| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| dessins négatifs | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: dessins négatifs 2009-07-09, 18:39 | |
| je ne devrais pas le crier sur les toits , mais hier j'ai fais un 2em dessins avec le pendule et les points , le 1er ma femme à du le mettre à la poubelle je ne le trouve plus, mais il était positif. donc je prend un bristol , le pendule un crayon de bois une gomme , une règle , et va y que je te . L'intention : contre toutes douleurs physique et mentale (on a de l'ambition ou on en a pas) ; 9 points trouver , encre de chine top , mesure , oh nikel le pendule me fait du violon . je met un verre d'eau dessus , par précaution , j'envois le dessin à un collègue RAD (bien m'en a pris) . Le soir le moral dans les chaussettes , des idées noires de chez noires . ce matin mon copain RAD m'envois l'analyse , un vrai machin à cancer et autre gentillesses. j'ai bruler la chose nettoyer ce qui avait à nettoyer , et je me retrouve après soins , nikel chrome ! voila , le danger est réel , il vaut mieux être en relation avec un ou des RAD ! mais je continu | |
| | | naturelaugalop Pendule de cristal
Localisation : à l'ouest total Nombre de messages : 504 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: dessins négatifs 2009-07-09, 22:42 | |
| Dessins ??? Désolé Jacques mais j'ai l'impression que j'ai loupé un sujet ou un épisode . De quel dessin parles tu ? | |
| | | jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: dessins négatifs 2009-07-09, 22:48 | |
| - naturelaugalop a écrit:
- Dessins ???
Désolé Jacques mais j'ai l'impression que j'ai loupé un sujet ou un épisode . De quel dessin parles tu ? j'en ai pas parler , mais tu connais , la technique , qui consiste avec un pendule de dessiner , point par point un dessin dit actif. Avec le livre les cailloux de busby il ya la technique! Un dessin qui montait un verre d'eau à 95 000 ub ! | |
| | | naturelaugalop Pendule de cristal
Localisation : à l'ouest total Nombre de messages : 504 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: dessins négatifs 2009-07-09, 23:06 | |
| Ok, C'est pas pour me rassurer tout ça .... Moi qui n'ai déjà pas confiance en moi , je ne vais pas me risquer à ce jeu là . D'ici que ça soit pareil pour les chiffres personnels ... | |
| | | jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: dessins négatifs 2009-07-09, 23:13 | |
| - naturelaugalop a écrit:
- Ok, C'est pas pour me rassurer tout ça ....
Moi qui n'ai déjà pas confiance en moi , je ne vais pas me risquer à ce jeu là . D'ici que ça soit pareil pour les chiffres personnels ... Non , les chiffres c'est différent! Avec le dessin , tu as des angles etc.. Des ondes de formes, pas avec les nombres ! je t'encourage au contraire d'utiliser les nombres ! tu peux commencer pour te faire la main par le nombre de demain pour toi et uniquement demain , 2 chiffres que tu met sur un bristol , tu le porte sur toi et observe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins négatifs | |
| |
| | | | dessins négatifs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|