Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Matrix Energetics et Quantum Entrainment

Aller en bas 
+3
Eole
boisjp
Oasis
7 participants
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-14, 02:50

Bonjour,

Voici deux techniques qui ne travaillent pas directement avec les énergies mais sur les informations qui sont à la source de toute manifestation tangible. Il n'y a donc pas besoin de longues méditations et encore moins de concentrations intenses pendants des heures, l'essentiel est de pouvoir atteindre ce que l'un des auteurs appelle la CONSCIENCE PURE que l'on peut qualifier de conscience sans pensée ou être totalement dans le présent en paix, et pour l'autre de pouvoir observer deux points avec leurs différences propres et les relier entre eux. Le Matrix Energétics a été découvert par le Dr Richard Bartlett et le Quantum Entrainment par le Dr Frank Kinslow.

Sur un fond de physique quantique et vraiment accessible à tous (pas besoin d'avoir fait des études). Et on peut les utiliser non seulement pour transformer le corps mais aussi les événements et les choses inanimés et les choses immatériels.
On peut aussi faire faire un voyage dans le temps au corps physique et remettre en lui l'information du moment ou il était sain et en bonne santé, donc pour lui il est sain et remet cet état là automatiquement. C'est une manière de travailler directement à la source et tout ce qu'il y a au dessous se rectifie. ça parait incroyable mais ça marche. Il faut juste un peu d'entrainement et faire les exercices progressifs (3-4en tout) (j'ai commencé à avoir des résultats au bout d'un weekend).
On peut aussi détecter à quelle age un traumatisme s'est produit par la pratique du voyage temporel du corps, le corps réagira automatiquement à l'age ou le tramau est arrivé et que l'opérateur compte mentalement.

Parmis les choses que l'on peut faire, réduire sensiblement les douleurs, rectifier les colonnes vertebrales, accélerer la ressoudure des fractures et beaucoup d'autres choses, tout dépend du talent de l'opérateur etc...
Parmis toutes les techniques que j'ai pu voir et pratiquer, toutes celles issues de la physiques quantiques sont impressionnantes si on compare aux autres. Avec Le Matrix Energetics et le Quantum Entrainement, lors de l'effondrement de la fonction d'ondes, le patient ressent une sorte d'onde de vagues (comme quand vous êtes dans la mer et qu'une vague vous souleve malgré vous) très caractéristiques qui fait qu'il se sent transporté, parfois il flanche des jambes sans pouvoir contrôler, parfois il se tortille ou oscille sur place sans même le vouloir, mais c'est ressenti et c'est visible. ça fait cela quand l'information est reçue par le corps et que celui ci va se réorganiser.

http://bouger-la-vie.com/blog/matrice-energetique/

http://bouger-la-vie.com/blog/quantum-entrainment-en-francais/

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-14, 09:51

Pas mal - une technique de plus, qui s'apparente fort à celle nommée "quantum touch". Mais tout ce qui peut amener de la bonne eau au moulin est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-24, 18:54

J'ai regardé les deux vidéos.

La première est simplement une démonstration avec des effets. Pour ma part, ça manque d'explications.
Un traitement quel qu'il soit demande une collecte d'information afin de déterminer ce qu'il y a lieu de faire, et là j'ai l'impression que c'est pas mal zappé.


La deuxième vidéo est censée les donner.
L'argumentaire peut relativement tenir debout, mais s'applique effectivement autant à d'autres, telles le Quantum Touch, le Jin Shin Jyutsu, le reiki, le magnétisme, l'énergie universelle...

Notre intervenant s'efforce de faire le lien entre la physique quantique et la méthode. Ce qui me dérange c'est ce marketing très américain dont on retrouve la tonalité dans les émissions de téléachats.
Cela paraît très cohérent, mais ça survole des notions complexes et débouche sur des affirmations un peu gratuites à mon goût.

Je suis au courant de la théorie de résonnance des champs morphogénétiques, de celle de l'information quantique, d'énergie et de vibration.
Il me semble qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, et faire croire qu'après une formation nous pouvons jouer avec des champs d'énergie, impulsé par la conscience de l'opérateur et modifier le champ informationnel d'une personne me parait hasardeux et risqué.

En tout cas, merci pour le lien car le site me parait intéressant.

Je vais de ce pas lire celui qui s'intitule "du Kybalion à la science."

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-25, 04:25

En ce qui concerne quantum entrainment, il ne faut pas te fier aux vidéos de ce site qui ne sont que de la grosse vulgarisation, ce site présente tout un tas de techniques mais ne fait que donner de l'infos et c'est mal présenté mais il a le mérite d'en parler.
Après il faut être un peu curieux et aller sur le site de l'auteur de quantum entrainment et sur le forum et lire au moins un de ses bouquins pour se faire une vraie idée.
Je ne connais pas l'autre méthode, mais celle de QE je suis dessus en ce moment, et la méthode justement c'est de ne pas infuser quoi que ce soit à qui que ce soit, ni même à soi. C'est justement l'inverse des autres méthodes. Ben oui, ça surprend, mais c'est comme ça. Ya pas besoin de travailler avec l'énergie, l'énergie elle est partout dans tout, comme le mercure alchimique, même dans les objets. L'énergie est dans la forme, et quand on croit travailler avec l'énergie, on travailles surtout sur la forme.
L'auteur lui propose de prendre conscience de l'énergie avant la forme, ça suffit amplement, l'énergie qui créé n'a pas besoin qu'un petit égo viennent lui dire ce qu'elle doit faire et où elle doit aller. Seulement il faut lui laisser l'espace pour le faire et ne pas la brider en voulant la contrôler, c'est une technique de lâcher prise complet, tout le temps, en permanence. QE n'est pas une méthode de soin, ça ne soigne pas, ça ne permet pas la montée de la kundalini, ça n'aide pas à la vision créatrice, ça n'aide pas à devenir grand, beau et intelligent. Mais ça aide à avoir la paix de l'esprit entre autre et c'est déjà pas si mal.
La technique incite plutôt à laisser tomber et ne rien faire, et laisser l'énergie s'exprimer en soi même, c'est elle qui va rééquilibrer les dégats de l'égo qui créé les distorsions et c'est dans ce sens que ça va parler de "soigner". C'est plutôt de la philosophie quantique, et c'est une vision intéressante des choses. En lisant un des bouquins, on comprend beaucoup mieux.
La présentation qu'on trouve sur le lien est vachement succinte et prête à confusion en fait ça s'adresse à des gens qui sont déjà au courant de la méthode, alors si tu connais pas, effectivement tu restes complètement sur ta faim et tu te fais une vison qui n'est pas forcément celle de l'auteur.
Le premier bouquin traduit en français sera dispo en avril, mais si tu lis un peu l'anglais tu peux trouver les trois en téléchargement free sur le web.

Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-25, 13:38

Bonjour,

Tout fait ok avec Blériotte. Les liens du site que j'ai donné c'est un gars qui a été gentil et a pris de son temps pour faire quelques vidéos de présentation et ne représente pas toute la méthode. Il n'a aucun lien avec les créateurs de la méthode à part tenter d'organiser des séminaires en France (le tout premier sera en Mars à Paris). Cette méthode là n'est pas connue en france encore donc c'est un peu normal de la faire connaître.

Voici les sites originaux en Anglais
http://www.matrixenergetics.com/
http://www.quantumentrainment.com/

Pour les non-anglophiles, concernant le Matrix Energetics les livres ont été traduits (ils coutent que 15euros). Mais par contre pour le Quantum Entrainement ils sont en cours de traduction donc patience. Sinon y'a les sites originaux en Anglais. De plus dans les livres il est bien précisé qu'on n'a aucunement besoin d'aller dans des séminaires pour pouvoir appliquer la méthode.

Citation :

Notre intervenant s'efforce de faire le lien entre la physique quantique et la méthode. Ce qui me dérange c'est ce marketing très américain dont on retrouve la tonalité dans les émissions de téléachats.
Cela paraît très cohérent, mais ça survole des notions complexes et débouche sur des affirmations un peu gratuites à mon goût.

Chacun sa méthode, les Américains ont leurs manière d'être. Puis ils ne sont pas à notre service a notre chevet 24h/24h. Prend le temps de lire les livres d'abord et de comprendre et de pratiquer la méthode. Si réellement c'était de l'hypermarketing, ça n'aurait pas mis autant de temps pour arriver ici en France et on serait pas entrain de réclamer plus d'infos car on serait déjà innondé de partout. Puis je n'ai pas vu d'autres méthodes ou il les disent qu'il n'ont rien inventé, qu'ils ont juste découvert ça et que c'est une maniere possible de faire et pas la seule et que vous n'avez aucun obligation d'aller aux séminaires, le tout c'est de comprendre comment ça fonctionne. Il n'y a pas besoin d'être docteur en physique quantique.

J'insiste encore une fois comme Blériotte, ici on ne travaille pas avec les énergies, on travaille les informations qui sont à la source de l'organisation de la matière même. Et au plus on est des facilitateurs de ça.

Source -> les pratiques quantiques travaillent à ce niveau
ondes
particules -> les pratiques énergétiques (magnétisme, reiki ...etc) travaillent à ce niveau
atomes
Molécules
Matiere solide

Le Quantum Touch est encore un peu différent car il travaille aussi avec les énergies, ce n'est pas le cas de Matrix Energetics et de Quantum Entrainment.
Plus on se concentre a produire de l'énergie et moins ça marche. Il faut lâcher prise, le corps de la personne que l'on souhaite aider se réarrange tout seul. Je connais le Magnétisme, le Reiki et d'autres variantes et ça n'a rien à avoir, ici il faut moins de 5mn (même si on peut faire plus pour des cas difficiles) pour produire des effets visibles quand on arrive à bien appliquer la méthode. ça n'a rien de miraculeux et tout ne marche pas mais ça peut être un très bon compléments pour beaucoup de choses car ça ne s'applique pas qu'au corps mais à tout même aux objets inanimés ou aux évenements.

Pour la culture lié aux sujets du Quantiquee et en rapport avec la guérison, il y a les livres de Deepak Chopra, de Lynn MacTaggart, de Amit Goswami, de Bruce Lipton, de Kishori Aird, de Gregg Braden, La série en DVD "Que sait-on de la réalité?".

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-02-25, 15:05

Il y a aussi les livres de David Bohm qu'on ne peut pas taxer de mercantilisme, lui, il est au coeur de la découverte de la physique quantique.

Et justement hier soir, en cherchant de l'infos sur Bohm, j'ai trouvé ça :

http://www.david-bohm.net/dialogue/flow_of_meaning.html

lévite Wink
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-05, 16:41

Salut.


Principe de quantique :

Tout coprs est lié à un référentiel temps,
donc il se déplace "normalement" en fonction du temps.

Si le coprs accélére instantanément à trés grande vitesse,
il dépasse le futur qui est devant lui,
donc relativement son futur devient son passé,
et l'on peut le modifier comme l'avenir.

La vitesse maxi de la lumiére est celle de la lumiére,
on en aurait démontré une autre de plusieurs centaines de millions de km/h,
et au fait on suppose qu'il n'y a pas de limite (à la connaissance ?).

Donc si c'est notre esprit qui le suppose,
l'esprit n'a pas de viitesse limite, s'il le perçoit.

Donc les modulations du passé sont possibles
(voir la magnéto dynamique par éxemple,
vitesse théorique de la lumiére possible pour des avions - c'est le B2 furtif,
donc retour vers le passé possible).


Voir le site santé info russie,
commencer par les vidéos,
des méthodes (exhaustives) sont données
(certaines breveté, testé, reconnu la 'lOnu, la médecine, l'aéropsatiale, etc...).




n.b. :

Cela n'est pas dangereux en travaillant avec la conscience et l'âme,
le cerveau lui est trop limité en effet, il n'est en gros qu'un centre des sensations....

C'est risqué par contre si l'on ne travaille pas en amont
sur les divers plans de conscience ("saut" possible néfaste).



Solution si probléme :
voir le site de bruno groening,
vidéo puis méthodologie.
Idem travailler sur tout, et le reste
(c'est le rayon créateur du bigbang, répare tout- attesté offciélement en médecine).

Cela fait penser à la reconnexion - je n'ai pas testé.




p.s. :

La modulation du passée serait rendue plus aisée ces derniéres années
par l'explosion d'une étoile trés proche en supernova fin des années 80,
l'énergie des étoiles serait, comme la gravitation,
une déformation de l'espace-temps,
elle aurait modifié notre perception du temps
(il n'est plus linéaire, passé-présent-futur, mais modulable).

La physique explique que cela se produit en tous cas tous les 25.000 ans,
ce que confirmerait l'archéologie (ou astronomie je sais plus / armagédon).....



- A vérifier-tester en toute conscience par soi même -
-> Conséquences <-
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-06, 00:25

Bonsoir, cheers

Deux aspirines pour moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-06, 00:55

Bien sur, c'est ce que je vous dis
(moi je bois des biéres, les bleus ont saisi mes plants.... Rolling Eyes ) :

le cerveau est comme un paquets de cables,
une interconnexion de la webcam-sono-écran-etc...

le processeur c'est l'âme,

la mémoire est extérieure (HDD, ram),

La CM est l'esprit (unifie)

donc si vous comprenez uniquement avec le cerveau ça disjoncte...


(mais c'est trés connu,
tous ceux qui ont touché à cette science finissent avec une gueule d'hirsute
un peu fofufofu amusé comme einstein,
ou les mecs à la fin de la vidéo "le terrier du lapin"
les autres n'ont rien comrpis sinon :
faut aimer, faire pour les autres,
cela délivre en surpassant tout simplement).


p.s.
Le russe a fait des mémoires informatiques (breveté) dans n'importe quelle matiére (air y compris).

Fais travailler un vieil objet chargé d'histoire, ou l'os de ton crane, et uniquement eux,
comme tu ferais travailler ta mémoire..
tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-06, 23:36

Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-07, 00:22

C'est ce qu'explique le quantique,
les religions depuis toujours
(cranes de crystal aussi, mémoires des piérres, de l'eau, etc...).

Vois l'univers préservé, épisode 3 je crois,
tu verras pour les mémoires informatiques.

Demande à ton pendule, neutralement et simplement....


Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-07, 02:15

Citation :
Le russe a fait des mémoires informatiques (breveté) dans n'importe quelle matiére (air y compris).

Lisant ça, j'ai aussitôt pensé à tout ce que j'ai lu, concernant les crânes de cristal, dont 13 ont été réuni à Sédona dernièrement...
Dans le tas, je suppose qu'il y en a au moins un ou deux qui sont d'une époque....
Prééééé...historique vieux juste après l'immersion de l'Atlantide et de Mu... Selon les récits de Loup Blanc...

Donc :

Il est... Peut-être... possible, que si au moins un ou deux de ces crânes, renferment des connaissances de première importance issues de civilisations éclairées, ils aient dupliqué leur mémoire aux autres crânes réunis lors des cérémonies de Sédona et à tous ceux qui ont été syntonisés avec... Dont Lumière de crital qui figure sur mon avatar. Very Happy

Maintenant... Il me reste à trouver un lecteur de crâne avec prise USB, avec le bon driver pour décoder... oups

À c't'heure j'peux rêver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-07, 12:49

Teste ce que j'ai dit,

c'est justement une réflexion qu'on m'a faite sur les cranes de crystal
qui me l'a inspiré,
et je l'ai retrouvé chez bradden
(mais aussi chez les pierres bouddhistes, il ya longyemps),
chez un pôte sous LSD jeune,
etc...):

Fais travailler uniquement, je précise bien uniquement,
ton os frontal comme tu fairais travailler ta mémoire
(la mémoire est comme les cordes de la théorie, comme celle du pendule,
comme l'esprit,
un peu partout et nul par à la fois, à personne et à tout le monde

fais de même avec un objet, un des crânes par ex....
(demande lui l'authorisation par contre - ils ont l'air vivants ces trucs - je l'ai fait hier soir pour tester, m'ont réparé des trucs....
- mais demandez poliement avant par pitié, présentez-vous sincérement).

Et GPG a fait des trucs brevetés aussi avec du crystalnou du diamant,
pour prévenir de tout type d'accidents
(vois cette vidéo, c'est fascinant).

J'ai demandé les plans à Fitz,
j'ai eu : "c'est vous la mahnine, la procédure consiste...".


Pas trop se poser de question,
ça donne mal au crâne,
et laisser... aller son i-magie-nat°...
ça marche mieux comme ça si je balaye toute connaissance juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
redf
Pendule d'argent
Pendule d'argent
redf


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52

Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty2012-10-07, 18:09




Matrix Energetics, Yuen, Arcady Petrov fans will love this Organ Regrowth story
-> youtube.com/watch?v=1YF-6Rfkr6w


casse_mur

Tu devrais aller faire un stage,
c'est le bille td 'avion le mouins cher,
un des voyages les plus agréable.
-> thailandproject.asia/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty
MessageSujet: Re: Matrix Energetics et Quantum Entrainment   Matrix Energetics et Quantum Entrainment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix Energetics et Quantum Entrainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantum touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: