Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Charlie - Chat perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-11, 10:34

Bonjour,
je suis assez désespérée et je me tourne donc vers vous dans l'espoir de trouver de l'aide.
Le 23 novembre, mon chaton Charlie est sorti de la maison et depuis il n'est pas revenu.
Je me promène dans le village chaque jour, je l'appelle et j'ai aussi mis des avis de recherche dans tout le village. Personne ne m'a contacté.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations pour le retrouver.
Je vous transmets la photo de Charlie et sa date de naissance est le 30 juillet 2011.



Voici une carte de mon village:

Charlie - Chat perdu 1323508927-thonne-la-long

55600 Thonne La Long

Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous pourriez porter à cette demande.

Lorrie

PS : j'ai essayé aussi au pendule mais je suis débutante et j'ai peur "d'influencer" les réponses.

Charlie - Chat perdu 13235010
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-11, 19:14

Bonjour Loreley02,

Charlie - Chat perdu Mini_111211052118759233
(un clic sur l'image)

Je le ressent dans le coin, cerclé rouge.
En revanche, je ne suis pas certaine qu'il soit encore en vie et j'espère me tromper :S.

Bon courage,
mina
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: merci   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-12, 01:45

Merci

Il est trop tard mais j'irai voir demain et ratisser la zone indiqué. J'espère qu'il est encore vivant...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: recherche   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-12, 09:40

Bonjour

j'y suis allé ce matin avant de partir travailler.

Je n'ai rien trouver. J'y retournerai quand il fera jour car à la lampe de poche ce n'est pas facile.

Je préfère penser qu'il est vivant mais alors je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas vers moi...

C'est dur, on ne pense qu'à lui toute la journée, on passe notre temps libre à retourner le village mais on s'était attardé sur une autre zone, dans le village, pensant qu'il irait là bas pour se nourrir et dormir dans les granges.

C'est une vraie torture.

Merci de ton aide.

Si d'autres souhaitent intervenir, je suis intéressée par toutes informations qui pourraient m'aider à le retrouver et à garder la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-12, 21:44

Il y à des fois ou on se sent inutile...
Des nouvelles ?
Amicalement. P.
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: des nouvelles   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-12, 22:07

Bonsoir,

j'ai téléphoné à une dame qui à le don de voir les choses que l'on perd. Une médium je pense.

Elle me dit ceci: "il est au chaud, je le vois dans une maison où il y a deux enfants. Par contre, je ne le vois pas dans votre village".

J'ai encore deux personnes à contacter. Gràce à facebook des connaissances m'ont donné des contacts.

Je n'y avais pas penser mais mercredi je suis libre et j'irai mettre des affichettes dans les commerces de ma région. J'espère qu'ils accepteront de les laisser une semaine complète. Dans les commerces, tout le monde va... J'aurais du y penser. On a ratisser tout notre village de fond en comble mais je n'ai pas vu plus loin. Je me sens nouille. Bref, je ne veux pas abandonné.

Merci pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-12, 22:09

C'est déjà des bonnes nouvelles. Je croise les doigts =)
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-13, 00:35

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peu confirmer le ressenti de la dame?

Je me demande dans quelle village habite la famille qui a mon chat. Quelqu'un sait il le voir?

J'ai voulu le faire mais je n'y connais pas grand chose et je dirait que mon pendule me dit ce que je veux entendre...

En tout cas, je dormirai mieux le sachant en bonne santé. Hier, c'était l'insomnie pour moi et mon compagnon.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-13, 02:36

Bonsoir Loreley,
Je viens juste de regarder et je suis d'accord avec Mina, je trouve un pourcentage de vitalité de 0% et un tv proche du 0 également.
Je suis désolé.
bonne nuité. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: :,(   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-13, 09:26

Bonsoir,

merci d'avoir jeté un oeil dessus.

Je suis perdue car j'ai des informations différentes. D'un coté, j'entend qu'il est décédé et de l'autre qu'il a été recueilli.

C'est difficile de se positionner...

Je n'ai pas envie d'abandonner.

Aussi, la photo date de sa naissance, est-ce qu'elle est trop vieille ?

Autrement, j'ai une autre question un peu bizarre.

Comme Charlie ne connaissait pas encore son nom correctement, s'il l'a oublié. Peut on considéré que ce n'est "plus "lui et donc qu'on ne le capterait pas ou mal? Je ne sais pas si je tourne mas question correctement. Et s'il a un autre prénom maintenant???

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: :'(   Charlie - Chat perdu Empty2011-12-15, 14:43

Personne ne peut m'en dire davantage?

S'il mort, savez m'en dire plus? où? comment?

Je n'arrive pas à passer au dessus. Je pleure à chaque fois que je reviens à la maison. Ouvrir la porte du living est un calvaire. Il aurait du se tenir de l'autre coté.

Je sais que j'abuse surement en vous demandant des compléments mais peut être que ça m'aidera.

De plus, la voyante le voit vivant alors je n'y comprends plus rien...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty2012-01-08, 20:10

Ecoute Loreley du 55,

J'ai testé les paramètres vitaux et je ne trouve plus ce chat vivant à cette date que j'écris.

Pour savoir comment il est mort, est-ce bien utile ? Ca peut peut-être t'aider dans le deuil.

Pourquoi la médium le voit-elle encore vivant ? Peut-être a-t-elle raison. Peut-être veut-elle être psychologue et ne pas aggraver ta détresse.

Je ne suis pas infaillible, mais je n'ai aucun paramètre de vie qui réagit sur ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Charlie - Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Chat perdu   Charlie - Chat perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - Chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu
» chat perdu
» Chat perdu
» Chat perdu.........
» perdu chat malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: