Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NEW !!!!??? super-orbs !

Aller en bas 
+4
Bebel
Lyanan
maharshi
gw
8 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 13:19

Voici une expérience que je vous invite à faire. C'est typiquement le genre de chose qui convient à cette période de vacances,, j'essplik :

J'étais hier, allongé dehors et très occupé à ne surtout rien faire. Tranquille sous des aulnes avec un soleil qui jouait quelque peu dans les feuillages. Comme j'avais parfois le soleil qui me venait sur la figure, plutôt que de me retourner, ce qui aurait occasionné une dépense d'énergie déraisonnable en l'état, j'ai juste fait le chat et j'ai mis mon bras de telle façon à ne pas avoir le soleil dans les yeux.

Un peu moins que les chats, mais quand même, j'ai quelque pilosité, ce genre de chose qui blondit au contact du soleil d'autant plus que la peau dessous prend cette teinte ambrée tellement élégante !!! Bref, je ne portais pas mes lunettes, et d'une, mais de toute façon, j'avais le bras quasiment au niveau des yeux, donc, je voudrais vous y voir, vous, à pouvoir contempler vos petits poils dans une netteté impeccable. !

Donc tout çà était d'un flou magnifique avec un éclairage de derrière, et j'en étais à m'extasier de la beauté de ma toison quand j'ai commencé à percevoir des sortes de formes circulaires avec tout un dessin complexe à l'intérieur. Ce sont des sortes de petits globules et dont la particularité, compte tenu du fait que tout ce que vous pouvez avoir à regarder est dans un grand flou, de devenir - même sans lunettes - d'une netteté surprenante.

Au départ, je me suis dit que je devais avoir de fines goutelettes d'eau ou de sueur au bout des poils et que la lumière jouait dedans. Si c'est le cas, ce doit être tout à fait microscopique car vu la température, l'air était plutôt sec, et que j'ai ensuite fait la même expérience avec de l'herbe et que çà a marché de la même façon.

De toute façon, là n'est pas l'aspect le plus surprenant. Non, c'est qu'il y a une mise au point qui s'effectue et qui vous rend le globule parfaitement net et que celui-ci révèle un dessin interne ou une architecture très complexe mais surtout parfaitement stable, et chaque globule présente le même dessin invariablement.

Ce dessin est fait de noir et d'une transparence qui a tendance à s'iriser en fonction de l'éclairage. Il s'agit donc globalement d'un cercle dont le pourtour déjà le sépare très nettement de l'extérieur. L'intérieur est d'une composition complexe qui mérite un ré-examen pour être parfaitement identifié mais qui révèle de toute façon une géométrie régulière, comme une sorte de trame. au sein de cette trame apparaissent quelques boules claires et de dimensions variables, et principalement proche du pourtour. Ces boules sont placées à des endroits fixes, et si vous tentez de tourner un peu la tête, donc, de changer l'angle de vision, le dessin lui-même ne change pas, ne tourne pas : on le voit toujours de la même façon.

Je ne sais pas de quel phénomène il s'agit, mais c'est la première fois que je vois un truc comme çà !

Vous avez déjà vu çà, vous ? J'essayerai de faire un dessin de la chose dès que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 13:59

Alors comme ça le Gwé n'est pas imberbe ! Descend plus de l'arbre que d'une soucoupe d'atlantes venusdailleursdonnesaisou !
première question, quelle marque de déodorant utilises tu ? selon sa composition, ça peut changer la couleur de la forme en question !
Pour les dessins, demande à ton copain Smartsmur de t'aider Wink

Plus sérieusement, moi c'est souvent le prana (certains diront que c'est les phosphènes) que je vois lorsque je me fais des soins sur les yeux, ou après une bonne séance de pranayama aum
Ca fait tout plein de petits point qui volent dans tous les sens...

Sérieux, fais nous un dessin Gw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 14:04

Bonjour GW,
oui moi je vois des trucs dans le genre depuis une bonne dizaine d'années, je ne les perçois pas dans l'herbe ni sur moi mais tout autour , en fait ce que je vois c'est une multitude de bulles avec un noyaux interne sombre, parfois il y a deux bulles qui s'interpénétrent, et en plus du noyaux interne se situant dans chacune d'elles, il se forme un autre noyaux à l'intersection des deux trucs; c'est statique tout en ne l'étant pas, je m'explique, pas facile, en fait j'ai l'impression que mon oeil est un optique de microscope, les bulles semblent clignoter de telle façon qu'on peut penser qu'elles tombent, c'est comme s'il y avait une mise au point permanente.
au début j'ai pensé avoir un problème de dégénérescence occullaire, alors j'ai consulté, mais tout est normal.
puis j'ai osé en parlé avec une amie et fou rire elle voit la même chose, on pense que c'est le prana, dans l'eau c'est différent, ça ressemnble à une sorte de serpent translucide constitué d'une multitude de bulles.
je ne vois cela que lorsque le ciel est clair, qu'il y a soleil ou qu'il neige.
parfois cette chose est modifiée, il y a comme des filamenst qui se promènent et s'emêlent sur les bulles.
mais je ne vois pas tous les détails comme toi, moi ça me fait penser à des pixelles XXL.
maintenant je n'y fais plus cas, mais je me dis que peut être qu'on est les avatars d'un jeux vidéo .
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 14:11

Ce ne serait pasdes globules d'orgone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 14:18

Quartz a écrit:
... je me dis que peut être qu'on est les avatars d'un jeux vidéo .

mais c'est carrément le cas maDame sunny
juste qu'ont oublie trop souvent qu'ont fais partie intégrante de la grande farce intersidérale !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 14:29

C'est sidérant
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 14:31

Bonjour, cheers

Pour en savoir plus sur les orbes, je vous recommande le livre de Marie Emilia Vannier : "Orbes, sphères d'Âmes et de lumière" Vous y trouverez peut-être une réponse à vos questionnements. Non seulement elle y voit aussi des dessins géométiques, mais aussi des portraits.
Il y a aussi une interwiew de l'auteure dans le numéro de juin/juillet de "Sacré planète" (n° 46)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 20:18

en tout cas Quartz, l'effet de mise au point sous un microscope, c'est tout à fait çà !!!!!! T'as l'impression de rentrer dans un niveau cellulaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 20:33

gw a écrit:
en tout cas Quartz, l'effet de mise au point sous un microscope, c'est tout à fait çà !!!!!! T'as l'impression de rentrer dans un niveau cellulaire !!!!

oui en fait on existe plus, on rentre dedans, bon il faut faire un petit effort de concentration mais au fil des ans ça devient naturel et fait partie du décor , parfois je me dis même :
-bof aujourd'hui le prana (parce que je pense que c'est ça dans mon cas) a une sale gueule, il doit y avoir une pollution quelque part.
ah oui petite précision, je ne vois rien lorsque je suis dans une ville.
et c'est toujours à l'extérieur que ça se passe.
et puis lorsque les petits filement apparaissent on pourrait croire que quelque chose s'est faufilé entre les deux lamelles......
c'est sacrément amusant comme truc.
maintenant que faut il faire avec ça, je sais pas.
c'est la deuxième fois que j'en parle.
parce que pas envie de passer pour une barrée tout de même....
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
m'enfin sur EV c'est même pas grave.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 22:20

Quartz a écrit:

m'enfin sur EV c'est même pas grave.
Quartz

salut !

encore une fois j'hésite à poster et hop, voilà que quelqu'un d'autre le fait cheers
alors comme le dit Quartz, ce genre de truc, on se garde bien d'en débattre avec n'importe qui d'habitude, mais là... c'est pas pareil!!

ben donc ces jours-ci, chaleur oblige, je glande dehors autant que possible à l'ombre, et ça me reprend le genre de vision tâche-filament plutôt fine et noire, qui ne change pas "de face" quand je tourne la tête...

cool... suis pas la seule Very Happy
ouais cool parce que comme Quartz, c'est pas nouveau, ça mord pas, alors je fais avec.
bon, ça me sert à rien mais peut-être c'est utile?

et dans la foulée je vous livre une autre expérience cet aprèm', mais à l'intérieur de la maison, des fois que ça vous parlerait!!!
ça a duré une vingtaine de minutes je pense, je traçais des traits à la règle, j'avais du mal à viser les millimètres...
c'est comme si j'étais dedans quelque chose, ou mieux, que quelque chose m'enveloppait.
plus sur la gauche curieusement, même en fermant l'oeil gauche Laughing
pfff, pas facile à décrire... de l'énergie peu dense, euh... non, j'arrive pas à décrire, désolée.
sauf à dire : comme je peux voir dans un vortex, mais en me concentrant pour.
là, c'est arrivé comme c'est reparti, gentiment, en douceur, et sans effort.
j'ai bricolé à passer mon bras dedans mais la vision ne changeait pas pour autant.
ouais parce que c'était tout près de moi comme effet...

drôle d'été non?

@ + les gens d'EV!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 22:39

Quartz a écrit:
...parce que pas envie de passer pour une barrée tout de même...
Ça, ça fait djà un moment que c'est trop tard, c'est fait ! Barrée de chez barrée.
Mais sur EV, c'est un pré-requis !

srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 22:48

Je comprends pas bien tout vos histoires de bulles, moi, pour ma part, je vois des éléphants roses, surtout après le 3e Margarita.
— Naaaan, j'dékheune...

Pas de bulles, mais ces derniers jours, dans le genre bizarre, j'ai des sensations de piqûres. Au début, j'ai cru à une attaque de moustiques, mais non. Pas de marque, pas de démangeaison. Ça dure un moment, y'a vraiment aucune bestiole, j'ai vérifié. Ça pique pareil, et puis ça s'arrête. Ça m'arrive quand je suis sous la couette, par exemple, et que c'est pas possible qu'un moustique s'y faufile.

Et aussi, j'ai parfois des sensations très fines d'effleurement. Comme si je traversais un fil d'araignée. En pleine cambrousse, au milieu de nulle part. Pas possible, donc. Ou tout d'un coup, une caresse comme un chat qui passe tout près et qui me touche avec trois poils. Mais le chat n'est pas là...

On dirait vraiment qu'on pénètre une nouvelle dimension, c'est rigolo.

Sinon, période "à quoi bon?" de nouveau. Envie de rien. Electro-encéphalo-humeuromètre plat. Je respire, c'est tout.
J'ai la 5e nuit maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 23:11

Ha bin Ayla, je suis heureuse de lire ton message. Les piqures je les ai aussi, plus vers la fin d’après midi et le soir. C'est pas désagréable,plutôt déconcertant et a tous les endroits du corps.Un peu comme des fourmis (quand on s'assied mal) mais en beaucoup moins concentre, plus diffus et beaucoup moins désagréable. Pas de bestioles ici non plus.
Mon homme les sent aussi. Je me demande si c'est le meme type d'energie et que certains la voient alors que d'autre la ressentent. (clairvoyance/clairsentience?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-21, 23:31

Pour ce qui est des piqures, j'ai une piste : j'ai découvert des mini-moustiques !! Si, si !!!Depuis le Sénégal c'est un sujet "chaud" pour moi, et je me souvenais aussi des "maringouins" du Québec mais ceux-là ils sont vachement plus petits : même pas UN milimètre, et ils piquent ces cons, mais çà ne dure pas, ça ne marque pas, ça dure ce que dure ......... Bon s'ils sont amenés à remplacer les autres, je trouve que c'est quand même plutôt une évolution qui va dans le bon sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 00:03

Citation :
même pas UN milimètre, et ils piquent ces cons,

Mdr.... srigole
Moi aussi j'ai les piqûres, les moustiques et les pas moustiques, mais Gw, tu es impayable, je suis en train de m'éclater de rire sur mon canapé moa .....
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 00:11


bonsoir

pour les bulles moi j'en vois aussi
mais depuis qe je suis petite (je m'en suis aperçue vers mes huit ans environ)

et quand j'ai demandé a ma mère ce que c était alors q'elle ne les voyait pas
elle m'a répondu qe c'etait des microbes et de ne pas m'inqiéter

je les vois parfois collés a la queue leuleu
ou en solitaire et parfois irisé aussi mais toujours comme s'il y avait deux envellopes

j'ai su qe cétait des orbs en venant ici loll
je n'avait jamais entendu ni lu ce mot avant ici

bonne nuitée

kaouenn

Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 00:16

maringouins pipi sur la moquette J'adore ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 00:18

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 00:26

Les black flies nord-américaines, oula ! Des petites mouches de rien du tout qui arrachent un bout de peau et de muscle ! et après ça démange pendant DES MOIS !

Bon, j'exagère un peu, ptêt.

Mais nan, là, chuis formelle : aucune bestiole. Ça pique, comme un mini choc électrique, et puis plus rien. Pas de marque, pas de démangeaison.

@ Breizh : Ben moi, ça m'aurait effrayée, l'idée de voir des microbes !!!!
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

@Helene : des orbs comme ça, je les vois pas à l'oeil nu, mais j'en ai plein sur mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 09:17

maharshi a écrit:


Plus sérieusement, moi c'est souvent le prana (certains diront que c'est les phosphènes) que je vois lorsque je me fais des soins sur les yeux, ou après une bonne séance de pranayama aum
Ca fait tout plein de petits point qui volent dans tous les sens...


Bonjour,

je te rejoins tout a fait sur le fait que pour moi, c'est le Prana ou la poussière dans les lunettes comme la video d'Hélène flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty2011-08-22, 09:29

Citation :
maringouins J'adore ce mot

NEW !!!!??? super-orbs ! Maring10

Mais bon,je suis hors sujet là..

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW !!!!??? super-orbs ! Empty
MessageSujet: Re: NEW !!!!??? super-orbs !   NEW !!!!??? super-orbs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW !!!!??? super-orbs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests sur des formes qui dynamisent (ou pas) l'eau
» le grand rassemblement du solstice d'été
» Orbs
» Orbs
» Lieux sacrés sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: