Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012

Aller en bas 
+3
mina
Rad24
BRITE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 15:32

BRITE, à mon avis ici beaucoup comprennent bien ton état ( beaucoup ont des animaux aussi et certains ressentent l'état émotionnel des personnes).

On ne peut pas t'affirmer si elle est encore vivante ou non, c'est un ressenti et on peut se tromper dans un sens comme dans l'autre...je suis plutôt pessimiste mais je peux me tromper ( et je l'espère).

Pour la localisation, c'est un exercice particulièrement difficile ( avec lequel j'ai beaucoup de mal!), on peut se tromper aussi... J'espère que tu la retrouveras, au moins pour être fixée sur son état ( même si ça serait mieux que tu la retrouves vivante et encore possible à soigner).

Pour la localisation à prendre avec des pincettes, taper ça dans google map: 48.816701,2.301518
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 16:37

J'espère me tromper également, mais le pendule descend bas sur l'échelle vitale.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Par rapport au repère de Sélénite (le rouge), j'ai ressenti en face. Avant d'avoir vu son message, donc pas d'influence.

On peut se tromper, la recherche au pendule sur carte, demande de l'énergie et une disposition mentale, et ce n'est pas toujours évident d'être concentrée chaque jour, au moment qu'il faudrait ...

N'hésites pas à dialoguer avec les gens, les enfants qui voient les détails que nous ne voyons pas. Mettre des affichettes.
Elle serait à moins de 500 m.

Si elle est toujours vivante et bouge, pourquoi elle ne rentre pas, cela aussi a déjà été expliqué dans des posts précédents.

Bon courage
mina
Revenir en haut Aller en bas
BRITE
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 19:16

Merci pour ce que vous faites, c'est si difficile pour moi je vais de nouveau faire des recherches j'ai déjà collé des affichettes autour mais rien de rien.... j'espère que ma nenette va revenir un jour.... je sais qu'il doit être difficile pour vous de localiser.... j'y suis allée hier soir..... j'y retournerai ce soir pour l'appeler encore.... et encore... en espérant qu'elle est toujours vivante.... ce qui m'étonne effectivement c'est qu'elle ne revienne pas.... mais je pense qu'elle n'en a pas la force ou alors qu'elle est enfermée quelque part.... c'est vraiment insupportable tout ça en plus il pleut..... aujourd'hui .... mais habitant au deuxièeme étage comment va t elle remonter.....
Bon merci encore a vous .... le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'elle est devenue......
une disparition pour moi est pire que la mort....
merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 23:21

Bonjour,
je fais juste un petit passage par là pour vous souhaiter de retrouver votre chatte. Je suis de tout coeur avec vous.
Je suis débutante en pendule mais jusqu'à présent j'ai obtenu de bons résultats, j'espere pouvoir vous aider et je ferais tout mon possible pour. Je sais ce que c'est de perdre son chat mais ne vous découragez pas. Je vous recontacterez si j'obtiens des résultats avec mon pendule.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BRITE
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 23:28

merci encore vous qui m'aidez et qui me soutenez dans mes recherches je suis allée encore ce soir déposer des affiches dans les boites aux lettres et vais sortir comme tous les soirs à partir de 22 h afin de l'appeler c'est une méthode qui peut marcher l'appeler au alentours pour qu'elle entende ma voix, je le fais depuis son départ tous les soirs..... mais cela n'a rien donné.... je n'ai plus d'appel téléphonique non plus pour me dire qu'on l'avait aperçu.... mais cela ne m'empêchera pas de parcourir les rues.... je garde espoir..... encore toute ma gratitude à vous qui travaillez bénévolement avec vos pendules..... un très grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BRITE
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle photo   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-19, 23:43

voici une nouvelle photo qui vous aidera peut etre
Fichiers joints
ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 AttachmentCHATTE PERDUE LE 10 JANVIER 2012 (2).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(272 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-20, 10:45

Bonjour,
ce matin j'ai utilisé mon pendule, à la question zig zag est elle encore en vie? il m'indique un oui. A la question zig zag est elle loin de chez elle? j'ai egalement obtenu un oui, j'ai alors demandé si elle etait a plus de 200 mètres de chez elle, encore une fois un oui.
Des que je pourrais imprimer le plan je ferai des recherches pour la localiser.
Je vous rappelle que je suis debutante et demande aussi aux autres membres de vérifier mes résultats.
Certains de mes proches utilisent aussi le pendule, je leur demanderais m'aider à localiser votre chatte.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BRITE
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-20, 11:05

Merci à vous Lillandril pour ces informations.... il ne faut pas que je désespère.... je vous fais confiance à toutes et à tous pour essayer de me donner des nouvelles.... mais je sais que c'est difficile pour vous vous avez dans les posts plus hauts mon adresse donc avec google map vou pouvez peut être ressentir quelque chose pour ma part, je parcours tous les soirs le quartier en l'appelant, je continue.... j'espère....tant que je ne sais pas ce qu'elle est devenue je préfère garder espoir... cela me tord le ventre.... je ne fais que penser à elle.... merci à vous tous pour le temps que vous m'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty2012-01-21, 17:25

Bonjour,
je n'ai pas pu répondre a votre mp car je n'ai pas assez posté de messages sur le forum pour le pouvoir. Je vous répondrai donc ici.

J'ai vu votre message quand je me suis connectée pour voir le plan des alentours de votre maison.
Je ne vous garantie pas que j'arriverai a retrouver votre chatte, je manque d’expérience (surtout en localisation sur plan). En tout cas je la sens encore en vie ce qui est une bonne chose.
Ne vous faites pas de soucis, les chats sont des animaux débrouillards que nous avons tendance à sous estimer et à trop dorloter.

Je voulais également vous dire qu'il m'est arrivé par le passé la même chose. Mon chat avait fugué, il n'est jamais revenu mais un jour je l'ai vu dans les rues de mon village et il se portait bien. Quand j'ai voulu m'en approché il est parti en courant, il était redevenu sauvage.
J'ai retenu de cette histoire qu'un chat choisi son maître et que ce n'est pas le maître qui choisi son chat. En effet, il a été le seul que je suis allée chercher après son sevrage, tout mes autres chats se sont installés d'eux même à la maison.

En ce moment je suis malade, je n’arrête pas de renifler et j'ai des difficultés à respirer, il m'est donc difficile d’utiliser le pendule car il me demande beaucoup de concentration pour ne pas influencer les résultats.
Si j'obtiens des informations je vous assure que je les posterais immédiatement. Mais pour le moment c'est difficile, je préfère vous donner des informations justes plutôt que fausses.

Gardez espoir et ne baissez pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012   ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIG-ZAG Chatte perdue le 10/01/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chatte perdue
» Chatte malade :)
» chatte disparue
» Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!
» Bague perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: