Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Changements en général

Aller en bas 
3 participants

Voyez-vous des changements se produire en vous et autour de vous en ce moment?
Oui
Changements en général Vote_lcap100%Changements en général Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Non
Changements en général Vote_lcap0%Changements en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Changements en général Vote_lcap0%Changements en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Changements en général Empty
MessageSujet: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-06, 15:09

Je commence donc par un changement important, autre que celui touchant l'alimentation, mais qui le recoupe. C'est l'eau.

j'ai pris conscience que l'eau, qui constitue 75% de notre corps, devient d'une importance primordiale.
L'eau du robinet me fait horreur maintenant... Et les moyens mis à notre disposition pour la changer deviennent plus abordables et plus simples.

Les chakras: je commence à pouvoir agir sur eux et à travers eux.

L'émotionnel: des accès de colère violents (de mons en moins souvent heureusement, ça se transforme en caractère affirmé...),mais en parallèle, un amour énorme pour Gaïa et tout ce qui vit par elle, avec elle et en elle.

L'impression d'accélération des choses.

Les rêves: Je me souviens plus souvent d'eux avec l'impression qu'ils sont initiatiques.

Ma convention avec le pendule a changé. Avant le oui était sinistrogyre, il est devenu dextrogyre.

Plus bien d'autres choses qui, si on ne met pas le doigt dessus, passent inaperçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 01:08

Bjr,

Pour ce qui est du changement, voiçi mon ressenti :

-une sensibilité à l'environnement plus grande, fuite de certains lieux, attirance par d'autres, essentiellement ressenti dans la colonne vertébrale

-une prise de conscience du respect de la nature

-une fuite du temps, une notion du temps qui change parfois...

-des rencontres qui ne sont pas le fruit du hasard

- un total refus du conflit

- le sentiment qu'il va se passer qqchose au niveau de la nature

- un seul rêve, se promener dans l'espace temps, vers le passé

et puis d'autres à développer hors liste .... bounce

Amitiés bisatoires (pour MD et les autres dames)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 08:40

Par ou commencer:

Dans mon boulot de plus en plus de maison qui auraient besion d'un géobio ou d'un passeur d'ame ( 1 sur 2)

beaucoup de belle rencontre en 6 mois

une grande envie de changer de boulot

prise en compte des signes qui me sont envoyés ( par la nature) .....

je ressent les présences ...

parcontre d'un point de vue physique le chemin est bien plus longs 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Changements en général Empty
MessageSujet: changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 16:50

bonjour

certains de mes changements vont se répéter par rapport aux votres

- bien sûr l'alimentation
- l'impression de vivre des synchronicités
- qui va de pair évidemment avec une attention aux signes qui se présentent à moi
- je ne sais pas si mon intuition s'est développée, mais j'y suis attentif
- des rencontres avec des personnes qui vivent aussi le même genre d'évolution
- mon égo se calme, du moins je l'espère, ce qui fait que j'ai une plus grande écoute des autres
- une plus grande écoute de mon corps, de ce qu'il supporte ou ne supporte pas ou plus, médicaments par exemple
- je ne supporte plus l'odeur de la ville, de la pollution. J'en ai mal au nez
- micro, le boulot j'en avais marre, ben j'en ai plus.... cheers
- je ressens aussi des présences, la nuit, mais rarement. ça me fout une grosse trouille.
- j'ai fait qqs rêves peut-être initiatiques mais depuis 2 mois je rêve souvent en flot continu... des vrais films, alors que ça ne m'arrivait jamais avant
- le magnétisme dans les mains se développe mais visiblement aussi un magnétisme d'ordre plus général de la personne dans sa globalité.

Sinon, j'ai l'impression d'être en stagnation depuis 1 mois ou 2. Entre 2 énergies?
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 17:52

Bonjour,

Il y a pas mal de similitudes, sachant que la gamme d'age est la même aussi.

Ce que je retiendrai, c'est un enthousiasme débordant à découvrir et une furieuse envie de vivre....
surtout en refusant cette vie artificielle et tellement cadrée que l'on nous propose...ou impose.

AMItiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 17:54

Well well....nous vivons tous des facteurs similaires mais n'est ce pas notre tranche d'âge aussi qui veut cela Smile....je dirais même notre génération spécifiquement...avec ses valeurs d'émulation et d'ouverture. En faisant un sondage national je suis sûr que l'on retrouverait beaucoup de nos points communs dans notre génération.

Par contre ce temps que nous vivons actuellement, lui, est très particulier. Un regard tourné vers soi qui nous amène vers les autres, une soif de valeurs "authentiques" conséquence de l'épuisement spirituel que nous offre notre culture depuis quelques décennies. Je n'ai jamais autant rencontré de gens autour de moi qui ressentaient le besoin de retourner à leurs racines...signe des temps....annonçant un renouveau avec certitude...tu ne bâtiras point ta maison sur du sable...

J'ai un portable, 3 ordinateurs, une voiture, du dolby surround etc... mais cela masque quand même un grand vide...ou bien si vous voulez ça ne rempli pas une vie...A nos âges vient une évidence, celle d'appartenir à une longue filiation de l'humanité...notre chance: d'en avoir conscience....et tout d'un coup le monde devient merveilleux Smile Smile Smile

Le magique dans tout ça !? c'est d'avoir le libre choix d'y répondre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 18:07

Citation :
Le magique dans tout ça

Ben c'est de te retouver sur ce site et d'en parler, pour un partage ... Wink
Il se passe effectivement quelque chose de subtil, que nous ressentons tous plus ou moins au niveau physique, mental et spirituel..
Pensez à l'eau, comme le dit Dame dans son premier post sur le sujet..
Mais l'eau vivante..pas celle qu'on nous vend en bouteilles..! Evil or Very Mad
Ou alors un bon pastis! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 18:19

Citation :
micro, le boulot j'en avais marre, ben j'en ai plus....

c'est en cours mais comme j'ai une entreprise sa ce fait pas du jour au lendemain, et sa ''m'enmerde plus vite que ca ne ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 20:24

Citation :
Ben c'est de te retouver sur ce site et d'en parler, pour un partage ...
tout à fait.....ca sent l'intelligence de vie par ici Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 20:28

mais plus prosaïquement l'eau, oui vitale mais dans tous les sens du terme, je fuis l'eau du robinet aussi et cela instinctivement...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-07, 23:39

Citation :
je ressens aussi des présences, la nuit, mais rarement. ça me fout une grosse trouille.

faut pas, ce sont des âmes qui sont attirées par ta brillance. Je plaisante pas, ça m'est arrivé la nuit de mon "évéil"... J'ai pris une de ces pétoches... Et on m'a expliqué qu'en fait, elles sont attirées par la lumière qui émane de toi, et qu'à ce moment là, il faut juste montrer le chemin... Juste leur proposer un peu d'énergie pour qu'elles puissent continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-08, 13:03

Citation :
Et on m'a expliqué qu'en fait, elles sont attirées par la lumière qui émane de toi, et qu'à ce moment là, il faut juste montrer le chemin... Juste leur proposer un peu d'énergie pour qu'elles puissent continuer leur chemin

moi je fais une prière de l'abbé julio pour les faires décoller, le probléme c'est que parfois c'est le défilé :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-08, 14:21

Bjr à tous,

J'ai eu une fois un livre de l'abbé Julio dans les mains.
Je ne sais plus lequel !
Alors lequel as tu lu ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty2006-12-08, 16:15

J'ai les trois mais je n'ai pas tout lus je m'en sert pour les prières et les bénédictions...... cheers cheers cheers

celui qui me sert plus c'est le 1ere avec la couverture rouge :farao: :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Changements en général Empty
MessageSujet: esprits   Changements en général Empty2006-12-08, 16:23

citation
il faut juste montrer le chemin... Juste leur proposer un peu d'énergie pour qu'elles puissent continuer leur chemin.

ben j'essaie à chaque fois, mais je suis tellement glacé et tremblant que je n'ose même pas me lever sans allumer la lumière. Du coup ça réveille ma voisine qui sait parfaitement pourquoi j'allume la lumière en pleine nuit et qui prend la pétoche aussi.
D'autres fois elle me dit: ah, c'est normal, ma maman est venue me voir

bon d'accord je devrais être plus zen mais je dois avoir un problème avec ça que je n'arrive pas à régler

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Contenu sponsorisé





Changements en général Empty
MessageSujet: Re: Changements en général   Changements en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de notre ADN
» Changements dans notre ADN
» Voeux 2012 du Général de Gaulle
» message à l'ONU en 1992, quels changements depuis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: