Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Planche Cadran et Tablette tactile

Aller en bas 
+5
arcadia
Grolou
Landvaettir
leucluse
MagnetO
9 participants
AuteurMessage
MagnetO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
MagnetO


Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 60

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 12:12

Bonjour,
Petit nouveau, dans le monde passionnant de la radiesthésie, mais aussi passionné de nouvelles technologie, je me suis posé la question suivante. Pour exploiter, confectionner, et archiver toutes les planches cadran utiles à la pratique du pendule oscillatoire, pourquoi ne pas tout "stocker" sur une tablette tactile ?
Voila une bonne idée ! mais survient une seconde question, pour utiliser les planches cadrans les radiations ou vibrations de la tablette ne vont-elles pas être néfastes ?
J'ai donc expérimenter la chose sur un Ipad :
récupéré sur le net deux dessins de spirale une a droite et l'autre à gauche.
dans les deux cas le Pendule a suivi le sens des spirales !!!
elle semble donc qu'il ni ait pas de problème à utiliser des planches cadrans sur support informatique !!

Quelqu'un sur ce forum a-t-il des retour d’expériences à nous faire partager ?
Avez vous déjà testé cette solution ? avez vous rencontré des problèmes ?

voila le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.radiesthesie.over-blog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 13:01

Les rads nouvelle génération lol ! il me semble que quelqu'un bossait avec son I-phone au niveau des cadrans, alors pourquoi pas avec une tablette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 14:55

Cela fonctionne pour penduler car tu es enthousiaste pour la technologie et que tu as déjà les cadrans dans la tête.

Un jour, tu pourras penduler sans cadran. Cela s'appelle de la radiesthésie mentale.

Le stade suivant, c'est penduler... SANS PENDULE, le réflexe kinésiologique étant devenu perceptible par une augmentation de la sensibilité A FORCE DE TRAVAIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 15:47

Landvaettir a écrit:

Le stade suivant, c'est penduler... SANS PENDULE, le réflexe kinésiologique étant devenu perceptible par une augmentation de la sensibilité A FORCE DE TRAVAIL.
Ressentir les réseaux sans baguettes, ça arrive doucement, penduler sans pendule sur cadran, je m'y essaye parfois, mais pas eu de résultat scratch
Penduler sans pendule ! affraid je ne sait pas pourquoi, mais je pense à Sashko, je suis pas sûr qu'il adhère au concept ! sashko trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 19:40

Quand je n'ai pas mes cadrans sur moi, j'utilise la méthode de Géosophe (voir son site) avec la main:
Planche Cadran et Tablette tactile  Main10

Cà fait déjà les cadrans de base: 10 000,100 000, 100%.
Même si tu n'as pas tous les cadrans, tu n'es pas complètement démuni non plus!
Et il reste toujours les oui/non avec une question appropriée.

Maintenant en ce qui concerne ta question sur les appareils électroniques, je dois dire que j'évite de penduler sur une image à l'écran de l'ordi, car même sans preuve réelle, j'ai toujours pensé qu'il y avait un risque de distorsion par rapport à une impression sur papier du moins pour les études sur plan.

Mais aprés tout, pour une abaque en demi-cercle, çà marche peut-être aussi bien que la main...si tu y crois!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Pendule frémissant
Pendule frémissant
arcadia


Localisation : charente
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 20:19

J'ai vu de nombreux reportages, et livre ou encore des discutions sur chat, où justement on parlait de l'attrait technologique. Hors la mode est aux enquêtes paranormales ( a une époque c'était moins connue! ) Je me souviens de plusieurs enquêtes où les garçons me voyaient débarqués avec mes classeurs a planches, ma malette a pendule, ma malette a rune et cartomancie..... La place que tout cela prenait quand on savait pas de quoi on allait avoir besoin... Pas toujours certains de pouvoir imprimer, surtout quand on coupe le courant lors d'enquête pour que aucun champ électromagnétique puissent être pertuber dans les protocoles de recherches ! Bref un joli foutoir !!!!

Résultat avec un ami on avait fait quelques tests sur iphone, des palms ( les anciens mini organiseur ! ) dernièrement tablette graphique, mini ordinateur de poche.Le protocole pour l'instant étant simple. Dans une pièce de la maison on planque toujours le même objet ( pour nous il a été choisit un écrin a bijou contenant une boucle d'oreille. La jumelle étant l'élément témoin.) Nous formons trois groupes de deux personnes. Premier groupe ceux qui vont faire la recherche. Deuxième groupe ceux qui vont caché l'écrin. Troisième groupe notre groupe huissier, chacun d'eux vérifiant la procédure et qui note nos commentaires, nos actions, ce qu'ils pensent bon a mettre dans notre rapport.
Pour l'instant nous l'avons fait dans trois lieux clos différents. Nous avons donc créer un cadran sur les différentes pièces. Et le but du jeu étant de ne pas utiliser nos cadrans feuilles, mais juste les planches mis sur outils informatiques.

Pour l'instant nous avons eu 10 sessions essais, sur les dix essais en échangeant chacun les rôles, cela fait en tout 30 test véritablements.
Nous avons réussit a avoir pour le groupe un ( dont j'ai fait partie) de 6 réussites sur 10. ( et 3 cas où j'ai annonçer en fait le lieux où ils avaient caché l'écrin avant de changé d'avis et de nous appelés. )
le groupe deux a eu 2 sur 10 ( petite précision les deux garçons sont pas doués avec la technologie .... es ce que cela y joue ? )
et le groupe trois a réussit a faire 8 sur 10.

Précisions sur les échecs ce qui a été le plus étonnant c'est que une fois sur deux les groupes ont désigner des choix qui avaient été annonçer par le groupe mettant l'écrin en cachette. Le groupe trois avait eu une initiation d'une heure a peine deux heures avant de faire le protocole. Ils ont participés a la base juste pour délirer a leurs yeux, et sont resté un peu intrigué par le résultat obtenue! Ils étaient parmis les trois groupes ceux qui était sur une base observateurs! n'ayant ni de pour ou contre. Es ce la raison de leurs réussites ? un recul pris par rapport aux groupe un dont j'ai fait partie et ayant une pratique, ou le groupe deux qui bien que pratiquant occationnellement et curieux reste assez sceptique, et parte sur une optique de démontrer que tout cela ne peut pas fonctionner en plus de ne pas être des geel finit !

Si on prend les études de psychokinèse, es ce que les pensées de chacun interfèrent dans le procotole d'essais. Autres questions, si notre corps émet des ondes, qu'un outil technologique aussi , es ce que ces dernières peuvent s'intéférer. Pourquoi les ondes d'un outil technologique intéférait plus que nos propres ondes. On pourrait alors faire une transition sur les tirages de cartomancies en lignes et les consultations via mail.... Peut on percevoir sans avoir un son de voix, comment un tirage en ligne pourrait être efficace puisqu'on ne touche pas les cartes avec notre fluide....

Le sujet pourrait durer des heures ^^ et faire encore un bon pavé, on pourrait encore effectivement parler comme l'a dit grolou de la méthode de Géosophe que certains utilisent ou d'autres outils qu'on peut prendre pour remplaçer les planches ^^

Bref je vais arrêter de papotter avant d'endormir tout le monde ^^

arcadia


Revenir en haut Aller en bas
http://laluneesoterique.forumgratuit.org/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 20:57

Certains disent que pour avoir de bons résultats...
il vaut mieux attendre 20 mn après avoir pianoté sur un ordi ou I-phone... lunettes
A étudier ! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 21:00

Bonsoir, cheers

La première chose que je dirai, c'est que la radiesthésie n'est pas un jeu, ni un spectacle, ni un art divinatoire. Tous ceux qui ont assayé ce genre de chose ont eu soi des résultats insignifiants, soit pas de réponse, soit des réponses incohérentes, avec en prime un mal de tête.

L'utilisation du pendule met en oeuvre des forces qui ne sont pas de ce monde matériel donc inutile de chercher du coté de la psychokinèse, des ondes x,y ou z, ou de je sais quel champ plus ou moins défini et en général très flou.

Le guide spirituel, l'Ange gardien, l' Etre de lumière, ou ce que vous voulez, qui influence nos différents corps pour faire bouger le pendule, n'ont pas à perdre leur temps dans des futilités du niveau de la maternelle radiesthésique.

Posez des questions utiles, pratiques, pragmatiques, les réponses arriveront nombreuses .

Ceci étant posé, le cadran, quel que soit le support sur lequel il se trouve reste un accessoire. Donc, qu'il soit sur papier, gravé dans le marbre, sur tablette ou autre gadget électronique n'a pas d'importance et ne change rien au résultat. Il y a des rad's qui ont des réponses avec les doigts de leur main, comme cité ci-dessus ou simplement en utilisant leur mental qui visualise un cadran. Dans ce cas, il n'y a plus de support physique. De certains cas un peu pointu, il m'arrive d'improviser, "in situ" un cadran en fonction des besoins de l'instant. Le support peut être alors n'importe quoi, nappe en papier du resto, sable de la plage, poussière de la cour, tracé à la craie sur une pierre, etc ...

Si on travaille à partir de l'écran de l'ordi, il faut simplement éviter les écrans à tube cathodique dont la haute tension et les champs électromatiques perturberaient l'opérateur. Pas de risques avec les écrans plats classiques, surtout ceux à Led's.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 21:20

Bonsoir,

Bebel a tout dit ....

Pour ma part, j'utilise le trop précieux porte photo avec tous les cadrans de Bebel, qui m'avait donné un soir lors d'une fameuse virée Alsacienne.

Par contre, je n'utilise pas le pendule, mais le doigt qui fait un arc de cercle en passant sur les quartiers, le réflexe kiné faisant le reste.

C'est aussi ces mêmes cadrans que j'ai sur mon aie ! faune Rolling Eyes en cas d'urgence !

Pourquoi pas en les scannant du regard, faut que j'essaie. Very Happy

Je vous dirai ...

Notre imagination reste notre propre limite ....


PatàBizsEncoreAAA

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 21:25

A l'époque , cela date de 2009

Planche Cadran et Tablette tactile  Pendul10

C'est une révolution ....

PatàBizsPommées
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Pendule frémissant
Pendule frémissant
arcadia


Localisation : charente
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-07, 21:36

Bonsoir ;p

Je n’ai jamais pour ma part considérer la radiesthésie ou tout autre domaine comme un jeu ou spectacle. Bien que par des expériences j’ai put voir que ceux qui le prenait comme tel n’arrivait parfois comme dit a des résultats ne pouvant être pris en comptes. (Nous en avons un joli exemple avec le fameux groupe deux …. Qui ont pris en dilettante l’exercice mis en œuvre.

Cependant que peut on entendre par des futilités du niveau de la maternelle radiesthésique, tout comme ce que l’ont souhaite comme influence, cela dépendant du vécu de chacun, de ses croyances, de son éducation et j’en passe. Mais si on prend un esprit cartésien ou scientifique qui a souvent tendance a réfuter les croyances d’entités, bien souvent il est question de recherche faites sur le domaine de la psychokinèse. De plus comment ne pas parler d’ondes quand l’étymologie même de la radiesthésie par de sensibilité a des radiations.

De plus bien souvent quand on débute, si ce sont des entités qui nous guide, les questions sont elles plus utilises lors d’exercices du style un tel a-t-il les yeux bleus, un tel a-t-il une voiture, et j’en passe dans les exemples, puisque facilement vérifiable ensuite. Lors de tels exercices pouvons nous parler de perte de temps, de futilité, de questions véritablement utiles ?

Là où je suis tout a fait d’accord, c’est sur le support, et cela est je pense vrai aussi bien en radiesthésie que dans les domaines des mancies ou autres. Que la planche soit travailler graphiquement avec un design avec couleur ou autre , cela dépend du créateur, des envies, des besoins, de la propre logique ou comme il est dit d’improviser sur l’instant.

Pour ma part j'avoue avoir quand même une préférence pour mes planches classiques. Bien que par esprit curieux l'expérience avec les outils technologiques m'a sembler très intéressante a tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://laluneesoterique.forumgratuit.org/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-08, 01:36

Merci Patrick !! cheers cheers cheers

Génial le coup du doigt !!! J'avais pô pensé à ça.

Pour le regard, je testerai aussi sur les cadrans
du Belbel-ho-porte-photo !!!!!

Vu que ça marche pour les veine d'eau et les réseaux
en recherche insitu... lunettes

nico sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty2011-12-08, 11:15

miam Je me sers surtout du doigt
lévite plus discret ! lévite
quand il s'agit de choisir un produit dans un magasin !!!

Genre lunettes
bonnes bouteilles de vin !
huile d'olive....
sorcier1
cheers respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Planche Cadran et Tablette tactile  Empty
MessageSujet: Re: Planche Cadran et Tablette tactile    Planche Cadran et Tablette tactile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche Cadran et Tablette tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadran Runes
» Des cadrans virtuels
» Cadran multifonction (à télécharger)
» Cadrans ou abaques
» cadran gradué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: