Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lieu à problèmes ?

Aller en bas 
+4
Rem
echange
wish
Corinne M
8 participants
AuteurMessage
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 20:14

Bonjour à tous

Je m'interroge suite à quelques articles lus par ci par là concernant certains lieux qui pourraient avoir des conséquences néfastes pour leurs habitants. Je n'ai pour l'instant aucune notion en géobiologie et ne me suis jamais trop posée de questions étant donné que l'endroit dans lequel je vis n'a jamais été habité auparavant aussi, j'aimerais avoir votre avis avant de tirer des conclusions hâtives. J'ai déménagé en 2007 pour aller vivre dans une jolie maison calme et neuve. Au fil du temps, je suis devenue quasiment insomniaque, ça a été très progressif. Et là, j'en suis quand je réussis à m'endormir à me réveiller toutes les heures ou en pleine nuit en plein cauchemar. Je ne sais pas pourquoi.. j'ai sommeil, mais on dirait que mon sang accélère et chauffe quand je vais m'endormir pour décrire l'effet que ça me fait. Je précise que je suis (enfin j'étais) quelqu'un qui n'a jamais eu de problème de sommeil bien au contraire . Autre gros problème c'est que mon fils qui a aujourd'hui 16 ans, ne dort pas non plus. Par contre lui n'a jamais été un gros dormeur donc ça ne m'a pas trop inquiétée si ce n'est le fait que le matin pour aller en cours si je ne suis pas là, il n'arrive pas à se lever. Et cette année il attaque la vie active et je stresse déjà pour les matins où je ne pourrai pas le réveiller. A savoir quand même que du stade petit hyperactif il est passé au stade "hyperamorphe". Ca non plus ne m'a pas inquiétée car j'ai attendu le moment où il serait enfin calme un jour tellement longtemps, que j'étais trop contente qu'il s'arrête de sauter dans tous les sens. Mon conjoint (dont je me suis séparée depuis récemment) lui, n'arrivait pas à s'endormir avant 4 h du matin minimum. On est tous fatigués, en ce qui me concerne je me sens complètement vidée. Et il y a mon chien, qui depuis qu'on habite ici est devenu un excité de la nature, des fois il court tout seul dehors à aboyer comme un furieux alors qu'il est quand même éduqué et ne le faisait pas avant. J'ai fait tous les vétérinaires de la région car il a des problèmes dermatologiques (du style eczéma) donc tests allergènes, alimentation adéquate etc.. etc.. et surtout un truc que j'ai lu dans un article sur les effets des ondes sur les animaux, il a des périodes (non régulières j'ai vérifié pour compte rendu aux vétérinaires qui l'ont suivi) où il perd les poils mais c'est rien de le dire et où il se met à trembler sans raison pendant des heures comme s'il avait froid et il se prostre dans un coin en continuant de trembler. Il fait ça 1 à 2 fois par mois en moyenne et quelquefois plus pendant 2 ou 3 mois. Voilà pour le principal. Ma question est donc la suivante : est-il vraiment possible que ces phénomènes soient liés au lieu dans lequel nous habitons ? Et si oui, quel est le moyen d'y remédier ? J'en ai parlé à mon médecin qui m'avait prescrit un petit tranquillisant à prendre avant de m'endormir mais je vous dis pas le réveil et la journée du lendemain au boulot : il faisait encore effet alors je n'en ai pris que quelques jours.
Je m'excuse par avance pour la longueur du post mais j'ai abrégé au maximum..
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 20:29

Sinon, ça va ? Laughing

je plaisante, si tu recherche sur le forum tu trouveras plein de posts qui traitent ce genre de problèmes ainsi que la démarche à suivre ainsi que les personnes à qui tu pourras t'adresser.........

Et pour répondre à ta question, il existe des lieux où il ne fait pas bon vivre effectivement, ils nécessitent une correction d'ordre subtil pour qu'ils le deviennent.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 21:08

Lieu à problèmes ? 462_0010

c'est d'actualité ma fille cadette vient d'arriver aujourd'hui dans cet endroit, château de famille d'un ami d'enfance. elle m'appelle et me dit "je crois qu'il ya des entités partout. Il ya des fauteuils je n'ose pas m'y asseoir je sens que c'est déjà pris."
Je n'arrête pas de penser à elle en me disant qu'elle risque de passer de belles nuits blanches... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 21:14

Lorsqu'il y a un tel changement de comportement chez plusieurs personnes, le lieu peut effectivement poser problème.

Le forum ne manque pas de ressources dans ce cas. N'hésites pas à fouiner et à poser des questions.

@ Echange : suggère à ta fille de discuter un peu... et d'être ferme. Du style "Bonjour, je voudrais m'asseoir ici. Voudriez vous vous pousser un peu ?".
Puis de faire sa bulle et de s'asseoir comme si de rien n'était.
Idem pour le dodo : une bulle "sac de couchage" et bonne nuit les petits.
Comme elle n'est pas chez elle et qu'on ne lui a rien demandé, y a rien de plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 21:18

Bonjour, cheers

Pour répondre à Corinne, je dirai qu'une bonne analyse radiesthésique de l'emplacement de la maison et des antécédents du lieu permettrait d'y voir plus clair. Une copie du cadastre, avec l'indication de la parcelle concernée devrait suffire dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 21:19

Merci Rem j'ai transmis tes sages conseils, seulement la gamine étant un peu impressionnable, comme sa mère, il me tarde d'être à demain pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-24, 23:13

wish a écrit:
Sinon, ça va ? Laughing

wish.

La pêche Wish merci Toute contente

J'ai vu qu'il y a plein de posts, il faut que je cherche mieux et pour le peu que j'en ai vu j'avoue qu'à des moments je suis un peu perdue, je ne comprends pas bien.

Echange j'espère que ça va aller pour ta fille.

Je vais voir si j'ai une copie du cadastre qui traîne quelque part. Peut-être qu'effectivement une bonne analyse serait bénéfique.

Je vous remercie de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-25, 20:38

C'est vrai que tu n'as pas eu de bol avec cette maison Corinne. Pour t'aider un peu à comprendre ce qui t'arrive, il faut te préciser que l'être humain est par nature sensible à son environnement, en positif comme en négatif, qu'il en soit conscient ou pas. C'est encore plus vrai quand on parle du lieu dans lequel on vit ou on travaille car on y passe beaucoup de temps, et que dire du lit dans lequel on passe huit heures par jour allongé.

Alors il faut comprendre que dans ta maison, même si elle est neuve, un certain nombre de phénomènes peuvent être présents et créer les perturbations que tu vis. Lesquels ? Je vais en citer quelques uns pour te faciliter la lecture des sujets qui en traitent. Un courant d'eau qui coule sous ta maison peut avoir une influence certaine sur le ressenti des habitants, plus il y en a et plus ils sont puissants et plus la perturbation ressentie sera forte à défaut d'être consciente. Ce sera la même chose avec des failles souterraines, des cavités, des puits bouchés, des souterrains etc......

Ensuite, si ta maison n'a pas encore d'histoire, le terrain en a une lui. Quelle est cette histoire ? Si d'autres maisons ont existé par le passé sur ce terrain, elles ont laissé une mémoire (tout cela existe encore même si ce n'est pas visible). Si des évènements se sont déroulé, c'est la même chose, ils ont laissé une trace, sans parler d'anciens lieux de bataille ou d'anciens cimetières ou sépultures comme il m'arrive de temps en temps d'en rencontrer.

Les abords du terrains sont aussi à examiner, en effet des relais téléphoniques, des antennes radar, des lignes électriques, des usines polluantes, etc, peuvent avoir un impact bien réel sur les personnes.

Et puis il y a un certain nombre de phénomènes dits paranormaux mais néanmoins bien réels qui s'ajoutent à tout cela. Même dans une maison récente on peut trouver des entités (voir les autres sujets du forum pour te faire une idée de ce que c'est).
Je n'ai pas cité tout ce qu'on peut traiter en géobiologie, c'est juste un aperçu de ce qui peut perturber.

La bonne nouvelle, c'est que tout cela se traite et qu'il y a de plus en plus de personnes formées qui le font bien. Rares sont les habitations qu'il faut fuir (il y en a mais c'est assez rare). A distance, en radiesthésie à partir d'une photo de la maison es membres du forum peuvent te donner une indication sur ce qui se passe, mais il faudra de toute façon faire réaliser une intervention par quelqu'un.

Voilà quelques idées pour faire avancer ta compréhension des choses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-26, 00:09

Merci le Bateleur
Pour le moment ce que j'en sais de l'endroit c'est : que c'est classé en zone inondable, j'ai donc un vide sanitaire, que toutes les maisons du chemin sont alimentées par un puits (donc il doit y avoir pas mal d'eau en dessous), que le puits qui m'alimente se trouve sur la parcelle juste à côté de la mienne et que l'ancienne propriétaire des 3 parcelles avoisinantes et de la mienne s'est faite renversée par une voiture et est décédée à quelques mètres du terrain (pour l'histoire). Sinon j'ai aussi une câble électrique qui traverse le terrain et qui passe sur la maison et je crois qu'il y en a un autre enterré qui passe sous la maison. A part ça depuis que j'ai emménagé, j'ai changé 3 fois de machine à laver, deux fois de réfrigérateur, j'ai grillé 4 disques durs mais ça s'est calmé depuis un an, j'ai plus rien changé Very Happy
Bon ça je l'ai mis sur le compte l'installation électrique. Sauf qu'en y réfléchissant, j'ai toujours la même depuis que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-27, 14:25

Bonjour à tous,

J'ai réussi à enregistrer une photo aérienne du lieu via google earth (entre les points jaunes). Peut-être que certains d'entre vous pourront se faire une première idée et m'éclairer. Sur le plan cadastral, il s'agit de la parcelle 555. Merci à tous.

Lieu à problèmes ? Photo_11

Lieu à problèmes ? Parcel10
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: suite   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-28, 20:20

Quand je vois les problemes cités dans la maison je pense de suite a un grand courant d'eau qui passe sous la maison, j'ai deja vu des cas comme celui quand je parle courant d'eau c'est je pense une riviere souterraine qui affaibli les habitants de la maison et qui les rend irritables. Je pense que tu trouvera la solution sur ce forum, il y en a qui on l'habitude de faire des analyses a distances, je pense a bébél.
Je vais essayé aussi mais en général je le fait sur place, pour un meilleur ressenti. Sinon il faut que tu fasse venir un sourcier un bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: essai   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-28, 22:31

en bas du lot 555 éloigné de la route j'ai de l'eau et je trouve aussi d'autre chose phenomene paranormal, je laisse les autres en jugés aussi ce n'est qu'un avis y a du lourd.
Taux vibratoire général 3000 bovis


Dernière édition par patrice le 2011-08-29, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-28, 23:26

Merci Patrice c'est gentil à toi de t'être penché sur mon problème. De l'eau c'est sûr, maintenant je pense qu'il y en a un peu partout dans le périmètre, peut-être plus où tu dis je suis carrément débutante, je commence à peine à m'intéresser à la chose et encore ce sont les lectures que j'ai eu qui m'ont fait dire que peut-être il pouvait y avoir un problème sur le lieu de mon habitation. Seulement je n'ai pas les capacités de trouver le problème (ou les problèmes s'il y en a plusieurs) c'est pour cela que je me suis permise de vous soumettre mes questions. Qu'est ce que tu entends par "du lourd" ? Quant aux phénomènes paranormaux je ne suis pas habituée non plus, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas bien au contraire, mais seule je suis un peu réticente à chercher plus loin donc je ne me risque pas à faire des expériences quelconques ou des recherches en terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: suite   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-29, 09:14

Je pense que tu trouvera la solution moi pour l'instant, je n'ai donné que mon avis et je ne fais rien a distance en général, je le fais sur place si tu serais dans le coin pas de soucis mais la...
Par contre je pense que quelqu'un a la solution a ton probleme, il a l'habitude de le faire peut etre même a distance, peut etre te répondra t'il, va voir avec lui. Bébél.
Je ne lui fait pas de pub mais c'est lui qui apporte je pense les meilleurs solutions dans ce forum.

Quand je dis du lourd c'est un phenomene paranormal assez vaste que je n'ai pas poussé plus loin car j'estime si on pousse loin, il faut aussi trouvé la solution et résoudre le probleme.

Mais comme je te dis la solution va arrivé des choses sont faisable même a distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-29, 21:05

Ok merci Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-29, 22:42

Bonjour,


Rapidement, pour moi qui suis néophyte de service donc ne pas prendre pour acquis avant confirmation/infirmation éventuelle par d'autres personnes (ce qui ne se fait pas sur commande...) :
de l'eau sur toute la propriété en diagonale du bas à gauche vers le haut à droite.
Elle passe sur la petite barre du "L" (forme de la maison) en remontant en diagonale vers le haut de celle-ci et passe dans la cour en diagonale (assez large).
Débit 17m3/h à 9 / 10 m sous le sol pour ce flux. L'eau va du haut vers le bas de la photo.

Ensuite j'ai un ressenti d'un désordre d'ordre électromagnétique genre courants vagabonds électriques et/ou antenne télèphonie pas loin. Je pense que l'eau transmet les informations nocives d'un pylône à proximité.

Puis un ressenti effectivement d'ordre "entité" au coin des deux bâtiments du bas à droite. Mais alors là je suis encore moins sûr de moi.

cordialement,

Boll68


Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-29, 23:12

Je te remercie d'avoir consacré un peu de ton temps à mon problème Boll68. Tu arrives à estimer la profondeur et le débit du courant sur une photo, même si ça reste approximatif, je trouve ça épatant. En tous cas merci encore pour ton aide. Il va falloir que je m'y mette sérieusement et essayer d'en apprendre un minimum mais c'est plus complexe que je m'y attendais oups
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: dommage   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-31, 22:18

personne n'a de solution .???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-08-31, 22:30

Si, bien sur qu'il y a des solutions....mais vu que tout s'accélère le temps manque pour se consacrer gracieusement.......je ne sais pas pour les autres mais c'est mon cas......y a du boulot ici quand-même.....faut pas faire "à la viens je t'emmène"......

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty2011-09-01, 13:06

J'imagine que vu les circonstances actuelles il doit y avoir du boulot sur la planche pour vous effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu à problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu à problèmes ?   Lieu à problèmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu à problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison à problèmes...
» Problèmes ?
» Problèmes sur la messagerie ?
» Problèmes techniques
» Eux aussi ont des problèmes d'alcool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: