisse du taux vibratoire est-elle ponctuelle? Est-ce passager? Est-ce récurrent? Est-ce irréversible?
Avez-vous pris la lecture des taux vibratoire du corps etherique, du corps émotionnel (astral), du corps mental et du corps causal?
Tous les corps énergétiques vibrent-ils à un taux si bas?
Peut-on par des techniques énergétiques faire remonter le taux vibratoire... probablement que OUI.
Et là, vous avez le choix des techniques ou des thérapeutes en énergie pour faire ce travail.

Votre mère peut-elle accomplir un travail d'intériorisation sur elle-même pour trouver les causes de cette perturbation.
S'agit-il d'une émotion cristallisée? Si oui depuis quel âge?

A-t-elle vécu un événement ou une situation anxiogène dans les derniers temps?
Commen cette situaiton s'est-elle résolue?

La perturabation qui cause la baisse de taux vibratoire a-t-elle eu lieu pendant cette vie?
Pendant sa vie intra-utérine? entre 0 et 12 mois, entre 1 ans et 10 ans? et Ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui...
Est-ce que cela appartient à sa génétique (ascendants)? De quel côté? Père? ou Mère? Combien de génération?
Est-ce d'orgine karmique? Combien de génération? Un homme? ou Une femme?
En kiésiologie ou reprogrammation de l'ADN on peut dissoudre les effets nuisibles de ces causes.
On peut le faire aussi avec l'Antenne de Lecher.

Y a-t-il une influence de son environnement géobilogique qui influe sur son taux vibratoire? (pollutions électromagnétiques) ? Vortex? Cheminées cosmotellurique? Réseau de Curry ou de Hartman?
Un géobilogue peut vous aider si c'est le cas.

Votre mère est-elle une personne positive?
Est-elle une personne heureuse ayant la joie de vivre?
Nourrit-elle des ressentiments, des pensées morbides, de chicanes non-réglées, des conflits non-pardonnés avec des gens depuis des années?
Autant de questions dont les réponses peuvent servir d'indicateur quant à la gravité du problème de santé.
Un psychothérapeute peut vous être utile pour résoudre ces neouds émotionnels.

En terminant, vous pourriez demander à votre pendules le taux vibratoire global ou général de votre mère pour les mois passés ou l'an passé.
VOus pourriex cibler ainsi depuis dure le désiquilibre vibratoire.

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-15, 22:08

Trés trés interessant regard clair....

Je vais mettre tout cela en l'observation... Et en tenant compte de vos ( je vous vouvois, puisque vous me vouvoyez..) pistes de reflexion. Wink

Merci beaucoup pour ces lumineuses réponses.


cheers sunny respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-16, 02:26

Super ÉCHELON 62

Excellent travail
Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-21, 17:00

Salut,

Pour ceux qui utilisent les mois, dates, jours et heures ...

++ E62

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Solari10
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-22, 05:25

Pour ÉCHELON62.

WOW!
WOW!
et RE-WOW!
Quel beau cadran!
Merci de c epartage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-22, 08:27

Bonjour,

De rien je partage avec joie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
cormor
Pendule frémissant
Pendule frémissant
cormor


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-24, 20:00

Merci à toi, c'est une très bonne idée !
Very Happy
Cormor
quote="Echelon62"]Bonjour à tous,

Hier toute la journée le forum EV était inaccessible, certainement un serveur qui à eu la grippe !
Bref, j'ai donc réalisé un cadran multifonction, avec les besoins essentiels.

Je vous en fait profiter ...
@+
E62

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Multi10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-10-26, 08:41

De rien ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-11-09, 18:36

Super cadran ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2012-11-10, 01:10

Bonjour cormor,

Avec ce deuxième message tu commence très fort ! :merci:

Ce cadran estbtrès pratique !

:merci:

Et bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty2013-02-27, 00:41

Echelon62 a écrit:
Bonjour à tous,

Hier toute la journée le forum EV était inaccessible, certainement un serveur qui à eu la grippe !
Bref, j'ai donc réalisé un cadran multifonction, avec les besoins essentiels.

Je vous en fait profiter ...
@+
E62

cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Multi10


salut Echelon62

je me demandais si dans la partie "zone nocive > zone saine" il se serait pas opportun d'ajouter à l'extrême droite une cinquième zone : "zone bénéfique", ce qui placerait la zone neutre au centre des cinq...
(ceci n'étant qu'une humble réflexion personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Contenu sponsorisé





cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran multifonction (à télécharger)   cadran Echelon62 - Cadran multifonction (à télécharger) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran multifonction (à télécharger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cadrans [TELECHARGEMENT]
» cadran gradué
» Cadran Runes
» Des cadrans virtuels
» Cadran Taux Vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: