Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Emoto

Aller en bas 
+7
Tarvos
Utilas
sauge
genfil
manu
Rem
Mâme
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Emoto   Emoto Empty2006-10-06, 01:47

Avant toute discution, il me parait interessant de prendre connaissance des travaux de Jacques Benveniste et Masaru Emoto.


http://quanthomme.free.fr/energielibre/systemes/PageQuestionEOM.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 09:03

J'ai lu benveniste et émoto, j'ai préfére emoto ca été une prise de consience totale des mémoires queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 11:23

Cas assez incroyable, tout aussi intéressante est la controverse scientifique que j'ai suivi avec tout autant de passion.
La frange ténue de la science et de l'irrationnel se chevauche.
Aujourd'hui j'en suis à: et si il avait raison...Very Happy Je pense que c'est un point qui se tranchera dans les années à venir...comme l'homéopathie est en train de l'être.
A savoir que ce sujet revient régulèrement sur le devant de la scène scientifique. Dernièrement ce "pseudo" scientifique asiatique qui formait et congelait l'eau sur base de formulation. Il semble que cela soit un coup médiatique plus qu'autre chose...dommage Smile

Cordialement Plébéien.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 12:23

Travailler sur l'eau a fait partie de mes premières recherches en rad. J'avais des bouteilles de partout, des mères, des filles, j'en fabriquait moi même, je pendulais comme une folle.

L'humain est constitué de 75% d'eau... Important qu'elle soit de bonne qualité !

Je cherchais à l'époque les eaux les plus élevées en taux vibratoires. J'avais aussi des signatures pour elles, comme les eaux de la Dame (250 000) ou de son parèdre (st Michel, 650 000).
L'eau la plus élevée reste à ce jour celle de la fontaine St They, en Finistère.
Juste derrière, Guingamp et St Bertrand de Comminges.
Quelques sources, comme celle du Mont Ste Odile, ou Vassivière (respectivement 650 000 et 250 000 de signature) sont aussi interessantes.

Maintenant, je la fabrique toute seule... Comme ça, elle correspond directement à mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 12:34

L'eau nous accompagne du début à la fin de notre vie...difficile d'y rester insensible. J'ai une nostalgie persistante d'une petite cascade où je reçois les paquets d'eau sur les épaules et me sens hors du temps, purifié. C'est devenu une idée fixe ... St Rigaud et sa fontaine ....je vais y retourner...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 16:04

Citation :
St Bertrand de Comminges.

je vais passer devant samedi je m'arreterais, je ne savais pas qu'il y avait une source si puissante cheers cheers cheers

( c'est la route pour le wysky et les cigarettes) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
psicodon
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-12, 19:22

L'eau de là et pas l'eau d'ici ... est le vecteur de toutes les informations, elle constitue le plasma de nos cellules, de nos tissus (comme le sang). tout passe par elle; Elle présente une forme liquide, toujours horizontale (gravité), gazeuse, solide (cristalline).
Elle est pour moi la clé du fonctionnement de l'homéopathie, c'est elle qui va engrammer l'information vibratoire du médicament lors des succussions.
Comme je suis persuadé que nous fabriquons tous les jours de l'homéopathie: la dilution se fait dans le temps et les succussions pendant la mastication; notre corps est informé de ce qu'il ingère dès le passage dans la bouche.
notre mère intérieur est salée, c'est le Yin celui qui a permi l'emmergence de la vie en acceuillant et en tempérant le feu du Yang suprême (le soleil).
Emoto nous montre qu'elle engramme aussi l'énergie de nos pensées qu'elle va transférer à nos cellules.
L'eau c'est notre puce de sauvegarde et de transfert de données.
Etc.... + si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-13, 01:54

Jolie définition Psicodont !

Et entièrement d'accord avec toi pour l'homéopathie personnelle en mangeant... d'où la nécessité de macher longuement...

Je reviens sur la notion de signature et de taux vibratoire pour les penduleux en faisant une analogie :

La nuit, un navigateur en mer au bord des côtes utilise les phares pour se repérer.
Chaque phare est connu par sa fréquence de pulsations (ou sa cadence), c'est sa signature qui est fixe et unique. Chaque phare a une puissance variable : c'est la distance à laquelle il éclaire.

Une eau peut être caractérisée de la même façon :
Son taux vibratoire donne sa puissance, il est variable d'une eau à l'autre, voire même d'un moment à l'autre.
Sa signature par contre est fixe et va permettre de dire à quelle famille appartient l'eau. En l'occurence, une eau dont la signature est de 250 000 sera apparentée à la Dame, quelle que soit son taux vibratoire. On pourra donc l'utiliser pour un usage "tellurique".
Une eau dont la signature est 650 000 sera de la famille des "St Michel" et donc plus cosmique...

Il existe beaucoup d'autres signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-13, 09:12

Citation :
Je sais c'est un sujet très terrestre mais j'aime tant notre Gaya et les fourmis qui vivent dessus Tout ceci me donne le sentiment d'être coupable et lâche, pourtant je n'ai pas demandé cela....

pour les débutants comme moi un petit eclairciessement, comment on mesure la signature d'une eau affraid affraid affraid affraid

le taux vib je connais mais la signature sunny sunny sunny sunny
merci d'avance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-13, 12:40

Tu prends une abaque générale,(comme celle que j'ai donnée en exemple) et tu demandes la signature, exactement comme tu demanderais le taux.

Les plus faciles à trouver sont celles que l'on appelle "La Dame", à 250 000, comme l'a dit Rem c'est du tellurique pur, puis celle que l'on appelle "Saint Michel", à 650 000, plus cosmique, mais il y en a d'autres. Par exemple, celle que je nomme Jacques, à 400 000,(un rapport avec l'alchimie?) celle que je retrouve à Guingamp et à St Bertrand de Comminges, à 950 000, et la signature de quelques sources bretonnes, que je trouve à 1 250 000. Y'en a d'autres.

Pour donner un exemple, l'eau de la fontaine de Barenton a une signature de 250 000. Normal, c'est une Dame la gardienne!

Cette signature se retrouve ailleurs que dans l'eau. Conques, le site, se trouve à 400 000. Normal, c'est sur le chemin de Saint Jacques... Mais c'est bien pratique quand on se trouve en un endroit dont on ne sait rien des anciennes pratiques. Ca peut donner une indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-13, 12:49

Merci dame j'ai tout compris je teste à midi pour voir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 08:50

Bon alors aprés test :

L'eau de dozulé flower flower flower flower flower flower (650 000) donc c'est une eaux cosmique ci j'ai tout compris

mais les eaux qui arrivent entre 1000 000 et 1250 000 elles corréspondent à quoi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 11:21

Ben... si j'l'ai pas dit, c'est qu'j'l'ai pô trouvé....

A vous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 16:34

Est ce que certains d'entre vous ont testé et/ou validé l'utilité de système type "Plocher" sur l'eau.
Par contre,j' ai rencontré un sommelier qui me disait utiliser ce système avec un grand bénéfice sur des vins qui étaient un peu sur la pente descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 17:36

Citation :
Ben... si j'l'ai pas dit, c'est qu'j'l'ai pô trouvé....

Je l'ai trouvée sur de l'eau bénite ?????????????? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 17:58

Allez c'est le jour ! encore une question mais + technique celle là ?
Qqun connait "l'eau incréée" ou proto-water in english ?
Il semblerait que certains mégalithes permettent de "fabriquer" cette eau "qui, mélangée avec une autre eau donne une eau "guérisseuse" ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 20:19

Plusieurs façons de bonifier un vin:

Citation :
Si les menhirs sont des pierres qui ont des auras et des pouvoirs, j'ai pensé alors qu'ils rayonnaient certainement des ondes de forme.
Ma décision était prise, j'allais tenter une expérience unique, celle de bonifier une bouteille de vin jeune et une bouteille d'eau du robinet posées contre un menhir qui remontait au néolithique moyen, soit 2 500 ans avant Jésus-Christ !

La particularité de ce menhir est d'être en plein dans les vignes, de mesurer cinq mètres de hauteur et de peser un poids de plus de cinquante tonnes.

En été 2004, un samedi, en après-midi, j'ai fait le voyage sur les lieux où se trouve le menhir de Peyrefitte sur la commune de Saint-Sulpice de Faleyrens à côté de Saint-Émilion.
J'ai donc posé pendant une heure seulement une bouteille de vin de Bordeaux jeune et une bouteille d'eau du robinet contre le menhir de Peyrefitte. J'avais pris la précaution de prendre une bouteille de vin témoin d'un même lot à l'unité prés et d'une bouteille d'eau du robinet témoin. À la dégustation, ma stupéfaction est totale. L'eau a perdu son goût de javel, elle est tout simplement devenue agréable au palais. Même si les termes ne conviennent pas pour de l'eau bien qu'il existe des goûteurs d'eau, j'ai trouvé à la dégustation de l'ampleur, de la rondeur ainsi qu'une bonne longueur en bouche. Pour moi, la différence est évidente.
Concernant le vin, la modification est également significative. En effet, le vin témoin est rugueux et il n'a pas de consistance en bouche. Le même vin traité sur le menhir par contre est très agréable à boire. Il est arrondi, souple et il sature bien le palais avec une excellente longueur en bouche. Le vin jeune a été bonifié, cette deuxième expérience est aussi une réussite.

Ce qui paraît surprenant également c'est la puissance des ondes de forme engendrées par le menhir. En effet, la pyramide de type Kheops bonifie un vin jeune en quatre à cinq semaines. Avec ce menhir, une heure est suffisante pour bonifier un vin jeune, soit une différence de temps de 1 à 600 par rapport au vieillissement d'un vin sous une pyramide !

Vu sur: http://www.ldi5.com/archeo/experiences%20avec%20les%20menhirs.php

Et puis il y a la technique de la coquille Saint Jacques... Je pense qu'un dessin représentant la coquille est efficace aussi. Ce n'est pas pour rien non plus qu'au moyen-âge, on conservait l'eau bénite dans un bénitier en forme de... coquille !
Il suffit de laisser une nuit le vin à l'intérieur de la coquille.
Une nuit...Saint Georges !

Je propose, au lieu d'une eau guérisseuse, un pinard guérisseur...

Et si il y en a un parmi vous qui sait comment transformer l'eau en vin, je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 20:31

Merci Mame, j'en connais du coin qui vont apprécier la recette !!! Very Happy
Encore une excuse pour picoler quoi ....Pffffffffff
Et comme dirait Patrick ...le pinard, ça devrait être obligatoire !

Bon, moi je faisais allusion à l'eau incréée donc qui n'a pas d'existence physique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 20:45

Citation :

Bon, moi je faisais allusion à l'eau incréée donc qui n'a pas d'existence physique ...

Scuz, je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 21:04

Smile
Citation :
Plusieurs façons de bonifier un vin:

Juste un petit détail tout bête mais vous en faites ce que vous voulez.

L'exposition d'un liquide aux rayons solaires change complètement ses caractéristiques. Prenez une eau de robinet bien chlorée, passez la au soleil 1 ou 2 heures et vous obtenez de l'eau potable Very Happy et ça sans menhir....
rire aux éclats itou pour le vin...

Bon Ma Dame il faudra me trouver autre chose pour bonifier le vin car j'ai un carton foutu et j'ai de la peine à le prendre pour la cuisine....

Par contre j'ai déjà vu des pyramides pour le vin mais pas testé...quelqu'un peut être ?

La coquille....peut être le principe d'évaporation mais je ne dis pas non en l'absence de tests Smile cela me rappelle assez le taste-vin d'ailleurs cette forme...

Bon enfin si quelqu'un à une solution pour le vin, je suis là ....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène M
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 21:14

Citation :
Bon enfin si quelqu'un à une solution pour le vin, je suis là ....

Ben à part Jesus, je vois pas... rire aux éclats
Il ya bien un viticulteur dans la vallée du Rhöne, si mes souvenirs sont exacts, qui utilise les cristaux...faudrait retrouver l'info sur monsieur Gougle.. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 21:20

Citation :
Ben à part Jesus

Tu peux me passer son no de portable s'il te plait ! rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-14, 21:58

C'est direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-15, 09:04

Ca marche super bien avec les pepites "akticalisées" de ravatin on en trouve à lyon dans une librairie eso
cheers cheers cheers cheers

http://www.eklectic-librairie.com/Actikalisation.htm

On arrive à rendre du vin mal conservé buvable en peut de temps

j'ai testé mais pour les explications techniques je n'en ai pas à donner sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty2006-12-15, 10:02

Citation :
En été 2004, un samedi, en après-midi, j'ai fait le voyage sur les lieux où se trouve le menhir de Peyrefitte sur la commune de Saint-Sulpice de Faleyrens à côté de Saint-Émilion.

je suis allée à ce menhir. Il est impressionnant... son gardien aussi... plusieurs bouteilles de vin ont été déposé à sa base, et à l'ombre...!
Après nous avons goûté... euuuuhhhh je n'ai pas trouvé de grandes diférences. J'avais apporté une bouteille de notre picrate maison, ce qu'on appelle communément , du gros rouge qui tâche...! Il ne s'était pas transformé en st Emilion non plus.... Very Happy mais avec deux heures de voiture aller , le plein soleil toute la journée et deux heures de voiture retour.... même un st Emilion y perd son bouquet.... Laughing

bonne journée..;
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emoto Empty
MessageSujet: Re: Emoto   Emoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emoto pour les enfants
» Masaru Emoto en France le 28 octobre
» Vidéo "Le message de l'eau" de Masaru Emoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: