Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Notre Dame de Casalibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Dame de Casalibus Empty
MessageSujet: Notre Dame de Casalibus   Notre Dame de Casalibus Empty2007-08-05, 20:26

guerrier Bonjour,
Pour celles et ceux qui aiment les lieux chargés du passé Templier. Au dessus du Couvent de la Grande Chartreuse. A 1heure de marche ... en montée ! n'oublions pas que nous sommes en Isère, il y a une petite chapelle Templière adorable ; Notre Dame de Casalibus. Il y fait bon de s'y arrêter pour prier pour des esprits qui ont besoin de quitter notre sphère pour rejoindre leur nouvelle destination.
Avec toute mon amitié.
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de Casalibus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Casalibus   Notre Dame de Casalibus Empty2007-09-25, 16:53

Bonjour, j'ai peut être réussi à vous montrer en direct une photo de la croix templière à l'entrée de la chapelle Notre Dame de Casalibus.
A celles et ceux qui manipulent leur pendule merci de me communiquer la puissance du symbole.
Notre Dame de Casalibus Croix_10
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Notre Dame de Casalibus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Casalibus   Notre Dame de Casalibus Empty2007-09-25, 19:48

Salut Dwijas,

Même pas le temps de sortir le pendule actuellement mais à l'oeil nu, la croix templière décoiffe carrément !
...et bravo pour l'insertion photo ... je ne fais pas mieux !

Phil trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre Dame de Casalibus Empty
MessageSujet: la croix de casalibus   Notre Dame de Casalibus Empty2007-09-26, 22:11

Cette chapelle templière est un vrai petit bijou. La croix se trouve à l'extérieur sur le pérron cachée à hauteur de genou. Elle est accompagnée d'un deuxième signe de deux cercles concentriques légèrement desaxés l'un par rapport à l'autre. Je passerais la photo dès que possible.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Casalibus Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Casalibus   Notre Dame de Casalibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Casalibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de L'Hor
» Notre-Dame du Cros
» Notre Dame de PEPIOLE
» Notre Dame du Laus
» Notre Dame de Liesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: