Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sélénium et boule de Mars...!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-05, 23:19

salut!

je poste en géobio, quoique ça se discute.

alors voilà le cas :
depuis février, je ressens de temps en temps une sorte de signal au niveau du dos, sur l'omoplate gauche.
ça se manifeste que chez moi, et toujours au même endroit de la maison.
première impression : c'est pas dérangeant, juste étrange (et totalement nouveau!!).

ensuite, manifestation du truc en dehors de chez moi, et quelqu'un réussit à me dire que c'est de l'énergie qui sort (ouais, parce que moi toute seule, une main tordue dans le dos, c'était pas simple...).

et... pourquoi le sélénium??
et ben paskeu, mis à part que je m'intéresse au sélénium "comme de par hasard" quelques jours auparavant, le signal apparaît tout net sur un réseau de sélénium présenté par Géo un jour "excursion dolmen".

et... pourquoi boule de Mars????
ah là... y'a fallu un autre coup de main : c'est ce que ressent un bio-énergéticien à qui j'en parle lors d'un soin.
le signal ne se manifestant pas, cette personne arrive quand même à le capter, et pense à de l'énergie à moi, qui donc sort de moi, mais genre rerentre, et lui fait penser à une boule de feu (car couleur rouge-orange) de Mars (non, pas un Mars et ça repart... Laughing ).

pour la boule, c'est la forme que je ressens.
la couleur? ah ouais, pas pensé à visualiser... bonne idée pour une prochaine!
le sélénium : vérifié chez moi, je réagis bien en présence de sélénium!!!
et soit dit en passant, cet oligo-élément ne se détecte pas dans ma cuisine (puisque c'est là...) comme une ligne de réseau géomagnétique... en même temps, c'est pas un métal... pfuiou! ça se complique... et mes baguettes qui s'ouvrent maintenant!! j'ai pas fini d'élucider le truc moi!!

reste le : mais pourquoi? qu'est-ce que je fais de ce signal, moi?
et puis : y'a du sélénium sur Mars??

voilà.
maintenant si quelqu'un a une expérience à partager de cet ordre, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-07, 14:48

salut chibaou,

si je comprends bien, tu as une boule / fuite d'énergie "de Mars" qui te pousse dans le dos quand tu passes sur un réseau sélénium. scratch

aux yeux de la chimie, un metal est un élément capable de perdre des électrons, la liste est longue donc ! sage

le sélénium est un oligo-élément essentiel pour l'organisme mais toxique à forte dose.

petites questions pour faire avancer le Schmilblick :

- le réseau est il positif ou négatif ?
- as tu mesuré son taux vibratoire ?
- as tu mesuré ton taux vibratoire sur un point neutre (ou un point témoin) et sur le réseaux ?
- ça ne le fait que sur le réseau sélénium ?


pour info, un post quelque peu similaire est passé récemment à propos d'un réseau titane.
une petite recherche sur le mot titane dans le forum devrait t'intéresser lunettes

bon courage Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-07, 15:27

taliesin a écrit:


- le réseau est il positif ou négatif ?
- as tu mesuré son taux vibratoire ?
- as tu mesuré ton taux vibratoire sur un point neutre (ou un point témoin) et sur le réseaux ?
- ça ne le fait que sur le réseau sélénium ?

pour info, un post quelque peu similaire est passé récemment à propos d'un réseau titane.


salut Taliesin!

merci pour ces pistes de recherches, je vais évaluer ce qui ne l'est pas encore!
et voir le post cité.

bonne journée, @ +!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-07, 18:10

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6235-reseau-argent-et-reseau-titane

He oui, Chibaou, t'as du sélénium dans ta cuisine et moi j'ai du titane...
et pas de recette pour l'accommoder!
Laughing

C'est vrai que d'habitude , ce sont des lignes de réseaux que l'on cherche plutôt sur des hauts-lieux.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-07, 22:18

Citation :
le signal apparaît tout net sur un réseau de sélénium présenté par Géo un jour "excursion dolmen".

oui oui oui...

ce que Chibaou ne vous a pas raconté, c'est que j'ai mis tout le monde sur le réseau sélénium activé, les filles dans un sens (dos au dolmen), les garçons dans l'autre, et que nous avons alors eu droit à un accessoire éthérique constitué de tubes horizontaux au dessus des oreilles...

vive les exercices bizarres entres gens curieux en des lieux étranges

et bizozami

géo




Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-07, 23:57

Grolou a écrit:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6235-reseau-argent-et-reseau-titane

He oui, Chibaou, t'as du sélénium dans ta cuisine et moi j'ai du titane...
et pas de recette pour l'accommoder!
Laughing


salut Grolou!

c'est un peu ça!! Very Happy
mais j'avance, cet aprèm' j'ai détecté que ma cuisine (et la mezzanine au-dessus en même temps...), est la zone au plus fort déséquilibre CT de ma maison, tendance cosmique à 52%.
bon, hum-hum... je continue(rais demain!) la recherche.
et ça c'est grâce à toi, et ton message d'hier sur les cheminées cosmiques!
car ça m'a bien interpellé, y'a fallu que je fouille et ça m'a mené à une description de Bébel sur sa méthode de détermination du rapport CT.
bref, merci!
j'ai parcouru ton sujet titane aussi.
on a plein de boulot,quand on démarre!!
je sentais bien qu'il faudrait que je me colle à piger de quoi retourne la polarité des choses, mais plutôt rapido alors il me semble.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-08, 00:05

géosophe a écrit:


ce que Chibaou ne vous a pas raconté, c'est que j'ai mis tout le monde sur le réseau sélénium activé, les filles dans un sens (dos au dolmen), les garçons dans l'autre, et que nous avons alors eu droit à un accessoire éthérique constitué de tubes horizontaux au dessus des oreilles...

vive les exercices bizarres entres gens curieux en des lieux étranges

et bizozami

géo


mais j'y ai bien repensé, seulement, je ne sens pas que je me customise comme ça dans ma cuisine, moi!!
et puis sinon, ben je vais pas tout raconter non plus, hein srigole

et encore : vive les gens curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-08, 18:59

chibaou a écrit:
je sentais bien qu'il faudrait que je me colle à piger de quoi retourne la polarité des choses, mais plutôt rapido alors il me semble.



pour pas trop compliquer, en ce qui concerne les réseaux je retiendrais le résumé d'abby sur le post pré-cité :

abby a écrit:
concernant les réseaux, il me semble bien avoir compris que + signifie "favorable à la vie" et - signifie "contraire à la vie". Ce n'est effectivement pas une polarité à proprement parler, comme en physique ou en électricité. Et dans ce cas, le +/- me paraît acceptable. Bien que pas très précis...

car c'est bien ça la question à élucider en priorité : c'est bon pour moi ou pas ?

après tu peux utiliser des mesures de ton taux vibratoire, pourcentage d'intégrité, equilibre Ying yang, ... pour déterminer l'influence du phénomène sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-08, 22:30

taliesin a écrit:

car c'est bien ça la question à élucider en priorité : c'est bon pour moi ou pas ?

après tu peux utiliser des mesures de ton taux vibratoire, pourcentage d'intégrité, equilibre Ying yang, ... pour déterminer l'influence du phénomène sur toi ...

je suis assez d'accord avec toi, à mon stade de recherches.
d'ailleurs ma 1ère démarche pour la cuisine, a été de la qualifier selon : nocif - neutre - ou bénéfique.
et donc : elle est bénéfique (pour moi, hein).

du coup j'ai entrepris de lister les influences possibles pour qu'une zone soit "bénéfique"...
oui, nocif, on voit plus directement je pense!

et pof, comme en plus elle se révèle la zone la plus cosmique de ma maison, ressort l'histoire de l'interaction avec le sélénium...

merci, ça me fait avancer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-09, 11:07

Bonjour, cheers

Avant toute chose, il faudrait faire un état des lieux et de la personne.

Rechercher la polarité du réseau sélénium, ou des réseaux séléniums s'il y a un croisement, ainsi que le niveau de ces réseaux. Vérifier le sens de circulation de l'énergie dans le réseau pour éviter un effet mémoire ou une information sélénium véhiculée par un "tube"
Il faudrait aussi chercher sur toi, si tes différents corps sont bien centrés et s'il n'y a pas de brêches dans ton corps éthérique. Si c'est OK, rechercher les variations du biochamp ou d'un autre corps aurique en étant sur le réseau sélénium.

Le réseau sélénium est en rapport avec la lune, y-at'il un point lune dans ta cuisine ? (séléné = lune)

Question subsidiaire : as-tu un tatouage sur l'épaule gauche ? (réponse facultative si indiscrète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-09, 11:25

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Avant toute chose, il faudrait faire un état des lieux et de la personne.

état des lieux en cours. OK.
état de la bonnefemme y'a 1 mois : OK, mais il faut que je me garde de l'énergie pour moi, car y'en manque dans le dos...

Rechercher la polarité du réseau sélénium, ou des réseaux séléniums s'il y a un croisement, ainsi que le niveau de ces réseaux. Vérifier le sens de circulation de l'énergie dans le réseau pour éviter un effet mémoire ou une information sélénium véhiculée par un "tube"


pfuiou, au boulot!!

Il faudrait aussi chercher sur toi, si tes différents corps sont bien centrés et s'il n'y a pas de brêches dans ton corps éthérique. Si c'est OK, rechercher les variations du biochamp ou d'un autre corps aurique en étant sur le réseau sélénium.


centrage : OK
brêches : 'sais pas
variations biochamps sur réseau : à voir, OK.

Le réseau sélénium est en rapport avec la lune, y-at'il un point lune dans ta cuisine ? (séléné = lune)

Question subsidiaire : as-tu un tatouage sur l'épaule gauche ? (réponse facultative si indiscrète)

sélénium = rapport lune, OK, et point Lune, m'en vais voir ça.
sinon pas de tatouage, non, non...

merci bébel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-10, 08:17


Citation :
Le réseau sélénium est en rapport avec la lune, y-at'il un point lune dans ta cuisine ? (séléné = lune)

Ouh la, on s'emporte dans un élan cosmique, mais toute ressemblance avec la lune ou la lautre ne serait qu'une coïncidence due au plus grand des bazars

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/2002-2003/Dtousignant.html

bises dominicales

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-10, 12:53

Bonjour, cheers

Ayant utilisé du sélénium pendant plus de 30 ans car c'est le matériau de base de tout photocopieur, je le connaissais assez bien.

Si j'ai fait le rapprochement avec la lune, c'est que récemment j'ai constaté la présence d'un croisement du réseau résille de l'or sur un point soleil. Donc par analogie j'en ai déduit la possibilité d'un point lune.

Quand le bazar commence à être ordonné, qu'est-ce que cela devient ?

Bébelbises sélénistes
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-11, 18:50

chibaou a écrit:
d'ailleurs ma 1ère démarche pour la cuisine, a été de la qualifier selon : nocif - neutre - ou bénéfique.
et donc : elle est bénéfique (pour moi, hein).

Bon début, mais quand tu qualifies ta cuisine, tu le fais pour son ensemble. Apparemment, elle est bénéfique pour toi mais ça n'empêche pas qu'une partie ou qu'un point précis soit perturbé ou en déséquilibre à cause d'un réseau tellurique ou d'un cours d'eau souterrain ou autre ...

bon courage Wink








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-11, 23:21

taliesin a écrit:


Bon début, mais quand tu qualifies ta cuisine, tu le fais pour son ensemble. Apparemment, elle est bénéfique pour toi mais ça n'empêche pas qu'une partie ou qu'un point précis soit perturbé ou en déséquilibre à cause d'un réseau tellurique ou d'un cours d'eau souterrain ou autre ...


oui, y'a une partie (allez...20%)) nocive par cours d'eau souterrain, c'est vrai!!
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le raisonnement, c'est pour ça que je pose... les 3 questions!!
cuisine = nocif? neutre? bénéfique?
donc j'ai dans le cas de la cuisine, 2 zones (1 nocive, 1 bénéfique).

c'est déjà relativement clair pour démarrer je trouve.

bon c'est vraiment cool d'échanger sur les méthodes, ça permet de se recaler si nécessaire!!

et en vrai ce sera encore mieux! à dimanche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-12, 14:52

chibaou a écrit:
j'ai détecté que ma cuisine (et la mezzanine au-dessus en même temps...), est la zone au plus fort déséquilibre CT de ma maison, tendance cosmique à 52%.

A 52% de rapport cosmo-tellurique, on peu dire que c'est à peu près équilibré.

Si c'est le plus fort déséquilibre CT de ta maison, et bien ta maison est très bien équilibrée Wink


chibaou a écrit:
oui, y'a une partie (allez...20%)) nocive par cours d'eau souterrain, c'est vrai!!

Le réseau sélénium passe dessus ?

D'ailleurs, alors, il est positif ou négatif ce réseaux ?


trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-13, 13:15

taliesin a écrit:


D'ailleurs, alors, il est positif ou négatif ce réseaux ?


salut Taliesin!

patience... je ne sais pas encore!
je te le dirais quand j'en serais là, pas de problème.

j'essaye de prendre les choses dans l'ordre comme dit à Bébel, je fais donc le bilan global de la maison pour l'instant.
et pour l'heure, j'ai 2-3 basses vibrations à voir, avant de reprendre le fil de ce réseau sélénium...

sinon faudra aussi que je me repenche sur la question du rapport CT, car il s'agit d'un 52% cosmique dans les 100% de la partie cosmique de mon cadran de rad'...
ouais je sais, c'est pas clair, c'est parce que ça l'ai pas pour moi...! Suspect
toujours est-il que déséquilibre il y a.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-13, 15:48

oui, tu as raison, on en discutera tranquillement dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-07-16, 23:26

géosophe a écrit:


http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/2002-2003/Dtousignant.html


merci, je viens de lire ça.
j'ai complété par d'autres infos sur le net :
c'est fort utile, par les temps qui courent, le sélénium!

pfuiou... plus je décrypte ma maison, moins elle est nocive...
j'voudrais pourtant déménager moi! Laughing

à bientôt Géo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-11, 14:49

alors, des news de cette histoire de boule de feu dans le dos :

"le signal" a disparu.
ça a mis le temps, mais voilà.

vu la façon dont ça a évolué, j'ai émis une hypothèse.

pour vous expliquer, je raconte d'abord la façon dont ça a évolué :
0) je ressens le signal de temps en temps
2) séance de bilan bio-énergétique : après nettoyage, on me dit qu'il me manque de l'énergie dans le dos.
3) séance de coupure de 2 mémoires liées à cette boule dans le dos (mais en fait à d'autres parties du corps) par un G.O. d'EV lunettes bisoooo
4) puis, comme je ressentais encore le signal, mais différemment, quelqu'un d'autre a fini par refermer le trou, comme une plaie à l'endroit de ma boule (c'est comme ça que cette personne a ressenti, et moi aussi quand elle a appuyé dans ledit trou!!).

l'hypothèse maintenant:
je me dis que mon signal "boule d'énergie", ce n'est pas une alerte envoyée par mon biochamp, mais la manifestation de mon biochamp qui travaille à se réparer!!!
complètement génial!! cheers
ça explique aussi, que j'avais au pendule une réponse positive quand je demandais (soit en le pressentant donc...) quelques jours après coupure des mémoires, si cette boule continuait d'agir en guérison de mon biochamp.

voilà!
qu'en pensez-vous?
ça va peut-être sembler évident à certains 'praticiens', ou autre chose...mais moi comme je ne magnétise pas les gens pour soigner, que je découvre juste tout l'intérêt des soins dits bioénergétiques, ça me fascine quand je ressens personnellement des trucs.

bon aprèm' à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-11, 21:55

Citation :
séance de coupure de 2 mémoires par un G.O. d'EV

cépamoi, chui en vacances à la mer !

bises iodées

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-11, 23:54

"G.O." c'est pour Gentil Organisateur Very Happy

et figure-toi que j'ai bien pensé que certains pourraient interpréter "Géo", mais après avoir posté!

ah la mer... c'est beau même sous la pluie.
oups

4 bises 3/4 Géo

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-12, 08:54

Dame Chibaou,

La boule d'énergie que tu sens réparer ton biochamp est vraiment là pour cela maintenant. Si tu la ressens c'est que tu as une grande sensibilité qui se développe grâce à tes détections par le biochamp.

Dans les soins Tao, le pratiquant cherche à pouvoir engranger du Chi et ensuite à diriger ce Chi volontairement vers les endroits où il y a nécessité de se réparer.

Pour l'instant, c'est ton subconscient qui dirige la boule d'énergie. Le prochain stade pour toi, c'est d'arriver à diriger volontairement et le temps que tu veux ces énergies de réparation.

Tu découvre jour à jour tes possibilités, tu es sur la voie de l'Eveil !
Bon Chemin !

bisou joue
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-12, 18:57

merci pour ton commentaire Land.

au plaisir bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty2011-08-14, 16:26

pour finir, les infos complémentaires sur ce Sélénium dans ma cuisine, comme suggéré par Bébel :

- pas de pt lune...
- 2 réseaux sélénium dont le sens de circulation de l'énergie est indiqué par la flèche =
* réseau 1 négatif, de niveau 1, 10 cm de large peu dense, 70° E-NE, biochamp +200%
* réseau 2 de niveau 2, positif, 20cm de large très dense, 320° N-NO, biochamp +270%
j'ai toujours pas d'idée précise sur le sens de ce résultat, n'hésitez pas à commenter si ça vous dit, ou si la photo vous donne autre chose!

par contre, j'ai pu constater qu'une veine d'eau est coupée par le réseau 1, à l'endroit ou sa nocivité passe de 80 à 10%!
et que ce même réseau passe par une place sur un canapé détecté "bénéfique", mais jusque-là sans explication.

bref, le sélénium, c'est bon à prendre pour moi!

bon WE à tous, y'a du rab' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sélénium et boule de Mars...! Empty
MessageSujet: Re: sélénium et boule de Mars...!   sélénium et boule de Mars...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sélénium et boule de Mars...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule lumineuse
» Boule violette
» boule aux seins
» La boule indienne
» Mystere!!(et boule de gomme?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: