Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'entrée est en face des toilettes

Aller en bas 
+6
gw
echange
maharshi
Tonton Bert
wish
MaoneL9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-08, 09:53

Citation :
"Tonton BertEchange répond :

Citation :
Coucou Maharshi,
Vire -moi ça tout de suite, c'est le pire de tous les endroits pour un miroir.... sunny

Bonjour.

Je ne comprends pas cette réaction.
Qui n'a pas dans sa chambre à coucher une commode avec tiroirs et bien sûr un grand miroir carré ou rectangulaire, de ce genre :

Bonjour,

C'est juste que tu prends n'importe quel bouquin de Feng Shui et que tu liras ce principe de base avec effectivement des arguments différents. Personnellement, avant même de lirte quoi que ce soit sur ce sujet, j'ai toujours évité et si je dors à l'hôtel systématiquement je cache le miroir s'il se trouve face au lit, mais c'est comme pour le reste, on peut dire tout et son contraire avec force arguments...Certains te diront que dormir la tête au Nord n'apporte rien de plus qu'autrement et d'autres défendront le prioncipe...
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 11:58

MaoneL9 a écrit:

J'ai lu que lorsque la porte de l'entrée est en face des toilettes ça renvoie le CHI dans celle-ci et finit par l'affaiblir...

Bonjour ManoeL9, est-ce qu'avant de lire cet article cela te génait ? Est-ce que tu te sentais mal dans cette entrée sans en trouver la raison ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais laisser les choses en état.
Des raisons de stresser on peut en trouver tout un tas, mais on peut faire aussi en sorte de les ignorer.
On vit dans le monde que l'on se crée Very Happy

Bonne journée
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 12:17

Josslyne a écrit:

Bonjour ManoeL9, est-ce qu'avant de lire cet article cela te génait ? Est-ce que tu te sentais mal dans cette entrée sans en trouver la raison ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais laisser les choses en état.
Des raisons de stresser on peut en trouver tout un tas, mais on peut faire aussi en sorte de les ignorer.
On vit dans le monde que l'on se crée Very Happy

Bonne journée
Jo
Bonjour Jo
non pas de les ignorer mais de savoir écouter son propre ressenti, avoir confiance en celui-ci, sans être interféré par les convenances, "ont dis que" etc...
et ça, ce n'est pas gagné (je le dis autant pour moi, mais j'me soigne !)
respect2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 12:27

Effectivement Maharshi tu as raison, ignorer n'est pas le bon terme.
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on a pas conscience d'un problème, on vit très bien sans.
Lui "donner vie" en quelque sorte c'est l'alimenter et on alimente en même temps ses peurs ou ses angoisses.
Et c'est cela qu'il faut après combattre et on est encore dans le combat du coup. Mais il en est ainsi de la grippe et du reste.
Si le TV général du lieu ou "l'ambiance" est satisfaisant, cela me convient et je ne vais pas aller chercher les détails.
Au fil de nos lectures, on peut en trouver pleins des soucis à corriger et on ne s'en sort plus.
Cela ne veut pas dire que je remets le feng shui en question mais quelque part il me gène tout de même car il a été mis en place pour une autre culture que la nôtre et là, je rejoint GW dans ses propos.
Je sais pas si j'ai été claire, je sais que je suis assez confuse par écrit, désolée.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 12:39

Ça y joue surement, mais il faut en effet savoir relativiser et ramener les choses à leur échelle, d'un extrême "tout matérialiste" ne pas arborer l'attitude extrême inverse du "tout-énergétique" à mon humble avis, ça deviens aussi ridicule et discrédite la chose ...
et puis, une mesure de % de nuisance pourrai trancher sur cet avis, mais encore faut t'il mesurer de manière impartiale, et ça, c'pas donné à tout le monde non plus !

alors pas de sushis (oups pardon !) cheers
Bonne et belle journée Jo trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 12:48

maharshi a écrit:

et puis, une mesure de % de nuisance pourrai trancher sur cet avis, mais encore faut t'il mesurer de manière impartiale,

C'est la raison pour laquelle je parle de mesurer "l'ambiance" du lieu et je mesure cela aux baguettes. Fermées, l'ambiance est en défaut, très ouvertes l'ambiance est en excès et dans un cas comme dans l'autre il faut corriger. Mais effectivement, quelle que soit la méthode, mesurer pour soi est toujours difficile mais là, on s'éloigne du sujet.

Je voulais juste dire que si on se sent bien, il n'y a pas lieu de chercher un problème Very Happy
Très belle journée à toi aussi Maharshi et à vous tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 12:59

Bonjour


Josslyne à dit:

Bonjour ManoeL9, est-ce qu'avant de lire cet article cela te génait ? Est-ce que tu te sentais mal dans cette entrée sans en trouver la raison

Je ne sais pas si je dois accuser mon logis ou mes ennemis gratuits ou me dire que c'est la fatalité et accepter et cesser de murmurer..

Dès que j'avais déménagé dans ma maison des problèmes avaient surgi dans mon travail, subitement j'étais cerné par un clan d'ennemis, qui, après 2 années avaient reussi à me pousser à aller raser les murs, et depuis je n'ai plus trouvé du bravail...depuis 15 ans.........M'avaient-ils fait un sort concernant ma carrière ou c'etait dù à la porte d'entrée en face du petit coin...car on dit là dessus que ce face à face touche directement la carrière...et ceci je n'ai l'ai su que depuis quelques semaines..Bon la meilleur solution comme on le dit si souvent dans ce cas :déménager au plus vite! mais là je me trouve désarmé, puisque le loyer est devenue très cher dans ma ville..et sans travail je ne dois pas me plaindre à verser 150 E par mois et surtout que le propriétaire est gentil et me fait des facilités de payement ! alors je me suis dis..si je peux soigner c'est mieux pour moi...le bistouri c'est mieux que la tente sur le trottoir !


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 14:27

Il est bien évident que dans le cas que tu exposes, il faut chercher la cause de tes soucis mais tu n'en avais pas parlé, d'où ma question Embarassed
Je ne suis pas apte à te dire si l'on t'a jeté un sort mais maintenant que le vrai problème est exposé, d'autres membres peuvent t'aider.

Courage à toi, et ceux qui le veulent bien, ben... yapuka !
Peut-être envoyer un plan de ton logement ?

Bonne journée
Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 15:03

Moi, j'aime le titre du topic... Very Happy
Pour les nouveaux qui arrivent sur le forum, au moins, c'est indiqué..

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 19:38

Bonjour

Merci

Oui le plan avait été consulté par notre ami Bebel...il avait fait ce qu'il avait fait de bien pour ma famille et moi...et madame-dulac aussi..
Seulement ce problème de portes concerne tout le monde, je pense que ça n'a rien à voir avec le feng shui...imaginons, dès qu'on entre chez soi la première chose qui nous tape sur les yeux et les narines c'est..le lieu d'évacuation...on aurait préféré que ce soit la cuisine ou un tableau ou une icone..
Est-ce psy ? SI OUI mais pourquoi ça tape sur la carrière particulièrement...
Une maison sans portes....chaque pièce aurait sa porte au plafond ...
pipi sur la moquette

Il n'y a pas que nous qui se confrontent casse_mur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 20:01

Citation :
Une maison sans portes....

Ou une maison ronde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 22:27

Bonjour

Ou sur une nappe d'huile d'oilive..ou sous un ciel propice !

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 22:33

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-09, 23:10

MaoneL9 a écrit:

mais pourquoi ça tape sur la carrière particulièrement...
bonsoir MaoneL9
en feng shui, plus précisément selon l'Ecole du Ba-Gua, le côté où tu entres dans une maison est symboliquement reliée à la carrière...
Pour les Chinois qui suivent cette façon de penser, c'est donc tout à fait normal Smile

ma foi, y croire, ne pas y croire, c'est une vaste question.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-10, 21:15

Bonjour



L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Maison10


L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Maison11



L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Upside10

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 26916910

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Un-pot10




Merci









Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-10, 21:41

mais
L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 00000000026
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty2011-07-13, 20:40

Bonjour.

Comme promis, j'ai consulté ma fille qui préconise le traitement suivant.

[b]Pour l'intérieur des toilettes.[b]

- Sol, murs, plafond, porte : d'une teinte le plus clair possible.
- Déposer des fleurs fraiches ou une plante verte, si ce n'est pas possible, mettre sur les murs des posters représentant des fleurs fraiches et plantes.
- Toujours maintenir le couvercle de la cuvette fermé, s'il y a un petit lavabo, maintenir le bouchon fermé, en dehors de la période d'utilisation fermer l'évacuation d'air.
- Les accessoires : lunette, porte rouleau, lampadaire et autres accessoires, de couleur rouge.

[b]Pour l'extérieur des toilettes.[b]

- Sur la poste des toilettes, peindre en rouge carmin, si ce n'est pas possible, suspendre un miroir, ou mieux, coller un film miroir souple sur toute la surface de la porte.
- Dans le hall d'entrée, suspendre un lustre en cristal, ou sur le mur une applique en cristal, si ce n'est pas possible, suspendre au lustre existant une boule en cristal à facettes la plus conséquente possible.
- Déposer des fleurs fraiches ou une plante verte, si ce n'est pas possible, mettre sur les murs des posters représentant des fleurs fraiches et plantes.
- Sol, murs, plafond, porte : d'une teinte le plus clair possible.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Bonne chance et que tout aille pour le mieux.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée est en face des toilettes   L'entrée est en face des  toilettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée est en face des toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» face à l' "ordre"....
» l'arbre en face de chez moi...
» collège situé en face d'un cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: