Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alignement planétaire et taux vibratoire environnant

Aller en bas 
+9
Blériotte
Kélio
Grolou
echange
wish
Blanche
maharshi
Lyanan
sushie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 18:16

@ Quartz: tu peux toujours fabriquer tes propres cadrans, les miens ne sont que de simples feuilles Canson avec les mesures tracées à la règle au stylo bic xD.

Pour la baisse de libido >> Herbes médicinales chinoises!
Ils en parlaient à un moment dans une série télé:
"- Je peux te donner des herbes chinoises pour booster ta performance sexuelle...
- Et ça marche??
- Bien sûr que ça marche, il y a 1 milliard de chinois dans le monde!"

X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 19:14

oh ben t'es trop mimi sushie j'va en parler à mon jule vieux vieux vieux
les herbes chinoises ça me changera d'la camomille vieux vieux vieux
Youpi pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Quartz
ps : ceci dit où ai je fais allusion à une quelconque baisse de ma libido , je sais plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 19:16

une tite infu de gingembre Pat ? pipi sur la moquette
après ça, il te construit une piscine ! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 19:20

maharshi a écrit:
une tite infu de gingembre Pat ? pipi sur la moquette
après ça, il te construit une piscine ! pipi sur la moquette

et les deux tours jumelles !!!!!!
non mais soyons fous.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 19:25

surtout pas les tours jumelles ça attire les fanatiques et manquerait plus qu'ils loupent leur coup et te fracassent ton zome !.... non, un peu de sérieux !
bon, de toute évidence le "taux vibratoire environnant" à le ton de la rigolade et c'est tant mieux respect2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 19:30

oui ça décrispe
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 21:56

C'est ça l'énergie, ça varie selon les personnes, certains se mettent à vibrer joyeusement à raconter n'importe quoi tandis que d'autres deviennent agressifs et gueulent pour n'importe quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-29, 23:07

sushie a écrit:
C'est ça l'énergie, ça varie selon les personnes, certains se mettent à vibrer joyeusement à raconter n'importe quoi tandis que d'autres deviennent agressifs et gueulent pour n'importe quoi. XD

bah c'est la vie quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-30, 17:35

wish a écrit:
Hélène a écrit:

Citation :
C'est quoi déjà le titre du topic?

Ben, tu vois, j'ai eu un appel d'un membre (moins actif Laughing ) du forum avec qui on a discuté de la baisse de libido ces derniers temps, en général bien sur.... Very Happy , ceci-dit nous avons constaté les mêmes choses à quelques centimètres près...de là à relier tout ça à l'alignement planétaire il n'y a qu'un pas: l'élévation spirituelle passe t'elle pour certains par l'abandon significatif des plaisirs de la chair (et tendre) ?

C'est seulement palpable (désolé peut pas m'en empêcher), mais pas au point (G?) d'engendrer une situation de conflit avec le ou la partenaire, simplement le fait que les fantasmes et l'excitation sont bien présentes mais que le passage à l'acte est plus éloigné.....spa évident à expliquer tout ça....en fait faudrait p'têtre mesurer le taux de vitalité de sa libido ou de ses parties intimes et redonner un coup de boost sur le C2 en cas de besoin....mais ça pourrait faire un topic supplémentaire lié à l'énergie sexuelle...je sais que c'est important pour tout le monde....

Voilà...rien de grave pour ceux qui pourraient s'inquiéter.... Very Happy

wish.

Salut, je vois que les plus de 40 ans ont des petits soucis xrire

Non je rigole. Depuis un mois à peu près je ressens cela aussi. Je ne dirait pas que c'est une baisse du désir, mais plutôt que le désir à changé. Comme si la partie indomptable du désir, la partie"animale" du désir (les hommes voient bien ce que c'est hein, le truc qui se ramène dès qu'on parle à une jolie femme^^), à laissé totalement la place à un désir plus "élevé" liée au sentiments sans doute. Ce qui veut dire qu'on a toujours autant envie, mais d'une façon plus somptueuse, plus belle, dans certaines conditions, et obligatoirement dans l'extase sentimentale, sinon on n'est pas satisfait.

Enfin c'est ma perception du moment depuis quelqu'un temps en ce qui me concerne.

En gros on est entrain de tous muter en femme quoi pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-30, 18:17

Citation :
En gros on est entrain de tous muter en femme

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Lesbiant

Zut, chui repéré!!!
Faut que je change de T-shirt!
trinque2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-30, 18:19

respect2 Trop fort pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-30, 21:17

Excellent le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-09-30, 23:38


Moi ipu y comprendre, les neutrinos montent dans la tête ou ils y descendent ?

scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-01, 01:46

Citation :
Depuis un mois à peu près je ressens cela aussi. Je ne dirait pas que c'est une baisse du désir, mais plutôt que le désir à changé. Comme si la partie indomptable du désir, la partie"animale" du désir (les hommes voient bien ce que c'est hein, le truc qui se ramène dès qu'on parle à une jolie femme^^), à laissé totalement la place à un désir plus "élevé" liée au sentiments sans doute. Ce qui veut dire qu'on a toujours autant envie, mais d'une façon plus somptueuse, plus belle, dans certaines conditions, et obligatoirement dans l'extase sentimentale, sinon on n'est pas satisfait.

Enfin c'est ma perception du moment depuis quelqu'un temps en ce qui me concerne.

En gros on est entrain de tous muter en femme quoi pipi sur la moquette

scratch scratch Une femme peut faire les deux nan ? Very Happy

Ceci dit si les hommes pouvaient muter en femme, peut-être aurions nous un monde plus doux et plus sage !

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-01, 11:34

ou qu'ont pourraient nous aussi faire deux choses en même temps, comme écrire et réfléchir en même temps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-01, 17:56

Où tourner sept fois sa langue dans sa bouche en parlant pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-01, 20:25

ou alors faire une maille à l'endroit, une maille à l'envers tout en discutant chiffon en gardant un oeil sur les mômes qui jouent dehors et l'autre sur ce qui est en train de mijoter sur la cuisinière pour pas que çà attache : super woman quoi !!! Very Happy

Plutôt que de rester avachi sur le canapé en attendant que la bière soit servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 01:00

Citation :
ou alors faire une maille à l'endroit, une maille à l'envers tout en discutant chiffon en gardant un oeil sur les mômes qui jouent dehors et l'autre sur ce qui est en train de mijoter sur la cuisinière pour pas que çà attache : super woman quoi !!!

Plutôt que de rester avachi sur le canapé en attendant que la bière soit servie !!!



Ben on peut aussi faire tout ça en étant avachi sur la canapé et attendant la bière, suffit de bien dresser les gamins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 01:26

Kélio a écrit:


Ceci dit si les hommes pouvaient muter en femme, peut-être aurions nous un monde plus doux et plus sage !


Bonjour.

Pas mal si tout le monde devenait hermaphrodite, non ?

Cordialement. ange72

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 220px-Hermaphrodite_symbol.svg
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore du magnétisme de libéré   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 15:23

Bonjour,

le soleil vient de nous éjecter une M4, rien de bien inquiétant au niveau physique sauf quelques aurores boréales je suppose d'ic 48 h max.
Côté psychisme par exemple je ne connais pas les impactes.
Plus de fout rire ou plus de peur dépendamment du point de vue de chacun.
En tout cas le soleil ne chôme pas.
Cette M4 a été libérée cette nuit au alentour de minuit heure de Paris et s'est faite suite à l'impact d'une soi disante comète dans la tâche 1305, je dis soi disante car pour l'instant je ne connais personne qui l'ait vu arriver cette comète.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 16:14

Kélio a écrit:


Ceci dit si les hommes pouvaient muter en femme, peut-être aurions nous un monde plus doux et plus sage !


Je suis d'accord.
A condition que la femme reste femme! Gracieuse douce et à l'écoute.
Pour l'instant c'est elle qui tend vers les défauts de l'homme, malheureusement.
(je généralise l'état actuel de la société, bien sûr)

sunny


Tonton Bert a écrit:

Bonjour.

Pas mal si tout le monde devenait hermaphrodite, non ?

Cordialement. ange72

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 220px-Hermaphrodite_symbol.svg


ah la théorie du genre!
Beaucoup plus simple que de s'accepter, avec nos spécificités.... tout en gardant notre part de féminin (pour les hommes) et inverse.

Nous avons une vie à vivre pour l'instant en tenant compte d' un corps et d' un esprit (le temporel et la matière à la croisée de l'intemporel). Même en les fusionnant pour devenir "être" nous gardons ces spécificités (sexes...), en attendant que l'esprit se libère.

Wink

Et pourtant c'est une base matérielle sans importance dans le "soi profond" (le sexe...), même si l'on fait avec. A l'état de lumière nous garderons nos vraies spécificités (même si la notion de distinction de sexe, avec ce que cela engendre, disparaissait?? c'est à voir).
Finalement seule la conscience prime, les spécificités matérielles (qui sont éventuellement une première étape dans l'état d'esprit temporel) existent bien et il faut en tenir compte mais nous font stagner très vite.
Ces spécificités de matières temporelles (conséquences d'un 2ème esprit temporaire, en premier lieu qu'il faut arriver à faire sauter pour s'élever) peuvent aussi détourner beaucoup de gens de l'essentiel.
Bon, c'est vraiment pas simple à expliquer (certains pourraient y voir pleins de contradictions). Juste mes ressentis, ma petite vérité (à chacun la sienne qui est toute aussi vraie).
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 18:10

Je suis en accord avec Venete, c'est pourquoi je ne parlerais pas des caractéristiques sexuelles mais plutôt de valeur féminine. Et une grande valeur féminine est d'être englobante et douce.
Pour le reste il y a des hommes avec de valeurs féminines prépondérantes comme des femmes qui avec des valeurs masculines prépondérantes.
Il y a donc des hommes qui se comportent comme des femmes et des femmes qui se comportent comme des hommes.
A chacun de se reconnaître là dedans.
Donc à mon avis je dirais plutôt que chacun se cherche et essaye d'harmoniser au mieux de ses connaissances les valeurs masculines et féminines présentes en lui.
Tout l'art consiste à être en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty2011-10-02, 21:12

pour faire plus simple, on pourrait considérer que nous avons 2 esprits:

L'un est temporel: le sexe masculin/féminin nous diffèrent sur certains points... voir même notre place dans la société, objectifs et beaucoup d'autres choses de la vie de tous les jours. Notre corps et l'état d'esprit (qui fabrique un esprit émotif et actif) en gros.

L'autre est intemporel: notre conscience profonde, notre âme.


ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement planétaire et taux vibratoire environnant   Alignement planétaire et taux vibratoire environnant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement planétaire et taux vibratoire environnant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alignements planétaires du 21 décembre 2012
» Taux vibratoire
» mon taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: