Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Croix "Vatican II" et autres réformes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-12, 13:13

Croix "Vatican II" et autres réformes Croixetchandelierseptbrin7
Extrait de "Le monde des réalités vibratoires" par Serge Fitz - éditions Véga.

Pourquoi modifier une croix qui vibre, d'après Serge Fitz, à 55000 angström en V-m, pour abaisser sa vibration à 3000 angström en V-e nocif.

J'ai fait un test kinésiologique avec et sans croix "Vatican II" à un ami qui en portait une... la différence est flagrante !

Il en est de même pour l'autel, dans les églises, qui est avancé vers l'assemblée... pour quelle raison ? Couper les énergies ?

Serge Fitz décrit aussi la mythologie christique, le christ solaire, dans son ouvrage... Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-12, 14:06

Bonjour Chamala,
La croix présentée sur ce dessin n'est pas la croix de Vatican II.
Celle du dessin est dissimétrique au niveau de la branche horizontale, la croix réelle ne l'est pas. D'autre part, si la croix présente plombe complètement les énergies, la croix de Vatican II pousse les énergies vers le haut, - libère l'esprit ?-, contrairement à la croix romaine qui les tassais. On courbe l'épaule sous cette dernière, on se relève avec la V.II. Si tu remplaces la colonne des croix par le squelette humain, regarde où se place le point d'énergie des branches : un sur la gorge, l'autre sur le front. (Tiens, on reparlerait encore des chakras ?). Ou encore, un fait baisser les yeux, l'autre les fait lever. etc...
Je ne connais pas Serge Fitz -radiesthésiste et géobioloque-, mais il devrait plutôt enquêter sur la fabrication de ces croix : où, comment et par qui. Il y a des personnes influentes dans la chrétienté actuelle qui refusent absolument le réveil de l'Homme.
Ma petite sentence : éloigne toi des complots, et vis libre avec la vie. C'est elle qui vaut. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-12, 14:16

Citation :
éloigne toi des complots, et vis libre avec la vie. C'est elle qui vaut.

T'en fais pas pour moi Wink C'est en étudiant la vie que j'en arrive à découvrir ce qu'il se trouve derrière l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-12, 14:45

Bonjour cheers

Renseignements pris auprès d'un curé de mes relations, cette croix dite "Vatican 2" n'a rien à voir avec le concile.
Elle est le résultat d'un nouveau dessin, "design" serait mieux adapté, proposé par un courant d'artistes au moment de Vatican 2, et contre lequel l'Eglise ne s'est pas prononcée. Mais je suis d'accord pour son effet négatif avec le test de kinésiologie. Son onde de forme n'est pas bonne.

Par contre, le déplacement des autels vers la croisée du transept est bien une directive de Vatican 2, mais on en a déjà débattu ailleurs sur ce forum, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-13, 01:25

Bonsoir Bebel,

La kinésiologie je connais. Deux amis pratiquent et c'est devenu plutôt à la mode depuis 5 ans. Mais je ne connais pas ce test de kinésiologie. Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus, ça m'intéresserait de savoir sur quoi il se base et comment on procède en rad. Ensuite je posterais une croix dite V.II, et tu me diras si le test répond pareil. A voir.
A demain
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty2007-06-13, 18:08

Bonjour, cheers

Ce test de kinésiologie est très simple. Il faut un opérateur et un cobaye.

Le cobaye se place face à l'objet à tester et le regarde, un bras tendu, poing fermé. L'opérateur appuie sur le bras et par comparaison de la même pression exercée en regardant une zone neutre, détermine si l'objet est bon ou non pour le cobaye. On peut s'en servir pour des oeuvres d'art, ou pour vérifier l'adaptation d'un médicament ou pour contrôler la présence de zones énergétiques dans une église, entre autres exemples.

On peut ainsi mettre en évidence l'action sur le corps des réseaux telluriques, veines d'eau, etc... Laughing

Ne pas oublier que c'est un réflexe de kinésiologie qui provoque la rupture d'équilibre de la baguette de sourcier ou de l'antenne Lecher, ainsi que le mouvement des baguettes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix "Vatican II" et autres réformes Empty
MessageSujet: Re: Croix "Vatican II" et autres réformes   Croix "Vatican II" et autres réformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix "Vatican II" et autres réformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» Les réformés-Marseille
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: