Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bougie pour défunt

Aller en bas 
+2
Rup
astor
6 participants
AuteurMessage
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-27, 18:53

bonjour , lorsque que l'on met une bougie pour un défunt ( a la toussaint par exemple ) y a t'il un rituel a suivre ou a ne surtout pas faire . puis je la mettre a mon domicile ? . peut on prendre une bougie ordinaire ? faut il la charger si oui dans quel sens . merci
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 08:48

Astor,
C'est d'abord l'intention qui compte, ainsi que l'attention : fais fonctionner ton ressenti pour définir où tu veux mettre ta/tes bougie(s), combien, de quelle couleur et taille. De même pour l'allumage : ton cœur parlera et il aura raison, les paroles ou pensées viendront toutes serules.

Attention, cependant, à ne pas trop "appeler" les morts, ce qui pourrait les faire venir s'ils sont déjà dans les parages. fantome Essaie de leur envoyer de la lumière, et être toi-même dans la Joie.

Enfin, il y a certaines musiques très adaptées aussi ...


Bises d'encouragement,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 12:27

Surtout que le soir de Samhain, ou Halloween ou la Toussaint (c'est selon chacun) est le soir où, parait il, le voile entre les vivants et les morts est le plus ténu.
Donc, ce devrait être facile de les contacter (perso, moi j'essayerai pas, suis trop trouillarde Very Happy )

Mais allumer une bougie pour ceux qu'on aime est une bien belle idée je trouve, des pensées souvenirs et de l'amour ne peuvent certainement pas nuire
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 18:37

c'est suretout pour le repos de l'ame de mon père que je désir l'allumer . il est partit il y a sept ans ( en laissant un poids sur terre , une veuve et deux enfants handicapés , ma mère mon frere et ma soeur ) je m'occupe d'eux le mieux du possible . ma mère est médium claivoyante , clairaudiante je sais qu'il lui rend de fréquentes visites . mais je me demande s'il est vraiment partit dans la lumiere vu l'attache sur terre et de cela je ne peux en parler a ma mere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 18:49



L'ami Rup t'a donné un bon conseil, et le fait de parler avec ton coeur, c'est ce qui "marche" le mieux dans ce cas...Ne t'occupe pas de "rituels", il n'y en a pas..
Si tu sens que ton père est encore là, et qu'il ne veut pas s'éloigner parcequ'il sent le desarroi de sa femme et de ses enfants, parle lui, tout simplement, explique lui que tu t'occupes d'eux, qu'il n'a plus de souci à se faire, et qu'il accepte d'aller vers ceux qui sont partis avant lui...
Allume une bougie peu importe sa forme, sa couleur...c'est juste pour apaiser et créer le lien entre vos deux âmes, pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 19:55

merci pour vos réponse , mais si je demande s'il y a un rituel précis , c'est justement pour ne pas en faire un mauvais involontairement ( du genre magie noire )
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 20:01

A mon avis, la magie noire çà s'improvise pas.
C'est fait justement par des gens qui sont trés conscients de ce qu'ils font et surtout, c'est leur but qui est différent.

Comme tu as plutôt l'intention d'honorer un ancêtre, cà serait bien le comble si tu tombais pile-poil sur le rituel qui va pas bien!

L'intention prime le rituel! (mais ceci n'engage que moi)!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 22:09

sait on jamais j'ai l'habitude de manier certains explosifs ( je le précise , dans un cadre parfaitement légal ) et la frontière est parfois :balance: tres limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 22:24



Comme te l'a dit Grolou "la magie noire çà s'improvise pas."
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 22:33

OK je veus bien admettre que la magie ne s'improvise pas . mais on peus s'attirer des ondes nocives , voir tres nocives tête-mort sans s'en rendre contre , j'ai lu certains ouvrages ( traité de géobiologie de bernard babonneau-benoit laflèche-rolandrichard martin jacques pezé . la médecine de l'habitat de jacques la maya . les esprits possessifs d'édith fiore ) de tres bon livres ou l'on se rend compte que parfois on fait de mauvaise manipes sans le faire expres .


Dernière édition par astor le 2011-10-29, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 23:24

Je ne pense pas qu'Astor veuille s'aventurer vers cette voie, c'est justement le peur de "tomber" dedans.

Comme le dis Rup, l'intention compte avant tout. En allumant la bougie, tu peux simplement formuler le désir que le défunt suive sa voie pour le libérer de quelque chose qui pourrait le retenir ici bas (Vu le poids des charges qu'il avait, cela me parait judicieux).

Par contre, tu devrais en parler à ta mère, vous devriez faire cela tous les 2. Il faut qu'elle accepte son départ aussi !

Bon courage à toi.






Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 23:38

bonjour kélio tu as raison mais pour l'instant il m'est difficile d'en parler a ma mere . elle ne me comprendrait pas . mais j'avous avoir certains doutes ces dons sont apparu a la mort de mon pere ( au debut je me suis meme dis la pauvre femme elle commence a délirer et a perdre la raison : mais j'ai du me rendre a l'évidence que c'etait vrais ) c'etait un couple fusionel . je pense qu'inconsciament elle approuve le fait qu'il soit si présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 23:47

Oui je comprends bien son envie.

Mais si elle souhaite, même inconsciemment, qu'il soit là auprès d'elle, il ne partira pas et attendra. Qui plus est si c'était un couple fusionnel.

Pour l'instant tu devrais juste parler de lui, savoir ce qu'elle ressent, même si ça risque de lui faire mal, mais le fait d'en parler la soulagera surement de son manque. Petit à petit tu pourras lui soumettre l'idée de le laisser partir (Sachant que le laisser partir n'est en rien un adieu)
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-28, 23:57

elle m'en a deja parfois parlé . certaine nuit elle le voit en étant eveillé elle parle avec lui ( bon la je me disais ca va plus ) par contre elle m'a révélé des detail passé sur ma vie que moi seul pouvait connaitre et d'autre sur l'avenir qui se sont réalisé . elle m'a meme dit ton pere aimerait bien que tu ( en quelque sorte prenne la suite ) . grosse intérogation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-29, 00:09

Citation :
elle m'a révélé des detail passé sur ma vie que moi seul pouvait connaitre et d'autre sur l'avenir qui se sont réalisé .
C'est ton père qui lui a soufflé ?

Chez certaines personnes, les facultés médiumnique (entre autre) sont développées, malheureusement, suite à un trauma de ce genre.

Par pure curiosité, il faisait quoi ton papa comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-29, 00:14

il etait mécanicien . je sais qu'il ne pouvait porter de montre il les arretait . par contre il etait plutot athée et ne croyait en aucun phénomenes
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-29, 00:29

Very Happy

Pour moi, vous devrez faire ce travail à deux (rien ne presse, elle peut prendre son temps) et ton aide lui sera précieuse pour franchir ce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty2011-10-29, 10:42

Bonjour,

La magie n'a pas de couleur...
quand au rituel tu en a plein, mais franchement le plus simple seras le mieux, met une bougie et envoie lui plein d'amour ainsi que toute tes pensées cela seras très bien pas besoin de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bougie pour défunt Empty
MessageSujet: Re: bougie pour défunt   bougie pour défunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie pour défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ceremonie d un defunt
» bougie
» une mamie radiesthesiste !
» Quelqu'un pour un mini soin pour un chat??
» Protection pour soi et pour son lieu de vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: