Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Philosophie nocturne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 13:19

Bonjour à tous,

voilà quelques temps, pendant mon sommeil, je m'la joue "à la Jeanne d'Arc": j'entends des "trucs" Suspect

Une nuit, une phrase m'a martelé la tête au point que je me suis réveillé pour la noter sur un calepin et me rendormir...la voici:

"Se définir si petit dans un environnement si grand"

Certes, je trouve ça une belle phrase, mais j'ignore totalement si elle existe quelque part dans une quelconque littérature ou si je l'aurais pondu moi-même inspiré par Orphée dans un élan de lyrisme nocturne... Sleep

Quelqu'un aurait-il un avis?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 15:35

Ta guidance perso qui suggère le déploiement de tes ailes ?
ange72

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 19:08

Citation :
elle existe quelque part dans une quelconque littérature

Pas à ma connaissance. Et paf, un clair audient de plus.

Citation :
je m'la joue "à la Jeanne d'Arc"

T'as entendu Marguerite, Catherine et Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 20:41

[quote="madame_dulac"]
Citation :
Et paf, un clair audient de plus.

Ca fait un moment que je me le dis, mais pour l'instant ce n'est que quand je dors... Sleep


Citation :
T'as entendu Marguerite, Catherine et Michel ?

Heu, Mame, je vois pas de qui tu parles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 20:43

bianca cappelli a écrit:
Ta guidance perso qui suggère le déploiement de tes ailes ?

C'est vrai que depuis un bon moment, ma guidance, elle ne me laisse pas souffler une minute.... study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-16, 22:05

Marguerite, Catherine et Michel sont les voix entendues par Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-18, 01:37

[quote="Gouzhou"]
madame_dulac a écrit:
Citation :
Et paf, un clair audient de plus.

Ca fait un moment que je me le dis, mais pour l'instant ce n'est que quand je dors... Sleep


Ben oui et non, tu ne dors que d'une oreille puisque tu ramènes ce que tu entends. Prendre l'habitude de noter, je crois que c'est pas mal. C'est une façon de déclarer qu'on est conscient d'un processus en cours, et l'on fait savoir qu'on l'accepte.

Alors il peut prendre d'autres formes, il peut évoluer. C'est toi qui le gères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-18, 13:52

Ma première expérience du genre remonte à deux ou trois décennies (ah zut... carrément trois décennies ! pffou..) : je panossais* la cuisine et j'entends clairement dans ma tête : LA CERTITUDE DU COEUR AVANT CELLE DE L'ESPRIT

Je me suis arrêtée pour demander qui venait de faire intrusion dans ma tête ainsi !!? J'ai pas eu de réponse, mais la phrase m'a souvent et beaucoup aidée.

La tienne semble provenir de quelqu'un de proche qui a bien compris ce que tu as à comprendre. Genre : ton moi supérieur, ou ta sagesse intérieure, ou ton ange gardien.

Mais on s'en fout de la provenance, non ? C'est quoi l'important : ce qui est dit, ou qui le dit ? J'ai toujours accordé plus d'intérêt au message qu'au messager pour ma part.

Voilà mon avis, piske tu demandes.Rolling Eyes

  • *Terme suisse pour dire que je passais la serpillère, y'a pas de raison de pas faire un peu didactique sur ce forum, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty2009-01-18, 18:00

Merci à tous pour vos avis...
J'ai en effet pris l'habitude de noter certaines choses et j'ai toujours mon petit carnet près de mon lit et c'est en effet troublant de voir que certains renseignements à première vue inexplicables viennent se placer comme une pièce d'un puzzle...

Ayla a écrit:
Ma première expérience du genre remonte à deux ou trois décennies (ah zut... carrément trois décennies ! pffou..) : je panossais* la cuisine et j'entends clairement dans ma tête : LA CERTITUDE DU COEUR AVANT CELLE DE L'ESPRIT

et bien Ayla, ça ressemble très fort à mon expérience.
Je n'ai plus aucun doute que "quelqu'un" me fait comprendre que j'ai compris quelque chose ou continue à me mettre sur la voie, car depuis une bonne année, ça m'arrive presque quotidiennement...mais je ne sais pas pourquoi cette phrase "sort du lot"...et ce n'est pas un hasard si je la place sur un post...à suivre donc Wink ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Philosophie nocturne   Philosophie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIAPORAMA .pps] Philosophie
» Conscience, métaphysique, philosophie, nouveau paradigme
» [VIDEO] La radiesthesie Philosophie et théologie catholique
» Visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: