Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une question

Aller en bas 
+4
LeLutinDuSud
Vinz
leucluse
Corinne M
8 participants
AuteurMessage
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Empty2011-09-03, 12:39

Bonjour à tous

Je me suis décidée à acheter mon pendule. J'ai pris un 7 chakras car j'ai bien aimé son contact dans ma main. J'ai commencé à faire des exercices simples. Il y a des fois (souvent même) où je sais qu'il va me donner une mauvaise réponse. Et après vérification effectivement la réponse est fausse. Par contre, lorsque la réponse est bonne, je le sais aussi quasiment à chaque fois avant de vérifier. Alors je voudrais savoir : est ce que c'est moi qui l'influence inconsciemment en lui disant "tu vas donner une mauvaise réponse" ou est ce que je me trouve dans un état d'esprit qui fait que je doute, ou autre ? Merci pour vos conseils.
Je voudrais savoir aussi : la vendeuse m'a dit qu'il fallait le recharger de temps en temps au soleil ou à la pleine lune, mais je ne lui ai pas demandé à quelle fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-03, 13:16

Pour ne pas influencer le pendule, à défaut de pouvoir faire le vide dans ta tête, repose sans cesse la question et focalise toi dessus jusqu'à avoir la réponse ! ça t'évitera d'influencer le pendule.
Pour les purifications et recharges, la question a été abordée un certain nombre de fois oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-03, 13:21

Citation :
est ce que c'est moi qui l'influence inconsciemment en lui disant "tu vas donner une mauvaise réponse"

Oui....Et en plus, c'est conscient!! (puisque tu le "lui" dis".....) lévite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-04, 17:03

J'ai pas vu de post concernant les recharges mais je vais chercher merci Leucluse. Tu as raison Hélène ce doit être conscient puisque je m'en rend compte et je le dis moi même.. Ouf c'est dur de laisser son mental de côté.. je sais pas comment vous faites. Vous avez des trucs ?? En même temps des fois j'y arrive très bien sans effort particulier mais à d'autres moments j'ai beau essayer de recréer le contexte des fois où j'y suis bien arrivée : rien à faire, il s'impose et je sais plus comment faire pour m'en débarrasser alors je laisse tomber et je reporte mes exercices à un autre jour. Par contre quand je suis "disposée" c'est 80 % de bonnes réponses sans forcer. Il y a peut-être des jours où il ne faut pas insister ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-04, 21:09

Corinne M a écrit:
Ouf c'est dur de laisser son mental de côté.. je sais pas comment vous faites.
Pour paraphraser Bébel, je dirais "débrancher le troupeau (de singes) qui galopent sous ton scalp" ! lévite
Ensuite, faire le vide, ça s'apprend... médiation, respiration, fond musical... A chacun sa méthode pour se libérer du mental !
Et puis si ça veut vraiment pas, ne pas insister à outrance ; ce sera pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-04, 21:32

Pour faire le vide dans sa tête, on peut s'assoir, en tenant son dos droit, les épaules relachées, les mains posées vers le bas, sur les cuisses, .
On ferme les yeux et l'on pense à sa respiration, à partir du plexus et l'on respire avec son ventre, en faisant monter l'air dans la cage thoraxique;
Toutes les pensées qui arrivent sont effacées, et la concentration se fait sur le vide, sur la respiration.
Rien de se qui se passe ne doit affecter son attention.
Zen lévite
On peux aussi le faire allongé sur le dos, avec de la musique douce,

Bonne zénitude fée


Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-04, 21:37

Je savais même pas que j'avais un troupeau de singe sous mon scalp je risquais pas de les débrancher xrire

Ok j'ai bien compris pour faire vide. Merci Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-09-04, 22:11

LeLutinDuSud a écrit:
Pour faire le vide dans sa tête, on peut s'assoir, en tenant son dos droit, les épaules relachées, les mains posées vers le bas, sur les cuisses, .
On ferme les yeux et l'on pense à sa respiration, à partir du plexus et l'on respire avec son ventre, en faisant monter l'air dans la cage thoraxique;
Toutes les pensées qui arrivent sont effacées, et la concentration se fait sur le vide, sur la respiration.
Rien de se qui se passe ne doit affecter son attention.
Zen lévite
On peux aussi le faire allongé sur le dos, avec de la musique douce,

Bonne zénitude fée



Je vais essayer LeLutinDuSud merci.
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-11-29, 06:59

100% d'accord !
détente, lâcher prise, confiance en soi et vérifications des réponses !

quant à savoir qui répond, tout le monde à son idée mais personne n'est vraiment sûr !!

et probablement qu'il n'y a pas qu'une seule réponse à cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
ricardo1406
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-11-29, 11:18

Bonjour a tous !

Tout d'abord, je te donne mon point de vue:
1° Pour commencer a faire quelque chose avec un pendule je te conseille un pendule en bois et assez léger

2° L'atmosphere où tu te trouve peut aussi enfluencer tes resultats, alors moi, je travaille toujours dans un endroit ou il n'y a pas de téléphones portables allumés, ni réseaux internet et le plus loin possible des poteaux électriques. Ca va t'aider à etre plus relax.

3° Les questions que tu peut faire, si ton pendule va dans la direction que tu pense il existe plusieurs explications, mais moi je peux te citer une:

la plus courante pour un débutant c'est que quand on commence a travailler avec un pendule on a beaucoup de attachements avec les 5 sens, on a n'a pas développe notre sens de l'inconscient donc on a tendance a le faire bouger physiquement, entraine toi a te concentrer et surtout te détacher.

Après, il existe des milliers d'exercices que peuvent t'aider a améliorer ton pourcentage de réussite, mais ça c'est une autre histoire.

Je PEUT simplement dire que SI tu es un ÊTRE APTE à ALLIER LES CATÉGORIES CÉLESTES ET TERRESTRES DE LA PLANÈTE TERRE DANS UNE ALLIANCE CONFORME AUX LOIS DE LA NATURE ET L'UNIVERS alors tu auras toutes tes reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-11-29, 12:36

Bonjour, cheers

Citation :
Je PEUT simplement dire que SI tu es un ÊTRE APTE à ALLIER LES CATÉGORIES CÉLESTES ET TERRESTRES DE LA PLANÈTE TERRE DANS UNE ALLIANCE CONFORME AUX LOIS DE LA NATURE ET L'UNIVERS alors tu auras toutes tes reponses !!

????????????????????????????

Le cas est grave.
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-11-29, 13:39

oui ricardo peux tu développer cette notion car j'avoue ne pas saisir où tu veux en venir !!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty2011-11-29, 14:05

Je crois comprendre,...alors, cette notion d'alliance, s'il te plait, mais en caractère minuscule s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 8
» Question
» Salutations à tous
» Entités
» Coquille Saint-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: