Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une vision potentielle du futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-25, 12:14

Je vous livre cet extrait en toute neutralité:

Le passage de dimension sous l'impact d'une vague systémique est un moment extraordinaire qui se produit rarement. Il n'y a pas de hasard dans la vie cosmique. L'univers est régi par des lois. Mon ami Isaac les avait découvertes. Il avait expliqué l'existence et la structure du milieu cosmique, comment se formaient les astres sous la forme de sphères creuses, mais aussi comment se formait cette vague systémique lors des premières et secondes séries d'explosions des étoiles lors de la phase tumultueuse de la formation des galaxies.
Il avait expliqué toutes ces lois physiques non encore reconnues par la science officielle, dans le premier tome de "Sciences secrètes". Il avait expliqué la formation des différents plans matières de la planète, mais aussi la structure de notre véhicule qui permet à la vague systémique d'agir pour qu'il ouvre à notre vision les paysages de la quatrième dimension qui existent sans que nous les percevions.

Après ce passage, les points de repères passés étaient devenus caducs, aussi bien pour ceux restés dans leur dimension que pour ceux qui avaient effectué le saut quantique les reliant dorénavant à leur quatrième chakra. Le chaos, d'un côté comme de l'autre dura quelque temps, mais il fut le prélude à une nouvelle vie qui pouvait enfin éclore.

Nous dûmes retrouver les gestes simples et partager le peu que nous avions. Les dieux rebelles avaient quitté la planète et chacun dans sa dimension reconstruisait une nouvelle vie communautaire. Les oasis de lumière avaient beaucoup aidé au passage des êtres en quête d'une autre réalité.

La vie fut plus aisée dans la quatrième dimension où nous restâmes dix années. Il n'était pas nécessaire d'y demeurer longtemps car nous l'avions déjà connue. Cette période fut marquée par nos premiers contacts avec nos frères intraterrestres et nos frères des étoiles, en particulier les Pléiadiens et les Dragons.

Durant cette période, les couloirs du temps furent ouverts à nouveau. C'est ainsi que chacun pu prendre contact avec ses Mois interdimensionnels et commencer une collaboration efficace. Nous reçûmes aussi les premiers éléments de réflexion sur notre filiation solaire afin que chacun comprenne l'aberration de la mort qui n'existe pas dans les autres mondes.
L'âme qui allait de pair avec des vies très courtes fut reconnue comme un état particulier vécu durant cette phase d'oubli de notre identité solaire. Nous comprîmes que le prochain accès à la cinquième dimension nous offrirait la possibilité de reconnecter à cette identité en nous offrant la seconde marche vers l'ascension et le retour de notre véhicule de lumière.

Les échanges d'informations furent prodigieux durant cette période de dix années durant lesquelles chacun fit de son mieux pour comprendre les évènements écoulés et ses vies passées dans la troisième dimension, tout en se préparant au prochain passage.

C'est au cours de cette période que nous découvrîmes l'existence de la flotte intergalactique d'intervention chargée du maintien de l'harmonie au sein des univers et de la protection des lieux ancrés dans la lumière de vie. Cette flotte dispose de vaisseaux capables de naviguer dans les troisième, quatrième et cinquième dimensions, selon les besoins. Placée sous l'autorité du Prince planétaire, elle intervient sur son ordre, en cas de nécessité.

Nous eûmes la joie de faire la connaissance d'Ichnalia et de certains membres du groupe Soria venus féliciter ceux qui avaient réussi le passage et les encourager à poursuivre leurs efforts pour le suivant. Nous eûmes aussi le plaisir de rencontrer le Prince planétaire et le conseil des douze, avant qu'ils ne quittent la planète en vue de prendre de nouvelles responsabilités. Nous ferons connaissance avec la nouvelle équipe dans la dimension suivante.

Ces dix années s'écoulèrent très vite et c'est sans surprise que nous nous sommes retrouvés dans la cinquième dimension.

Nous découvrîmes, à notre arrivée, notre soleil qui se levait à l'ouest et un nouveau soleil, la planète Jupiter qui rayonnait de mille feux. Lors de la nouvelle vague systémique qui dura aussi trois jours, notre sphère s'était arrêtée de tourner, puis elle était repartie en sens inverse. A nouveau, nous avions dû nous protéger de vents tumultueux induits par le phénomène, mais moins dangereux du fait de la légèreté de l'air. Nous avions été prévenus de la date et de l'heure du début de l'évènement et avions vécu ces journées, à l'abri, en toute sérénité.

Aujourd'hui, notre vie est installée dans cette dimension.

Urantia Gaïa est devenue une terre d'accueil qui offre de multiples écoles aux élèves originaires d'autres planètes. Des aires d'atterrissage ont été construites. Il est agréable de venir se promener et de rencontrer des êtres venus des quatre coins de l'univers.

Le contour des continents fut modifié lors du passage des deux vagues. Des terres disparurent, laissant place à d'autres espaces de vie.

L'être solaire chargé de maintenir la cohésion des particules de matière, placé au centre de la terre, fut reconnu comme l'une des trois sources solaires maintenant nos corps en vie. Nos yeux se tournent non seulement vers les étoiles, mais aussi vers le bas, vers le centre de ce qui est un lieu de vie solaire intense.

Des rotondes d'information se sont créées et se sont reliées à celles déjà en place sur les onze autres planètes relais, bibliothèques du savoir de leur super univers. Elles disposent de grandes salles de conférence où des historiens expliquent notre cheminement tumultueux, nos pérégrinations dans l'ombre et la lumière avant que nous n'accédions à la lumière de vie.

Des voyageurs de l'espace revenant d'expéditions scientifiques donnent des conférences et transmettent leur savoir sur la vie extraterrestre et les projets en cours pour venir en aide ou développer la vie en des lieux lointains.

Nous avons appris la langue des étoiles qui nous permet de communiquer avec n'importe quel être de passage sur notre planète. Certains de nos frères et soeurs vont devenir les gardiens des portes de l'espace donnant sur les univers en création. Urantia Gaïa deviendra, dans une cinquantaine d'années le rond point obligatoire des futures routes de l'espace vers deux supers univers.

Les verrous imposés à notre corps se sont peu à peu levés et nous avons retrouvé nos capacités télépathiques ainsi que les voyages astraux qui offrent de grandes possibilités pour observer le monde et apprendre.

Ceux qui le souhaitent reçoivent de multiples informations, dans les rotondes, sur les techniques liées à l'ascension. Nous avons appris à contacter nos mois interdimensionnels pour qu'ils nous servent de pilote à travers le temps. Ainsi pouvons-nous faire escale dans une séquence de temps qui lui appartient pour lui transmettre une notion qui lui manque et influencer notre devenir en débloquant des situations qui nous contraignent encore.
Le temps venu, nous pourrons visiter le lieu de résidence de notre Moi qui vit sur le soleil et apprendre beaucoup sur l'ordre et la gouvernance des univers. En apprenant à collaborer avec nos autres Mois, nous alignons nos corps et permettons l'ajustement du rayon qui permet la manifestation de l'être solaire.

Nous sommes nombreux à domestiquer l'énergie solaire. Nos Frères Pléiadiens nous apprirent le fonctionnement naturel du rayon d'énergie magnétique qui permet de se nourrir, de se loger et de se chauffer, en fait de créer tout ce dont nous avons besoin pour entretenir et protéger notre corps. Rien n'est naturel dans la dépendance des biens matériels qui enlève la liberté de mouvement. Nous sommes aujourd'hui, sortis de cette impasse. Une nourriture céleste descend jusqu'à nous, participant à la pérennité de notre enveloppe physique et au maintien de notre jeunesse. Nous n'enregistrons plus de signes de vieillissement.

La procréation se fait dans les corps subtils et la femme est libérée de la contrainte des grossesses à répétition. Créer la vie relève d'une volonté et d'une maîtrise qui permet le contrôle des naissances et le maintien d'une population stable.

Nous savons qu'Urantia Gaïa est appelée à voir naître sur son sol une brigade d'intervention pour humanités en difficulté et une autre brigade pour le développement de la vie dans les univers en création. Certains de nos frères et soeurs suivent une formation les préparant à entrer dans ces corps d'intervention. D'autres se forment pour devenir les gardiens de l'espace et filtrer les visiteurs. Ils doivent apprendre à reconnaître les curieux non installés dans leur centre d'amour, parmi les véritables chercheurs de la lumière de vie. Lourde responsabilité, qui demande sagesse et discernement...

Nous sommes sept au sein de la rotonde d'information à avoir créé un comité de recherches sur les modifications à apporter au véhicule afin de préparer l'être humain au passage dans la sixième dimension et lui permettre l'accès à l'état de Maître ascensionné et couronné.

Nous attendons, pour cela, la collaboration de l'ensemble de nos frères généticiens...

http://s4.e-monsite.com/2011/05/01/17845114tome-3-sciences-secretes-edition-doc.doc

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-25, 17:12

Merci, sympa à lire, je voulais savoir de quoi çà venait, mais pas moyen d'accéder au site ni de lire la source car il faut un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-25, 17:16

C'est sur ce site : http://claudedelarose.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-25, 20:26

Kaerio a écrit:
Merci, sympa à lire, je voulais savoir de quoi çà venait, mais pas moyen d'accéder au site ni de lire la source car il faut un mot de passe...

mais si, le lien d'Eole permet bien de télécharger un fichier Word de 290 pages (un livre entier), mais qu'on ne peut ouvrir qu'en "lecture seule". Le mot de passe, c'est seulement si l'on veut ré-écrire dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 00:26

Ha oui j'avais pas capté tout à l'heure, merci de me l'avoir dit. Et merci pour le site à Mame.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 01:48

Bonjour.
Désolé, si je jette un pavé dans la mare, mais ce discours me fait penser aux élucubrations d'un certain hurluberlu appelé "Raël", dont on ne parle plus.
En son temps j'ai quand même suivi d'assez près son aventure.

Je veux bien tout ce qu'on veut, mais faut quand même pas trop pousser bobonne dans les orties, ou alors, je n'ai rien compris à tout ce texte.

De toute façon, et d'autre part, il y a quand même une contradiction dans le discours.

Au 5èm paragraphe on dit :

Nous reçûmes aussi les premiers éléments de réflexion sur notre filiation solaire afin que chacun comprenne l'aberration de la mort qui n'existe pas dans les autres mondes.

Citation :
la mort qui n'existe pas

et presque à la fin, on dit :

La procréation se fait dans les corps subtils et la femme est libérée de la contrainte des grossesses à répétition. Créer la vie relève d'une volonté et d'une maîtrise qui permet le contrôle des naissances et le maintien d'une population stable.


Citation :
contrôle des naissances et le maintien d'une population stable.

D'un côté, la mort n'existe pas, et de l'autre on contrôle les naissances et maintient une population stable.

Or, pour moi, si on ne meurt pas, la moindre naissance fait augmenter la population, donc elle ne reste pas stable, mais évolue, et arrivera bien un jour ou l'autre à saturation, Non ???

Cherchez l'erreur. scratch scratch scratch scratch

Cordialement. ange72 fantome

PS. J'ai pu ouvrir le lien donné par Eole et j'ai donc un livre :
Science secrète >> Tome 3 >> 291 pages et effectivement en lecture seule, ouvert avec Open office.

2èm PS.

Ouvert dans Open Office, j'ai fait :

Fichier >> Enregistrer sous >> dans un dossier, dans mes document, et je l'ai en entier. Volume : 982 Kio.

A essayer, bizarre pour un truc en lecture seule.

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 10:25

Ce n'est pas une réelle vision du passé et de l'avenir, mais une compilation de visions faites par différents auteurs dont il donne la liste à la fin de l'ouvrage (Isaac Plotain, Anton Parks, Robert Schwartz, Soria, Aurélia Louise Jones, Wishar.S. Cervé). La plupart sont des channels. J'en rajouterai quelques uns qu'il n'a pas cité qui font partie de la vague new-age. C'est certain qu'à un moment ou un autre, on ressent quelques vérités. Heureusement, il ne dit pas trop "mes bien aimés"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 10:55

SInon c'est pourtant bien écrit la mort qui n'existe pas "dans les autres mondes"

Citation :
La vie fut plus aisée dans la quatrième dimension où nous restâmes dix années. Il n'était pas nécessaire d'y demeurer longtemps car nous l'avions déjà connue. Cette période fut marquée par nos premiers contacts avec nos frères intraterrestres et nos frères des étoiles, en particulier les Pléiadiens et les Dragons.

Durant cette période, les couloirs du temps furent ouverts à nouveau. C'est ainsi que chacun pu prendre contact avec ses Mois interdimensionnels et commencer une collaboration efficace. Nous reçûmes aussi les premiers éléments de réflexion sur notre filiation solaire afin que chacun comprenne l'aberration de la mort qui n'existe pas dans les autres mondes.

Ils disent rester en 4D durant 10 années et apprendre pourquoi la mort est une aberration et n'existe pas dans les autres monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 11:44

Bonjour.

oups message important

Sachez que je n'ai voulu vexer ni froisser personne, et si cela a été le cas, je vous prie humblement de m'en excuser.

Il est probable que je n'ai rien compris à son discours ou que je ne suis pas sensible à cet état d'âme.
Je me méfie toujours un peu, beaucoup même de ces gens qui sont dans une autre dimension, comme ce Raël qui a entrainé pas mal de gens, ou ceux de l'église de scientologie ou d'autres.
C'est bien de rêver à un monde meilleur, mais il faut quand même rester réaliste, non ???

Enfin, je respecte les croyances de tout le monde, pour ma part, je suis plus terre à terre.

Encore mes excuses à celles et ceux que mes propos auraient offusqué.

Bien cordialement. ange72 fantome

PS. Si vous n'arrivez pas à enregistrer le livre tome 3, faites-le moi savoir pas MP, je peux vous l'envoyer à votre adresse perso en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 13:06

T'inquiètes Tonton, tu ne froisses personne ! Heureusement qu'on peut exprimer ce qu'on ressent, sinon c'est plus un forum ouvert ! Ceux qui dérangent ne sont pas ceux qui ont des idées autre, mais ceux qui le disent de façon inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 13:20

Salut Tonton Bert, ben y a pas de mal à donner son avis sunny Puis c'est toujours bien que quelqu'un dise de garder les pieds sur terre aussi.

Perso je ne prend pas tout çà comme argent comptant. D'ailleurs le texte ici ressemble plus à une histoire pour moi, et je le lis comme çà. Je me dis "tiens, ce serait sympa, ouais". Mais sans plus. De toute façon, je ne peux pas vérifier. Je lis çà comme un roman en fait aussi.

Le truc c'est que je lis tous cela, ainsi que les canalisation, en gardant du recul, en gardant les pieds sur Terre. Mais tout çà permet d'élargir sa façon de penser. De voir si on est capable d'imaginer autre chose. Et voir comme on s'est créé un image de ce qu'on croit être la "réalité". Rien que çà, çà ouvre l'esprit à d'autres possibilité dans notre réflexion.
C'est comme ici quand on lit les messages des autres, j'ai que de très faibles perceptions des énergies, et quand je lis ce que certains racontent ici, je ne peux que l'imaginer. D'autres le refuseraient catégoriquement, sans se demander "et si c'était possible ?". Portant les gens ici le considère comme leur réalité.

Le tout quand on lit tout çà est de ne pas fixer cela dans le mental, Sinon on tombe dans de nouvelles croyances basées sur des textes et çà ressemble étrangement à de la religion alors^^. Avec les inconvénients qu'on connait.
Puis certaines canalisations ont des messages plus direct, comme "faites ceci", etc. Pour ma part je ne porte pas vraiment d'intérêts aux mots et tournures de phrases, car elles peuvent être différentes et mal interprétées selon la façon de parler de chacun. Mais j'écoute juste comment çà résonne en moi, "tiens çà c'est un message d'amour", "tiens çà c'est pas con çà peut m'aider", "non çà c'est du blabla qui me sert à rien". Je prend pas les mots ni les croyances, mais la résonance.
Après je ne lis que deux site bien connu de canalisation, donc je suis jamais vraiment tombé sur des messages de manipulations, mais bon si on est un peu réfléchi, on peut rester dans le recul quoi.

Je pense qu'on peut tout lire, n'importe quelle sorte de livre, si est capable de "filtrer" par son ressenti et de rester centré. Puis y aura toujours un truc à apprendre, même si çà n'a rien à voir avec le message du livre lui-même. Ne serait-ce qu'améliorer son discernement, son imagination, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-26, 20:25

Bonjour.
Ouf, merci aspro, vous n'êtes pas fâchés, oui, comme vous le dites, c'est une belle histoire à prendre au second degré, disons que ça fait un tantinet science fiction, et bien sûr que ce serait beau si tout cela était réel, mais on doit se rendre à l'évidence que ce n'est que du rêve.

Et si l'on se prend au jeu, à rêver en lisant, et en restant conscient que ce n'est que du rêve, disons que cela peut permettre d'oublier un peu les soucis que chacun peut avoir dans la vie de tous les jours.

En fait, ce bonhomme que je ne critique pas, loin de là, a une imagination plus que débordante et plus que visionnaire, voilà le mot que je cherchais.
"On peut rêver", comme disait l'autre, mais il faut savoir où est la limite du rêve et de la réalité.

Bien cordialement.

ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-27, 00:11

Qui peut dire où est la limite ? Pour ma part je pense qu'on est les seuls à se limiter, et je suis persuadé qu'il y a d'autres plans d'existence que le plan physique.

J'ai du mais comprendre quand vous dites on doit se rendre à l'évidence que ce n'est que du rêve. Peut-être pour vous, mais pas pour tout le monde... Je ne vois pas où est l'évidence pour ma part. J'ai dit que je lisais cela comme une histoire, car çà ne fait pas partie de ma réalité du moment, de mes perceptions possibles, mais pas que je considérais comme évident que ce n'est pas possible. Certains font bien des sorties astrales, d'autres des choses encore plus hallucinantes sur d'autres plans, des entités et âmes errantes vivent bien sur d'autres plans, alors pourquoi ne serait-ce pas possible qu'il existe des plans d'existence plus élevé s'il en existe des moins élevés/parallèles au nôtre ? Possible, c'est tout ce que je dis. Je ne dis pas que c'est exactement comme décrit, je ne peux le vérifier, mais il y a beaucoup de gens qui disent que d'autres plans existent, alors je ne pense que çà soit une évidence pour tout le monde que tout cela n'est que du rêve, pour ma part... Et dans mon cas je suis persuadé qu'il existe beaucoup de plans où l'on peut vivre et j'ai aucun mal à imaginé d'autres corps d'expérimentation... et d'ailleurs j'ai bien envie de changer, car çà commence à me gonfler ici. On me prend pour un fou, je m'en fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-27, 01:05

Kaerio a écrit:
et d'ailleurs j'ai bien envie de changer, car çà commence à me gonfler ici. On me prend pour un fou, je m'en fous Laughing

Bonjour.

Surtout pas.
Là, je parlais pour moi même, et exprimais mon sentiment personnel vis à vis de ce sujet, et je crois que j'ai encore mal formulé mes phrases.
Loin de moi l'idée de polémiquer sur le sujet.
Chacun est parfaitement libre de croire ce qu'il veut, je ne dirais jamais qu'il est fou, et tu ne dois pas pour autant aller voir ailleurs et quitter le site.

Tu as le droit de t'exprimer sur un sujet, moi aussi je pense.
Tu as le droit de dire ta vérité, moi aussi.
Les autres intervenants exprimeront aussi leurs vues et leur vérité, et je les respecterai.

Bon ... là dessus, je ne m'exprimerai plus sur ce sujet pour ne pas envenimer les choses.
J'ai d'autres soucis (de santé) en l’occurrence , bien plus graves que tu ne puisse l'imaginer, donc je vais garder mes forces pour tenter de me soigner et non dépenser mon énergie en discussions interminables.

Cordialement.
ange72 ou bientôt fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty2011-05-27, 01:55

Lol Tonton Bert, y a pas de souci, relax Laughing En fait je parlais du monde et du corps, quand je disais que j'ai bien envie de changer, pas de site, surtout pas ! pipi sur la moquette Cà m'est arrivé une fois de changer de site, car les mecs étaient tellement bornés qu'il refusaient carrément les avis des autres et effaçaient leurs comptes, etc. Mais faut déjà y aller quoi ! Moi j'aime bien quand y a un peu de débats calme, surtout parce que je m'ennuie aussi chez moi. Ma famille est pas du tout ouverte à e genre de conversation et mes amis non plus.

En plus on cause tranquille. Chacun donne son avis, des fois un petit argument par ci par là. Du blabla quand on a envie de discuter la soirée quoi. Et puis tout le monde doit pas toujours être d'accord sinon c'est chiant Laughing

Moi aussi on me comprend souvent mal par écrit, j'ai pris l'habitude, c'est vrai que c'est pas facile de toujours avoir la bonne tournure de phrase, même en faisant des efforts. C'est pas donné à tous le monde le talent de l'écriture. On me dit des fois que j'ai des phrases un peu "sèches". Mais faut pas faire gaffe pipi sur la moquette je sais pas, je peux pas écrire autrement, c'est pas mon truc l'écriture. Déjà que je fais un effort pour que mes phrases soient compréhensibles et avec un peu de vocabulaire Laughing Des fois comme ici, j'ai envie d'en discuter, et çà aurait pu être cool en vrai, alors çà me donne envie de poursuivre notre conversation par écrit, mais c'est pas aisé de parler de tout çà par écrit c'est vrai, c'est vrai que çà peut paraître "bizarre" quand on pose des questions à l'autre sur son avis, surtout si les avis diverge juste un peu. Et je me le dis des fois avant d'écrire, pourvu que çà soit pas mal interprété ou quoi, et des fois j'écris tout un long texte puis pour finir je le poste pas^^. Pffff, vivement la télépathie, je vous le dit content Mais seulement si y a le "mute".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision potentielle du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médecine du futur
» futur modelage
» La météo du futur
» intuition, ressentir le futur
» retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: