Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Visite à la boutique ésothérique de ma ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Visite à la boutique ésothérique de ma ville Empty
MessageSujet: Visite à la boutique ésothérique de ma ville   Visite à la boutique ésothérique de ma ville Empty2011-07-07, 20:34

Bonsoir,
Je suis allé cet aprés midi dans ce petit magasin de Béziers, où j'ai étais trés bien reçu.
Comme il n'y avait qu'une personne, j'ai pu discuter tranquillement avec le vendeur, qui est radiesthésiste, ainsi que sa femme et qui m'a bien conseillé.
Pour mon pendule, il m'a conseillé de prendre un "généraliste", car certains sont pour une utilisation bien précise.
D'aprés ce que j'avais lu ici, je croyais que le bois était la matière appropriée pour un pendule de débutant, il m'a conseillé d'en prendre un, qui est métallique, en laiton; et j'ai aussi acheté un guide, dont l'auteur est Pierre d'Arzon, "initiation à la pratique du pendule", préface de "Dominique Coquelle".
Dans son magasin, j'y ai vu des" bagues atlantes", lui les appellent "bague de Ré".
Il m'a proposé de revenir discuter pour savoir exactement ce qui me serait le plus bénéfique.Tout comme pour les minéraux, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Je lui ai parler d'internet, il n'a pas l'air d'apprécier ce qui ce dit sur la toile.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Visite à la boutique ésothérique de ma ville Empty
MessageSujet: Re: Visite à la boutique ésothérique de ma ville   Visite à la boutique ésothérique de ma ville Empty2011-07-07, 20:51

bonsoir,
j'ai fini mes pâtes (un truc entre nous cherchez pas à comprendre)
si tu as la possibilité d'acheter des pierres , alors trouves ou bien de la magnétite en pierre roulée que tu pourras mettre sur les zones de douleur avec du sparadrap si tu n'en trouves pas prends de l'hématite, moins costaud mais c'est bien tout de même, si tu continus à prendre des anti inflamatoire, trouves de la bronzite, efficace pour prévenir ou soulager les maux d'estomac.
voilà
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la boutique ésothérique de ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique rad à Paris?
» Boutique ésotérique en belgique ?
» une ville de 200 000 habitants il y a 200 000 ans
» Villers la Ville (Belgique
» Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: