Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
+3
Rem
Mâme
magdala
7 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 11:54

Bonjour tout le monde:)

Hier soir alors que je me préparais à aller me coucher dans le centre ou je suis en rééducation après un bain dans lequel je visualisais mes émotions négatives me quitter, j'entends des bruits bizarre sur ma terrasse. Je sors et je découvre un Scarabée Rhinocéros sur ma terrasse, sur le dos en train de se débattre pour se remettre sur ses pattes, un peu comme moi en ce moment Smile. Je le retourne donc pour l aider. Il reste la. Puis il se met à marcher se promène un peu sur ma terrasse sans me prêter attention, puis il tourne sa petite tête vers moi la je sens qu il me regarde, il se tourne face a moi, ne me regarde plus et il décolle. Il fonce sur le lampadaire, se cogne, se cogne, puis fini par tomber sur une fleur plus bas.

Et la mon ressenti me semble tellement clair... J'ai passé des années à essayer de trouver la lumière, à la défendre, a me cogner contre des lampadaires que je prenais pour des bougies au feu sacré... Et je me dis que finalement c'est dans l'obscurité que la lumière prend tout son sens autrement dit dans la situation dans laquelle je me trouve (sans rentrer dans les détails c'est un peu plus compliqué qu'une simple rééducation) je suis en effet en pleine phase d'évolution et je me suis enfin retrouvée apres des années passées a me perdre en jouant au Don quichotte.

Et alors que je me fais cette reflexion, le scarabée disparait dans le buisson...

Ca n'est pas en criant sur tous les toits la vérité que l'on aide le monde a évoluer (au mieu xon passe pour une illuminé, au pire on finit en hp!) mais en la vivant en soi, connecté à la source, sans faire de guerre inutile ou expliquer a ceux qui ne demandent rien... Merci petit scarabée, symbole de vie, de fécondité et de renaissance... Je sais maintenant que je suis bien sur la bonne route. Merci au Divin de m'avoir envoyer le signe que je lui demande depuis que je suis enfermée ici... Hate d en sortir et de retrouver l'arbre et le milan royal qui m'accompagne dans ce long chemin qu est l'évolution spirituelle.

Soyez attentif aux signes mais méfiez vous des canards!
L'univers nous parle, prenons le temps de l'écouter!

amour3
Toute contente

Bon cheminement a tous!

:merci: la vie :merci: ev :merci: l'univers sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 12:10

Citation :
Soyez attentif aux signes

Oh que oui!!!! bisou joue

Visite nocturne Scarab10
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 12:38

Merci pour ton témoignage Magdala, c'est bien là qu'on peut voir justement l'importance des signes. Chacun doit choisir son propre chemin, j'en suis de plus en plus persuadée, sans aller fébrilement demander à ceux qu'on croit plus forts, plus savants, plus intelligents. C'est aussi le signe des temps que les anciennes croyances s'estompent. Elles ne sont plus d'actualité, deviennent totalement obsolètes, remplacées, espérons-le, par une démarche plus adaptée.

Et là, je parle aussi pour les croyances en rad, hein ? Je ne parle pas uniquement des religions et différentes sortes de pensées uniques.


magdala a écrit:


Ca n'est pas en criant sur tous les toits la vérité que l'on aide le monde a évoluer (au mieu xon passe pour une illuminé, au pire on finit en hp!) mais en la vivant en soi, connecté à la source, sans faire de guerre inutile ou expliquer a ceux qui ne demandent rien...

Non, c'est évident, mais on peut quand même planter une petite graine. Elle pousse, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 13:02

Bonjour Magdala,
Bienvenue chez les sages.
ton expérience m'en rappel d'autres,savoir regarder les signes c'est apprendre à se localiser sur notre chemin de vérité.
tu es sur la bonne voie, la maladie n'est pas toujours négative, elle nous permet souvent de nous faire un clin d’œil, flash back sur nos erreurs, il y a toujours une connexion en toute chose.
tu repartiras du bon pied, parfois ça fout le bordel dans notre environnement, mais on a que du bonus à faire abstraction de ces retombées, penser à soit, la vérité est en nous .
que la force soit avec toi.
pom pom girl allez on danse .....
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 13:23


oui dansons petit lien pour la route Smile

https://www.youtube.com/watch?v=z9n86hbdktYui


amour3

Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 13:28

Et puis le bordel dans l'environnement c'était deja le bordel avant et puis le monde est en bordel et en mouvement perpetuel! alors oui autant danser lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 13:42

Yesss, bravo d'avoir perçu ca !

Bonne route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 13:51

Merci Rem Smile il ne me manquait pas grand chose pour ouvrir les yeux depuis notre rencontre... Je crois que c'est chose faite mais je vais rester vigilante histoire de ne plus perdre de temps... Au plaisir de se revoir!
Bonne route a toi aussi!
amour3
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-24, 14:20

...ben voilà.... cheers , c'est cool.....


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-25, 02:32

respect2 merci. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-25, 10:56

Merci pour ton joli témoignage...
Et quel joli signe...
bisoooo bisoooo bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-07-25, 21:43

J'adore cette histoire de maître déguisé en petit scarabée pour une leçon le vie.

Elle est pas belle, cette vie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Gustu
Pendule de fer
Pendule de fer
Gustu


Localisation : 77
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty2011-08-22, 23:24

un autre témoignage de signe......
depuis qq temps que j'étais dans le doute, alors que je me promenais paisiblement au bord de l'eau avec une amie, nous rencontrons et admirons de très beaux cygnes; mon amie me dit "tu sais la carte postale que je préfère de cette ville, c'est une photo de ce coin , avec les cygnes, et un commentaire"fais-moi signe"!!!!
A ce moment, je vois sur le banc le plus proche un homme qui m'adresse un sourire narquois , mais en passant a son niveau, une drole de sensation, puis j'ai l'impression qu'il est déguisé en costume d'une autre époque... je commence donc a demander a mon amie si elle ne lui teouvait pas un air bizare, et là, pas la peine de finir ma phrase: le frisson caractéristique et poufff, il disparait!!!!!
un super clin d'oeil! respect2 un signe si évident que je me mis a rire toute seule de ne l'avoir pas percé a jour a première vue!!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie nocturne
» Suite du reportage au sujet de notre voyage à Marmoutier
» crapabouda
» visite a brioude
» Vivre dans un zome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: