Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Formation sérieuse en radionique

Aller en bas 
+9
Bernard74
buzlie
Tonton Bert
leucluse
labradorite28
silverd
Pendragoff
Bebel
Regard Clair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-05, 18:29

[quoBte="silverd"]Bonsoir, j'ai le cour avancé de radionique et de radiesthésie de Ruggero Moretto en PDF.[/quote]

Bonjour Silverd

C'est très généreux de votre part, merci pour le partage!

Alors d'après ceux avec plus d'expériences, qui est le meilleur: Servranx ou Lifesyle?


Yash

Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-05, 21:47


Je veux vous rencontre quelque chose qui risque d’être un petite plus longue mais je ne peux pas écourter cette histoire.
Quelque année avant, j’ai été confronté à un choix très difficile;
Une de mes chats a été très malade, et d’après le vétérinaire si le traitement ne donné aucun résultat dans les 2- 3 jours suivants il n’y a pas d’autre solution que de l’endormir.
J’ai assisté sans pouvoir rien faire à la dégradation de sante de mon chou, et à l’effet que le médicament ne lui produise aucun effet.
C’était une dimanche nuit j’ai pleuré en le tenant dans mes bras comme j’ai pleuré quand ma mère est morte.
Je savais que ce le temps de prendre une décision.
À 1 heure la nuit avec lui dans mes bras je n’ai pas eu un autre désir que de prolonger les moments dans ca compagnie... mon chaton que je l’ai soigné durant 14 années, avec ses pats de derrière presque paralysé, je l’aime comme un enfant.
Impossible d'arrêter les larmes.
C’est à ce moment-là que j’ai entendu : « uses your hands »
Pour le moment j’ai pensé que mon époux m’a dite ça, mais j’ai vu que je suis tout seule dans la chambre. J’ai eu un moment de confusion, j’ai secoué le tète et j’ai pensé que je suis fatigue.
J’ai entendu de nouveau « uses your hands »
J’ai senti mes cheveux se dresser, et des frissons de froid au longue de la colonne vertébrale.
J'ai mis automatiquement le chaton sur le lit, je me suis agenouillé près de lui et commença à effectuer des passes comme j'avais vus sur You tube.
Je ne sais pas combien de temps écoulé, le fait est que dans le temps, mon chaton se endormie ; fatigue je me suis allonge près de lui.
Le matin mon époux est venu pour m’annoncer que le café est prêt!
J’ai demandé si ça va avec Mickey, et mon époux m’a dit qu’il a mangé et il est en train de dormir.
J’ai voulu sortir du lit.
La chambre a commencé à tourner autour de moi, j’ai eu la sensation que je suis dans chambre qui a seulement des fenêtres qui tourne, tourne en continu. . Après quelque essai sans résultats, j’ai réalisé que c’est impossible de rester debout.
Aussi impossible de boire le café, une sensation terrible dans mon estomac m'a empêché de manger ou de boire.
Le mal s’installe à chaque moment quand je voulu me lever ou de reste début.
Mon époux est revenu plus tôt de son travail et j’ai vu mon médecin de famille qui a pensé que j’ai des vertiges et il m’a donné une prescription contre les vertiges.
Au minuit, j’ai entendu de nouveau : “uses your hands”
Comme un automate, je me suis levé sans le moindre vertige, et comme la soirée précédente j’ai faite des passé sur mon chaton.
Après je suis retourne dans mon lit, et le matin c’été la catastrophe.
J’ai une sensation de vomie continu, et des douleurs de tète épouvantables. Pas la force dans mes jambes, impossible de reste début j’ai été comme paralysée. On n’a pas eux des autres solutions et j’ai été amené aux urgences.
Des heures d’attente pour un MRI qui n’a rien donné et je suis de retour à la maison avec une autre prescription.
Cette situation a duré de lundi matin jusque vendredi soir quand j’ai eu l’inspiration de téléphoné a La Louvière ou habite Sergy maitre reiki, amie de Rugerro Morreto de Biolifestyle.
Comme je l’ai connaissez depuis longue temps avant avec des sujets lie à la radionique, j’ai expliqué un petit peu la situation.
Alors il m’a dit :
- Tu as faite de passe magnétique sans te protéger, sans dire une prière…
-J’ai fait ce qui m’a été demande...
-Alors tu as passe sur toi la maladie de ton chat. Ce que tu as maintenant ça vient de lui... il a eu le pauvre la même chose... et comme il va maintenant ??
-Bien, il s’est sortir très bien,
-Bon ; alors prendre la pyramide, le pendule Thot, charge- le sur la pyramide et décharge sur toi…et ça va marcher...
-T’es sur ??
-Oui, et n’oublie pas demain de me donne tes nouvelles, bisous...
J’ai pris la pyramide, mon Thot et dans le 3 minutes suivantes, je n’ai pas eu le moindre vertige, pas de sensations de vomir, pas de faiblesse dans mes jambes. Rien, rien de tout ça... !!
Mon époux et ma fille on a été très surprise par la remise en forme à 100 % et moi-même j’ai eu la sensation que je suis sorti d’un cauchemar.

Cependant ce que m’interpelle encore aujourd'hui et je n’ai pas aucune explication: Qui m’a donné l’ordre de faire de passe magnétique a mon chaton, et comme c’été possible de deuxième soirée d’entendre le même ordre et de me lever de mon lit sans le moindre vertige, de faire les passes, et avoir la force de retourné au lit ?
Alors après cette expérience, mon pendule est devenu l’amie la plus proche, et très souvent je me sers de lui pour prendre des décisions ou de cherche des choses.
Alors, n’hésitez pas d’utilise le pendule, il a le pouvoir sans limite !
Voilà mon histoire...

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-05, 23:58

Bonsoir, Yash Vardhan comment tu t'y est pris pour te prodiguer un soin avec la pyramide et le pendule?
Tu as mis ta photo sous la pyramide?

En tous cas la prochaine fois lorsque tu donneras un soin tu saura quoi faire, se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 00:00

Le problème, avec le cour de radionique biolifstyle il n'y as pas de photo ou dessin des graphiques émetteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulebule
Pendule de fer
Pendule de fer
Bidulebule


Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: cours   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 01:09

Même dans le cours de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 02:16

silverd a écrit:
Le problème, avec le cour de radionique biolifstyle il n'y as pas de photo ou dessin des graphiques émetteurs.

Bonjour.

je pense qu'ils sont assez malins pour ne pas tout donner gratos, à mon humble avis, les graphiques et cadrans doivent être commandés et payés pour pouvoir profiter pleinement du cours donné librement sur le net.

vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 14:59

As-tu téléchargé la cour Tonton, il est en première page.
Et voici en prime celui de base.

Fichiers joints
Formation sérieuse en radionique - Page 2 AttachmentCour_Base_de_Radionique_et_Radiesthesie.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(230 Ko) Téléchargé 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 15:01

Et encore celui-là:

Bon week-end.
Fichiers joints
Formation sérieuse en radionique - Page 2 AttachmentCOUR_AVEC_LES_GUIDES_ET_RADIESTHESIE.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(321 Ko) Téléchargé 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 16:03

silverd a écrit:
Bonsoir, Yash Vardhan comment tu t'y est pris pour te prodiguer un soin avec la pyramide et le pendule?
Tu as mis ta photo sous la pyramide?

En tous cas la prochaine fois lorsque tu donneras un soin tu saura quoi faire, se protéger.

Bonjour Silverd.
D'abord mon époux a installé la pyramide sur la table avec une cote vers le nord, loin du chauffage et de la télévision.
(Chaque fois que j’utilise le pendule, je demande d'abord la permission des forces bénéfiques)

J'ai pris le pendule et a ordonné à se charge dans le sens antihoraire (à gauche)
Lorsque le pendule a cessé de tourner, j'ai ordonné de se déchargé sur moi-même- ce fois à droite.
Je l'ai fait 3 fois, et j'ai ressenti l'énergie à partir de mes jambes, comme commencent à monter la tête était la dernière

J'ai essayé de la 4ème fois, le pendule est remplie mais lorsque j'ai commandé de se déchargé, le pendule a commencé une balance avant et en arrière, ce qui pour moi signifiait que j'avais une pleine énergie.

Non je n’ai pas utilisé une photo cette fois.

Depuis, quand j'ai fait ça pour des autre gens j’ai demandé le nom complet, y compris la date de naissance, comme le montre Servranx), puis j'ai effectué le transfert d'énergie.
Yash

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-04-06, 23:57

silverd a écrit:
Et encore celui-là:

Bon week-end.

Bonjour Sylvered.

Ah oui, celui de la première page, d'accord, je croyais que tu parlais d'un autre cours, désolé pour la confusion. J'ai donc les deux, celui de base et l'autre, mais le troisième que tu donnes m'intéresse aussi, grand merci à toi. respect2

Cordialement.

Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-08-06, 08:08

Regard Clair a écrit:

J'aimerais être informée s'il y a un professeur de radionique sérieux
dans la région de Montréal au Québec que vous me recommadez (coordonnées SVP) ?


Vivant à Montréal,je serais aussi très intéressé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-08-06, 12:22

Gatarica a écrit:
Regard Clair a écrit:

J'aimerais être informée s'il y a un professeur de radionique sérieux
dans la région de Montréal au Québec que vous me recommadez (coordonnées SVP) ?


Vivant à Montréal,je serais aussi très intéressé.Merci

Je me demande si Regard n'a pas trouvé entre temps, je lui pose la question.

Voilà, j'ai envoyé un mail, "y a plus ka" attendre la réponse.
ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty2013-08-06, 15:01

Réponse du jour de Regard Clair :

Non, je n'ai pas trouvé sur Montréal ni dans un rayon de 200 KM, un professeur de radionique sérieux et expérimenté a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation sérieuse en radionique   Formation sérieuse en radionique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sérieuse en radionique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide à la formation
» Formation géobiologie
» formation en suisse
» non je ne suis pas zinzin !!
» je cherche une formation vendredi 14 fevr ou lundi 17 fevr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: