Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aide pour ceremonie d un defunt

Aller en bas 
+5
Landvaettir
Nico
wish
leucluse
harmonie2
9 participants
AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-17, 04:55

Bonsoir, pour tout ce qui me connaissent , je voulais vous annoncer le décé de mon papa, cette nuit a minuit dix,je voudrais avoir quelques information pour pouvoir faire en sorte que tout ce passe bien pour lui maintenant ....... en meme tant remercier toutes les personnes qui nous on aider a traverser cette longue epreuve qu as été cette maladie! Wish, GW, Land, Madame Dulac, Remlug et j en oublie certainement ! un grand merci a vous tous encore et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-17, 10:46

Bonjour Harmonie !
Et si tu lui parlait de l'après ?
la lumière à suivre et l'évolution à continuer, même si ce n'est pas dans nos mentalités, sois heureuse qu'il sois délivré de cette incarnation, et qu'il va aussi retrouver ceux qui sont partis avant ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-17, 14:51

Grosse pensée pour toi et ton papa..... chamaille

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-17, 20:14

Je pense également à toi et à ta famille.
Pour ton papa, j'ai le sentiment qu'il est déjà bien là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-17, 21:20

Je me joins aux autres pour son passage vers son autre île de Beauté. Courage Harmonie.

Et toi-même tu as des capacités et des connaissances qui peuvent l'aider.

Va le voir chez lui ou au funérarium où il est. Sens ses énergies, son âme est toujours là. Tu devrais pouvoir sentir une âme apaisée de toute souffrance physique. Si tu t'ouvres encore un peu plus la sensibilité, tu devrais pouvoir sentir des personnes qu'il a connu (ses parents ou autres) qui sont venus veiller sur lui et qui vont l'aider à passer vers son autre île de Beauté. C'est le genre de très beau cadeau dont nos proches défunts peuvent encore nous offrir.

Il est possible que tu te sentes seul, mais ne lui demande pas de rester avec toi, aide le à monter vers la Lumière.

Et puis rappelle-toi ceci : Si tu es sur une plage, que tu regardes un oiseau qui s'éloigne vers l'horizon, à un certain moment, tu ne le vois plus. Et pourtant, l'oiseau continue sa vie. C'est pareil pour nos défunts, ils vont continuer leur vie ailleurs.

console sunny bisou joue

Land

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-18, 13:37

Landvaettir a écrit:

Et puis rappelle-toi ceci : Si tu es sur une plage, que tu regardes un oiseau qui s'éloigne vers l'horizon, à un certain moment, tu ne le vois plus. Et pourtant, l'oiseau continue sa vie. C'est pareil pour nos défunts, ils vont continuer leur vie ailleurs.
Très beau comme image Land !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-19, 12:44

Bisouxxx belle, nos pensées vous accompagnent, toi et Pierrot.

Tiens, je vais faire un peu de batterie, moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-19, 16:12

Bonjour Harmonie2,

Sache que l'on est de tout coeur avec toi pour te soutenir dans ces moments difficiles.
Reçois toi et ta famille tout l'amour dont vous avez besoin pour passer sereinement ce mauvais cap.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: messe   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-21, 00:28

[list][*][left]bonsoir ,voilà là messe et l enterrement de papa à eu lieu hier , c était une messetrès faisant et pas triste du tout! J ai sentit beaucoup de paix, et lui qui chantait avec les confrères , ils lui on dédiée une chanson qu il aimait j ai bien cru entendré sa voix lui qui faisait là basse. je le sent bien ....à moi d être forte maintenant sachant quil à rejoins maman dans l autre ange72 monde.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: merci   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-21, 03:09

Pardon le dernier message etait ecrit avec un i phone....j en profite pour tous vous remercier. amour3 respect2
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-21, 14:28

C'était vraiment une belle messe. J'admire la force et la conscience dont tu as fait preuve, soit assurée que ton père est fier de toi!
Je repense a ce magnifique rosaire... et tout cet amour entre vous Smile Même la mort ne peut pas t'enlever cet énergie souviens toi de ca lorsque tu es triste! Je t embrasse ma soeur! Heureusement que tu existes!!! amour3
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: aide   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-24, 04:19

Bonsoir,j aimerais encore vous posez une petite question ,je vie dans la maison de papa, mais dans cette maison il a beaucoup souffert a cause de sa maladie et jai le sentiment qu il y a des memoires de toutes ces horribles souffrance dans la maison ! quelqun saurait t il comment nettoyer tout ca??????? je n ai pas le choix , je dois y rester un petit moment et c est super dur , non seulement les images qui me viennent quand j y suis mais je ressent comme une vibration ou raisonnance " maladie" bref, un mal etre, une opression des que j y rentre. MERCI A TOUS . Isa affraid porte
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-24, 05:58

Ma petite fee a l intuition comme ca j aurais dis De faire brûler de l encens et des bougies puis de faire une technique d ancrage terre puis ciel et une fois rempli de ces énergies a chaque inspiration les faire se rejoindre au niveau du plexus et a chaque expiration en remplir d abord ton biochamp puis la maison et chaque fois qu' une mémoire douloureuse t apparait pendant cette exercice placer cette image dans ton coeur. C est ce qui me vient spontanément (.la technique d ancrgae de mimi tu te souviens?)
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-24, 11:03

Tu peux aussi effacer les mémoires en brûlant de la sauge, grolou a mis quelque part, une formulation !
C'est ICI tu remplace objet par pièce, ou chambre, et tu fait la maison pièce par pièce ! bisou joue
Tu peux imaginer une douche de lumière qui descend du plafond, coule sur les murs, et emporte toute les mémoires négatives ou chargées, et au fur et à mesure, l'eau s'éclairçie, à la fin quand tu la visualise propre, c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-24, 12:35

Mille et une pensées...
Sur le Chemin de Lumière pour Ton Papa... amour3

Les méthodes de Grolou et Leucluse sont excellente..... study
Merci !
Tu peux aussi demander à l'Âme de la maison de t'aider à la nettoyer dans l'énergie....
bisoooo bisoooo bisoooo

Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: aide   aide pour ceremonie d un defunt Empty2012-01-24, 13:07

Bonjour et merci a tous, bon encens et bougies c est fait ! j ai aussi , dans chaques pieces imaginer l étoile a six branches en invoquant st Michel et la Dame . Je vais suivre aussi vos conseils on verra bien.......je vous tient au courant,pour l instant il y a eu quand meme une petite amélioration ! respect2 Magdala oui c est vrai la technique d' ancrage de Mimi. bisoooo :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour ceremonie d un defunt Empty
MessageSujet: Re: aide pour ceremonie d un defunt   aide pour ceremonie d un defunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour ceremonie d un defunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour Foxy
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ
» aide pour examen
» Aide pour Sylviane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: