Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Notre Demeure

Aller en bas 
+3
Ayla
Mâme
Eukinom
7 participants
AuteurMessage
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-03, 20:55


Moi, j'ai beaucoup aimé...
et vous ???



Bonjour et beau moment présent

J'ai déjà passé l'information mais ce film est tellement important...
à voir et à revoir avec conscience.

Nosso Lar, un film révolutionnaire sur l'après vie, ou la vraie vie

La mort, la vraie vie, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue...

Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure)
qui est en train de révolutionner la vision de l'après vie.


Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien prolifique en réception spirites dites 'psyschographes' (dont 450 livres reçus d'Emmanuel) de la part de l'esprit d'André Luiz, un médecin mort dans les années 1930.

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison (à ce titre tous ceux qui travaillent avec les rayons sacrés peuvent en comprendre la portée et les autres rayons agissent pareil dans leurs pouvoirs respectifs), et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Ce film permet de comprendre que l'acte de réincarnation est choisi après étude, et que le départ de l'autre côté est source d'émotion...

De comprendre comment la colère et la jalousie peuvent affecter notre environnement immédiatement et faire baisser les vibrations et comment la paix et l'amour l'illuminent aussitôt...



Ce film aide aussi à comprendre comment peut fonctionner la 'psychographie' ou l'écriture inspirée.
Idem pour la canalisation par syntonisation.

Ayant la chance d'avoir découvert ce monde depuis des années, d'y être 'montée' et d'y avoir retrouvé mes soeurs (décédées avant ma naissance) qui m'ont servi d'indicatrices pour ma mission d'écrivain pour la lumière et d'être en connexion constante avec ce monde supérieur, je peux vous assurer que la vie est vraiment belle quand c'est le coeur divin qui la commande.

Il est vrai que dans l'incarnation humaine, il y a le passage de l'oubli, qui permet de repartir uniquement avec ses acquis et ce qui n'est pas encore développé vis à vis de la reliance. Et c'est par le travail intérieur de nettoyage des défauts, des mauvaises croyances et la montée en vibration supérieure, que la lumière peut passer.

Le libre arbitre existe et il est bien indiqué dans ce film que nul Être de lumière ne peut interférer sans la demande d'un frère car l'amour véritable n'est pas d'assister mais d'aider la personne a développer ses propres talents et compréhensions.

Aider ceux qui n'ont rien demandé ou qui ne sont pas prêts, c'est faire du gavage forcé à ceux qui n'a pas faim ou qui rejettent la nourriture mais c'est surtout satisfaire son ego de 'sauveur du monde', alors qu'aider ceux qui sont consentants, c'est leur apporter une échelle pour leur élévation.

Vous pouvez visionner le fim sous-titré en français :
http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Un conseil, fermez d'abord la publicité intérieure en cliquant sur le X du carré central, puis lancez-le et mettez en pause pour le laisser charger 30 minutes. Puis prenez le temps de le regarder à un moment paisible ou vous ne serez pas dérangés.

Certains seront peut-être surpris de découvrir ce monde, et d'autres confortés dans leurs croyances.

Un fait certain : la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière... et seul le respect de la vie divine et l'amour inconditionnel sont importants pour évoluer.

Quelques phrases du film : Tout s'acquiert par le service et le mérite...
'Quand le serviteur est prêt, le service arrive'.

'Le bien que nous faisons est notre avocat devant l'éternité'.

Puisse ce film aider à comprendre comment 'vivre en notre demeure' au quotidien.

Bon visionnage.
Joéliah
amourdelumiere.fr

Nota : Si vous diffusez ce message, merci d'enregistrer les images sur votre ordinateur et de les réuploader, afin de ne pas vous servir du serveur d'amour de lumière comme support d'imagerie afin d'alléger la bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-11, 19:19

J'ai visionné hier. Pas mal du tout, même si je ne suis pas d'accord avec la vision manichéenne du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 07:07

Ça veut dire quoi "vision manichéenne" ? Je suis allée chercher la définnition, mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 07:11

Il s'agit simplement de l'opposition du mien et du bal !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 07:31

Ah bon ? J'ai pas trouvé manichéen, moi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 12:21

Merci pour la définition... Very Happy
j'avais eu la flemme de chercher study

Suis comme Ayla, je ne trouve pas que cela donne cette vision ... respect2
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 13:23

Ben si quand même, je trouve que c'est très blanc ou noir, pas le droit d'être à carreaux vert et rouge ou à pois bleu et orange...

Très moralisateur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-18, 14:12

et on reste toujours dans la culpabilisation de l'humain qui devrait si on les écoute être immortel.
mais j'ai pas pu voir jusqu'au bout, au début ça fout les boulettes tout de même.
Amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-07-20, 17:05

Je l'ai trouvé pas mal du tout ce film... si l'autre côté pouvait être aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Film : Nosso Lar   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-08-11, 13:02

Suite à un texte de l'un de nos membres je suis tombé sur ce film qui ne manquera pas de vous parler je pense : http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298


Pour résumé il parle des âmes, de la vie après la mort Wink tout un programme

Bonne lecture visuelle


Remis le post à la suite.... C'est le même film, pas vérifié si c'était le même lien.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2011-08-11, 17:59

boisjp a écrit:
Suite à un texte de l'un de nos membres je suis tombé sur ce film qui ne manquera pas de vous parler je pense : http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298


Pour résumé il parle des âmes, de la vie après la mort Wink tout un programme

Bonne lecture visuelle


Remis le post à la suite.... C'est le même film, pas vérifié si c'était le même lien.

Oups désolé, je n'avais pas fait la recherche avec le titre en français. Film tiré d'un récit de Chico Xavier (médium) datant de 1944 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty2013-03-20, 13:51

Ce film étant rare et interdit de diffusion en France et en Belgique, je l'ai mis sur mon compte MEGA.

Je vous en prie, servez-vous ! trinque2

Nosso Lar - The astral city (2010) VOSTFR.avi (700.5 Mo)

(Il faut Google Chrome pour le télécharger je pense)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosso lar - Notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Notre Demeure   nosso lar - Notre Demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle demeure!!
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» Notre Dame de L'Hor
» notre mère.......
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Cinéma-
Sauter vers: