Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lieux négatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-10, 14:37

Bonjour,

Lors d'une promenade dans le beaujolais, je suis passé dans ce lieu qui parait avoir été habité il y a fort longtemps, qui semble sur une zone très limitée assez perturbée à la vue de la forme des arbres, de l'ambiance de l'endroit, et une etonnante odeur d'huile de poisson sur ces sommets montagneux...
Qu'en pensez vous?

Lieux négatifs Dsc02677pv3
Shot with DSC-P72 at 2007-07-10
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-10, 15:08

Bonjour,
Comment as-tu ressenti le lieu?
Quelle valeur de vibration en Bovis?
La photo parait chaotique mais ne me semble pas être négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-10, 15:12

Au test à l'aveugle à l'antenne de Lecher, j'ai obtenu 6,1 comme "champ électromagnétique stressant"
voici le contenu de ce que cela signifierait et qui est donc à adapter en fonction des ressentis sur le lieu même :

"- points cardinaux
- problèmes réseaux géobiologiques
(vérifier la position du lit) ; ligaments des chakras
- promortel"

cf. www.retrouversonnord.be/signaux.doc
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-10, 18:59

JP14 a écrit:
Bonjour,
Comment as-tu ressenti le lieu?
Quelle valeur de vibration en Bovis?
La photo parait chaotique mais ne me semble pas être négative.

Je n'étais pas "équipé" pour faire des mesures, je n'ai pas ressenti de malaise physique à proprement parler sur le site, mais je n'avais pas envie de trop m'y attarder.
Les arbres n'ont pas l'air de trop apprécier l'endroit, ils partent un peu dans tous les sens et certains présentaient des tumeurs importantes.
Mais ce qui m'a interpellé, c'est cette odeur d'huile de poisson qui se dégageait d'un endroit, odeur étrange au milieu d'un bois que je n'avais jamais rencontrée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-10, 20:01

manu a écrit:

Les arbres n'ont pas l'air de trop apprécier l'endroit, ils partent un peu dans tous les sens et certains présentaient des tumeurs importantes.
Les arbres auraient donc tendance àv ouloir échapper aux croisements géobiologiques pathogènes ce que confirme el 6,1 testé
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-14, 11:10

Bonjour, cheers

Le lieu est fortement perturbé par une CCT de bas niveau vibratoire (3000 u.B.), à 4 bras.

Cette CCT est placée sur un croisement de réseaux Hartmann.
Grosso-modo, le réseau allant de gauche à droite est négatif, celui allant du haut vers le bas est positif. Donc le croisement est négatif. Les CCT aiment les croisements négatifs.

Pour corser le tout, une veine d'eau part à peu près du milieu inférieur de la photo et se dirige vers le dessous du coin supérieur gauche.

L'endroit est donc fortement géopathogène et à déconseiller, ce que les arbres ont bien compris.

Toutes ces recherches ont été faites avec un simple pendule et un cadran et, bien sûr, n'engagent que moi, je peux être complètement à coté de la plaque. sage (futur vieillard sénile)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-16, 14:39

Merci à tous pour vos réponses.
Sur cette crète du Beaujolais, sur une distance assez réduite on trouve plusieurs endroits similaires à celui photographié.A proximité quelques pierres qui me semblent interessantes, notament celle ci qui se trouve à quelques mètres du lieu pris en photo dans une sorte de petite clairière.
Lieux négatifs Dsc02680ex6
Shot with DSC-P72 at 2007-07-16

un peu plus loin celle-ci,au contact fort agréable, peut être "La Roche Charmante" qui siège dans le coin?

Lieux négatifs Dsc02681nb8
Shot with DSC-P72 at 2007-07-16

Par contre avez vous une idée pour l'odeur d'huile de poisson?
(on etait deux à sentir cette odeur, nous n'avions rien bu , et pas d'eau stagnante visible...peut etre des entités?)
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-16, 14:52

la deuxième est effectivement très agréable.

Quant à l'odeur, mon esprit cartésien se demande si un précédent promeneur indélicat n'aurait pas bêtement "oublié" là la boîte de sardines de son pique nique..;
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-16, 15:40

bonjour!
j'apporterai une autre pierre à tous ces "cailloux" par l'impression que me laisse la 1° photo : un vestige de tumulus plus ou moins éventré..

Pour ne pas que cette énigme se termine en "queue de poisson" , en tant qu'ancien navigateur qui aime l' "R" marin je me rappelle lorsque j'ai franchi l 'équateur ( la fameuse ligne) en l'honneur de Neptune et des festivités lié à ce passage , j'ai entendu chanter la sirène.....(celle de la Jeanne d'arc !)
Un matelot qui boit mais ne se noie pas dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-17, 02:06

Comme IledePaques la première photo me fait une impression étrange,"négative" ! même les arbres n'ont pas voulu s'appocher !
Tumulus ??? je ne saurais le dire mais l'endroit ne me semble pas bien fréquenté!!! Suspect

KisSouxx
b.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-17, 11:10

Bonjour à tous,

Oui, tout à fait d'acccord Bérénice, la première photo, ambiance négative, me suis pas attardé sinon vais encore me faire engueuler par les" Etherextracteurs" officiels du forum ( Laughing ... console ... bisou joue )

Cette "négativité" n'émane pas directement de la pierre il me semble mais vient de la droite de la photo ... beurk.
Heureusement, la roche charmante ...compense, elle est vraiment charmante d'ailleurs.
Pour l'odeur de poisson, voir s'il n'existe pas dans les parages une usine ago-alimentaire. Les effluves, coincées entre 2 couches d'air par des conditions météo ad hoc, parviendraient jusqu'à cette hauteur naturellement.
Là, c'est mon côté "travail de l'ancrage" qui parle !!! Very Happy

Belle journée,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty2007-07-17, 14:36

Bonjour à tous,

Comme le suggere "Ile de Paques", il n'est effectivement pas impossible que cela soit un ancien tumulus, il existe sur le secteur (col de la Croix Rosier) de nombreux site similaire à celui photographié, ils se trouvent sur la ligne de crète du haut beaujolais assez proche les uns des autres présentant une zone arrondie fortement perturbée (comme un temoigne les arbres), des amas de pierres se trouvant sur place pouvant laissé penser à des constructions, de plus il existe de nombreux vestiges megalithiques dans la region.

Concernant l'odeur d'huile de poisson, ni boite de sardine oubliée, ni usine agro alimentaire... nous sommes en plein bois loin de tout habitat.
L'odeur emanait d'un point precis de 1 ou 2 M2, pour expliquer cela, je pensais à une entité (je sais que le phenomene peut se produire), j'y retournerais pour constater si cette odeur est récurrente, car je n'ai d'explication convaincante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux négatifs Empty
MessageSujet: Re: Lieux négatifs   Lieux négatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins négatifs
» Japon 48 cascades d'AKame: le plein d'ions négatifs
» Avis aux intéressés!
» Lieux sacrés
» Symbiose énergétique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: