Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et la libido dans tout ça...?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:14

Bon alors voilà, c'est un peu tabou le sujet mais ça concerne vraiment tout le monde, je vais commencer tranquille en vous disant que j'ai constaté aussi que la Nature et ses occupants sont très calmes ces derniers temps....le lien avec ce topic: la reproduction.

Pourquoi les animaux font-ils souvent du raffut ?(là je pense aux mouches sur la tête à gw) ben l'inspiration vient en écrivant ces lignes, si le fait d'arrêter de déranger vos voisins avec vos ébats en pleine nuit venait à les inquiéter ? Vous voyez où je veux en venir ?

Bon, est ce-que s'élever dans de hautes vibrations pourrait nous faire oublier les plaisirs ou besoins de la conception ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:21

Wish t’inquiètes, c'est la crise de la 40e, ça passera aussi vite que c'est venu ! sunny

la libido, comme le reste, ça va ça viens (hum ^^) par contre pour moi, bon ça dépend avec qui ont partage son lit d'abord, mais hormis cette évidence, je dirai que ça suit la hausse des énergies du moment ! Dommage, ma Dame est vite crevée par contre, jobàlacon et soucis qui vont avec... sinon, ça te gratte où ailleurs dis moi ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:23

Citation :
avec... sinon, ça te gratte où ailleurs dis moi ?

Les Voies du Wish sont impénétrables....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:24

ouch mais qu'il est chaud comme la braise le gars dis donc !
bon aller, ok, donnes moi le tel de ta femme, je vais essayer de lui parler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:30

ben quoi, il est sérieux mon topic....arrête mahar et enlève toi cette image de la tête tout de suite.... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:34

alors sérieusement, comme je te le disais en MP, j'avoues, je suis trèèèèèèès demandeur ces temps ci aussi, ma femme aussi, mais vite crevée, elle roupillerai 72 h d'affilée si je ne la sollicitai pas !
Mais peut être un signe qu'il y en a qui ont intégré les nouvelles énergies et s'en servent, et d'autres qui sont encore en phase de digestion je pense... et ont sais bien, un mammifère en digestion, ça roupille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 16:58

bon, faudrait encore scinder le sujet, faire la différence entre acte de plaisir et acte de conception, même si les deux vont ensemble....entre le quotidien et le réfléchi alors ! deux notions qui n'ont pas grand-chose à voir......je crois que je vais pas m'en sortir là ! y a pas un druide dans le coin pour m'aider ? Very Happy, style durant la Samaïn les énergies sont plus chastes ou un truc du genre..?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:01

il faut réactiver les chakras du bas, le C2 en particulier, tu peux tester au pendule le tv ou le pourcentage de vitalité. C'est intéressant de savoir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:02

ben Wish, pourquoi scinder ? un blocage sur ton C2 ou C3 qui t'empêchent de faire monter les énergies telluriques jusqu'à ton C4 ?
je te chambres, mais c'toi qui a commencé srigole
En tout cas, pas forcément plus chaste, mais regain, donc à priori repos oui...
mince ont a posté en même temps, t'es sérieux Silverd ?
je vais tester ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:24

Ben finalement, je suis contente, on reste bien gaulois. Sur un autre topic sur les énergies du 27 septembre ça finit par parler sanglier, et là, ça parle cul. Manque la cervoise, Wish. T'as rien remarqué à propos de fermentation ? Tarv ? T'en es où de ta nouvelle cuvée ?


Sérieux, c'est vrai que ça semble différent. L'autre jour, lors de ma balade en forêt, j'ai remarqué un peu plus... je dirais de pureté sans aller jusqu'à la chasteté. Moi je pencherai pour de l'indispensable quoi.

Avec un bémol dans ce qui est sous-entendu, l'acte d'amour chez les humains a dépassé le stade du simple projet de reproduction. On va, dans ce domaine là comme dans tous les autres, vers plus de conscience. Faire l'amour en conscience, c'est aussi une des voies de l’initiation de nos anciens. J'imagine que l'on tend (bon, ça va, je tends la perche en même temps que le reste...) vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:27

si vous voulez les mecs j'ai un métre de couturière , ah mais non c'est un mètre étaton qu'il faudrait.
mais en ces périodes samain à rien ....
mais continuez hein , faites comme si j'étais pas là.....
bon il est où encore ce druide.
désolée il fait pipi au pied des arbres....
MDR
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:43

Citation :
bon il est où encore ce druide.
désolée il fait pipi au pied des arbres....

Nan, il fait un concours avec un autre druide, pour savoir lequel fera pipi le plus loin... Laughing

Ouais, ben pour enchainer avec la question de Wish au début du topic...( heu, c'était quoi la question déjà? ) Ah oui....

Citation :
est ce-que s'élever dans de hautes vibrations pourrait nous faire oublier les plaisirs ou besoins de la conception ?

Bon..y'a quand même quelques plombes qu'on peut faire l'amour sans "craindre" la conception...Hein Wish? lévite
Moi je dis que ça fait partie de la spiritualité..mmhhh??
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:46

wish a écrit:

Bon, est ce-que s'élever dans de hautes vibrations pourrait nous faire oublier les plaisirs ou besoins de la conception ?


je me suis déjà posé cette question et me la pose régulièrement car il est vrai que plus j'ai de plaisirs qui proviennent de ma "conscience", du genre lors d'une méditation ou de moments où je me sens réellement connectée, moins j'ai de besoin au niveau de la chair...comme si plus en haut c'est activé moins "en bas" c'est actif. Ce qui m'a fait me demander si effectivement chez tous ceux qui passent leur temps dans les hautes sphères, comme certains "religieux" et j'insiste sur les guillemets, pas forcément les curés, mais je pense surtout aux saddhus, les choses du sexe étaient devenues moins importantes puisque comblées par d'autres pieds que l'on se prend avec la tête mais sans avoir besoin de contact physique.
Un jour un ami m'a dit avoir remarqué juste en me regardant t que j'avais modifié mon état vibratoire et c'est à cette période que je sais dater que ma libido s'est effectivement considérablement endormie...et purée, c'est vraiment reposant! sunny
Et comme j'ai le sentiment que l'on est de plus en plus nombreux à s'éclater avec la vie tout simplement, je me dis que je ne dois pas être la seule à vivre ça. M'éclater en regardant un coucher de soleil, en observant des oiseaux ou autre truc m'apportent ce que je trouvais avant dans le plaisir physique.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:49

Merci Pat Very Happy t'en as plus besoin avec tes sangliers ? pipi sur la moquette
et Echange, l'un n'empêche pas l'autre, c'est comme en tout, faut juste pas se laisser déborder par le sujet...
le sexe, quant c'est fait avec le coeur, (enfin pas queue bien sur!), ça n'a rien de salasse, cette culpabilité judéo chrétienne que beaucoup traînent encore m'amusait (faux j'tons !), maintenant je m'en fout franchement, bon de là à ne parler que de ça, bien sur, comme pour tout, c'est lourd.
En tout cas oui Silverd, merci de m'avoir fait baisser la tête, pas au top mon C2, je vais m'occuper de mon ptit pépère ! sunny


Dernière édition par maharshi le 2011-09-29, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 17:50

Citation :
Et comme j'ai le sentiment que l'on est de plus en plus nombreux à s'éclater avec la vie tout simplement, je me dis que je ne dois pas être la seule à vivre ça

Exact... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 18:04

maharshi a écrit:

et Echange, l'un n'empêche pas l'autre, c'est comme en tout, faut juste pas se laisser déborder par le sujet...
le sexe, quant c'est fait avec le coeur, (enfin pas queue bien sur!), ça n'a rien de salasse, cette culpabilité judéo chrétienne que beaucoup traînent encore m'amusait (faux j'tons !), maintenant je m'en fout franchement, bon de là à ne parler que de ça, bien sur, comme pour tout, c'est lourd.

ah mais attention je n'ai aucun jugement par raport à ce que je dis et je parle de mon vécu. Le sexe je n'ai jamais eu de souci avec, je l'ai fait longtemps soit pour le sexe soit ou et avec amour et en conscience, je n'ai aucun problème avec ça! Je parle juste de l'acte sexuel et crois-moi, comme dirait l'autre "y'a pas de souci". sunny
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-09-29, 19:21

mais bien sur qu'il n'y à pas de soucis, manquerai plus que ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty2011-10-01, 10:30

wish a écrit:
Bon alors voilà, c'est un peu tabou le sujet mais ça concerne vraiment tout le monde,

Bon, est ce-que s'élever dans de hautes vibrations pourrait nous faire oublier les plaisirs ou besoins de la conception ?

wish.

bah on dirait au vu du peu de réponses, qu'effectivement les tabous ont la vie dure... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la libido dans tout ça...?! Empty
MessageSujet: Re: Et la libido dans tout ça...?!   Et la libido dans tout ça...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la libido dans tout ça...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'océan, dans tout ça?
» tout est bon dans le scorpion !!!
» Gnome voulant à tout prix rester dans la boite
» tout frais tout nouveau...sur le forum
» Peindre avec son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: