Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ré -harmonisation

Aller en bas 
+5
sauge
bruno
gw
Patrick
Bebel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-07-31, 09:20

Bonjour, cheers

C'est un petit sondage que je voudrai faire. Vous pouvez me répondre en message privé pour plus de discrétion.

Je souhaiterai savoir deux choses :

- la méthode et les moyens que vous utilisez pour ré-harmoniser une maison ou un appartement ?

- le niveau vibratoire obtenu à la fin de votre intervention ?

Merci pour votre collaboration.


Du soleil pour tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-07-31, 17:49

Je te répond en mp bebel trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-07-31, 18:18

Bonjour Bebel,

Répondu dans ton mail.

Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-07-31, 23:42

Bonsoir,

Expliqué sommairement dans ton MP,
à plus si précisions complémentaires

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-01, 21:14

flower

Me too je t'ai envoye un MP

bonne reception a toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-01, 21:56

Bonsoir Baya07

MP pas encore arrivé. Fait peut-être un détour par la planète mars ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 00:18

Bon alors il n'y a que moi qui m'y colle publiquement ? C'est dommage, ça serait intéressant pour tout le monde de connaître les approches des uns et des autres.

Déjà, Bébel, moi je te demanderais ce que tu entends par re-harmonisation parce qu'il peut y avoir milles causes de désharmonie. Des causes purement humaines, ce sont les plus courantes je trouve. Des causes liées à des perturbations chimiques ou électromagnétiques, c'est de plus en plus courant. Des causes "paranormales", il y en a aussi mais j'avoue que des causes exclusivement liées à des phénomènes telluriques, je dois dire que j'en ai vu très peu : une fois je crois.

Est-ce que tu peux préciser ta question s'il te plait, à moins que tu ne veuilles une réponse par rapport à tous ces cas de figure , mais dans ce cas, je vais commencer par me servir à boire alors ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 00:52

Bonsoir GW

D'abord, à ta santé trinquer

Ensuite, par ré-harmonisation, j'entend la montée en niveau vibratoire d'une habitation. Je calcule tout en unités Bovis et en pourcentage de magnétisme, de - 100 % à + 100 %.
Si le % est supérieur à 70 % je ne fait rien, les u.B. sont alors supérieures à 10000 environ.
Dans le cas contraire, je cherche les causes de nuisances, le plus souvent :
- l'eau souterraine,
- les failles
- les CCT
- les entités

- Je neutralise la nocivité de l'eau, des failles et quelquefois celle d'anciennes fondations
- je met les CCT dehors
- je fais un rituel pour les entités.

A ce moment les réseaux telluriques ne sont plus gênants, sauf s'il y a un croisement (noeud) négatif de réseaux de niveaux 2 ou 3, qui attirent les CCT. Je pratique alors une coupure des réseaux négatifs, ce qui fait disparaitre le croisement et les CCT n'y reviennent plus.

Les niveaux vibratoires atteignent alors des niveaux tels que les nuisances liées à des ondes de forme, à de petits objets chargés, etc... deviennent insignifiantes.

Eventuellement après je cherche des causes de perturbations liées à l'environnement. (pollution chimique, électro-smog, radon, etc...)

Une ré-harmonisation dure environ 3 heures, sans compter l'étude préalable sur plans.

Qu'entend par causes humaines ?

Moi, je ne m'occupe que du bocal, d'autres s'occupent du poisson, mais c'est là un domaine, certes très intéressant, ou je n'ai pas envie d'entrer; ma femme s'en charge très bien. Mais le poisson se porte mieux dans un bocal propre.

P.S. je ne trouve pas des CCT ou des entités dans toutes les maisons, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 18:43

Bebel a écrit:

Qu'entend par causes humaines ?

Moi, je ne m'occupe que du bocal, d'autres s'occupent du poisson, mais c'est là un domaine, certes très intéressant, ou je n'ai pas envie d'entrer; ma femme s'en charge très bien. Mais le poisson se porte mieux dans un bocal propre.


Et bien, bonjour à Madame alors !!! C'est génial de pouvoir être complémentaires comme ça.

En ce qui me concerne, je suis effectivement plus centré sur le poisson, bien que je suis tout à fait d'accord avec toi sur la qualité de l'eau du bocal. Mais bien souvent, c'est le poisson lui-même qui empoisonne l'eau de son bocal, parce qu'il gère mal ses poubelles !!!!! Tu lui fait une eau bien propre, et tu reviens une semaine après et tu retrouves l'aquarium dans l'état d'une chambre d'adolescent !!!! Pffff !!!!

C'est pourquoi je parle de causes humaines.

Dans la nature, ça circule, dans les maisons qui sont par définition des lieux clos, on a à la fois un phénomène d'accumulation mais aussi de mémorisation. C'est la mémoire des murs qui est bien connue.

Tout le monde a expérimenté au moins une fois dans sa vie, le fait d'emménager dans un appartement ou une maison qui était habitée par d'autres gens avant nous. Il y a toujours un temps, variable, pour que les vibrations des anciens occupants s'estompent et qu'on commence à se sentir chez soi, vous ne trouvez pas ?

On retrouve un peu la même chose dans les hauts lieux du passé. Notre christianisme qui se les ai pratiquement tous appropriés n'a pas été que d'une spiritualité exemplaire, il a eu ses heures sombres, voire franchement noires, et tout ceci s'est passé dans les mêmes lieux, alors forcément, ces lieux bien que conçus comme des machines admirables à fonctionnement automatique n'en ont pas moins été conçus par des hommes et beaucoup de ces lieux conservent aujourd'hui encore la mémoire de ces heures sombres. C'est un curieux mélange.

Les lieux sacrés où l'on peut pénétrer, les doigts dans le nez et l'armure au vestiaire sont quand même extrêmement rares.

Donc effectivement j'ai tendance à considérer que l'homme est dans la plupart des cas de déharmonie de lieu, impliqué en premier. Et le temps n'y fait pas grand chose, du moins à échelle humaine, puisqu'on peut trouver des lieux encore perturbés aujourd'hui par des choses qui s'y sont passé il y a des millénaires !!!

Il y a des gens qui pensent par exemple qu'une maison dans laquelle il s'est produit un massacre, devrait être rasée. Je ne suis pas loin de penser comme ça, car guérir un lieu clos d'une telle accumulation, d'un tel paroxysme est à mon avis du domaine du sur-humain. Tu rases, et le vent fait son office de dispersion et d'oubli.

Puisque je suis musicien, j'ai essayé comme ça de ré-harmoniser un lieu clos lourd d'un passé vraiment pas sympa. Changer la vibration stagnante en y introduisant une nouvelle vibration musicale adaptée au lieu. Cela, en plus du fait de brûler les encents, virer les "squatters du temps", etc ...

Donc j'avais fait un CD en demandant aux occupants de le faire jouer en boucle , ce n'était pas pour eux mais pour la maison. La maison a changé petit à petit, elle se mettait à chanter une autre chanson. Mais le probleme, c'est les occupants qui n'ont pas supportés le changement. Non, vous pourriez pensé qu'ils étaient agacés d'entendre toujours la même rengaine, non je leur avais idit de jouer le CD quand ils n'étaient pas là.
Very Happy

Mais ils ne reconnaissaient plus leur maison, ils avaient l'impression de ne plus être chez eux ! Ils étaient donc malheureusement parfaitement adaptés à cet ancien environnement qui était pourtant glauque de chez glauque, un environnement qui les avait profondément marqué, et plutôt négativement, et dont ils souhaitaient se libérer mais non, en fait, ils n'étaient pas prêts pour autre chose, et ils y ont remis la vibration initiale. Bocal, poisson - poisson bocal !!

Le bocal était dac pourtant, mais finalement pas les poissons !!! Ils n'avaient pas fait de cheminement : le désir exprimé ne suffit pas, il faut s'impliquer.

C'est pourquoi je m'attache tellement au poisson.

Mais cela dit : à la vôtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 19:01

hello gwelan

Citation :
qu'une maison dans laquelle il s'est produit un massacre, devrait être rasée.

bon, ok, ce serait une solution.. mais la terre, elle, elle a gardé la mémoire non? si le sol était en terre battue (battue ?) s'entend.
El les gravats, on les traiterait comment? Parce que faut bien aller les mettre quek part non? Du coup, si on se contente de les déposer, allez, dans un trou sur lequel plus tard on fera un lotissement, le problème ressurgira, mémoire des pierres?
Oui bon enlevement ninja je sais, je chipote..
Dac, je sors message important sorciere
bise à votre part de yin
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 19:08

Salut Bruno

La Terre, elle transforme, elle fait de l'humus avec n'importe quoi ! Maintenant pour ce qui est des gravas, l'important me semble être de casser la cohésion du bâtiment, ce qui en fait une boite qui garde.

Mais tu as raison pour ce qui est des pierres mais elles se nettoieront d'autant plus vite qu'elles seront séparées les unes des autres et soumis à d'autres sortes d'influence.

sinon reste la solution de les balancer dans la fosse océanique la plus proche du domicile !! Mais c'est pas sympa non plus pour les poissons de grande profondeur !!! Rhâ !!!! y a toujours un truc !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 20:08

Bonsoir, cheers

Les maisons ou immeubles, ou lieux gardent la mémoire e ce qui s'y est passé.

Je ne connais que deux moyens pour les assainir:
- l'eau, qui purifie, qui nettoie, qui rend la vie; à quand le prochain déluge ?
- un rituel de nettoyage, car ce sont souvent des égrégores (formes pensées) qui corrompent ces lieux ou ces maisons.

Globalement, GW tu as raison dans ton domaine, mais il n'y a pas que çà.

Les causes de mal-être quelque part peuvent être multiples et les solutions doivent être recherchée avec le plus d'ouverture d'esprit possible, sans se cantonner dans un domaine privilégié.

L'eau du bocal peut être contaminée par des agents extérieurs et le poisson n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 20:53

On est parfaitement d'accord Bebel, je ne faisais que répondre à la question : qu'entends-tu par "causes humaines".

Ce ne sont pas les seules causes possibles, c'est absolument certain : c'est d'ailleurs tout le problème des phénomènes d'osmose ou d'interactivité.

Peut-on soigner l'homme sans soigner son milieu et peut-on soigner le milieu sans soigner l'homme ? ...

Faudrait pouvoir tout faire ...

A la limite, faudrait peut-être soigner Dieu carrément !!!

... et sur ce ... je me demande vraiment si je vais me servir un deuxième apéro !!!???

Mais ça me fait penser à une belle époque où avec quelques fous qui sont encore parmis nous (méfiez vous un fou peut en cacher un autre ! ...) , nous faisions soit en réunion, soit à distance, chacun chez nous des sortes de cercles de méditations collectives, bien que le terme de méditation soit inapproprié vu l'ambiance qui régnait. Nous appellions ça des "vaisseaux", c'est dire que question niveau vibratoire, il y avait des soirs où ça dépotait vraiment !!!

Et bien nous avons eu droit à des phénomènes parfois extrêmement violents ou des gens se faisaient littéralement éjectés du cercle à cause de l'élévation du niveau vibratoire. C'est très surprenant.

Ce juste pour dire qu'en ce qui concerne des habitations, en matière de réharmonisation , je ne suis pas certain que l'élévation du niveau vibratoire soit systématiquement la réponse à apporter, il faut quand même que ça convienne aux gens qui sont dedans !!!

Car même si un lieu rend les gens malades, il est important de comprendre le lien que ces gens ont avec le lieu, car on ne peut pas non plus les priver d'une maladie ou au moins de ce qui peut nous paraitre un déséquilibre que pour X raisons qui nous dépassent, ils se sont peut-être choisie, ne serait-ce qu'en venant habiter là et pas ailleurs.


Dernière édition par le 2007-08-02, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 21:18

A ta place, je n'hésiterai pas, tu l'a bien mérité.
Pour moi, ce sera une petite poire william bien glacée. Hé oui, içi on dîne tôt !

trinquer

Bebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 21:44

Citation :
car on ne peut pas non plus les priver d'une maladie ou au moins de ce qui peut nous paraitre un déséquilibre que pour X raisons qui nous dépassent, ils se sont peut-être choisie, ne serait-ce qu'en venant habiter là et pas ailleurs.

Exact.. toute expérience ne se fait pas sans "travail", de part et d'autre..Le "patient" doit être acteur de sa propre guérison..Le thérapeute n'étant que le médium ..

Heu...c'est juste mon avis, hein? Wink

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-02, 22:11

Citation :
Le "patient" doit être acteur de sa propre guérison..Le thérapeute n'étant que le médium

c'est aussi mon avis... et c'est valable pour d'autres corps de métier...

et c'est très bien comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-03, 01:51

Bonsoir à tous,

En voilà donc un bon sujet... Mais que voulons-nous ré-harmoniser ?... pour quoi faire ?... pour qui ?... De quelle ré-harmonisation avons-nous effectivement besoin ?...

Pour tenter de répondre à ces questions et sortir du cadre des formations " géobio " qui nous autorise à penser que... je vous soumets quelques réflexions:

Lorsque je prends un four à micro-ondes ( je n'en ai pas ), celui-ci a-t-il besoin d'une ré-harmonisation? Non, à priori... Je vais l'ouvrir, enfourner mon plat et mettre en marche... Quelques secondes plus tard, il m'annonce que mon plat est prêt. Je sors le plat fumant, je me mets à table et je mange...chaud !
Or, que c'est-il passé ? En mettant en marche l'appareil, celui-ci s'est mis à " agité " dans tous les sens les cellules du plat... En mangeant son contenu, je transmets à mes propres cellules l'agitation ainsi créée...

Ce probléme d'agitation me semble particuliérement intéressant, car toute la problématique de l'être humain est de retrouver ce calme, source de l'harmonie.
Ceci est d'autant plus vrai par l'observation de cette petite expérience en alchimie opérative. Je prends une petite coupelle en verre que je rempli
d'un peu d'eau. J'y ajoute du gros sel et je touille jusqu'à compléte dissolution. Opération que je reproduis jusqu'à saturation totale. Je mets cette coupelle sur une table, loin des rayon du soleil. Au bout de plusieurs heures, le sel va se cristaliser, remplir ma coupelle, déborder et envahir ma table. Si je suis calme et serein et que ma maison est saine, le débordement sera de peu d'ampleur...les cristaux magnifiques... Par contre, si je suis " agité " et la maison de même, le sel va continuer à se répandre, envahir toute la table et même plus loin... j'aurai du mal à contenir le mécanisme... les cristaux seront de piêtres qualités.

La clef est bien un probléme d'agitation...et nous sommes cette clef !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-04, 00:55

Mh, j'allais faire une réflexion de ce genre sur ce fil de discussion. Il me semble que parfois, il faut juste "sit back and relax". Se verser un verre de quelque chose de bon et constater que tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Et si l'harmonie existe à l'intérieur de soi, elle est forcément tout autour aussi.

Il me semble beaucoup plus simple, quand vient la dissonnance, de trouver un diapason intérieur plutôt que de trier parmi les pierres ou les briques de la maison pour savoir laquelle fout la merde dans les vibrations.

Un jour qu'avec un groupe de yoga, on discutait de géobiologie pour savoir si mon lit était "à la bonne place", je réponds que vu la taille et la configuration de la pièce, je n'ai de toutes façons pas le choix de le mettre ailleurs. Alors que j'en étais à me dire qu'il devait bien y avoir un moyen de rémédier à ce problème, la prof de yoga dit : "L'esprit peut tout".

...Même court-circuiter des vilains courants telluriques éventuels.

Enfin, moi, je suis tellement feignante que c'est comme ça que je rends ma maison harmonieuse : par la force de ma volonté

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-04, 02:03

Ben oui, on n'a pas non plus mille ans pour se faire un truc sympa !!!!!!!


Putaing !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-04, 10:46

Bonjour, cheers

D'accord avec Ayla et sa prof. de yoga, : "l'esprit peut tout"

C'est ce que j'utilise avec l'aide de "là-haut"

Mais pas d'accord sur le "seat back and relax" pour résoudre les problèmes, c'est faire l'autruche et ne pas voir quelque chose ne l'a jamais supprimé.

Pour répondre à la question de Batelou :
"En voilà donc un bon sujet... Mais que voulons-nous ré-harmoniser ?... pour quoi faire ?... pour qui ?... De quelle ré-harmonisation avons-nous effectivement besoin ?..."

Je ne fais une ré-harmonisation d'un habitat qu'à la demande expresse des habitants, parce qu'ils recherchent un mieux-être et ne comprennent pas pourquoi ils sont "mal" La ré-harmonisation répond à leur demande en supprimant un certain de causes à leur mal-être. Mais, même si c'est efficace, ce n'est pas une panacée universelle.

Tout le monde ne sait pas utiliser la force de sa volonté.

Si le bocal est propre, le poisson sera mieux et guérira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-04, 20:53

Bebel a écrit:
Tout le monde ne sait pas utiliser la force de sa volonté.

Bien sûr que si.
L'enfant développe cette faculté entre deux et trois ans. On appelle ça "la période d'opposition" et tous les parents voient très bien de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-07, 00:29

Bonjour à tous,

Perso, avant de faire quoi que ce soit, je demande à être guidé de manière à ce que chacun de mes actes soit posé pour "la santé, le bonheur et le bien être des occupants de cette maison".

Jusque ici, ca a super bien fonctionné, et les changements ou modifications ont été énormes lors de mon intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-14, 18:12

Bonjour tous,

J'ai commencé à répondre sur le sujet précédent, je remonte le lecture en retard du plus vieux au plus récent, je devrais faire l'inverse.
J'aurais un peu tendance à penser comme GW, que dans un cas de dis-harmonie, l'humain est aussi important que le matériau.

- Aussi une chose essentielle, je demande aux habitants d'arrêter définitivement de fumer, si présence de fumeurs. C'est ma façon de les faire s'impliquer dans le processus.

Je ne vais pas en faire un plat non plus, mais je m'implique, (moi ou/et mes bonnes fées pour être plus précis) un peu aussi dans la réharmonisation en imposant-diffusant des ondes de gentillesse (pour faire sobre) dans le lieu. C'est très efficace et très rapide comme effet (dans les quelques heures qui suivent). Cela nécessite d'arriver ponctuellement à monter ses propres vibrations le temps de l'envoi. Mais bon, je n'ai jamais eu à chasser des grosses méchantes entités, donc je ne sais pas si c'est efficace dans ces cas là. D'ailleurs, grosses méchantes entités ne serait qu'un concept pour désigner quelque chose inconnu et qui fait peur que ça ne m'étonnerait pas.

Voilà quelques autres éléments que j'avais à proposer en plus du post précédent

Autre sujet encore, Dame Dulac, serait-il possible d'envisager un petit lexique à l'usage des nouveaux échoués sur ce forum. Ceci pour faire suite à 2 ou 3 remarques lues quelque part sur ces plages.


🤡 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2007-08-15, 06:32

skindianat a écrit:


Autre sujet encore, Dame Dulac, serait-il possible d'envisager un petit lexique à l'usage des nouveaux échoués sur ce forum. Ceci pour faire suite à 2 ou 3 remarques lues quelque part sur ces plages.


C'est en cours Very Happy

Mais c'est dur !!! Quoi mettre et que dire ?
Nous sommes à l'écoute de vos définitions, que vous pouvez m'envoyer en MP, j'en ferai un sujet global.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty2008-09-22, 15:05

Malheureusement, je pense qu'il y a eu un bug hier car votre réponse est restée vide.
Je vous demandais, Bebel, de m'en dire plus sur les rituels sur les entités.
Que faites-vous plus précisément svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré -harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Ré -harmonisation   Ré -harmonisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré -harmonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la géobiologie solaire
» Harmonisation d'un remblai
» technique harmonisation chakras
» Votre aide pour un dessin actif d'harmonisation d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: