Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 09:51

Bonjour à tous et à toutes!
Cela fait quelques jours que je visite ce forum, que je me régale des commentaires et des rencontres de sensibilités qui s'y font.
Bravo à vous et merci d'avoir crée ce forum.
Quant à moi, je ne suis pas aussi callée en radiesthésie, mon approche s'est faite de façon intuitive plutôt: au fil des années ma sensbilité s'est affinée, grâce à des lieux et grâce à des rencontres.
Un jour, un ami m'a ouvert sous les yeux le livre de Babonneau, Laflèche et Martin, "traité de géobiologie, théorie et pratique" et ce fût comme une révélation: j'y "reconnaissais" complètement le langage, les propos, et les shémas qui les accompagnaient!sunny

Depuis cette connaissance m'inspire en filigranne.flower

Bon, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 10:17

Bien le bonjour,

Je ne crois pas trop au côté brut et sauvage du granit en avatar...D'ailleurs, tu n'es déjà plus seule puisque Boo n'est pas loin.

Bises aux bretonnes

Houarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 10:27

Bienvenue Annoutchka,

Citation :
ce fût comme une révélation: j'y "reconnaissais" complètement le langage, les propos, et les shémas qui les accompagnaient


il faudra que tu nous expliques d'où vient ton inspiration, quand on voit ton site....sunny

Le hasard n'existe pas. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 11:04

Salut Géosophe!
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps, c'est toi qui m'a conseillé ce forum, tu te rappelles?sunny
En fait, l'avatar, c'est un peu tout ce que j'avais, et c'est surtout pour la faille que je l'ai mis.
Avec les failles j'ai une "sacrée" expérience: :pirat: affraid :rendeer:
initiatique, mais c'est toute une histoire (par ex:j'ai déménagé plein de fois ( et quand je dis plein...) et à chaque fois je me retrouvais habiter au dessus d'une faille, dont une tellement forte en intensité que je tombais dans les pommes!) enfin, ça a été le ponpon géobiologique!
Cet épisode a cessé, j'ai ensuite fréquenté des CCT dont une très belle dans ma dernière habitation avec(/qui a inspiré) une sculpture que je te montrerai bientôt.

Salut Dame
Merci de l'accueil, pour mon site, oui je sais c'est étrange (si c'est ça que tu veux dire) et non je ne sais pas d'où me viens cette inspiration.
là aussi j'aurais plein de choses à raconter.sunny
j'ai regardé ton site en long et en large (haut-lieux) et par rapport aux arbres de Brocéliande:
Guillotin, j'ai habité juste à côté, il est très mal en point malgré sa grande expérience (surtout avec l'esplanade autoclave qui l'enserre).
Ponthus, sur un plan physique n'est pas bien non plus, il pleure de désespoir même (à cause de son isolement et des sapins autour).(Et d'autant plus qu'il a une épée de damoclès au dessus de la tête) c'est comme ça que j'ai ressenti ces arbres.
Cela n'enlève rien à leur majesté intérieure et extérieure.
Par contre il ya un très beau chêne, immense et gardé par deux autres chênes guardiens, non loin de là, et qui vaut un détour.
C'est un chêne qui pousse sur un rocher, en symbiose avec celui-ci, son tronc fait plusieurs mètres de diamètres, on peut marcher sur ses branches de 80 cm de diamètre qui se déploient horizontalement puis s'élèvent doucement en habritant tout une faune et flore composite.
Il est magique au sens propre du terme.

J'ai beaucoup apprécié tes peintures, enfin quelqu'un qui ne fait pas de la peinture "rétinienne"!
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 11:21

Bonjour Annoutchka,

Un vent d'Ouest souffle sur ce forum ...frais et iodé ...bienvenue tas

Tes dessins me rappellent par certains côtés ceux de l'inspiré Pierre Guilder... tu en avais connaissance avant de les réaliser ?
Impressionnant !

Bonne continuation,
Avant ton futur déménagement, envois moi les plans de ton appart, je chercherai si faille il y a ... les pommes c'est bon pour le cidre seulement !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 12:28

cheers Bonjour Annoutchka bienvenue sur ce FORT RHUM. :lol!:

et biensûr bonjour à tous le monde n'étant pas très disponible pour l'instant... mais j'ai un oeil qui traîne de temps en temps sur vous pour me mettre à jour.
j'espère refaire surface d'ici peu trinquer A+ Lamoune bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 12:32

Citation :
Salut Géosophe!
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps, c'est toi qui m'a conseillé ce forum, tu te rappelles?

humm, humm...je ne voulais pas faire le malin, genre celui qui connait toutes les femmes intéressantes de France !

d'ailleurs, je peux pas faire le malin, je suis pas assez belge Smile

bises et à bientôt (en juillet, Boo seras tu là aussi ?)

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 12:43

Bonjour Genfil
Non je ne connais pas la personne dont tu parles et je vais de ce pas chercher des infos sur internet...
heu, pour les failles à priori je n'ai pas de rendez-vous prévus mais on verra, on ne sait jamais.
Merci de l'accueil en tous les cas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 12:49

Surtout de pas oublier de faire le chemin de jérusalem...à genou biensûr
surtout que tu mas l'air assez granddd Géo ahahahah :lol!:
quel chance que vous avez enfin tant pis pour moi .. chartres n'est pas si loin de chez moi j'y retournerai car une chose me chagrine bon je vous laisse à bientôt. Lamoune

PS bonjour DAME DE LAC. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 13:40

J'ai été voir Pierre Guilder, très étonnant et ça me parle beaucoup.
http://www.lesenfantsdelaterre.org/IRC/GuilderPlancheEtCodex.php
c'était un médium hors pairs.


Dernière édition par le 2007-06-15, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-14, 15:21

bien venue sur ce super forum :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-15, 00:20

Oh yessss !!! Une briochine !!! cheers

Depuis peu sur ce forum, je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue Very Happy

Et ce que tu dis sur le Chêne de Guillotin est bien vrai hélas.....chuis allée lui faire une p'tit coucou dimanche dernier, et le pauvre fait peine à voir 😢


Sinon pour répondre à Géo, y a pas de doute je serai là en Juillet...... Very Happy


Zeu bise à tous from St-Brieuc bisou joue

Boo
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-15, 00:42

Citation :
Les phénomènes parapsychologiques font partie intégrante du Réel.
S’ils ne sont pas communément perceptibles, c’est parce que nous baignons entièrement dans un univers paranormal.
La normalité c’est le paranormal.
Par conséquent la réalité paranormale est effective par le fait même de son invisibilité.

Les modes d’approche de cette réalité sont multiples. Que ce soit par un dérèglement des sens ou par une maîtrise consciente des mécanismes subtils de la psyché, il est possible de s’ouvrir à une cognition globale de l’Univers.
Cette conscience explore les mystères des mécanismes complexes de notre inconscient individuel et collectif, et de sa communication avec une Supra Conscience qui englobe tous les plans de manifestation ou d’idéation depuis les particules sub-quantiques jusqu’aux hyper cordes cosmiques.
La notion du Vivant prend ici un sens large, universel et inter connectable. Notre conscience n’est en quelque sorte que la mesure de cette complexité, et en cela elle est limitée.

Le paranormal ne s’explique pas, il se vit.

La création artistique et poétique sont connectées au flux de cet état lucide, difficilement domptable du Réel.

http://www.ghostlab.org/rubrique.php3?id_rubrique=78
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty2007-06-15, 14:21

merci Dame pour la référence, je te fais ma révérence :star:

la suite aussi est intéressante:


Citation :


Synchronicité et paranormal

Les phénomènes paranormaux sont synchrones, dans leur manifestation avec un état d’esprit spécifique, proche de l’acte créateur. Ce qui se produit est assez mystérieux, car il est difficile de savoir si c’est le psychisme de l’Agent qui provoque ces phénomènes ou si se sont ces phénomènes qui en se produisant se laissent traduire par l’Agent et se communiquent à son environnement.
Dans la synchronicité nait l’impression que ce qui se produit possède une cohérence autonome, par delà l’espace et le temps. Dans l’"ici et maintenant", l’agent perçoit une cohérence limpide, comme s’il baigne dans un cristal de quartz. L’environnement physique et psychique se transforme en un espace résonateur, une poche an entropique ou les phénomènes paranormaux se laissent percevoir.

La psychomatière

Si l’on considère que la matière résulte de la combinaison des quatre forces fondamentales connues de la physique moderne, elle se représente comme un état de coagulation vibratoire, de cristallisation de la lumière. Elle n’existe que dans la perception sensorielle et cognitive de l’observateur. Elle est cohérente, mais elle est une cohérence psychique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine d'élévation d'entités
» bonjour
» Bonjour
» Un bonjour du Sud
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: