Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 27 SEptembre 2011

Aller en bas 
+35
Landvaettir
sât
Mâme
leucluse
géosophe
Nico
Tachyon
echange
Greawen
LeLutinDuSud
slc51
Tonton Bert
sauge
nicolo
Itzamna
Blanche
sushie
venete
Isabelle
Kélio
Grolou
Mysterion
silvercristal
samsao
Emma 139
Ayla
Pennac40
Eukinom
Eole
Blériotte
Rup
maharshi
Lyanan
Merlin69
gw
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:04

une chose est sure, entre dimanche et hier, j'avais un mal fou à respirer et hier un mal de tronche assez inquiétant, dessus de crane et même les dents qui me faisaient un mal de chien, un ami m'a dit un jour, que les dents remplacent les plombs de porcelaine dans les anciennse boites à fusibles, je veux bien le croire.
depuis hier je remet mes lunettes 1.5 pour lire alors qu'avant il me fallait du 2.
toujours est il que ce matin j'ai ouvert l'oeil vers 6h30 pensant qu'il était plus tard, et lorsque j'ai vu qu'il faisait encore nuit, je me suis dit , ben merde çà y est on est bons pour les trois jours obscurs.
j'ai l'impression que la nature est hyper calme, les hirondelles semblent toutes parties, les oiseaux se taisent , il fait déjà chaud, tout est sec mais les arbres sont encore verts et je remarque même que le fréne prend quelques centimètres chaques jours.
même le saule pleureur a gardé ses feuilles.
maintenant en ce qui concerne Harrp j'y ai pensé aussi, ce serai le bon moment pour eux d'intervenir, dans le flou de la situation ambiante....les idées s'entrecroisent je vois.
rester centré , s'occuper de soit, s'aimer, ne pas dire oui si on a envie de dire non.
le jeux continue.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:13

Ce genre d'expérience m'apporte quelque chose de troublant. Ce n'est pas la première du genre, j'ai moi aussi, avec des milliers d'autres, attendus avec ferveur un débarquement E.T. le 14 octobre 2008, avec déception à la clef. Curieusement, elle n'a duré quelques minutes, et ce qui est monté en moi, c'est la conscience de ce que ça avait produit.

Rappelez-vous : une australienne annonce ce qu'elle reçoit en channeling à 120 contacts de son carnet d'adresses personnel. Elle était sûre d'elle, aurait mis sa main au feu. L'info a fait le tour de la planète en ...deux mois. J'ai alors pris conscience que cette info avait boosté les consciences et répandu l'idée de façon expresse. Plein de gens étaient prêts, se sont faits à l'idée. Alors OK : déception à cause du non-événement, mais gros progrès de conscience. Et aussi : connexion planétaire. Yééé.

Idem sur ce coup-là, je trouve. Je reste aujourd'hui avec une impression ambivalente. Je SAIS, je crois, je veux croire au changement, et si je regarde dehors, c'est horriblement "normal". Ma balade d'hier était joyeuse, j'étais alerte, je sentais tout. Le contact avec la terre, l'odeur des labours, la chaleur du soleil, le salut des arbres quand je suis arrivée au petit bois de chênes, le cadeau de trois glands qui sont tombés pile sur mon chemin et que j'ai ramassés avec l'idée de les planter dans ma maison à venir, celle que je vais immanquablement partager avec ma famille vibratoire retrouvée. J'ai savouré la vibration de ces fruits de chêne dans mes mains et mes bras, je les ai furtivement vus, adultes, dans la cour de ma maison idéale. J'étais joyeuse, je dégustais le chant des oiseaux, bref, le vivant. L'intensément vivant. Tout ça parce que peut-être ça aller gravement changer sous peu.

Ce que je sais, c'est que plus on avance, moins j'en ai envie, de ce "normal". Il m'emmerde. Les programmations, les formats, je les sue plusieurs fois dans la journée.

Plus tard hier, j'ai un skype avec mon collègue des éditions papier. Il me donne des instructions de travail —"normales"— et puis on papote un peu. On parle du système monétaire qui s'effondre, on plaisante, on se dit qu'on est prêts, ça peut bien s'écrouler. Pourtant, nous avons tout à perdre, lui et moi, d'un effondrement monétaire. Je dis que je retournerai faire de la poterie, il dit qu'il retournera braconner. L'idée nous chante. Il n'est pas aussi frappadingue que nous, lui. Il y a très peu, il était encore totalement "normal".

Alors Elenin ou pas, menfoumentape. Ce que je vois, c'est comment on avance, globalement. Ici, au bar EV, on est des Di Caprio à la proue du bateau, le nez au vent, on regarde devant. Mais tout ceux qui bossent dans les soutes, désormais, commencent à entendre les cris du pont supérieur : "Je suis le roaaaaa du moooooonde".

Et je pense également aux nombres d'inscriptions sur le forum que le sujet a provoquées...

Et si Elenin n'a servi qu'à cela, si Elenin n'existe même pas, ni la grosse planète qui suit, ni les vents solaires, ni... mais que ces infos nous font lever le nez de nos normalités et nous reconnectent avec nos désirs et nos en-Vies, alors je dis : mission Elenin accomplie.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:25

Ayla a écrit:

Et si Elenin n'a servi qu'à cela, si Elenin n'existe même pas, ni la grosse planète qui suit, ni les vents solaires, ni... mais que ces infos nous font lever le nez de nos normalités et nous reconnectent avec nos désirs et nos en-Vies, alors je dis : mission Elenin accomplie.

où l'apogée du déclin d'un système matérialiste nous éloignant de nous même, qui a enclin le commun des mortels à se regarder le nombril devant sa TV (5D maintenant) à défaut de pouvoir s'offrir une vie matériellement confortable, alors la plupart regardent le ciel en espérant que tout pète une bonne fois, pour mieux recommencer ?
Et si ce "normal", cette normalité emmerdante, se trouvai surtout dans notre manière de regarder... demandons à un enfant ce qu'il en pense !
Et si Elenin et tout son cortège était en nous, au fond de nos coeurs, depuis toujours ?
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:32

waouuuuu " Ayla akbar",

moi je pense pareil depuis un temps déjà , on a papotter pas mal autour du bar d'ev du fait que nous avons les manettes en notre posséssion, on sait pas encore où on veut aller , certains veulent rester en améliorant le quotidien, d'autres veulent partir voir ailleurs chez les ET, moi je me dis que notre paradis il est ici si on le veut bien, on a les outils pour améliorer le quotidien rien que dans le ressentis de chaque élément, on a aussi le pouvoir de pulvériser une météorite rien qu'avec la pensée, on peut changer le monde rien qu'en le voulant bien fort, mais pour cela faut juste accorder nos violons et nos guitarres, moi j'ai pas envie qu'on parte en fumée, chaque jour je vois autour de moi la sérénité s'installer, je me dis que ça doit être duplicable, en fait j'en suis certaine.
alors je profite de chaque instant, et même s'il y a des angoisses je me dis que si je dois y passer j'aurais fait un passage sur terre plein de rebondissements avec des larmes certes mais aussi de bonnes parties de rigolades, si comme je le pressent nous ne sommes rien d'autre que la projection d'un songe divin, alors il faut continuer à ce que ce Dieu là fasse des rêves encore plus beaux.
Amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:36

Joliment dit Quartz !
c'est exactement ça que je ressent aussi, depuis toujours, quant tu parles d'un songe divin, il n'y à qu'à se laisser couler et reconnaître les signes qui nous empêchent de rester dans cette sérénité.
respect2 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:36

Citation :
j'ai l'impression que la nature est hyper calme

La nuit en tout cas, le silence est très "épais" en ce moment...D'habitude, il y a toujours un insecte, un herisson qui fait bouger les feuilles, le vent, etc....Là....rien....Je suis de ton avis Pat, la nature est hyper calme...Sèche...même s'il y a par çi par là des floraisons qui ne sont pas " de saison " ( un cerisier dans le sud Ouest, chez ma soeur)...
Elenin aura eu le don de nous faire parler pendant presque 50 pages, de drainer des inscriptions en masse sur le forum..

Wait and see... alien


C'est l'heure de l'apero, non?

RV au bar... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:40

Citation :
RV au bar... trinquer

pas le temps de m'y rendre, alors je trinque avec vous ici trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:43

Joli ce que tu exprimes Quartz et de même pour Ayla. Ce que je ressens moi au plus profond c'est que malgré tous mes efforts pour essayer d'être profondément apaisée avec l'existence, en fait je suis très proche des Gaulois qui avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Que l'angoisse de la mort elle est bien là, toujours là et que malgré mes grands moments de bonheur quand j'ai la conscience de faire partie de ce grand tout, d'être ce grand tout, tout au fond, il y a quelque chose qui continue de me faire peur. Et je me dis que si je continue de mâcher mes nicorette après 5 ans d'arrêt du tabac, je suis pas prête d'arrêter. Oui comme vous t j'ai attendu, comme vous j'ai lu et imaginé le pire et pensé qu'il y allait forcément se produire quelque chose de terrible puisque les sites étaient tellement alimentés, que la rumeur avait tellement couru. Et aujourd'hui je me dis ma fille, cesse d'être crédule, arrête de courir après l'info, concentre toi sur ce que tu ressens et vis chaque moment de tes belles journées et de tes merveilleuses nuits.
Vis en continuant d'être au maximum intègre et cohérente avec toi-même sans attraper au passage les angoisses des autres qui finissent parfois, et c'était le cas avec ce non événement, par me faire sortir de ma quiétude, pour ne pas dire sérénité, ah saloperies de nicorettes! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:47

27 SEptembre 2011 - Page 7 Asteri11
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 12:56

Quartz a écrit:
waouuuuu "Ayla akbar"
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 13:00

peut être qu'Elenin était et est encore là pour nous faire prendre conscience que malgrés tout la vie est belle et que, que la belle soit verte ou bleue elle a le pouvoir de faire peaux neuve en ne passant pas par la case scalpel; parce que nous le méritons bien.
bise les filles.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 13:02

scuz bise aussi à Maharshi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 13:15

Quartz a écrit:
scuz bise aussi à Maharshi
Quartz

Pat'soucis Smile je m'adapte selon mes interlocuteurs ! trinquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
pierrot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Québec
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 54

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 16:29

Personnellement que la nature soit hyper calme ce n'est pas normal.
Pour ne pas faire peur j'ajouterai que l'important ce n'est pas ce qui vous arrive mais comment vous interprétez ce qui vous arrive et ce que vous en faites.
L'idéal bien sûr étant de ne rien interpréter est d'être présent tout simplement.
Donc soyons fluide et vigilant, authentique, spontané et dans la bonté.

Un petit lien peut être.

du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2011/09/notre-soleil.html.

j'ai supprimé les http car j'en ai marre qu'on ne m'autorise pas à poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 18:59

Oui, la nature est particulièrement sereine et calme par chez moi aussi. Je m'en étonnais avec Mame en début de semaine. Ce qui tendrait effectivement à faire de nos dilemmes des choses purement humaines.

Ce qu'il y a de bien, dès lors qu'on bascule sur du cosmique ou sur Dame Nature, c'est qu'il y a une distance qui se met vis à vis du purement humain. Et pourtant, le purement humain d'aujourd'hui est tellement affligeant qu'on se prendrait presque la honte à n'être que de cette espèce !

Figurez-vous, pour la petite histoire, que depuis mon installation dans ce Piémont Pyrénéen qui m'accueille désormais, je me suis fais une sorte de devoir de me rapprocher des quelques musiciens du cru, histoire de me faire bien voir des indigènes peut-être, allez donc savoir ! Et çà fait des mois comme çà que je m'inflige de végéter dans des groupes divers, à la mentalité souvent aussi douteuse que leur talent, et au soir de ce 27 Septembre, çà m'a fait une si grosse bouffée de vie que j'ai décidé de me retirer de tout çà. C'est bien entendu passé par un conflit mais l'excitation du débat passé, je me suis retrouvé libre dites donc, et la sensation était tellement délicieuse que je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas accordé çà plus tôt !?!

Alors oui , je serai d'accord avec Ayla et Quartz, les 27 Septembre, çà nous fait grandir aussi. Quand bien même je reste persuadé qu'un nouveau super onze septembre demeure une nécessité pour cet empire finissant, quelque part, je me dis que finalement, tout çà, ce n'est pas mon histoire. C'est si peu mon histoire que çà serait totalement extravagant de me retrouver mêlé aux conséquences.

En tout cas, là, présentement = m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 19:18

Ah oui, ici aussi, ce sentiment grandissant que j'ai le pouvoir total et complet de décider à quoi je participe. J'ai sombré dans la peur, l'espace d'une ou heure ou deux, l'autre matin, et puis je n'ai plus eu envie de cela. Alors hop, je me suis prise par la main, douce balade chez Dame Nature qui m'a remis les émotions en place, et j'ai pensé : "non, ce n'est pas mon monde".

En ce qui me concerne, pas de "trois jours d'obscurité", nannnanannanan, et pas de coupure d'internet pas de gros chaos chaotique. "Je ne prends pas", comme disait un de mes meilleurs gourous.

En gardant à l'esprit que si "ça" venait quand même, on verrait bien, mais là, tout de suite, nan! Ma participation globale, totale et complète va avec ceux qui ont envie de créer une ascension douce et sereine. Et ce sera ainsi jusqu'au bout. Convaincue qu'on est capables de se passer d'un 11 septembre bis, pour ma part.

Et... on verra bien.
Hein ?

En attendant, c'est de plus en plus ZZZZZZZEn ! Et j'adore ça. Je trouve pas ça DU TOUT ennuyeux, j'entends et je vois de mieux en mieux les détails du Vivant que le bruit ambiant m'empêchait d'observer jusqu'ici. C'est fou comme c'est vivant, la vie! Je commence même à bien percevoir ce qui n'est pas encore visible, genre : la foule de potes qui se déplacent avec moi à peu près en permanence. Depuis quelques temps, je me sens vraiment tout le temps accompagnée. C'est très agréable et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 19:38

pierrot a écrit:
Personnellement que la nature soit hyper calme ce n'est pas normal.
Pour ne pas faire peur j'ajouterai que l'important ce n'est pas ce qui vous arrive mais comment vous interprétez ce qui vous arrive et ce que vous en faites.
L'idéal bien sûr étant de ne rien interpréter est d'être présent tout simplement.
Donc soyons fluide et vigilant, authentique, spontané et dans la bonté.

Un petit lien peut être.

du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2011/09/notre-soleil.html.

j'ai supprimé les http car j'en ai marre qu'on ne m'autorise pas à poster des liens.

Intéressant ton lien Pierrot, je te remet le http et sans le point à la fin, ça marche mieux comme ça Wink
http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/2011/09/notre-soleil.html


Dernière édition par maharshi le 2011-09-28, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 19:44

Hep vous avez remarquer à quel point on a plus envie de faire semblant...?
même si on passe pour des " pas polis" et ben on s'en fout.
et puis c'est tout.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 19:48

Je suis aussi dans cette zen attitude depuis 2 semaines, en harmonie avec l'Univers, tranquille, heureuse on va dire. =D
Enfin, sauf pour les deux jours précédents où j'ai eu quelques crocs avec l'extérieur et l'entourage mais ça s'est vite calmé.
Concernant les "trois jours d'obscurité", d'après un certain membre d'un autre forum, cet obscurité ne serait pas extérieur genre coupure de courant ou big catastrophes mais plutôt intérieur, une sorte d'introspection en soi pour "renaître au grand jour". =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:05

Quartz a écrit:
........
toujours est il que ce matin j'ai ouvert l'oeil vers 6h30 pensant qu'il était plus tard, et lorsque j'ai vu qu'il faisait encore nuit, je me suis dit , ben merde çà y est on est bons pour les trois jours obscurs.............
Quartz


Petite précision, j'ai jamais dit qu'il y avait eu trois jours d'obscurité, faut tout lire, c'est juste que je m'y étais préparé, mais à 6h30 c'est normal qu'il fasse encore nuit....
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:08

Laurent Dureau parle aussi d'un truc du genre sur son site. C'est dans un article récent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:24

Quartz a écrit:
Hep vous avez remarquer à quel point on a plus envie de faire semblant...?

Coucou Quartz!

Et oui, de plus en plus de personnes depuis 2 ans qui naviguent entre 2 eaux, 2 forces opposées, qui étaient en dualité ou se protégeaient! Se sentent comme poussés de faire leur choix désormais. De quel côté, ils doivent se rallier au plus profond d'eux. Ca s'accélère.

Les masques commencent à tomber!

Suffit d'allumer la télé, d'écouter les politiques, de discuter avec les gens de la pluie et du beau temps.... ça ne trompe plus.


Concernant le 27 sept (hier), il s'est passé quelque chose chez moi et en moi, beaucoup plus vitalisant qu'un printemps (curieux comme les avis divergent). La terre dégageait énormément d'énergie (encore aujourd'hui) et les oiseaux sont tous revenus. Je ne blague pas et n'amplifie rien.
Je me sent très apaisé et serein de mon côté!

Profitez de cette période!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:34

Venete tu parles des oiseaux et ça me fait penser à un truc, les gens n'oubliez pas de leur donner à boire aux petits zozio parce que avec cette chaleur ils sont comme nous, ils ont soif.
aller Venete une petite biere brune pour moi. trinquer
la vie est belle et la nature est notre richesse.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:38

Les oiseaux, les herissons, toutes les petites bestioles ont soif en ce moment..Il y a ces "doubles floraisons, comme au printemps", cette pousse accélerée, qui est anormale, et ne fait pas du bien à la végétation...
La secheresse d'un côté, avec la chaleur , et de l'autre, le silence interieur...Venete, tu as raison, ça s'accélère..
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty2011-09-28, 20:39

Quartz a écrit:
Quartz a écrit:
........
toujours est il que ce matin j'ai ouvert l'oeil vers 6h30 pensant qu'il était plus tard, et lorsque j'ai vu qu'il faisait encore nuit, je me suis dit , ben merde çà y est on est bons pour les trois jours obscurs.............
Quartz


Petite précision, j'ai jamais dit qu'il y avait eu trois jours d'obscurité, faut tout lire, c'est juste que je m'y étais préparé, mais à 6h30 c'est normal qu'il fasse encore nuit....
Quartz

Je sais mais je tenais juste à faire "informer" concernant les trois jours d'obscurité que la plupart en parle dans les blogs. ^^"
Vu que tu faisais une petite allusion, j'ai voulu dire quelque chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 SEptembre 2011   27 SEptembre 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 SEptembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 septembre
» 11 Septembre
» Les états des états unis
» Archange michaël 29 septembre.
» Le jour des cochons (bis) - c'est le 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: