Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou

Aller en bas 
+6
géosophe
wish
Nico
le pèlerin
Tonton Bert
Mâme
10 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-05, 00:22

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Amarum11

Il se dit que cette "porte" est une porte inter-dimensionnelle... qu'elle est reliée à une autre porte en Turquie. Je ne sais pas si c'est vrai, mais quand je regarde la photo, ça me fout des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-05, 01:34

Bonjour.

Lire la suite ici :

http://nouvelle-terre.kazeo.com/Divers/Une-porte-transdimensionelle-decouverte-au-Perou,a2263741.html

Merci Madame.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-06, 01:10

Bonjour.

Ou encore, des photos troublantes, dont les dernières au temple d'Abidos où l'on voir des représentations d'avion et hélico, non ???

Cordialement. ange72

http://www.team-cheops.net/news/forum/photos-mystere/

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 19:16

J'y crois pas....

J'avais un peu de temps cet aprèm, je viens de commencer les épisodes de la série Ancien Alien que Bleriotte nous a donné en lien. Et vous savez quoi ? A la 18 ème minute du premier reportage, ils parlent de .... la porte Hayu Marca !

Bon, ça veut dire quoi ? Faut que j'aille voir ce qui se passe là bas plus précisément ? Personne pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 19:56

ça dépote effectivement ! mais je vois ça plutôt comme un oratoire avec une structure tout autour dont il resterait les saignées ...
ça me rappelle San Juan de la Pena en Aragon

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou St_jua10

une porte oui mais pas matérielle .
Enfin, c'est ce que je ressens.
Désolé de ne pas pouvoir accompagner Mame mais je ne sais pas faire ...

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 20:08

Bonjour Madame.

C'est quand même troublant, non ???

Cordialement. ange72

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Helicoptercartoucheng5

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 20:16

Oui Tonton, mais là, c'est pas vraiment le sujet, faudrait en ouvrir un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 21:31

madame_dulac a écrit:
Faut que j'aille voir ce qui se passe là bas plus précisément ? Personne pour m'accompagner ?

Physiquement, je veux bien te suivre.
Mais d'une autre façon, why not?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 21:33

Cette porte m'aspire....ouais je t'accompagne Mame...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 22:25

c'est marrant Mame, si je passe le doigt sur cette porte, j'ai trois réponses, comme la pyramide de ton avatar, ça fait "touc tic touc", comme si il y avait un triangle derrière cette porte, 3 points à activer, celui du haut du triangle se reliant aux 2 de la base, plus large que la porte, afin de argh, glups, ohhaaa

ils m'ont retrouvé, je ne peux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 22:38

Je t'accompagne aussi Mame! (je peux t'appeller comme ça ? ^^")

"une porte oui mais pas matérielle ."

Ce serait comme un vortex énergétique donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-07, 23:58

Bon, on va essayer de trouver une date pour une soirée/voyage chat, vous me dites quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 00:01

Citation :
3 points à activer, celui du haut du triangle se reliant aux 2 de la base, plus large que la porte, afin de argh, glups, ohhaaa

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Starga10

A 21h, le soir qui arrange tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 12:59

madame_dulac a écrit:
Bon, on va essayer de trouver une date pour une soirée/voyage chat, vous me dites quand ça vous arrange.

Message en MP. je crains que ce soir, ce ne soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 13:04

Mame, tu choisis une date, par exemple après le w-end, et chacun verra d'après ses disponibilités..
On amène le saucisson, le vin, etc....?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 17:05

On dit lundi soir 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 17:06

Bon pour moi... alien
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 17:29

Je te confirmerai la chose un peu avant, par mail ou phone (comme je veux je choise)
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2011-07-08, 17:46

okayyyyyy !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2013-06-20, 22:02

Et bien voilà, j'en reviens du Pérou.
Ce fut un voyage décapant, puissant et très initiatique, une reconnexion avec quelque chose conservé au tréfond de mes cellules.

Bien entendu, cette porte faisait partie du voyage car nous y avons été appelé.

Cela a été pour moi le passage le plus puissant en ressenti énergétique, devant la porte, mais aussi plus loin, sur une barre rocheuse, où l'énergie qui s'en dégageait devenait presque insupportable.
Tout le site dégage une sensation extraordinaire, une mémoire puissante et très ancienne, bien antérieure à la nation inca qui n'a fait que récupérer des lieux qui étaient présent bien longtemps avant eux, tels, Machu Picchu ou Tihuanaco, et bien d'autres.

Savez-vous que les pierres peuvent parler?

Sur ces sites exceptionnels, elles nous ont raconté une histoire datant de plusieurs centaines de milliers d'années, lorsque l'humanité dans une forme plus évoluée que maintenant, était en contact permanent avec d'autres peuples de l'espace.

Il ya eu des conflits galactiques dans des périodes très reculées pour la conquête de cette planète.
L'humanité en a fait les frais, et depuis, nous vivons dans une matrice qui occulte ce glorieux passé et notre histoire ainsi que nos origines réelles.

Les monuments sont si imposants, si bien agencés, si gigantesques qu'ils ne peuvent être que le produit d'une technologie d'exception, et encore plus d'une conscience extraordinairement élevée.

les pierres ont parlé. Libre à chacun de croire ce qu'il veut. J'ai simplement obtenu la confirmation de ce que je savais d'une part, et de ce que je pressentais d'autre part.

La plupart des vérités cachées, occultées, falsifiées vont refaire surface. Certaines seront si surprenantes, qu'une majorité ne pourra y croire.
Pourtant, lorsque l'on commence à se poser les bonnes questions sur les mythes, les religions, les vestiges, les artefacts nombreux, les révélations  d'une poignée de chercheurs courageux et hérétiques selon les dogmes établis, alors une compréhension différente apparaît, et la vérité déroule son écheveau avec une implacable logique.

Quel fabuleux pays où les sites sacrés conservent dans leurs murs et bien en-dessous, la mémoire d'une splendeur qui se manifeste lorsque vous les approchez le coeur ouvert, et en honorant les nombreux gardiens et esprits qui les habitent depuis la nuit des temps.

Que la lumière soit.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: la porte Huya Marca Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2013-06-20, 22:14

Eole,     raconte encore et encore ce que tu as vu et ressenti svp,   c'est tellement  bon que l'on a presque l'impression de le vivre au présent
As tu des photos à y ajouter, pour nous qui sommes ici.
Merci

Mary    sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2013-06-22, 00:07

Merci Mary,

oui bien sûr j'ai des photos, mais je ne suis pas capable de les mettre sur le site. De plus je ne suis pas sûr d'en avoir envie.
Je n'étais pas seul là-bas. Nous étions douze plus une enfant. Autrement dit treize, ce qui pour moi n'était pas anodin.

La porte Hayu Marca est une porte multidimensionnelle. Il peut s'y passer des choses étranges et vous amener vers des mondes bien lointains.
Il y a eu comme une progression vibratoire qui nous a emmené devant elle, au terme d'un périple qui fut éprouvant physiquement, lorsque l'on se trouve projeté à près de 4000m d'altitude, dans un air raréfié en oxygène.

En arrivant dans ce pays, j'ai senti que je reprenais contact avec des lieux connus dans d'autres temps, lorsque cette planète était encore parée de sa beauté virginelle.

J'ai adoré Cuzco, cette ville entourée de montagnes, et qui m'a donné l'impression de se situer à cheval sur plusieurs dimensions.
Lorsque vous déployez vos antennes, vous pouvez percevoir la trace intemporelle d'une histoire fabuleuse, dont les nombreux vestiges restent encore visibles.
L'histoire officielle, comme en Egypte, s'évertue à vous donner une version invraisemblable du passé. Mais la mémoire des lieux est intacte, et des gardiens vous révèlent ce qui se dissimule derrière la porte, lorsque vous leur tendez les bonnes clés, et que vous les approchez avec sincérité.

Il y aurait tant à raconter. mais il n'est pas certains que la majorité soit prête à entendre.

Ce que je sais, c'est que j'ai ramené avec moi quelque chose de nouveau dans cette vie, mais qui m'appartenait dans une lointaine époque. Ne me demandez pas ce que c'est, j'apprends à le découvrir petit à petit depuis mon retour, et c'est tout simplement grandiose.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty2013-06-22, 00:26

Merci Eole, eh bien ce soir j'y vais avec la clé. C'est la porte que je cherchais à ouvrir. La vérité est sans oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty
MessageSujet: Re: La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou   La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte Hayu Marca à Aramu Muru, Pérou
» Télévision - Les pyramides sacrées du Pérou
» Pérou: découverte des restes de 44 enfants sacrifiés il y a
» porte ou pas?
» Porte invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Archéologie-Histoire-
Sauter vers: