Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ARGOAT ENERGY TOUR 2012

Aller en bas 
+16
labradorite28
Itarillë
kiork
Ypsilon
mog ruith
zia
breizh kaouenn
wish
boisjp
Sunhouse
thorsteiner
maharshi
Atlante
Itzamna
leucluse
Landvaettir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 10:13

Plus de belges = Plus de bières !!!! trinque2

Bonne journée et à demain !

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 10:30

Y a t'l quelqu'un qui a pensé à "L'ASPIRINE", car si vous buvez toutes les bières programmées Panoramix vous allez avoir mal aux cheveux.

Mais qu'est ce que j'aurais aimée être parmi vous................ sorcier1

Je vous souhaites beaucoup de soleil.

Mary sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 10:59



lolll merci labradorite on va y penser bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 13:10

labradorite28 a écrit:
Y a t'l quelqu'un qui a pensé à "L'ASPIRINE", car si vous buvez toutes les bières programmées Panoramix vous allez avoir mal aux cheveux.

Mais qu'est ce que j'aurais aimée être parmi vous................ sorcier1

Je vous souhaites beaucoup de soleil.

Mary sunny sunny sunny


Pas besoin d'aspirine, car les produits seront de qualité.
Et pas besoin d'aspirine, car il est prévu une petite formation sur la transformation de la douleur.

Et puis au cas où, on utilisera une fiole de Bon-Secours :
http://brouette-de-bieres.com/images/bieres/bouteilles/bois/La%20Vieille%20Bon%20Secours%20Blonde%20-%20330ml%20-%20210X330.png
pipi sur la moquette trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 13:55

Bonjour,

Snif, je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois.
Profitez bien de ce week-end et bien le bonjour à tous ceux que je connais et aux autres aussi. Laughing

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 14:52

Itzamna a écrit:
Bonjour,

Snif, je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois.
Profitez bien de ce week-end et bien le bonjour à tous ceux que je connais et aux autres aussi. Laughing

Itzamna

Vraiment désolé pour toi, j'espère que ce qui te retient n'est pas grave.
A une prochaine fois.

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 14:56

Itzamna a écrit:
Snif, je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois.
Dommage Eddy, tu va nous manquer drapeau blanc
labradorite28 a écrit:
Y a t'l quelqu'un qui a pensé à "L'ASPIRINE", car si vous buvez toutes les bières programmées Panoramix vous allez avoir mal aux cheveux.
Justement Mary, si elles sont programmées, c'est aussi programmé pour ne pas avoir mal aux cheveux, et puis tu nous connait, on est sérieux, un verre ça va, deux verres: ça va, ca va ! trinquer
Et si on est malade comme des bêtes, on ira prier ST Cornély, ou St Hervé, ils soignent les boeufs et chevaux eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 15:01

labradorite28 a écrit:
Y a t'l quelqu'un qui a pensé à "L'ASPIRINE", car si vous buvez toutes les bières programmées Panoramix vous allez avoir mal aux cheveux.

Quelle réputation qu'on nous fait. !!!
A côté de nos bières nous avons aussi une production en eau de source, gazeuse : Chaufontaine, Spa, Bru, Valvert ....
Quoique je me rappelle qu'un bateau de croisière avait du faire une escale imprévue sur le fleuve Sénégal pour ré-approvisionner son bar en bières, il avait une majorité de Belge à bord.

Allei santé trinquer on arrive une fois !

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: ARGOAT ENERGY    argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 15:24


Je vois que vous y avez pensé à, "la gueule de bois",
.
Je vous fait entièrement confiance pour les "Contre Poison" que vous avez dans vos valises ou sur place d'ailleurs. ( de l'eau , j'espère que vous n'en aurez pas trop)

Bon week end à tous les participants ,(les veinards), je serai avec vous par la pensée.


Mary sunny trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-12, 18:30

Yep, de mon côté ce sera la surprise....nous partons du côté de St Malo demain soir tard.....ce sera du direct avec Leucluse éventuellement par tel pour savoir où vous êtes.....samedi ou dimanche.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-13, 22:24

Itzamna a écrit:
Bonjour,

Snif, je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce week-end. Ce sera pour une prochaine fois.
Profitez bien de ce week-end et bien le bonjour à tous ceux que je connais et aux autres aussi. Laughing

Itzamna

spamoi dommage Eddy, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-14, 20:01

Absent ce jour, mais pas pour toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-16, 18:38

Bon petit week end, merci Landvaetir ( et Marianne ), de nous avoir rassemblés autour d'une même passion dans cette Bretagne vibratoire mystèrieuse, et à Breizh Kaouen et Jean de l'accueil chaleureux de leur maisonnée, j'ai passé de bons moments avec des personnes vraies.

Continuons notre chemin ainsi, c'est parfait. Et si c'est possible à l'année prochaine.
Heuuu .... merci J-Pierre pour les cornes ! la prochaine rencontre, ma vengeance sera terrible, à moins que Véro, nous fasse une t'ite crème aux noisettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 09:37

D'abord c'est PAS des cornes MÔssieur Leucluse !!!
C'est des ANTENNES MÔssieur ! obélix1

Rien de plus normal pour le radiésthésiste que tu es (en plus je suis sûr que ça te va très bien pipi sur la moquette )... Sinon, MERCI à TOUS car j'ai passé un super moment.
Merci tout particulièrement à Landvaettir d'avoir été l'instigateur et le fil rouge de cette rencontre mais aussi pour tout ce partage de connaissance et d'expérience.
Merci à Kaouen et Jean pour leur accueil et leur gentillesse (pfff, vlà que ça me reprend l'émotion moi ... Sad ) vous êtes des amours !
Merci à toute la troupe de joyeux belges Laughing . Franchement, votre réputation n'est pas qu'une légende !
Merci à cette voix si pure qui m'a fait vibrer si fort !
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager et qui m'ont éclairer de leur connaissance ... J'ai été très heureux de vous rencontrer. Un merci particulier à Wish notamment d'avoir fait le détour pour passer un moment avec le groupe.
Quand j'y repense, .... Y'avait des sacrées pointures dans ce groupe.

MERCI, CE FÛT FORMIDABLE !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 10:01

naturelaugalop a écrit:
D'abord c'est PAS des cornes MÔssieur Leucluse !!!
C'est des ANTENNES MÔssieur ! obélix1
respect2 Merci pour cette mise au point MÔssieur Naturelaugalop pipi sur la moquette
tu savait que ça casse bien les baguettes ... oups, mince alors pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

naturelaugalop a écrit:
CE FÛT FORMIDABLE
C'est sûr, le fût de cervoise a coulé à flot, mais nous sommes tous des gens raisonnable , personne n'a été malade ! c'est que la programmation a été bonne ! rassure toi Labradorite pipi sur la moquette bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 11:10

Ce fut magique sorcier1

Du beau temps sunny , j'avais pensé à tout, sauf à de la crème solaire.

Merci à Landvaetir et à Marianne pour avoir organisé cette rencontre.

Merci à Kaouen et à Jean pour leur chaleureux accueil. J'ai eu l'impression d'être
reçu par de lointains cousins.

Merci à vous tous pour avoir oser être vous-même dans le lâcher prise et l'Amitié.
hola

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 11:11

Merci à tous pour ce weekend Breton (Merci Landvaettir)!

Un weekend riche en rencontres, échanges et partages ... et du soleil (incroyable hein) ! Very Happy

Un tout grand Merci à Kaouen et Jean pour leur accueil (on se sentait comme en famille) !

A bientôt ?

trinque2

Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 11:11

Mdr ... on est synchro papa ... 10h10 et 10h11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Belgique (Brabant wallon)
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 67

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-17, 15:43

Week-end magique... je confirme sorcier1

Merci à Pauli et Marianne pour l'organisation de ce WE, à Yves et Guy pour la téléportation bien sympathique ainsi qu'à Andrée et Jean qui nous ont accueilli si chaleureusement sunny

De très belles découvertes, des moment forts ... ça a passé tellement vite. J'ai hâte de tous vous retrouver, ici ou en Bretagne hola

Carolle
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-18, 19:23

Bien heureux de vous avoir vus ,revus et d'avoir fais connaissance avec vous !
Le programme était super ,les lieux magiques un esprit de groupe chaleureux et de belles énergies.
Merci a Andrée et Jean pour l'accueil et a tout le groupe pour ces instants riches en échanges ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-19, 14:10

N'étant normalement plus connecté au net avant aout je désirais vraiment vous dire à quel point ce WE a été fabuleux. De par les lieux visités mais surtout par les personnes rencontrées - un seul mot : waouwww

D'abord merci à l'intuition qui m'a poussé à faire près de 1600km pour vous voir, le ressenti était trop fort que pour rater cela, je n'ai pas été déçu. Merci ensuite à Pauli et sa dame, quel excellent pédagogue tu fais ! Un tout grand merci également à Andrée et Jean, des personnes au coeur grand comme ça ... Sans oublier toute les personnes avec qui nous avons partagé un peu de nous, des expériences et cette chaleur humaine.

Quels beaux moments, ils resteront gravés dans ma mémoire. Merci fois milles

Que votre vie soit belle
JPaul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-19, 14:42

salut à tous,

MERCI à chacun pour ce WE respect2
on rentrant je me suis (encore) dit que le hasard fait bien les choses...
et puis cette petite phrase de Roland Barthes résonnait aussi : Nul pouvoir, un peu de savoir, un peu de sagesse, et le plus de saveur possible.
Andrée et Jean : à charge de revanche (la pelouse est grande ici aussi pipi sur la moquette).
Pauli-le-chercheur : que tes futurs stages te permettent de trouver toujours plus.

@ bientôt bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-19, 21:37

cheers La suite ce dimanche 22 en prequ'ile de Crozon. RVS abbaye de Landevennec à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-19, 21:43

Cette fois ... je passe mdr ! Very Happy

Bonne balade ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty2012-07-20, 12:14

Ypsilon a écrit:
Cette fois ... je passe mdr ! Very Happy

Bonne balade ! sunny

Idem, déjà de retour en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   argoat - ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGOAT ENERGY TOUR 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Energie Tour
» un chemin creux du pays d'Argoat ...
» A mon tour ...
» A mon tour !
» E.T. : Energie Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: