Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-10, 16:21





C'est avec grand plaisir que je partage, ici, cet évènement organisé par le biais d'un des Responsables de l'Association de Monsieur Philippe de Lyon, à savoir "Michel Guérin" qui est, aussi, un ami Lyonnais qui m'est cher, ce dernier étant un vrai "chercheur" cheminant sur les pas de ce grand Sage qu'était Monsieur Philippe ( Sa dénomination de son vivant ) :

"Bonjour à vous,

Programme de notre journée de rencontre le dimanche 24 juillet 2011 :

10h :

Salle Lucien Thimonier
201 route de Paris, 69210 l'Arbresle

La salle se trouve proche du stade municipal. Sortir de l'Arbresle direction Roanne.

Cette rencontre sera un bon moyen de discuter et de mieux se connaitre tout en partageant notre amour et respect pour Maitre Philippe.

Nous vous proposons le programme suivant :

10h: Début de la manifestation

11h: Conférences et témoignages

12h30: Repas sous l'image du partage
(chacun pourra partager son déjeuner )

14h: Documentaire DVD sur "Maitre Philippe" de Bernard Bonnamour

18h: Fin de la manifestation

Nous assurerons une permanence de 10h à 18h. Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez dans la journée. Les personnes intéressées pour manger avec nous à midi, nous vous demandons de venir avec un repas type "pique nique" car il sera sous l'image du partage. Une cuisine est également à disposition si besoin.


Nous vous remercions de votre soutien.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter.


Bien cordialement
Michel Guérin


Association Maitre Philippe
www.maitrephilippe.asso.fr
contact@maitrephilippe.ass​o.fr
+33 (0) 6 36 90 50 28

Merci les amis de passer directement par eux pour vous renseigner et non en m'envoyant un MP,
pas toujours très présente mais je pense à vous amour3



A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Maeetr10 sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-10, 16:23


Je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement car je ne serai pas dans la région, or, je compte sur vous pour me donner vos impressions après cette journée qui promet d'être un beau moment de partages.

Bises
Helinata alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-10, 16:42

Merci pour le lien Helinata..!!

(Egalement passionnée par la vie de Maitre Philippe)..

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-11, 00:18

Bonsoir cheers

Très intéressant, mais hélas un peu loin.

Merci Hélinata 2 pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-11, 17:06


C'est vraiment de tout coeur que je partage cet évènement avec vous car Michel m'a fait découvrir avec précisions, le parcours de cet homme lors d'une visite guidée, effectuée, en privée, pour une amie et moi ...

Bises à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-11, 17:09

Quand tu seras plus dispo, pourras tu nous dire ce que tu as ressenti, pendant cette visite?
Le site est sincère, et puis, il est passé par Helinata, alors, pas de problème.. sunny ( il n'y a pas de hasard..)

Revenir en haut Aller en bas
Helinata2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Helinata2


Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 54

A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty2011-07-12, 18:26


Hello Hélène,

Oui, c'était un grand moment, la visite de sa tombe, en premier lieu avec, aussi, des infos sur certaines autour correspondant à des personnes qui ont côtoyé Monsieur Philippe ... Un déjeuner à nous expliquer, à mon amie et moi, tout le parcours de cet homme dont son initiation, aussi, au Martinisme, ses différents lieux de vies et voyages.

Puis, nous sommes allés nous recueillir toujours "énergétiquement" parlant sur certains sites chers à Monsieur Philippe qui en connaissait, aussi, un rayon sur les énergies telluriques : )

Et puis, surtout, c'est une belle rencontre, nous étions bien, mon amie et moi, sur le chemin du retour, une belle journée sunny

Bien amicalement,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Re: A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon   A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Rencontre de Monsieur Philippe de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Philippe de Lyon
» Philippe Geluck
» La reliance de Philippe Bobola
» Philippe Boutillier : l'enthousiasme des formes
» Le SCAP :symbole compensateur d'André Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: