Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voeux 2012 du Général de Gaulle

Aller en bas 
+2
Nico
Eole
6 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-01-01, 14:33

J'ai trouvé cet arrangement très drôle.

Quelle lucidité! Sacré général!!

https://www.youtube.com/watch?v=eFp21bLgv7k&feature=player_embedded

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-01-01, 16:06

Il est certain que ledit général qui avait exigé qu'un compteur électrique soit installé sur ses appartements privés de l'Elysée afin de payer sa note d'électricité privée, serait surpris par l'attitude dépensière de ses successeurs, (Pompidou non compris, peut être...),
VGE et son exprit d'ouverture (pas top, mais c'est le premier budget en déséquilibre), la gabegie des dépenses publiques de Mittterrand, les "frais de bouche" incontrôlés de Chirac et les mauvaises habitudes du passé, et je parlerai pas du dernier.

D'une, parce qu'il a enfin pris la mesure de sa fonction en 2011 (motivations électorales?) et deuze, parce que ce n'est pas le pire, certaintement pas le meilleur, mais l'un des rares à ne pas chercher des solutions dans ce qui n'a jamais marché ces 30 dernières années.

Et pour la suite, le premier qui fera différemment des c....des 40 dernières années qui nous ont mis à genou, aura ma préférence.

Même si, je suis lucide sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-01-01, 22:11

Les propos qui lui sont prêtés sont excellents ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-08-20, 03:35

Nico a écrit:
Il est certain que ledit général qui avait exigé qu'un compteur électrique soit installé sur ses appartements privés de l'Elysée afin de payer sa note d'électricité privée, serait surpris par l'attitude dépensière de ses successeurs, (Pompidou non compris, peut être...),
VGE et son exprit d'ouverture (pas top, mais c'est le premier budget en déséquilibre), la gabegie des dépenses publiques de Mittterrand, les "frais de bouche" incontrôlés de Chirac et les mauvaises habitudes du passé, et je parlerai pas du dernier.

D'une, parce qu'il a enfin pris la mesure de sa fonction en 2011 (motivations électorales?) et deuze, parce que ce n'est pas le pire, certaintement pas le meilleur, mais l'un des rares à ne pas chercher des solutions dans ce qui n'a jamais marché ces 30 dernières années.

Et pour la suite, le premier qui fera différemment des c....des 40 dernières années qui nous ont mis à genou, aura ma préférence.

Même si, je suis lucide sur le reste.

G. Pompidou et VGE, nous ont vendus aux banksters, comme des négriers !
Nous, européens, sommes devenus esclaves, à causes d'eux et de ceux qui les ont imités dans les autres pays d'Europe. Ce sont les responsables de ce que la propagande appelle "la dette".

Alors, que les apparatchiks de France nous coûtent 10 fois plus cher, que ce que coûtait la cours de Versailles, c'est pas un scoop, sinon pourquoi les bourges, auraient-ils fait tous ces crimes, pour piquer la place ?

Mais tous ces pantins qui en croquent, ne réagissent qu'aux ficelles du nwo. (Roquetfélés And Cie)
Il me semble important deprendre du recule et de ne pas se laisser distraire par les détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-08-20, 12:49

Même si Pompidou a travaillé entre 1954 et 1962 pour la Banque Rothschild, même si la loi du 3 janvier 1973 nous a desservi, c'est plus du côté de Maastrich qu'il faut regarder pour nous rendre compte de ce que nous sommes devenus.

Et comme toujours, maintenant à un niveau qui dépasse l'entendement, chercher à qui profite le crime. J'ai pris pas mal de recul aussi vis à vis de ces histoires, et je me demande si il n'y a pas une volonté autre derrière toute cette gabegie, genre l'histoire de Judas. Sans lui, le Christ n'existerait pas (à prendre au niveau symbolique bien sûr). On sait que c'est dans l'adversité que le meilleur de l'homme ressort.

Je me plais à imaginer un bien méchant en apparence qui œuvre en fait pour le bien de l'humanité, quelles qu'en soit les apparences. Retrouver le reflet du reflet pour savoir à qui on a vraiment à faire. Et sortir de son petit univers pour regarder l'Univers entier.

Nous sommes focalisés sur les horreurs qui sortent en ce moment, sur les crises (financière, spirituelle, environnementale, etc..). Ne pas oublier les milliers de gens qui en souffrent, ce qui, pour des personnes sensibles, est insupportable, mais essayer de regarder le bien qui va en sortir.

La meilleure définition de la crise que j'ai pu trouver c'est : " Y"en avait, y'en a plus".

Je vous donne la parabole du paysan chinois pour ceux qui ne la connaissent pas encore :



Un paysan dans l'ancienne Chine travaillait aux champs avec son fils et son vieux cheval. Un jour, le cheval rompit son licol et disparut. Son voisin vint le voir pour le plaindre et lui dire combien il n'avait pas eu de chance. Le paysan lui répondit "on verra bien".

Quelques jours plus tard, le cheval revint accompagné d'un jeune cheval sauvage. Son voisin vint le voir pour le féliciter et lui dire combien il avait de la chance de posséder maintenant deux chevaux. Le paysan lui répondit "on verra bien".

Le lendemain, son fils, essayant de dresser le cheval sauvage, se cassa la jambe. Son voisin vint le voir pour le plaindre et lui dire combien il n'avait pas eu de chance de se retrouver sans l'aide de son fils. Le paysan lui répondit "on verra bien".

Puis la guerre se déclara. L'empereur leva une armée pour aller se battre contre l'envahisseur Mongol. Le fils du paysan, la jambe cassée, fut laissé chez lui. Son voisin vint le voir pour lui dire combien il avait de la chance de pouvoir garder son fils près de lui. Le paysan lui répondit "on verra bien".


...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-08-20, 14:35

bah, comme je dis souvent: "on verra bien!"

Egalement!
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty2012-08-20, 16:22

Bonjour madame_dulac, bonjour à tous,

Je reprends cette histoire du paysan de la Chine ancienne d'un un de mes stages, "J'ai choisi d'être heureux" en développant les "Attitudes qui amènent à la Joie" : Vivre ici et maintenant, chaque instant que la providence nous donne à vivre ; Accepter l'impermanence et les évènements.

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2012 du Général de Gaulle   Voeux 2012 du Général de Gaulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2012 du Général de Gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux 2012.....
» Changements en général
» Vœu ?
» VOEUX
» Les voeux de Y.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: