Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emoto

Aller en bas 
+7
Tarvos
Utilas
sauge
genfil
manu
Rem
Mâme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-15, 10:11

Le sujet était sur l'eau et mal bien français on finit dans le pinard... trinquer

Toujours dans le pinard tout ceci me fait penser à la cosmoculture appliquée dans le cas suivant à un domaine viticole dans la Drôme. http://www.domaine-viret.com/cosmoculture.htm
Je ne connais ni ce domaine, ni le vin qui y est produit, mais la démarche est interessante et mériterait sans doute un tite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-15, 11:10

Voui Manu c'est vrai, le sujet c'était l'eau Smile mais n'y a t'il pas un peu dans son vin Smile

Mossieur Ravatin, je tombe beaucoup sur lui en ce moment, ca commence par son bouquin chez les bouquinistes des quais et me voici devant ses carafes (merci Micro). Je viens de lire les explications sur le site et ce qui me dérange c'est qu'ils disent tout et son contraire mais surtout:
Citation :
RBB signifiant Rationaliste Bête et Borné - Formule empruntée à Jacques Ravatin
Heuuuuu......parce qu'on ne dit pas amen à tout, tout de suite on est un RBB !? m'enfin je ne lui permets pas de me juger à ce monsieur...la clef de voute vitale de l'humanité pour moi c'est la liberté, la liberté de choix, la liberté de croire et la liberté de changer Smile.

Citation :
plusieurs bouteilles de vin ont été déposé à sa base, et à l'ombre...!
Parce que tu penses que le rayonnement solaire ne pénètre pas l'ombre. Elle n'est pourtant pas noire dense ? Smile
Citation :
euuuuhhhh je n'ai pas trouvé de grandes diférences
Haaaa voila du pragmatisme Smile
Citation :
avec deux heures de voiture aller , le plein soleil toute la journée et deux heures de voiture retour....
Certains vins (surtout ceux pauvres en alcool) ne supportent pas le déplacement. Tiens prends un vrai petit rosé du midi, c'est de la grappe en verre Smile slurp...tu ne lui fais pas changer de région ca devient du vinaigre. A cause de ça on doit se payer, nous les gens du nord Smile, des rosés qui titrent. Plus rien à voir....

Bon mais soyons pragmatiques Smile je vais tester les pépites mais gare à toi Micro si mon vin ne se sublime pas Very Happy Very Happy Very Happy

Cosmoculture woaaawwww, moi cela m'émeut toujours la créativité chez les gens, dingue génial dingue Smile Mais sérieusement derriere tout cela il y a une chose qui mérite un sujet à lui tout seul, c'est "l'intention" comme postulat ou le rite en action....

Plébéien on tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-15, 11:20

[quote]Tiens prends un vrai petit rosé du midi, c'est de la grappe en verre slurp...tu ne lui fais pas changer de région ca devient du vinaigre. A cause de ça on doit se payer, nous les gens du nord , des rosés qui titrent. Plus rien à voir....
[quote]

Shocked Ahhhh???????? ben tiens, on fait un essai, je t'envoie une bouteille de Regusse, un petit rosé fruité...pour savoir s'il passera "les frontières" nordiques (bbbbbrrrr) en conservant son bouquet flower
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-15, 11:59

Very Happy Very Happy corruption de fonctionnaire du taste-vin Very Happy Very Happy Votre compte est bon, je vous embarque Very Happy

Je viens de visiter les caves du coin sur internet, pffffff c'est une région de malheureux là-bas Very Happy.
(avé l'accent à la Pagnol) Voui parce que tu vois ma pitchounette, les vins de chez nous ils n'ont pas besoin de prétention, juste quelques degrés, neuf ou dix tu vois... juste pour pas cacher le gout du raisin. Comme ça quand tu bois, c'est le raisin que tu manges et ça les sôvages du nord ils ne l'ont pas peuchère ! Very Happy

Si le vin est en dessous de 12 degrés il va mourir le pôvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-16, 02:42

Pour ceux qui magnétisent, ou qui commencent à utiliser l'énergie, je leur propose un petit exercice :

Prendre un verre empli d'eau (plus difficile) ou de vin de basse qualité,
placer ses mains en coupe autour du verre,
"imaginer" ou visualiser un le copiage d'un grand vin connu dans ce liquide, goût et arome si possible, pendant une trentaine de secondes.

Goûter et faire goûter par une tierce personne...

L'effet est parfois temporaire, mais toujours surprenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-18, 09:25

Citation :
Bon mais soyons pragmatiques je vais tester les pépites mais gare à toi Micro si mon vin ne se sublime pas

J'ai testé ca marche, mais tu ne transformera pas de "la villagoise" en nuit saint géorges, la il faut passer dans la rubrique miracle cheers cheers cheers

pour ravatin, c'est pas simple à aborder, ce que j'en ais retenue c'est qu'il on énormément fait avancer les recherches sur les émissions de formes flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-18, 09:59

Salut Micro,

cheers

ppppffff...Qu'est ce que tu es matinal!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2006-12-18, 10:14

he be toi aussi tu es déjà devant ton ordi !!!! tsss tsss tsss

Mossieur Micro si j'investi là dedans c'est bien pour faire presque aussi bien qu'un certain Jesus et le pinard alors ne commence pas à dire p'tet que oui p'tet que non !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2007-01-07, 21:37

Emoto - Page 2 Chat1rl5
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-09, 16:26

Bonjour

Je donne suite au post d'utilitas, et, je n'ai pas eu le temps de lire tout ce qui a été dit depuis 2006, mais je tiens à dire que ce que j'ai vu m'a plu au delà de mes espérances

Merveilleux, est le mot qui me vient. C'est exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui

Tiens, j'en ai changé mon avatar

claus
Revenir en haut Aller en bas
Utilas
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Utilas


Localisation : PARIS
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 60

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-09, 21:52

Heureux que cà t'ai fait plaisir CLAUS!

Et mes félicitations pour ton nouveau Avatar! bravo

Amitiès, Utilas! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://2pendules-2mains.over-blog.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-09, 22:18

Ben je me suis ouvert un petit Madiran 2004 à midi....j'ai testé le TV et ai goûté. bouteille5

J'ai recommencé ce soir en prenant soin de couvrir nos verres avec une coquille St Jacques pendant 10 minutes et là ...le résultat est impressionnant .....nettement meilleur ..l'impression qu'il a vieilli sage
Et le tv a bien évidemment explosé (32 0000 bovis pour ceux de l'ancienne école).

A la bonne vôtre !

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-09, 22:39

Bonsoir, cheers

c'est normal, la coquille saint jacques à le même effet qu'une pyramide: l'émission en son coeur de vert moins électrique, le rayonnement momifiant.

il faudra que j'essaie avec une cervoise de chez nous trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-09, 22:43

Citation :
vert moins électrique, le rayonnement momifiant


Oups ...tu me fais peur Bébel affraid ....j'en place sous mon lit des coquilles St Jacques ....pas bon du tout alors ?? No


Tarvos inquiété oups
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-10, 16:03

Bonjour, cheers

L'émission de vert moins électrique se fait à partir de la partie creuse vers le coté concave. Sur le coté convexe il y a émisssion de vert plus magnétique; il faut donc que le coté bombé soit vers le haut (à l'inverse de l'utilisation en cendrier)

Quelques mesures faites à l'instant

Coquille orientée au nord de forme (coté charnière dans l'axe est - ouest)
et face bombée (covexe) sur le dessus : 550 000 unités Bovis, couleur vert plus magnétique
Coquille non orientée face convexe toujours au dessus : 40 000 u.B. couleur bleu magnétique

Coquille orientée au nord mais face convexe vers le sol 3000 u.B. couleur vert moins électrique
Coquille non orientée : 7000 u.B. couleur noir électrique

Sous le lit, une seule par personne suffit, mais tu risques l'overdose, c'est à dire d'être en pleine forme et de plus avoir envie de dormir.

La limite d'action de la coquille se situe à environ 40 cm, donc ne pas avoir un lit avec de grands pieds ou mettre la coquille sur un tabouret.

Personnellement je ne placerai la coquille que le temps d'une sieste., le plus près possible du sommier, en excluant les sommiers métalliques. Sleep


Dernière édition par Bebel le 2009-05-10, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2009-05-10, 17:54

Salut Bébel !!!! cheers

Merci beaucoup pour tes lumières !!! 🙇

Après nettoyage de mes cristaux, je les rechargent également dans une coquille ST Jacques....je vais donc éviter vu que cela charge en vert électrique.


Amicalement


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: "Masaru Emoto - le Message de l'Eau"   Emoto - Page 2 Empty2010-03-06, 13:06

bonjour a tous
je viens de regarder la vidéo "Masaru Emoto - le Message de l'Eau"
bien que je connais le sujet , c'est toujours un plaisir de voir ce genre de vidéo et a quel point les formes pensée positive ou négative peuvent influencer nos mode de vie .
voici une autre vidéo sur Jacques Collin qui va dans le même sens et qui est également intéressant pour les novices .
https://www.youtube.com/watch?v=jqC6YqwUQAU

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-03-06, 20:24

J'ai eu la chance d'assister à une conférence donnée par Masaru Emoto lui-même, il y a quelques mois à Auriol dans le Var.
De 200 auditeurs escomptés, il y eut plus de 500 participants, les autres ayant été refusés par manque de place.
( Au moins nombres de gens sont au courant du "Miracle de l'eau")

En fait, j'ai été chargé de m'occuper du stand de vente de ses livres et heureusement que je connaissais un peu ses recherches et ses découvertes.

J'ai aussi appris en visionnant le film qui fut projeté, que Emoto et Benveniste s'étaient rencontrés.

Les travaux de Jacques Benveniste dans les années 70, démontraient la capacité de l'eau à conserver l'information quantique d'un produit dilué dans de l'eau, alors même que toute présence physique du produit avait disparu de cette eau.
ceci expliquait entre autres l'efficacité de l'homéopathie.

A l'époque, "l'Establishment" scientifique contestat la validité des travaux de Benveniste (sans doute sous l'influence du complexe pharmaco-industriel) et celui-ci fut rejeté comme un paria par la communauté sciientifique.

les travaux d'Emoto ont eu le mérite de valider ceux de Benveniste, malheureusement bien des années après.

L'eau est un vecteur idéal d'information, aussi bien positive que négative, et sensible à toutes les formes d'émissions d'énergie, dont les pensées et les intentions.
Bien informée, elle peut posséder des propriétés curatives exceptionnelles (ceci pouvant expliquer certains miracles dus à de sources, fontaines etc..).

A tel point que j'ai cru comprendre que le professeur Montagné reprenait à son compte les travaux, sans forcément réhabiliter Jacques Benvéniste.

Je comprends aussi pourquoi il y a une mainmise systématique sur la distribution de l'eau et sur l'addition systématique aussi, de composés pas forcément utiles ni nécessaires.

Un monde malade ça rapporte beaucoup d'argent à des industries dirigées par des vampires financiers.

Du coup je mets de temps en temps du vin dans mon eau. Au moins, je suis sûr que l'information de la grappe est contenue dans mon verre.

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-03-11, 00:28

Bonsoir,

En lisant vos messages, j'avais envie d'apporter un peu d'eau au moulin.....

Benveniste n'a fait que reprendre des travaux déja existant en Allemagne et en Suisse (travaux datant de 30 ans) par les techniques de biorésonance et système mora (travaux de Voll, Rash et Morell, Popp).

D'autre part, Boiron a toujours justifié de l'influence des hautes dilutions homéopathiques avec pour preuve l'analyse de la structure de l'eau au raman laser (La spectrométrie Raman-laser permet d'analyser la structure des molécules de n'importe quel liquide. Désolé c'est un peu compliqué).

Et pourtant au delà de 9ch plus aucune molécule pour influencer l'eau.

En réusmé BEVENISTE n'a fait que rendre public des protocoles qui existaient depuis 15 ans, bien avant ses travaux, sans parler même des travaux d'Etienne GUILLE sur les vecteurs énergétiques et l'adn.

Je crois qu'en effet, la vraie innovation, on la doit vraiment à Masaru Emoto tant sur un plan artistique (ses prises de vue sont exceptionnelles) que sur le plan technique.

Imaginez un monde sans molécule ?

Juste un monde basé sur les informations électromagnétiques.....

Comment les labos gagneraient-ils leur vie ?

Ces projets sont et seront donc systématiquement rejetés en bloc. En Suisse pour asseoir un peu plus le dictat pharmaceutique, les souches homéopathiques sont peu à peu supprimées. De nombreuses firmes ont déjà enregistré leur signatures magnétiques pour pouvoir les reproduire dans un but thérapeutique. La révolution est donc bien en marche.


Dernière édition par biometryx le 2010-03-11, 00:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-03-11, 00:38

Citation :
"A l'époque, "l'Establishment" scientifique contestat la validité des travaux de Benveniste (sans doute sous l'influence du complexe pharmaco-industriel) et celui-ci fut rejeté comme un paria par la communauté sciientifique."

Ses travaux ont aussi été rejetés pour non reproductibilité, et pour cause, un signal magnétique transféré à de l'eau ne tient que 3 semaines.

Donc imagine en labo les sources de pollutions électromagnétiques...elles ont dû effacer maintes et maintes fois la programmation de l'eau.

D'où le "foirage" total des essais effectués par des labos indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-03-11, 15:28

L’immense importance de l’eau comme conducteur, transducteur et résonateur des énergies et de l’information qu’elle transporte devient de plus en plus évidente.

Nous savions déjà que l’eau est un fondement de la vie biologique et pourtant nous ne nous rendons peut-être pas compte de son incroyable particularité.
On croit souvent que l’eau des cellules vivantes est très similaire à celle des océans, mais elle en diffère sous un aspect crucial.
Contrairement à l’eau des océans, celle de notre corps est très structurée, et cette organisation est vitale pour le bon fonctionnement de nos cellules.

Comme la résonance des champs électromagnétiques qui augmentent la cohérence de nos biochamps, l’eau en tant que conducteur de ces champs augmente également l’emmagasinage, la conduction et la transduction de l’information, facilitant ainsi les processus qui permettent à notre corps de maintenir son équilibre et son harmonie.

A l’intérieur du corps, l’eau que nous buvons subit une transformation radicale en approchant de la surface des molécules d’ADN.
Son réseau vibratoire de liens d’hydrogène ralentit, et sa présence guide les interactions entre l’ADN et les protéines avoisinantes.

Monica Fuxreiter et ses collègues ont découvert que l’eau, étonnamment, accompli cela en relayant l’information aux protéines.
Cette information prévient les protéines de problèmes potentiels de l’ADN et leur permet ainsi de passer à un stade potentiellement plus bénéfique.

En 2005, Rustum Roy, scientiste en la matière et ses collègues chercheurs, ont aussi mis en lumière un mécanisme possible pour l’efficacité des traitements homéopathiques à base d’eau.
Ils ont découvert que l’eau possède des propriétés épitaxiales, sa structure atomique lui permettant de former par résonance un canevas équivalent à d’autres substances.
Cela lui permet de retenir essentiellement la mémoire de la substance originelle même quand celle-ci n’est plus présente.

La résonance et donc la puissance d’un remède homéopathique est augmentée encore davantage par la pratique de la succussion. Il s’agit de le secouer énergiquement, ce qui, comme le démontrent les chercheurs, en modifie fondamentalement la structure.

Ervin Laszlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-04-12, 22:38

Bonsoir Eole,

Cool ton texte scientifique sur l'eau, mais j'ai rien compris.

Et pourtant dieu sait si la technique ça me connait pom pom girl

Ce qui serait top c'est que tu nous fasses un ptit résumé de quelques lignes.

Bonne soirée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-04-12, 23:00

Salut Marc,

je réponds seulement si tu me présentes celle qui a servi de modèle à ton avatar.

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-04-12, 23:34

Eole a écrit:
Salut Marc,

je réponds seulement si tu me présentes celle qui a servi de modèle à ton avatar.

muahaha

Te préviens, chose promise, chose due !

Emoto - Page 2 R8ml0xot0g_tn

Voilà je t'écoute maintenant.

drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty2010-04-12, 23:52

Ach! sacripant!

Vu la manière dont tu comprends le mot présentation, ça vaut pas le coup de donner ma version du texte affiché, ça va atomiser tes neurones et tout le saint frusquin:

"parce que je ne vaux rien."...................dixit Estée Lauder

content content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emoto pour les enfants
» Masaru Emoto en France le 28 octobre
» Vidéo "Le message de l'eau" de Masaru Emoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: