Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ARGOAT ENERGY TOUR 2012

Aller en bas 
+16
labradorite28
Itarillë
kiork
Ypsilon
mog ruith
zia
breizh kaouenn
wish
boisjp
Sunhouse
thorsteiner
maharshi
Atlante
Itzamna
leucluse
Landvaettir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 12:34

Moi, j'écluse trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 12:36

leucluse a écrit:
Moi, j'écluse trinquer

Very Happy excellent

Nous aussi ceci dit, mais avec ce qui tombe du ciel Wink nous avons quand même été protégé là bas l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 12:50

[quote="boisjp"]
leucluse a écrit:

Nous aussi ceci dit, mais avec ce qui tombe du ciel Wink nous avons quand même été protégé là bas l'air de rien
C'est normal, une bande de joyeux lutins protégés par des sylfes sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 16:28

je passe aussi, vacances ce soir, pas dans ce secteur!
amusez-vous bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 19:08

Yep, ravi d'avoir vu vos bobines à toutes et tous ! merci pour l'accueil, et s'cuzez de ma participation moyenne due à une forte prise de boisson anisée la veille, on se refait pas hein ?....... Very Happy

Z'êtes trop sympa les gens....... amour3

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 19:25

Bonjour,

A voir tous les commentaires, je regrette amèrement de n'avoir pu être des vôtres pour cet Energy Tour.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: ARGOAT TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-20, 19:29



Et moi donc....................... No


Mais je me console en vous lisant, et je suis bien contente que le soleil est été aussi de la partie

Mary sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Gédéon
Pendule de fer
Pendule de fer
Gédéon


Localisation : dans les brumes du Nord
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-21, 08:37

Ce n'est que partie remise à l'année prochaine.

C'est vrai qu'au début le nombre de kilomètres à faire que pour deux jours me rebutait.
Mais vu la qualité de ce week-end je ne regrette pas.

Ce qui était chouette c'est que nous avions tous des trajectoires et expériences différentes. Et que nous étions capables de les partager avec simplicité sans vouloir prendre un ascendant sur l'autre.

C'est important ce respect de la différence et du vécu de l'autre.

Nos mesures, comme nos ressentis pouvaient être différents, nous les acceptions sans que quelqu'un prône son modèle.

Bravo à Pauli pour son art d'expliquer en toute humilité, sans imposer, et au contraire ouvert à toutes discussions.

Et encore merci à Andrée et à Jean de nous avoir accueilli si chaleureusement.
Ils ont vraiment créé une ambiance familiale, le fait de manger tous ensemble, de passer deux soirées à échanger, nous a permis de mieux nous connaître.

Dans la vie courante, nous passons pour de doux illuminés, et le fait de se retrouver avec d'autres "fêlés" est à la fois rassurant et enrichissant.

Encore merci à tous.

Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-21, 11:27

L'ami Gédéon, y' cause peu, mais y' cause juste !
Breizhbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-27, 13:55

Ha il tient de moi ce Gédéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-27, 14:24

Cet Energy Tour était tout bonnement extraordinaire
merci à Pauli pour ses partages, à Andrée et Jean pour leur accueil
la Chaire des Druides est vraiment thérapeutique, je vous le garantis :
mes blocages lombaires se sont guéris complètement durant la nuit qui a suivi !

cordialement
René du Ponant
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-30, 12:21

Voilà... Bien rentré à la maison. Demain retour au boulot. Cet ET fut super. Merci à votre participation.

Et une fois de plus, merci à Breizh Kaouenn et son homme, chez qui nous avions installé le "Camp de base" de cet Argoat Energy Tour.

J'ai noté dans un carnet les choses qu'on a visitées et plusieurs données. Je publierai prochainement.

Il y a eu des pertes quand même. Nd44 a perdu son joli pendule en bois, j'ai perdu une antenne laiton en L, mais en ce qui me concerne ce n'est pas grave car je ne m'en servais déjà pratiquement plus.

La 2ème partie, non planifiée, qui s'est déroulée en presqu'île de Crozon était géniale aussi. Ca m'a fait plaisir de vous recevoir à table dans la petite cour du penty.

A bientôt pour des suites à donner à toute cette progression collective dans la détection et la traduction des ressentis.

trinquer sunny sunny sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-30, 22:38

Argoat Energy Tour, 14 et 15 juillet 2012.

Pour le samedi 14 juillet 2012.
Le rendez-vous est à 10h30 à la chapelle Saint Hervé au Menez Bré sur la commune de Pedernec.
Le responsable du patrimoine sur la commune de Pedernec vient nous ouvrir la chapelle.
Les membres arrivent, présentations, safari photos autour de la chapelle et dans la chapelle.
Le guide nous fait l'historique de la chapelle.
Ensuite autre historique avec les évangéliseurs d'Irlande (les moines Scots) qui viennent reprendre des lieux païens et y installer leurs édifices.
Détections diverses par chacun suivant ses outils préférés. Echange. Détection du Jourdain, des barrières énergétiques, d'une CCT, d'un vortex, d'un point thérapeutique pour le foie.
Demande d'autorisation au gardien du vortex. Placement des volontaires sur la première spire, ensuite activation sans avoir dit ce qui peut arriver. Observations, ressentis, échanges. Désactivation du vortex et remerciements au gardien de celui-ci, ainsi qu'au guide qui nous a ouvert la chapelle. Achats de souvenirs et de crêpes au bénéfice de l'association en charge de la conservation de la chapelle.

Déjeûner au "Camp de base" chez Breizh Kaouenn.

Départ pour le site mégalithique de Pergat (commune de Louargat).
Depuis le parking, sur le chemin, détection de différentes barrières énergétiques. Demandes collectives et individuelles au gardien pour l'accès au lieu. Safari photos, échanges de ressentis.
Détections diverses suivant les outils préférés de chacun. Echanges d'informations.
Bilan énergétique des volontaires avant exercices.
Explication du travail commun d'activation du lieu avec l'autorisation du gardien. 4 touristes russes se joignent à nous. Appel aux 4 volontaires pour guider l'action commune. Mesures du lieu avant activation, pendant, après. Ca a triplé. Le site est plutôt lunaire, propice aux énergies féminine, eau et feu aussi.
Activation supplémentaire par 4 volontaires, dont une Dame placée à un point clé. Le lieu est encore monté en vibrations et des Esprits de la Nature convergent vers nous.
Les lutins restent à distance dans les bois et les rochers., sur le sommet du grand menhir, le gardien et un sylphe. Echanges de ressentis et d'infos. Un dragon de feu se présente sur un côté du cromleche. Détection du dragon, discussions et papouilles avec lui.
Mouvements de qi gong dans l'enceinte du cromlech, et exercices respiratoires.
Bilan énergétique des volontaires après les exercices. Les énergies ont bien changé en chacun et autour de chacun, toujours en amélioration.
Démonstration de "l'hélicoptère" pour matérialiser les énergies cosmiques et telluriques.
Soin sur une personne allongée sur le menhir couché.

Retour chez Breizh Kaouenn où on goûte la Cuvée des Trolls, la Mac Chouffe, la Cuvée du Chaudron, et on fait le barbecue. La pelouse se transforme en camping.


Dimanche 15 juillet 2012

Co-voiturage pour la Chaire des Druides.
Photos du groupe. Wish nous a rejoint.
Arrivée à la pierre de "Prise en charge" où chacun s'annonce près du "Concierge". Montée vers le site de déchargement. Promenade dans les différents endroits, échanges d'infos, de ressentis, safari photos.
Exercices respiratoires et de décontraction de gymnastique russe. Travail sur la respiration ventrale profonde, ensuite "respiration explosive".
Exercices d'assouplissement des doigts, de sensibilisation et amélioration des touchers au niveau des mains.
Tellurisme thérapeutique pour certains. Découvertes par les systèmes de mesures pour d'autres.
Rencontre avec le gardien du lieu et un autre E.N.
Echanges d'infos et ressentis. Remerciement au lieu, au gardien et aux E.N.

Départ pour l'église de Bulat-Pestivien où se dresse un majestueux if. Visite extérieure et intérieure de l'église, détections diverses. Montée vers le clocher pour admirer le panorama.
Dans l'église, débat sur les systèmes de protection.

Visite d'un autre site avec des mégalithes (j'ai oublié le nom de l'endroit).
Pendant le déjeûner chez Breizh Kaouenn, invitation d'un E.N. détecté sur une colline en face. Lié à la forêt et à l'air. Il apparaîtra sur les cadrans que c'est un "Sylvain". Papouilles et remerciements, offrande.

Vieux-Marché, chapelle des 7 saints, avec un dolmen dans la partie droite de la chapelle.
Détections diverses suivant les méthodes de chacun, échanges.
Chants par Marie dans la chapelle, en latin, ensuite en sanskrit.
Essai de datation du dolmen à la baguette et comparé au pendule. Essai de médiumnité. Dialogue avec un châtaignier.

Fontaine des 7 Saints.
Détections diverses, taux vibratoires, qualité de l'eau, oligo-éléments contenus, ...


La suite du lundi 16 juillet

Pour remercier Breizh Kaouenn et son homme, chacun reçoive un petit cadeau immatériel, un soin par cercle de polarité. Merci aux participant(e)s.
Visite à l'église de Loc-Envel.
Détections diverses. Echanges.
Dans le cimetière de l'église, une tombe d'un fusillé de la 2ème guerre est repérée avec une âme en détresse. Travail réalisé pour l'aide au passage de plusieurs âmes. Grosses émotions.


La suite du dimanche 22 juillet 2012.

Retrouvailles le samedi soir en presqu'île de Crozon pour discuter énergies devant une bonne table avec des produits de la mer.
Peti déj ensemble à la maison de vacances et puis départ pour l'abbaye de Landevennec.
Visite de la partie musée et du jardin de plantes médicinales.
Recherche sur le modèle réduit de l'abbaye des 2 points les plus forts en énergie.
Ensuite recherche sur le terrain pour confirmation ou infirmation. Détections diverses, promenades et détections dans les ruines. Recherches diverses. Echanges.
Déjeûner à la maison de vacances et puis départ pour l'éperon barré de Lost Marc'h. Détections des enceintes énergétiques défensives, détections diverses. Méditation silencieuse, méditations mantra autour du point le plus énergétique.
Visite et détection au menhir de Lost Marc'h.


Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-30, 23:19



bonsoir Landvaettir




il manqe juste la visite au deux menhirs de Keranscott et l"allée qi est ruinée à coté ,sur la commune de Trégrom.

Et apres l'eglise de bulat-pestivien ,vous etes allé voir le vieux chêne de Tronc-joli.

On en a fait des choses ,c'est inctoyable cheers

cet E T a ete super agreable pour moi et jean et je nous vous remercions tous de vous etre deplacés ,

surtout pour ceux qi venaient de loin respect2

peut etre q'un jour on remettra ça sunny

en attendant peut etre qe qelq'un pourra mettre qelqes photos de tout ça

car moi je n'arrive plus a le faire scratch



trinquer
bonne nuitée

kaouenn


Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 14:13

Il y a des photos à disposition si envie, plutôt que de les placer sur le forum (quantité) on pourrait mettre un lien externe. Pas encore eu l'occasion de les traiter pour ma part depuis mon retour mais donc disponible pour les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 17:38

Je vais essayer de me procurer les photos de ma petite madame, de les mettre avec les miennes et constituer une galerie privée accessible aux participants uniquement.

Faut juste attendre le week-end.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 17:57

Landvaettir a écrit:
Je vais essayer de me procurer les photos de ma petite madame, de les mettre avec les miennes et constituer une galerie privée accessible aux participants uniquement.

Faut juste attendre le week-end.
trinquer

Repose toi ausi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 19:24

Bonjour,

J'aimerai aussi voir les photos de cet Energy Tour auquel je n'ai pu participer.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 23:36



oui landvaettir

prends le temps q'il te faut

ya pas le feu non plus lolll


pour ma part itzamna je n'y vois pas d'inconvenients

bonne nuitée

kaouenn

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-07-31, 23:57

Merci Breizh.
Bonne fin de soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-08-01, 14:56

Itzamna a écrit:
Bonjour,

J'aimerai aussi voir les photos de cet Energy Tour auquel je n'ai pu participer.
No Non non, pas de bras, pas de chocolat ! No


Mais ...
En tant qu'ancien des E.T bretons et Belges, et comme participant sympa et agréable, il sera fait une entorse au règlement habituel cheers lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-08-01, 17:33

leucluse a écrit:
En tant qu'ancien des E.T bretons et Belges, et comme participant sympa et agréable, il sera fait une entorse au règlement habituel cheers lol !
Merci Leucluse.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-08-01, 19:57

Argoat energy tour Wink



Dernière édition par boisjp le 2012-08-01, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-08-01, 20:05

C'est qui le beau gosse sur la droite ? Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty2012-08-01, 21:32



un beau gosse ?? où ça ? où ça ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGOAT ENERGY TOUR 2012   ARGOAT ENERGY TOUR 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGOAT ENERGY TOUR 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Energie Tour
» un chemin creux du pays d'Argoat ...
» A mon tour ...
» A mon tour !
» E.T. : Energie Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: