Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...

Aller en bas 
+10
Blériotte
Shadowman
Tonton Bert
Mâme
Eukinom
Rem
Le Lutin du Sud
Val
Bebel
obsid
14 participants
AuteurMessage
obsid
Pendule frémissant
Pendule frémissant
obsid


Localisation : Au bord de la falaise...
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 15:36

Un grand bonjour à tous les chercheurs et apprentis de tout poil (quoi on est pas dans la partie lycanthropie ?!)

Je m'exprime ici pour la première fois, et je voudrai commencer par des remerciements respect2
Il y a de ça quelque chose comme trois ans, je suis tombé sur ce forum au cours de recherches sur le net et j’avoue être resté sur le cul devant la quantité d'informations utiles et la cohérence des discours tenus (bon là vous vous dites, ya embrouille ce type il va nous demander quelque chose Laughing ). Faisant montre d'une infamie sans égal, j'enregistrais (pernicieusement, cela va de soit) quelques topics afin de pouvoir les consulter hors ligne. Pour résumer oui j'ai fait le gros squatteur égoïste et avide de connaissances! miam

Or, la semaine passée, profitant d'une semaine de congés salvatrice, je suis retombé sur ces topics "pillés", au hasard d'un clic sur mon ordi. Bon d'accord, le coup de l'apprenti indiana jones qui tombe sur une relique qu'il avait zapé au fin fond de sa cave ça ne fait pas très crédible et pourtant! En relisant vos dires, avec plusieurs années entre les deux lectures, je me suis bien marré (ben quoi il y en a parmi vous qui ont un très bon sens de l'humour Smile ) et assez curieusement je me suis senti parfaitement à ma place au milieu de tous ces fêlés !! casse_mur

Alors un grand merci à Rem et Mam pour leur initiative, et j'ajouterai Bebel et Gwelan avec, parce que certains de vos posts à tous les quatre m'ont particulièrement parlé et éclairé. sunny

Puisqu'il s'agit de se présenter, je vais quand même vous en dire un peu plus...
Bon je me lance: je ne suis pas rad! Oui je suis d'accord, après une chouette intro, ça casse l'ambiance! Ça ne m'empêche pas d'être assez curieux et de ne pas lésiner sur le temps passé à étudier l'invisible et la spiritualité sous toutes ses formes. Ayant vécu quasiment toute ma vie à la campagne au milieu des animaux, j'ai un très bon contact avec la nature, ce qui me permet de trouver un équilibre dans tout ça. Very Happy

Pour les courageux qui auront lu jusqu'au bout je vous souhaite plein d'amour et de lumière sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 15:59

Bonjour,
ben çà va j'ai lu jusqu'au bout moi, cétait plutot agréable.
saloon des félés.
a plus au détour d'un sujet j'espère.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 16:03

Bonjour, cheers

Pas mal comme introduction

Bienvenue à bord de cette nef de fêlés. Sébastien Brand ne les avais pas compté dans sa "Nef des fous", mais à son époque il n'y avait pas le net. Ici, il y de quoi remplir plusieurs vaisseaux, surtout qu'on ne s'embarque pas sans munitions : bouteille5 Tchin Tchin trinque2 trinquer champagne2

Au plaisir ...


Dernière édition par Bebel le 2011-08-07, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 16:07

Citation :
et la cohérence des discours tenus

Alors là, moi, je dis chapeau!! Laughing
Rien que ces quelques mots dans ta présentation, et j'ai envie d'en savoir davantage... Very Happy

bienvenue1 au bar, Obsid !!

Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 18:10

Bonjour Obsid et bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 19:24

obsid a écrit:
Un grand bonjour à tous les chercheurs et apprentis de tout poil (quoi on est pas dans la partie lycanthropie ?!)

Il y a de ça quelque chose comme trois ans, je suis tombé sur ce forum au cours de recherches sur le net et j’avoue être resté sur le cul


Pour les courageux qui auront lu jusqu'au bout je vous souhaite plein d'amour et de lumière sunny


Le bonjour

sur le c.., ça fait mal trop bien dit

Ici , c'est le monde magnétique et ondulatoire flower , enfin, ce que j'en dis,
je ne suis qu'un humble voyageur. vieux
bienvenue et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 20:11

Bienvenue à toi Obsid !
bienvenue1

Content que ca t'aie plu et que tu décide d'ajouter ta fêlure aux nôtres.
Et t'inquiètes pas pour la désignation Rad... ce n'est qu'une étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 20:51

Bravo pour cette jolie présentation....
bienvenue3 Obsid !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-07, 23:05

Et bienvenue p'tit gars.

saloon
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-08, 00:28

Bonjour obsid et bienvenue1 parmi tous les fêlés de ce forum.

Je vois que tu aimes la nature et aussi les fées, comme moi.

Cordialement. ange72
Fichiers joints
Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Attachment9l6fid0k.BIS.gif
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Pendule de fer
Pendule de fer
Shadowman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-08, 00:54

bienvenue1 de la part d'un nouveau "fêlé " sur le forum. Qui sait après les enfoirés peut être les fêlés deviendront culte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoftheshadow.centerblog.net/rub-presentation-.html
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-08, 03:54

Salut Obsid, bienvenue sur EV.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-08, 07:06

bienvenue3 à toi Obsid Smile

A ce train là il vas falloir se procurer des lunettes de soleil, car si un fêlé laisse un peut de lumière passer( voir la "devise" de maitre Bebel Smile) au vue du nombre de membre qu'il y as à ce jour d’inscrits sur le forum. Chaque fois que je passe par ici je bronze et j’apprends plein de choses.
Donc je n’ai qu'une chose à dire c'est :
Merci à vous tous!
vieux
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-08, 09:39

saloon




Bienvenue à toi Obsid trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-09, 17:02

Bonjour Obsid,

Bienvenue à toi, tu verras, tu as bien fait de venir nous rejoindre sur ce forum.
Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... 19962 Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty2011-08-09, 21:45

bienvenue3 Obsid ,
Belle entrée en matière, que j'ai parcouru jusqu'à la fin.
Quoi !!! t'es pas Rad !!! affraid affraid affraid , mais non, y'a pas que des rads ici !
trinquer cuvée des Trolls, Landvaetir respect2 en a oublié quelques unes à la maison ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...   Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas, ne pas mettre un titre à la noix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau aux noix du perigord
» premier pas
» comment mettre une video
» Faut mettre la pression !!!
» pour mettre en place rdv tchat sur le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: